PDA

Afficher la version complète : 2070 - clé activation édition complète invalide

ben30lille
28/03/2013, 20h33
je me suis fait encore avoir...:mad:
J'avais pourtant juré ici même que je ne donnerai plus d'argent à Ubisoft vu comment ils se moquent de nous...
Mais Anno 2070 en version complète, j'ai craqué
et j'ai été bien puni,
ça m'a fait le même coup qu'avec anno 1404, sauf que là ça ne se débloque pas.

bon c'est clair ils VEULENT que leurs jeux soient pir@tés, enfin c'est pas possible, j'achète et je peux pas m'en servir, alors qu'une petite cerise sur le net et hop c'est dispo !

Là j'ai envoyé un mot au service technique, et je suis actuellement au tél désespérant d'avoir un humain au bout du fil...
En tout cas ma soirée est fichue ça c'est fait

PouaPoua14
28/03/2013, 21h40
Et bien j'ai eu le même problème que toi, et mon colloc aussi... pas de bol ou bien ?

MisterGrouik
28/03/2013, 22h10
Même problème ici !
Et apparemment pareil pour les allemands, je suis allé checké sur leur forum...
J'ai appelé le support technique tout à l'heure, il m'a fait faire quelques manips mais rien de concluant. je l'ai donc rappelé et apparamment d'autres personnes ont appelé pour le même problème.

Il m'a dit qu'il remonte le problème à plus haute instance, et qu'il faudra surement attendre demain pour une solution, sinon Samedi et après c'est mardi qui faudra attendre :mad:

Black_Hornet85
28/03/2013, 22h58
Moi aussi, impossible d'activer !
C'est bon de se sentir moins seul mais après, qu'est ce que je fais ?
Il est où le service technique ???

Ubi-Cosmos
29/03/2013, 12h12
Bonjour,

Je prends note de votre souci et des démarches faites, je le signale aussi de mon côté aux personnes concernées.

MisterGrouik
29/03/2013, 12h56
Pour info, même la version STEAM déconne. Elle ne donne accès à aucune clé CD (je suis allé voir sur les forums de STEAM anglais.)

Merci Ubi-Cosmo pour votre démarche, néanmoins je trouve ça extrêmement honteux de payer un jeu et de ne pas pouvoir y jouer.... Les éditeurs et développeurs se demandent encore pourquoi le piratage est un problème montant aujourd'hui ? Il faudrait peut-être se tourner sur les DRM qui font du tord aux honnêtes consommateurs.

Je n'encourage pas le piratage bien sûr, que ce soit clair...mais des fois faut pousser un coup dgueule!

tendre
29/03/2013, 14h31
Bonjour à vous,

Il y aurait quelqu'un du service technique qui pourrait nous expliquer comment on fait pour pouvoir jouer à ANNO 2070 en version complète alors que le "install keycode" ne fonctionne pas?

Je comprend la colère de certain, pour moi ce fut pareil, j'ai voulu y jouer hier et ben j'ais pas pu et au tel personne ...

Quel déception !!!! Surtout Quand on paie le jeu 40€ à 1 centime près.

Que devons nous faire??? Joindre 60 millions de consommateur??? ou autre organisme???

antobiou22
29/03/2013, 18h03
salut,

acheté aujourd'hui, code clefs bidon, un gars du support me dis d'attendre mardi ou mercredi pour solution......je retourne au magasin qui accepte un échange et nouvelle clefs qui ne fonctionne pas.......trof fort ubi...il teste pas leur jeux avant de les vendre ?

MisterGrouik
29/03/2013, 19h16
Est-ce qu'on peut avoir une réponse pour savoir quand le problème sera réglé svp ?

ben30lille
30/03/2013, 01h19
ouh là là ça en fait du monde, c'est à se demander si une seule version fonctionne !
Bon en plus là maintenant c'est le site du service technique qui st inaccessible !
J'ai reçut un mail me demandant un scan de ma preuve d'achat et une capture d'écran du code qui ne fonctionne pas... j'vous le dis pour que vous leur envoyé ça directe avec votre demande, enfin qd le site du service technique sera de nouveau opérationnel !
eh, joyeuses pâques hein :-(

kryshna1987
30/03/2013, 08h03
salut à tous moi depuis hier 14h j'ai tout envoyé les 2 clé qu'il m'avait demander et depuis c'est le vide aucune réponse de leurs parts, j'espère qu'aujourd'hui il répondront comme c'est le weekend et lundi férié sa me rassure pas trop ça lol.

Gbibs
30/03/2013, 09h13
Bonjour à tous !

Même problème, j'ai acheté 2 jeux pour nous et pas une seule clé valide !
J'ai contacté le Support technique Ubisoft via mon compte et ai posé mon problème.
Vous êtes passé par autre part pour devoir envoyer une copie de vos clé / preuve d'achat ? (je n'ai pas eu de réponse pour le moment car je l'ai envoyé ce matin)

REDSHOOT45
30/03/2013, 11h53
Bonjour à tous.
Même problème pour moi. malheureusement nous n’aurons pas de réponse de leur part oui effectivement on est en plein week end, sachent qu'il y a un gros souci sur toutes les clef des anno 2070 il ne travail pas le samedi pour régler nos problème causé par leur soin, de plus je trouve inadmissible de leur part de mettre en vente un jeux sens qu'il soi testé et validé. De ce fait je vais pour la deuxième fois retourné au magasin pour leur ramener le jeux mais ce coup ci j'en prendrais un autre mais sur tous pas UBISOFT vu que le service client est déplorable.
Ils se plaignent des piratages mais le ci peux de personnes honnêtes qui reste sont comme même pénalisé.

kryshna1987
30/03/2013, 13h26
oui tout à fait perso sa me gonfle en plus de ça va falloir attendre mardi voir fin de semaine prochaine pour y jouer, perso une compensation serais la bien venu pour nous avoir fait marché tout un weekend + le jour de la sortit et sans réponse de leur part aussi.

MisterGrouik
30/03/2013, 13h50
Dernière fois aussi que j'achète un jeu UBISOFT. Nous faire poireauter tout le week end voir + sans avoir un retour de quand ça sera résolu, j'appelle ça un SAV de merde !

kryshna1987
30/03/2013, 14h07
oui tout a fait le service client vien de me repondre avec un message qui sert a rien lol regarder et surtout j'en ai eu 2 a la suite en 20 min identique quand je leur ai dit que sa marcher pas lol.et c quoi le rapport avec notre probleme se message automatique ,nous prennent pour des con en plus .

Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Anno 2070.

Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception, et ne créez pas de nouvel incident.

Ce problème est en cours d'investigation.

Merci de vous assurer que vous tapez bien la clef avec les tirets. Les clefs de ce jeu ne comportent pas la lettre "O". Merci également d'essayer la procédure suivante :

1. Commencez par mettre à jour votre antivirus ainsi que le pare-feu qui sont installés sur votre ordinateur. Cela inclut votre pare-feu Windows ainsi que le firmware de votre routeur/box. Si la mise à jour de ces programmes ne résoud pas votre problème, vous pourriez avoir à désactiver ces programmes ainsi que vous connecter au modem directement sans passer par le routeur.

