PDA

Afficher la version complète : Chaine youtube Top Pas Top

sussucre
24/03/2013, 19h38
Bonsoir à tous je vous mets ici la rediffusion de la première émission Top pas Top présenté par SILVERMEDUSA et moi-même : https://www.youtube.com/watch?v=gA5IBKmv32g !

On attend vos retours !

roxiko
24/03/2013, 21h08
bonne initiative :)
On sent quand même le manque de pratique dans ce domaine ... :p
C'est parfois très mou les commentaires et c'est aussi dommage pour le décalage entre les commentaires et le duel en lui même !

Je vous encourage à continuer cependant et à donner plus de conseils par contre si possible :p

Xenyce
25/03/2013, 08h14
Enfin !

Si le décalage est en effet très dommageable, il est clair en tout cas que vous formez un beau duo, très prometteur ! Silver en tout cas tu as une vraie voix de conteur qui passe abusivement bien pour ce type de vidéo ;D
Vous avez eu de nombreux problèmes techniques pour cette première édition, et j'espère que vous aurez plus de chance sur les prochains numéros.
Sinon comme l'a fait remarqué roxiko, vous devriez insister plus sur l'aspect conseil/critique plutôt que simplement commenter ses actions. Quand vous le faîtes, c'est souvent intéressant et constructif alors n'hésitez pas ! Dragz joue dans cette vidéo un deck très spécial, à mon avis relativement instable, capable de sortie monstrueuses comme de sorties très très moyennes, qu'il souligne lui même. Un commentaire plus poussé sur le choix des cartes aurait pu être sympa
Autres petites remarques : cucu99 joue fréquemment Akane en ce moment avec une liste très différente mais qui semble assez dangereuse :) Il a finit plus d'une fois premier au tournoi journalier avec cette liste !

En conclusion, ormis les problèmes technique, l'émission est intéressante et très prometteuse, continuez comme ça !

sussucre
25/03/2013, 09h45
on prend note de vos remarques :) Silver a une voix de Bande annonce :p moi du Sud ! On fera notre mieux pour les prochains episodes .

Misengard
25/03/2013, 10h27
Salut,

Je le répète ici, j'ai beaucoup aimé.
A défaut d'être toujours super performants les decks de DragZ sont plaisants à regarder évoluer.
Les commentaires autorisés et humoristiques du duo silver/susucre apportent ce qu'il faut pour animer le gameplay.

Surtout à refaire !
Sans lag et en égalisant des voix, celle de DragZ était très au-dessus.

roxiko
25/03/2013, 16h19
moi perso je trouve que Silver a une voix plus posée mais je préfère le punch de sussucre ^^
Je pense par contre qu'il serait plus constructif de commenter des vidéos enregistrées au préalable et lorsque la pratique aura porté ses fruits à ce moment là faire des commentaires iin real time.
Ce n'est bien sûre que mon avis ;)

erthonias
26/03/2013, 10h43
Oui c'était très sympa, à refaire très vite !

La suggestion de Roxiko est, je trouve, très intéressante, s'entraîner d'abord sur des vidéos enregistrées.
Merci à vous deux et à MoMCards en tout cas ! ;)

sussucre
09/04/2013, 12h10
https://www.facebook.com/pages/Emission-Top-Pas-Top/185868754893515 voila la page facebook de l emission et la seconde emission en ligne : http://www.youtube.com/feed/UC90BIRpcQX5IioWq3EKxt5Q

Misengard
09/04/2013, 14h31
Salut,

La deuxième était aussi très bien. Pourtant rien au programme ne pouvait porter la mention "pas top".
Faut continuer ça !