PDA

Afficher la version complète : Bloqué en combat

Mokyx
28/03/2013, 18h49
Bonjour à tous, j'ai un problème et peut être que vous avez une idée de comment le résoudre, ou éviter qu'il survienne de nouveau
C'est à mon adversaire de jouer, dès qu'il me passe la main je gagne. Cependant il est afk depuis plus de 30 mins etau bout des 3 minutes normales, le timer est resté sur 00 et c'est comme si son tour continuait, sauf qu'il ne s’arrête jamais et que le mec ne joue pas :/
Un truc à faire ? Le mec à fait ça exprès pour pas perdre ? C'est un bug assez chiant en tout cas

Quentin31L
04/07/2013, 02h24
Je suis dans le même cas si qqu'un a une idée pour résoudre ce problème. On reste bloqué sur une partie

batfly
04/07/2013, 02h45
Ca arrive, le jeu a planté, tout simplement, l"'adversaire aussi se trouve dans cette galère ^^ .

il faut juste quitter la partie, et encore, il faut carrément faire ctrl-alt-suppr !

Romeomaux
04/07/2013, 17h18
Déjà eu ce genre de problème. En utilisant le tchat j'ai appris que mon adversaire était dans la même situation. On a attendu un bon 10 min pour voir mais rien n'y fit. Résultat : on a quitté tout deux la partie mais on a tout deux obtenu une victoire ! (surement la chance)