2. S'il n'est pas possible de désactiver votre pare-feu, il faudra alors configurer votre routeur ou pare-feu pour permettre à ces ports réseaux de se connecter.

TCP : 80, 3074

Ports Ubisoft Game Launcher:

TCP: 80, 13000, 13005, 13200 à 13999

Les instructions à suivre pour configurer les ports réseaux différent selon les logiciels et matériels utilisés, et vous pourrez les trouver en allant sur le site Internet du constructeur.

3. Il se peut que vous rencontriez également des problèmes à cause des applications qui tournent en arrière plan sur votre ordinateur. Quand vous jouez à des jeux Ubisoft, assurez vous d'avoir fermé toutes les applications en arrière plan avant de démarrer le jeu. Vous trouverez les instructions comment faire ci-dessous:

- Appuyer sur les touches du clavier "Windows" et "R" simultanément. ]

- Supprimer tout texte déjà présent, puis taper le mot "msconfig", puis faite "Entrer" pour ouvrir l'outil de configuration système.
- Regarder dans la liste de sélection "Démarrage" (pas l'onglet démarrer), puis choisissez "Démarrage Séléctif" (si cela n'est pas déjà fait) (si vous ne voyez pas ceci, assurez-vous que "Général" soit séléctionné en haut de la fenêtre)
- Une fois que vous avez choisi démarrage séléctif, déséléctionner "Chargement des éléments de démarrage"
- Une fois que vous avez terminé, cliquer sur" Appliquer" puis "Ok", et redémarrer votre ordinateur.

Essayez de lancer le jeu une nouvelle fois. Si le jeu se lance et semble marcher, le problème a de grande chance d'être lié à un ou plusieurs programme dans Windows. Vous pouvez réinitialiser la configuration, et d'une manière un peu aléatoire, désactiver quelques programmes qui utilisent le démarrage de Windows (dans l'outil MSCONFIG) pour trouver le programme responsable.

Rappelez-vous que c'est une solution temporaire et tous les changements peuvent être réinitialisés en retournant dans l'outil MSCONFIG et reséléctionner "Démarrage normal"

4. Il se peut qu'il y ai certaines restrictions soient mise en place par votre FAI. Si vous continuez à avoir des problèmes, veuillez s'il vous plait contacter votre FAI pour plus de détails sur les restrictions sur les ports réseaux

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,

Support Technique d’Ubisoft

MisterGrouik
30/03/2013, 14h16
Lol je viens de recevoir le même... à mon avis ils essaient de gagner du temps pour nous faire poireauter tout le week end...

kryshna1987
30/03/2013, 14h36
oui je pense aussi

Xenofact
30/03/2013, 14h47
Même problème depuis mon achat d'hier.
La hotline ne sait pas quand le souci sera résolu ni si il est resolvable.
La FNAC refuse tout remboursement une fois la boite ouverte.
Je dois donc contacter l'éditeur si je souhaite me faire rembourser.

Bref, a cause de leur DRM le jeu ne peut-être activé, j'espère qu'ils vont pouvoir résoudre cela rapidement.

kryshna1987
30/03/2013, 14h50
oui moi pareil achat sur amazon depuis jeudi lol je suis avec ce jeux que je peut utiliser lol ca commence à bien faire quand même surtout que nous n'avons aucune réponse d'ubisoft depuis jeudi et leur service client envoie des message qui serve a rien si juste à nous prendre pour des beubeu lol comme si sa venez de nous.

Xenofact
30/03/2013, 15h03
Les gars au niveau 1 du support ne peuvent rien faire, ils n'ont qu'un guide a suivre et vu qu'ils n'y arrivent pas, ils renvoient au niveau 2.
Apparemment les clefs sont "valides" (XXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX) car je pensais qu'il me manquait un caractère au début mais leur système d'authentification foire.
Peut-être qu'ils n'ont pas "intégré" les clefs de l'édition complète dans leur système. (cette edition est sortie recemment non?)

ça serait con.

Rosso2013
30/03/2013, 15h23
Bonjour, j'ai commande la version complete et je l'ai recu hier soir pour offrir aux fete de paques. Je ne suis pas arrive a activer le jeux. La cle n'est pas reconnue 'erreur 2001". Je trfouve cela deplorable au vu des messages qui ne cessent d'arriver sur le site. Par ailleurs, j'ai le sentiment qu'ils s'en foutent parce que j'ai recu la meme reponse. En consequence, je renvoi le jeux aqu distributeur et je n'achetterai plus de jeux ubisoft

Ajena72
30/03/2013, 15h33
Je viens d'acheter Anno 2070 en version complète et mon keycode ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
C'est la première fois que cela m'arrive!
Il est vrai que j'achète d'habitude des jeux Sierra et cela marche A CHAQUE FOIS IPMECABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
J'ai payé 40 euros et il est hors de question que j'en reste là.
A qui je dois m'adresser? Vous avez apellelé qui? Je suis vraiment en pétard!
Je pense que cela vaut une plainte aux 60 millions de consommateurs, c'est absolument inacceptable!
PS c'est où le site du srevice technique, je ne trouve rien, tellement je suis en colère!

Xenofact
30/03/2013, 15h40
Support technique:
http://cs.ubi.com/fr-FR/
(poser une question, prenez en photo ticket de caisse + numero de série.)

Hotline 01 57 32 44 55 (joignable jusqu'a 20h aujourd'hui, je suis tombé 3x sur le meme mec.)

Si la hotline est délocalisée, nous n'aurons pas de réponse avant mardi.
Aussi, le problème semble avoir déjà eu lieu avec les anciennes versions du jeu et aussi avec Anno 1470 ce qui est assez étonnant...

Black_Hornet85
30/03/2013, 15h41
J'avais acheté mon exemplaire sur Amazon, alors j'ai signalé le problème dans les commentaires pour ceux qui seraient tentés de l'acheter...
ça soulage un peu, pensez-y !

Xenofact
30/03/2013, 15h45
Je vais aller prevenir la FNAC tiens ...
EDIT ... hop le produit va être retiré des rayons.

Ubi-Cosmos
30/03/2013, 15h54
Bonjour,

Il semblerait que le problème soit général. Les services ont été prévenus pour que le nécessaire soit fait au plus vite. Je suis désolé, je n'en sais pas plus à l'heure actuelle.

Ajena72
30/03/2013, 16h00
J'ai écrit au support technique. J'ai demandé la démarche à suivre pour le remboursement et je leur ai dit que je vais me renseigner pour porter plainte auprès des 60 millions d'utilisateurs, parce qu'ils étaient au courant du problème depuis plusieurs jours déjà et ils ont continué à vendre leur produit défectueux! Je vous tiens au courant!
Vous avez raison, cela ne vaut pas la peine d'acheter des jeux PC! Désormais je ne jouerai que aux trucs gratuits!
Cela me fait penser au désastre de dernier simcity... les gens ont payé et ne pouvaient pas se connecter. Ubisoft c'est la même daube que Electronic Arts

MisterGrouik
30/03/2013, 16h33
Bon ben en gros on va pouvoir se gratter pour le week end :mad:

Xenofact
30/03/2013, 16h38
Bonjour,

Il semblerait que le problème soit général. Les services ont été prévenus pour que le nécessaire soit fait au plus vite. Je suis désolé, je n'en sais pas plus à l'heure actuelle.

Le problème semble avoir déjà eu lieu en 2012. Y aura t-il compensation ?

Ubi-Cosmos
30/03/2013, 16h43
Le problème semble avoir déjà eu lieu en 2012. Y aura t-il compensation ?

Je ne peux vous dire.

REDSHOOT45
30/03/2013, 16h58
Bonjour,

Ubi-Cosmo tu nous dit que le problème est général. Mais Ubisoft est bien au courent du problème, peut-tu te renseigner pourquoi mon revendeur n'a eu aucune info sur le problème et de la marche à suivre pour dépanner les consommateurs? Car il ne sais rien de ce qu'il faut faire du coup il a viré tous les produit de ubisoft du rayon, plus un seul jeux ubisoft dans le rayon. il a pris tous mes coordonnées et mon pseudo de se forum et va contacter ubisoft pour me filer directement les deux clefs du pack. je les aurais que mardi comme tous le monde. Maintenant, acheter un produit d'ubisoft c'est fini. ça ma servi de leçon, comme je dit " une oui mais pas deux". La seul chose qui pourrai me changer d'avis s'est un dédommagement de la part d'ubisoft.

MisterGrouik
30/03/2013, 17h02
Je suis le mouvement, les jeux UBISOFT pour moi c'est terminé à moins d'un geste commercial de leur part.

REDSHOOT45
30/03/2013, 17h03
Ubi-cosmo on est désolé que tu sois là à assister à nos mécontentement car on sais que ce n'est pas de ta faute. Et encore une fois le service technique sont des incapables car ils ne font rien pour te donner les moyens de nous répondre.

Ubi-Cosmos
30/03/2013, 17h18
Hélas, à l'heure actuelle, je ne sais pas les informations qui ont été communiquées ou non aux revendeurs. Cela se passe à un autre niveau. Avec le week-end, je ne suis pas au bureau, donc je suis l'affaire de mon domicile en envoyant des messages à qui de droit. Pour le reste, je ne peux faire plus à l'heure actuelle et je pense que la situation devrait bien évoluer dès le début de semaine.

Je suis vraiment désolé pour cette situation et comprends tout à fait votre colère à ce sujet, surtout que vous auriez aimé profiter du jeu durant ce long week-end. Je ne peux que vous demander de nous excuser au nom d'Ubisoft.

kryshna1987
30/03/2013, 17h25
oui mes bon sa aurait été bien de nous tenir au courant la nous somme sans réponse et sans évolution à notre problème depuis la sortit du jeux donc depuis jeudi sa fait un peu long je trouve, après tout nous avons payé de suite pour y jouer et pas une semaine plus tard, la on nous prend vraiment pour des vache à lait. Apres certain ce plaignent que leur jeux est piraté on se demande pourquoi hein.

REDSHOOT45
30/03/2013, 17h25
pour ma part tu n'as pas à t'excuser. je te re merci pour les actions que tu fais. Je prendrais mon mal en patience. Merci encore.

Ubi-Cosmos
30/03/2013, 17h28
oui mes bon sa aurait été bien de nous tenir au courant la nous somme sans réponse et sans évolution à notre problème depuis la sortit du jeux donc depuis jeudi sa fait un peu long je trouve, après tout nous avons payé de suite pour y jouer et pas une semaine plus tard, la on nous prend vraiment pour des vache à lait. Apres certain ce plaignent que leur jeux est piraté on se demande pourquoi hein.

Je comprends tout à fait et croyez bien que si j'avais des réponses concrètes je vous les aurais déjà données... Sinon, je ne verrai pas l'intérêt de passer sur les forums pour suivre l'affaire et tenter de voir avec mes collègues ce qu'il en est. Hélas, tant que je n'ai pas de réponse, je ne peux rien vous dire de plus et je ne vous mentirai pas, ce n'est pas dans mes habitudes (ceux qui me connaissent sur d'autres sujets ont certainement dû le remarquer).

Pour le reste, comme je l'ai déjà dit, c'est tout à fait naturel que vous soyez en colère et que vous ayez besoin de l'exprimer, il n'empêche que cela ne fera pas avancer la situation.

Pour le moment, la marche à suivre, c'est de vous faire connaître auprès du service client en exposant le cas. Ils enquêtent eux aussi de leur côté, malgré l'envoi de certains messages préformatés, pour que le maximum soit fait au plus vite.

REDSHOOT45
30/03/2013, 17h30

je suis entièrement d'accord avec toi. Mais le truk c'est que je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas vérifier que tout était ok avent la vente? c'est comme même un énorme faute. Je n'imagine même pas la tête du gars qui est responsable de cette connerie monumentale.

REDSHOOT45
30/03/2013, 17h38
Je comprends tout à fait et croyez bien que si j'avais des réponses concrètes je vous les aurais déjà données... Sinon, je ne verrai pas l'intérêt de passer sur les forums pour suivre l'affaire et tenter de voir avec mes collègues ce qu'il en est. Hélas, tant que je n'ai pas de réponse, je ne peux rien vous dire de plus et je ne vous mentirai pas, ce n'est pas dans mes habitudes (ceux qui me connaissent sur d'autres sujets ont certainement dû le remarquer).

Pour le reste, comme je l'ai déjà dit, c'est tout à fait naturel que vous soyez en colère et que vous ayez besoin de l'exprimer, il n'empêche que cela ne fera pas avancer la situation.

Pour le moment, la marche à suivre, c'est de vous faire connaître auprès du service client en exposant le cas. Ils enquêtent eux aussi de leur côté, malgré l'envoi de certains messages préformatés, pour que le maximum soit fait au plus vite.

Je n'ais rien contre toi car tu ais comme nous tu subis nos mécontentements et que tu ais à bosser pendant ton week end alors que se n'est pas à toi de le faire mais aux responsables. Mais il faut des coup de gueules pour que ubisoft prenne en compte que l'erreur qu'ils ont faite est énorme et qu'ils doivent s'assurer que cela ne recommencera plus.
Et encore merci a toi d'avoir pris l'initiative de nous aider et de trouver des réponses à nos attentes.

Ubi-Cosmos
30/03/2013, 17h44
Je n'ais rien contre toi car tu ais comme nous tu subis nos mécontentements et que tu ais à bosser pendant ton week end alors que se n'est pas à toi de le faire mais aux responsables. Mais il faut des coup de gueules pour que ubisoft prenne en compte que l'erreur qu'ils ont faite est énorme et qu'ils doivent s'assurer que cela ne recommencera plus.
Et encore merci a toi d'avoir pris l'initiative de nous aider et de trouver des réponses à nos attentes.

Effectivement, c'est bien avec les retours des acheteurs/membres/joueurs qu'Ubisoft prend conscience des problèmes. Et comme je l'ai dit, je comprends tout à fait les coups de gueule et cela fait malheureusement pour moi partie de mon travail que de les subir quand cela arrive. J'essaie de faire au mieux avec les moyens que j'ai actuellement. Dès que je recevrai des informations, je vous les ferai parvenir.

Ajena72
30/03/2013, 18h07
Ouais, le pire c'est que j'ai acheté ce jeu pour profiter de ce loooong week-end (et je pense que je ne suis pas la seule) et ça ne marche pas! C'est vraiment rageant!
Bon, je vais de ces pas avancer mon Caesar IV qui marche et tant pis pour les jeux futuristes ;)
Bon courage à tous ceux qui n'ont plus grand'chose à se mettre sous le dent!

cleminou893
30/03/2013, 18h38
exactement le meme probleme de mon cote. completement inadmissible, des clefs deja inutiles mais en plus non valide. bref. j'espere vite recevoir dans ma boite mail une clef, qui plus est valide car apparement ca ne va pas de pair chez tout le mode.

kryshna1987
30/03/2013, 19h33
tout le monde façon à ce problème malheureusement

Xenofact
30/03/2013, 19h41
Apparemment la FNAC n'était pas au courant, ils sont entrain de les retirer des rayons.

Je n'ai pas le droit à mon droit de rétractation vu que la boite à été ouverte. Que propose Ubisoft dans ce type de cas ? Le client, peut il retourner son produit ?
Merci de tes réponses Ubi-Cosmo

J'espère au moins qu'ils supprimeront leurs DRM & le systeme uPlay (super intrusif ce truc : / )

ben30lille
30/03/2013, 19h54
hello à tous
j'ai eu une réponse du service technique que je découvre là en rentrant du boulot.
MDR : leur réponse est de désactiver mon anti-virus !!!!
don je résume : leur put*** de clef de m*** censé contrer le piratage (qui l'encourage en fait) ne fonctionne pas MAIS je dois être connecté pour accéder au jeu, donc en toute logique éliminons les anti-virus et pare-feu, qui sont censés protéger notre matériels, car c'est certainement des gros méchant et c'est de leurs fautes si Ubifost réussit pas à nous la mettre profond comme il voudrait (y'aurait pas une tentative de logiciel espion dans le lot... ben quoi oui je paranoïe je suis trop en colère !!!)
Bref c'est le foutage de gueule ultime.
MAIS ils m'avaient déjà le coup (exactement le même) avec Assassin Creed 2, on était obligé d'avoir une connection constante, et donc comme bien sûr ça ne fonctionnait pas, le service technique nous disais d'enlever l'anti-virus et pare-feu.
Cette histoire est tellement délirante !
Quelqu'un sait comment intenté une poursuite judiciaire colective ?

Ubi-Cosmos
30/03/2013, 20h09
Apparemment la FNAC n'était pas au courant, ils sont entrain de les retirer des rayons.

Je n'ai pas le droit à mon droit de rétractation vu que la boite à été ouverte. Que propose Ubisoft dans ce type de cas ? Le client, peut il retourner son produit ?
Merci de tes réponses Ubi-Cosmo

J'espère au moins qu'ils supprimeront leurs DRM & le systeme uPlay (super intrusif ce truc : / )

Une fois que la solution me sera communiquée, je l'indiquerai. J'imagine qu'une procédure sera mise en place pour régler le souci. Quant au client, il peut soumettre une demande au service client. Pour le reste, je vous encourage à lire les termes d'utilisation que vous avez acceptés en créant le compte : http://www.ubi.com/FR/Info/Info.aspx?tagname=TermsOfUse#q8

Xenofact
30/03/2013, 21h30
Je les ai acceptés, et j'accepte le DRM sur ma machine sinon je ne l'aurais pas installé.
Dois-je aussi ajouter que pour lire ce CLUF, je dois ouvrir la boite ce qui me supprime tout droit de retour au magasin ?

En acceptant cette mesure de sécurité, j'estime que le jeu doit fonctionner. Si la sécurité m’empêche de jouer je peux remettre en cause cette clause car elle m'empêche de jouir de mon bien.
Logique malheureusement :(.

Il est dommage de voir que ceux qui l'on pas payé le jeu puissent y jouer alors que ceux qui l'on acheté ne le peuvent.

Ce passage m'avait échappé:
"LES SERVICES SONT FOURNIS EN L'ETAT. UBISOFT NE GARANTIT ET NE S’ENGAGE PAS QUANT A L’UTILISATION OU AUX RESULTATS DE L’UTILISATION DES SERVICES ET JEUX, EN TERMES DE CONFORMITE, D’EXACTITUDE, D’EXHAUSTIVITE, DE FIABILITE, DE SECURITE OU AUTRE"

Je ne suis pas juriste, mais si je comprend bien, par cette clause Ubisoft ne peut être attaqué pour sa négligence. Bien joué !

kryshna1987
30/03/2013, 21h35
sa fait peur quand on lit les terme d'utilisation sa fait peur n'empêche en gros on a rien a dire juste à payé et aucun droit de les attaquer comme xeno a bien citer j'ai rajouté l'article complet qui fait assez réfléchir, qu'en penser vous? Sa donne pu trop d'acheter des jeux, ce qui pousse de plus en plus de gens qui été honnête à pirater.et de toute façon on est obliger d'accepter les terme d'utilisation si on veut jouer ,pas vraiment le choix hein:mad:

15. RESPONSABILITE, GARANTIE ET INDEMNISATION
LIMITATION & EXCLUSION DE RESPONSABILITE
VOUS RECONNAISSEZ EXPRESSEMENT QUE L'UTILISATION DES SERVICES ET DES JEUX EST A VOS PROPRES RISQUES.

LES SERVICES SONT FOURNIS EN L'ETAT. UBISOFT NE GARANTIT ET NE S’ENGAGE PAS QUANT A L’UTILISATION OU AUX RESULTATS DE L’UTILISATION DES SERVICES ET JEUX, EN TERMES DE CONFORMITE, D’EXACTITUDE, D’EXHAUSTIVITE, DE FIABILITE, DE SECURITE OU AUTRE. DANS LES LIMITES AUTORISEES PAR LE DROIT APPLICABLE, UBISOFT REJETTE TOUTE GARANTIE RELATIVE A LA VALEUR MARCHANDE DES SERVICES ET DES JEUX, A VOTRE SATISFACTION OU A L’APTITUDE DES SERVICES OU DES JEUX A REPONDRE A UNE UTILISATION PARTICULIERE. EN OUTRE, UBISOFT N'OFFRE AUCUNE GARANTIE QUE LES SERVICES ET JEUX, EN CE COMPRIS LES SERVEURS ET LOGICIELS NECESSAIRES A LEUR OPERATION, SERONT SANS INTERRUPTION OU SANS ERREURS, BUGS, VIRUS OU ELEMENTS NEFASTES, NI QUE LES ERREURS, BUGS, VIRUS OU ELEMENTS NEFASTES SERONT CORRIGES. ENFIN, UBISOFT N'OFFRE AUCUNE GARANTIE RELATIVE AU CARACTERE EXACT, COMPLET OU ACTUALISE DES INFORMATIONS, CONTENUS ET/OU DES ELEMENTS ACCESSIBLES VIA LES SERVICES ET JEUX. EN PARTICULIER, UBISOFT NE VERIFIE PAS DE MANIERE EXHAUSTIVE LES CONTENUS, NOTAMMENT LE CGU (TEL QUE DEFINI A L’ARTICLE 6), OU LES PROPOS QUE VOUS OU LES AUTRES UTILISATEURS PUBLIEZ A TRAVERS LES SERVICES, NI VOS ACTIONS DANS LE CADRE DES SERVICES. DE CE FAIT, UBISOFT NE VOUS OFFRE AUCUNE GARANTIE ET N’ASSUME ENVERS VOUS AUCUNE RESPONSABILITE EN RELATION AVEC VOS PROPRES AGISSEMENTS ET/OU LES AGISSEMENTS DES AUTRES UTILISATEURS DES SERVICES. ENFIN, UBISOFT NE SAURAIT ETRE TENU RESPONSABLE DU FAIT DES PRODUITS OU SERVICES D'UNE SOCIETE EXTERIEURE PROPOSES A L’UTILISATEUR PAR SON INTERMEDIAIRE ET NE CONSENT AUCUNE GARANTIE RELATIVE A CES PRODUITS OU SERVICES.

VOUS PRENEZ A VOTRE CHARGE TOUS LES COUTS ET TOUS LES RISQUES LIES A L'UTILISATION DES SERVICES. VOUS ASSUMEZ TOUS RISQUES LIES A UNE PERTE DE TEMPS, D’EFFORTS, PERTE DE DONNEES (NOTAMMENT, TOUTE DONNEES DE JEU), ERREURS, PERTE D'INFORMATIONS COMMERCIALES OU AUTRE RESULTANT DE L'UTILISATION DES SERVICES ET DES JEUX.

VOUS SEREZ SEUL RESPONSABLE DES DOMMAGES CAUSES A UBISOFT, A SES PARTENAIRES, AUX AUTRES UTILISATEURS DES JEUX ET SERVICES OU A TOUTE AUTRE PERSONNE PHYSIQUE OU MORALE, DU FAIT D'UNE UTILISATION DE TOUT OU PARTIE DES SERVICES ET/OU DES JEUX EN VIOLATION DE LA LOI OU DE VOS OBLIGATIONS CONTENUES DANS LES PRESENTES CONDITIONS.

EN AUCUN CAS UBISOFT NE SAURAIT ETRE TENU RESPONSABLE DE TOUT MONTANT OU TOUT DOMMAGE RESULTANT DE VOTRE IMPOSSIBILITE D’UTILISER TOUT OU PARTIE DES SERVICES. EN AUCUN CAS UBISOFT NE SAURAIT ETRE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, ACCIDENTEL, ACCESSOIRE OU AUTRE NE A L'OCCASION DE L'UTILISATION OU DE L'IMPOSSIBILITE D'UTILISATION DES SERVICES ET JEUX ET CE MEME SI UBISOFT A ETE AVERTI DE L'EVENTUALITE D'UN TEL DOMMAGE.

EN CAS DE VIOLATION DE VOS OBLIGATIONS LEGALES OU CONTRACTUELLES, UBISOFT SE RESERVE LE DROIT (i) DE SUPPRIMER VOTRE COMPTE ET DE RESILIER VOTRE LICENCE D’UTILISATION DES JEUX ET SERVICES ET (ii) D'AGIR EN JUSTICE, SUR LE TERRAIN DE LA RESPONSABILITE CIVILE OU PENALE, AFIN DE FAIRE CESSER LA VIOLATION ET D'OBTENIR REPARATION DE SON PREJUDICE. NOTAMMENT, SANS LIMITATION, UBISOFT SE RÉSERVE LE DROIT DE POURSUIVRE EN JUSTICE TOUT UTILISATEUR QUI AURAIT ENDOMMAGE OU TENTE D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT LES SERVICES OU PERTURBER LE FONCTIONNEMENT LÉGITIME DES SERVICES OU FOURNI L’ASSISTANCE POUR LE FAIRE.

Ubi-Cosmos
30/03/2013, 22h00
Tout ceci est très formel, mais il est toujours bon de le savoir. Cela dit, le problème des clés a été remonté, une enquête a été lancée pour déterminer la cause de ce souci. Du coup, pour le moment, je suis vraiment désolé, mais vous ne pouvez que patienter. Les équipes feront le nécessaire pour que les acheteurs puissent profiter du bien acquis. Dès que des informations nous seront parvenues, le service client et/ou moi-même vous les communiquerons. Tant que ce problème ne sera pas réglé, je continuerai à relancer les personnes concernées.

Xenofact
30/03/2013, 22h04
Merci de votre support

Ubi-Cosmos
30/03/2013, 22h19
Merci de votre support

De rien, et vraiment désolé de ne pouvoir faire plus.

GEOATLAS31
31/03/2013, 01h08
Bonjour, je suis aussi dans le cas d'un numéro de serie invalide. Jeux acheté dans une grande surface de PAU ce jour. Dès mardi je téléphone pour signaler le problème et faire retirer tous les jeux du rayon. Je sais que vous n'y êtes pour rien, mais ce genre d'erreur est inadmissible. Faire retirer les jeux d'un rayon me calmera un peu. Première et dernière expérience UBI en ce qui me concerne.
Le pire est que c'est la deuxième fois que cela arrive, là c'est grave. Je rentre à Toulouse mardi, je préviendrai aussi la FNAC, pour me calmer un peu plus.

Bon courage.

Gbibs
31/03/2013, 11h45
Bonjour,

Quelqu'un s'est-il connecté au support Ubisoft voir l'historique de ses questions ?
Parce que la mienne a disparu ce matin... (j'ai reçu une réponse hier me disant de désactiver mon antivirus (lol) et de contacter mon FAI (re-lol)).
En fait il n'y a plus de trace de ma prise de contact avec le support technique ni de la réponse me demandant de désactiver la protection de mon ordinateur du moins en consultant l'historique du Support Ubisoft..

J'ai une copie de tout grâce au mail que j'ai reçu indiquant "Si nous n'avons aucune nouvelle de vous dans les 48 heures, nous considérerons que votre problème est résolu." (j'ai reçu ce mail il y a moins de 24h).
Alors, mon "ticket" n'est pas marqué comme "résolu" mais il a tout simplement disparu du support Ubisoft.

Malgré l'aide apporté par Ubi-Cosmo pour remonter le problème que nous rencontrons, je ne peux m'empêcher de me poser quelques questions concernant le Support.

Williamsfire
31/03/2013, 11h52
J'ai exactement le même problème que vous tous, c'est absolument scandaleux j'ai payé 40 € pour ce jeu hier sans même pouvoir y jouer. Impossible bien sûr d'appeler le support avant mardi enfin la grosse poisse, moi qui pensait pouvoir y jouer pendant ce weekend de Pâques

kryshna1987
31/03/2013, 13h09
lut gbits voici le lien moi sa marche heureusement que je l'avais sauvegarder hier j'ai eu le même tour ce matin

http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/account/overview

Xenofact
31/03/2013, 13h18
Je suis passé en mode "Att externe", si Ubisoft fait appel a son "externe" c'est le bordel :confused:

ben30lille
31/03/2013, 16h57
message sur un autre forum :
"Bonjour, j'ai eu le même problème que vous, un ami ma passe sa clef.. après le lancement de Uplay et du jeu il va vous redemande une clef et c'est seulement la que celle que l'on a marche. En gros faut essayé de lancé uplay puis le jeu et de la mettre la clef... me demandé pas comment on fait je ne sais pas mais certain vont y arrivé et posteront a leurs tour." (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26212-20346-1-0-1-0-edition-complete-cle-cd-erreur.htm)
j'y comprends rien ! On peux lancer le jeux à partir d'uplay , comment ?

ben30lille
31/03/2013, 17h03
bon je vais sur Uplay par le navigateur Web, forcément 2070 n'est pas dans ma liste de jeux puisque je n'ai pas réussi à l'installer... par contre il y a "Settlers 7", que je n'ai jamais eu !!!!

ben30lille
31/03/2013, 17h12
je me suis souvenu d'une case "enregistrer" dans le menu d'install du cd, mais j'avais déjà fait cette manip et c'est donc Settlers qui est apparu dans ma liste.
Je viens de retenter, rien à faire. La procèdure a l'air de se passer normalement, avec "merci de vous être enregistrer", mais toujours pas de 2070 dans ma liste de jeux.
Bref, ça pas l'air d'être une solution
dommage !

NEF38
31/03/2013, 17h29
même erreur que tout le monde erreur 2001, aucune des 2 clé ne fonctionne, je suis a la limite d'aller rendre le jeu...
pétage de cable a la clef il faudra malheureusement attendre mardi. je conseil fortement d'appeler le hotline mardi au 0157324455 du lundi au vendredi de 11h a 20h hors jours ferié:mad::mad::mad:

NEF38
31/03/2013, 17h32
je crains aussi que celle ci ne soit saturée en vue du nombre de personnes touchées

Xenofact
31/03/2013, 19h40
message sur un autre forum :
"Bonjour, j'ai eu le même problème que vous, un ami ma passe sa clef.. après le lancement de Uplay et du jeu il va vous redemande une clef et c'est seulement la que celle que l'on a marche. En gros faut essayé de lancé uplay puis le jeu et de la mettre la clef... me demandé pas comment on fait je ne sais pas mais certain vont y arrivé et posteront a leurs tour." (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26212-20346-1-0-1-0-edition-complete-cle-cd-erreur.htm)
j'y comprends rien ! On peux lancer le jeux à partir d'uplay , comment ?

Attention, ton ami perd le droit de jouer au jeu si le DRM s'associe à ta machine : /

kryshna1987
01/04/2013, 11h41
pour ce que sa intéresse créer un sujet sur le forum de 60 million de consommateurs si les plaintes sont nombreuse ils s'en occuperont comme ubisoft ne fait rien depuis jeudi et que nous sommes sans nouvelles d'eux.voila si sa peut aider certain perso je vais y allait.

NEF38
01/04/2013, 12h17
pour ce que sa intéresse créer un sujet sur le forum de 60 million de consommateurs si les plaintes sont nombreuse ils s'en occuperont comme ubisoft ne fait rien depuis jeudi et que nous sommes sans nouvelles d'eux.voila si sa peut aider certain perso je vais y allait.

je ne pense pas qu'une poignée d'une quelque trentraine de joueurs suffira a faire bouger les choses krysh :s

kryshna1987
01/04/2013, 14h05
oui mais bon je pense qu'une autre poigné silencieuse est la ,mais parle pas

nosferatus76
01/04/2013, 15h34
J'ajoute ma présence à la vôtre.

Je suis vraiment furieux de voir un tel merdier surtout quand on sait que ça s'est déjà produit. Je suis aussi à 2 doigts d'aller reporter le jeu dans mon Auchan en leur demandant un remboursement..

J'attends clairement une compensation pour ne pas le faire et ne pas aller voir 60millions de conso'.

Tarsanis
01/04/2013, 16h10
J'ai acheté le jeu Vendredi et même problème que vous tous, vous pensez qu'on la dans le baba ou que Ubisoft va faire qq chose? Perso je n'ai toujours pas de nouvelle d'eux.

NEF38
01/04/2013, 17h06
J'ai acheté le jeu Vendredi et même problème que vous tous, vous pensez qu'on la dans le baba ou que Ubisoft va faire qq chose? Perso je n'ai toujours pas de nouvelle d'eux.

je pense qu'ubisoft va surement faire quelque chose mais je pense aussi qu'il ne faut pas s'attendre a pouvoir jouer avant fin de semaine prochaine , et je m'attends aussi a criser en me répétant probablement plusieurs fois dans les message du support technique car ils vont faire les neuneus et nier toute cause juste pour gagner du temps

étant joueur sur x-box 360 également j'avais eu un probleme de clé de produit sur battlefield 3 au début :s

Tarsanis
01/04/2013, 17h12
Ubisoft pourrais faire comme EA qd ils avaient eu un problème de serveur sur Simcity en offrant un jeu de leur gamme, mais déjà nous donner des clés valides rapidement ça serait déjà bien

kryshna1987
01/04/2013, 17h23
et de nous répondre car depuis jeudi nous sommes sans nouvelle .

Xenofact
01/04/2013, 19h29
Je suis intéréssé pour le topic 60 miillions de consommateurs, donne le lien ici :)
Comme ça au cas ou Ubisoft "prendrait son temps", nous les auront toujours pour nous aider et cela montrerai aux 'hautes instances de chez ubi' qu'il y a du progrès à faire concernant leurs produits. Quitte à même nous proposer un jeu gratuitement comme EA. (pourquoi pas ?)

C'est normal que tu sois dans nouvelle, vendredi était férié dans plusieurs pays (je ne sais pas où est situé le support) et ce lundi aussi...

D'après la hotline cela pourrait prendre plus d'une semaine à être résolu, le mec n'avait aucune foi dans la résolution du problème, c'était troublant.

nosferatus76
01/04/2013, 20h15
Ils auraient juste qu'à ajouter leur algo' de création de clé à leur bdd en gros.. Mais non, tellement compliqué -_-

masterchampi
02/04/2013, 09h07
Dans le meme cas que tous le monde , depuis vendredi ... clé invalide et tout ca ...
J'ai envoyé une question au support et j'ai eu une reponse bien à coté de la plaque en retour ... (desactiver mon anti virus ? vraiment ? pour une clé invalide ?)

J'espere vraiment que l'on aura un debut de réponse aujourd’hui, avec un delai precis de resolution, car la , j'ai l'impression que ca ne reagit pas beaucoup coté Ubi ...
Car, a part l'intervention Ubi-Cosmo, qui a essayé de nous tenir informé ( encore merci pour ton implication) , le reste de la societe donne l'impression de faire le sous-marin avec le probleme ....

Je peux comprendre que patcher le jeu pour corriger ca prend un peu de temps, nottement coté test , histoire d'etre sur de ne pas faire une connerie ...
Je ne leur en veux pas d'essayer de faire les choses proprement ( cette fois ) ...
Par contre, nous laisser volontairement dans le noir , c'est vraiment pas pro ...

Ubi-Cosmos
02/04/2013, 09h55
Bonjour,

Juste un petit message pour vous dire que j'ai relancé tout le monde ce matin. J'attends des nouvelles.

ben30lille
02/04/2013, 10h08
hello
juste pour vous dire que le liens vers le site du service technique, depuis le mail que l'on reçoit, nousa mène à une page d'erreur, et ce depuis la semaine dernière.cela n'augure rien de bon...

Xenofact
02/04/2013, 11h38
Merci Ubi-Cosmo.
Apparemment le menu du support à changé (coté site), je vois que mon ticket est "updated" mais je ne peux lire le contenu de la conversation. Y compris sur le site anglais.
Décidement...

Ubi-Cosmos
02/04/2013, 11h48
Bonjour,

Réessayez d'entrer vos clés, normalement le souci est réglé.

Black_Hornet85
02/04/2013, 11h56
Bonjour,

Réessayez d'entrer vos clés, normalement le souci est réglé.

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir fait face seul, ce week-end.
Toutefois, je viens de réessayer sans succès...
Pouvez-vous me confirmer que la procédure d'installation à suivre est bien la suivante :
- installer le jeu,
- lancer le jeu, ce qui déclenche une demande d'entrer le n° de série
- frapper l'install keycode à 19 chiffres y compris les tirets
- cliquer activer
Merci d'avance

Ubi-Cosmos
02/04/2013, 12h09
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir fait face seul, ce week-end.
Toutefois, je viens de réessayer sans succès...
Pouvez-vous me confirmer que la procédure d'installation à suivre est bien la suivante :
- installer le jeu,
- lancer le jeu, ce qui déclenche une demande d'entrer le n° de série
- frapper l'install keycode à 19 chiffres y compris les tirets
- cliquer activer
Merci d'avance

Bonjour,

La procédure est celle-ci, mais de mémoire il faut aussi avoir Uplay. Si cela n'a pas fonctionné c'est que les systèmes de contrôle sont encore en train d'être mis en place alors. Réessayez d'ici deux ou trois heures. Pour ma part, on m'a signalé que le nécessaire été fait. Peut-être ont-ils omis de me dire qu'il y a un petit délai supplémentaire. Je me renseigne après ma pause déjeuner et si ça ne fonctionne toujours pas, je verrai avec eux si la procédure a subi des modifications.

Tarsanis
02/04/2013, 12h13
Bonjour,

La procédure est celle-ci, mais de mémoire il faut aussi avoir Uplay. Si cela n'a pas fonctionné c'est que les systèmes de contrôle sont encore en train d'être mis en place alors. Réessayez d'ici deux ou trois heures. Pour ma part, on m'a signalé que le nécessaire été fait. Peut-être ont-ils omis de me dire qu'il y a un petit délai supplémentaire. Je me renseigne après ma pause déjeuner et si ça ne fonctionne toujours pas, je verrai avec eux si la procédure a subi des modifications.

Quand tu dis il faut avoir Uplay c'est à dire? C'est un truc à installer à part? C'est le premier jeu Ubisoft que j'achète sur PC donc je ne suis pas bien au courant

Ubi-Cosmos
02/04/2013, 12h25
Quand tu dis il faut avoir Uplay c'est à dire? C'est un truc à installer à part? C'est le premier jeu Ubisoft que j'achète sur PC donc je ne suis pas bien au courant

Uplay est une plateforme Ubisoft qui permet notamment de répertorier les jeux, de gagner des récompenses gratuitement, etc. C'est à télécharger ici : http://uplay.ubi.com/fr-FR/

Ceci installé, tu mets Anno, tu lances l'installation. Une fois ceci fait, tu lances le jeu, normalement tu dois l'enregistrer et théoriquement, l'installation se finalise et tu peux jouer.

Tarsanis
02/04/2013, 12h27
j'ai déjà installé Anno il me demande de l'enregistrer mais j'ai pas encore uplay je vais l'installer alors

Black_Hornet85
02/04/2013, 12h31
Bonjour,

Merci, je n'étais plus sûr de savoir installer un jeu.
Pour Uplay, je ne devrais pas avoir de problème, il est déjà installé pour un autre jeu qui fonctionne correctement.
Bon appétit, je reviens aux nouvelles ce soir.

sinisalo
02/04/2013, 12h33
Je vais essayer immédiatement en réinstallant le jeu

kryshna1987
02/04/2013, 13h46
bonjour je suis désolé mais le problème est toujours la ,je doute qu'ils aient fait quelque chose.

Tarsanis
02/04/2013, 14h08
En ce qui me concerne ça ne marche tjrs pas

Ubi-Cosmos
02/04/2013, 14h13
Bonjour,

Très bien, je relance le service pour savoir ce qu'il en est.

sinisalo
02/04/2013, 14h15
Effectivement pas de changement

sinisalo
02/04/2013, 14h44
Faut il installer le jeu de base et l'extension? ou on peut tester avec seulement le jeu de base pour la clé?

nosferatus76
02/04/2013, 15h10
Pas de changement non plus..

Ubi-Cosmos
02/04/2013, 15h14
Installez tout. Les équipes viennent de me confirmer que ça devrait bien être bon...

sinisalo
02/04/2013, 15h19
Ok ,j'essaie

sinisalo
02/04/2013, 15h22
ça ne fonctionne toujours pas, toujours erreur 2001

Ubi-Cosmos
02/04/2013, 15h23
Je vois, bon je retourne vers eux pour savoir ce qu'il y a encore. Vraiment désolé pour cette situation.

sinisalo
02/04/2013, 15h26
Je vous en prie vous êtes au moins en train d'essayer de la résoudre

nosferatus76
02/04/2013, 15h28
Moi j'ai installé uplay, désinstallé Anno et suis en train de réinstaller à l'heure actuelle.

Au moins ce sera propre comme installation.

Gbibs
02/04/2013, 15h28
Bonjour,

Je rencontre, moi aussi, toujours le même problème !

sinisalo
02/04/2013, 15h29
J'ai également une autre interrogation à aucun moment lors de l'installation (j'ai une version complete en boite), uplay n'est intervenu est-ce normal?

Ubi-Cosmos
02/04/2013, 15h37
L'un de vous peut-il m'envoyer sa clé par message privé ? Cela nous permettra de voir si un lot de clés a été oublié dans l'histoire ? Je vous remercie par avance.

sinisalo
02/04/2013, 15h45
c'est d'accord juste comment fais-t-on pour les messages privés?

Ubi-Cosmos
02/04/2013, 15h49
c'est d'accord juste comment fais-t-on pour les messages privés?

C'est bon, un autre membre m'a envoyé la clé. Nous regardons ça, je vous tiens au courant le plus vite possible.

sinisalo
02/04/2013, 15h50
c'est d'accord

Tarsanis
02/04/2013, 15h57
ok alors je viens de retenter l'activation a fonctionné pr moi en tt cas pr le jeu j'ai pas encore essayé pr le DLC

sinisalo
02/04/2013, 15h58
Activation réussie!

Ubi-Cosmos
02/04/2013, 16h05
Parfait, installez tout et tenez moi au courant.

sinisalo
02/04/2013, 16h10
Parfait, installez tout et tenez moi au courant.

Tout fonctionne, merci beaucoup

Gbibs
02/04/2013, 16h47
Tout fonctionne aussi de mon coté, merci pour tout Ubi-Cosmo !

Ubi-Cosmos
02/04/2013, 16h53
Cela semble bon pour tout le monde donc. Ravi de le savoir, bon jeu à tous :)

Tarsanis
02/04/2013, 17h14
Je ne dis pas merci à Ubisoft mais à toi Ubi-Cosmo pour ton aide et le fait d'avoir fait le relais entre nous et Ubisoft

Ubi-Cosmos
02/04/2013, 17h18
Je ne dis pas merci à Ubisoft mais à toi Ubi-Cosmo pour ton aide et le fait d'avoir fait le relais entre nous et Ubisoft

De rien :)

ben30lille
02/04/2013, 18h23
youpi miracle ça fonctionne !
enfin le jeu de base, je suis en train d'installer l'add-on, en espérant que ça fonctionne aussi...
bon mais ça n'enlève rien au fait que vraiment ils exagèrent grave !!! Une telle situation est quand même totalement invraisemblable, et c'est juste "normal" que la situation revienne à la "normale".
ciao

Xenofact
02/04/2013, 19h23
Tout fonctionne, Merci de ton support UBi-Cosmo, je vais rediger une lettre au siège d'Ubisoft afin que le problème ne se reproduise pas... une troisième fois.

Bonne continuation et merci de ta diplomatie :)

REDSHOOT45
02/04/2013, 23h20
sa fonctionne!!!! enfin, et on le doit a UBi-Cosmo qui a été un pro. je te re-merci de nous avoir aidé dans cette galère et d'avoir pris de ton temps pendant ton week-end et ça j'appelle être professionnelle. Je te dit chapeau bas et je te souhaite que tu ne revive plus cette galère. merci encore pour ton professionnalisme.

Black_Hornet85
03/04/2013, 07h09
Merci et bon courage

Ubi-Cosmos
03/04/2013, 10h31
Bonjour à tous,

De rien. Je vous souhaite un bon jeu à vous et n'hésitez pas à repasser sur les forums pour partager votre expérience sur le jeu avec le reste de la communauté.

Enoela
18/04/2013, 00h57
Bonjour,

J'ai aussi un problème d'activation. Quand je rentre celle écrit sur le papier, ça me dit qu'elle est déjà utilisée par un autre utilisateur :(
Ou bien je ne rentre pas la bonne clef, mais je n'en vois qu'une.

Que dois-je faire ?

Ubi-Cosmos
18/04/2013, 09h01
Bonjour,

Comme je vous l'ai dit par message privé, une fois le jeu activé, il est associé à Uplay. Si vous vous connectez au bon compte, le jeu devrait être automatiquement dans la rubrique Mes Jeux. Donc soit ce n'est pas le bon compte, soit Uplay est hors-ligne. Pour le premier cas, il faut contacter le support technique (lien dans ma signature) avec une photo de la clé.

grisstp26
08/05/2013, 06h02
bonjour j'ai acheter le jeux a un particulier et la cle non valide pour jouer avec le jeux il faut que la personne me donne sont speudo et mot de passe merci de vos reponses

Ubi-Cosmos
08/05/2013, 14h06
bonjour j'ai acheter le jeux a un particulier et la cle non valide pour jouer avec le jeux il faut que la personne me donne sont speudo et mot de passe merci de vos reponses

Bonjour,

Je vous ai répondu sur l'autre topic.

JulienPezy
12/05/2013, 07h55
purée même problème je ne peut pas jouée le code ne fonctionne pas c et quoi ce bordel

MKawoa
12/05/2013, 13h17
bonjour, je suis nouveau et j'ai acheté le jeux en boutique la version complète et après installation pas de code d'activation reçu sur ma boite Mail
que faire , j'ai posé une question au support technique et j'attend et pas de réponse depuis 2 jours O_o
que faire les amis ?

Ubi-Cosmos
12/05/2013, 14h33
bonjour, je suis nouveau et j'ai acheté le jeux en boutique la version complète et après installation pas de code d'activation reçu sur ma boite Mail
que faire , j'ai posé une question au support technique et j'attend et pas de réponse depuis 2 jours O_o
que faire les amis ?

Bonjour,

La clé d'activation doit être fournie avec la boîte dans votre cas.

forzabg87
25/05/2013, 16h56
Salut a tous,
Le jeu était installé depuis l'année dernière sur mon PC et j'avais envie d'y rejouer. Donc lance le jeu et ca me lance l'interface UPLAY (le jeu a bien été associé a mon compte l'année dernière), ça me dl les éventuelles mises a jour du jeu et hop le jeu se lance. Ça me demande de me connecter à mon compte uplay ce que je fait mais ensuite on me demande une clé d'activation (je rentre l'install keycode se trouvant sur le livret de jeu), et ca me dit clé déjà utilisée...
Je pense que tous les personnes de ce topic ont eu le même problème que moi.. Que faire?? Voir avec toi Ubi-Cosmo???

Ubi-Cosmos
25/05/2013, 17h06
Bonjour,

Vous êtes bien connecté avec le bon profil ? Pas de deuxième profil Uplay par hasard ?

forzabg87
25/05/2013, 17h12
j'ai aussi settlers 7 que j'avais achete d'occaz a un particulier et il m'avais donné ces identifiants pour que je puisse jouer. Mais je n'avais pas ce probleme avant pour jouer a anno2070. J'ai bien achete le jeu neuf.
en tout cas j'utilise le bon compte avec anno

forzabg87
25/05/2013, 17h16
quand je me connecte a uplay ca me trouve bien anno2070 dans mes jeux donc il ne devrait pas y avoir de conflit si?

forzabg87
25/05/2013, 17h24
un ami aussi ma passé Farcry3 mais je me connecte a uplay avec ces identifiants..

forzabg87
25/05/2013, 18h17
est-ce que si je rachete le jeu et que je crée un nouveau compte uplay cela marchera?? je n'aurais pas de probleme de clé??

Ubi-Cosmos
25/05/2013, 18h19
Essayez les trois comptes alors, il se pourrait que vous vous soyez trompé. Normalement, les trois comptes mettront Anno 2070 à "Mes Jeux" puisqu'il est installé sur le PC, mais seul celui qui a servi à son enregistrement ne demandera pas de clé d'activation.

Si vous n'y arrivez pas, vous envoyez un message au support technique (lien dans ma signature) avec une copie de la clé. Ils verront alors à quel compte elle est liée.

forzabg87
25/05/2013, 19h15
ok je vais essayer de leur ecrire, il reponde rapidement en général?
et si je décide de racheter le jeu, j'aurais donc une nouvelle clef mais il faudra que je crée un nouveau compte sur uplay??

forzabg87
25/05/2013, 19h31
je leur ai envoye un mail avec la clé en photo en PJ. Par contre dans le mail j'ai précisé de me renvoyer les identifiants qui sont liés avec le jeu sur mon adresse mail actuelle et non pas sur l'adresse mail du compte ou le jeu est peut être lié (car j'ai peut être lié le jeu avec le compte de settlers7 (jeu que j'ai acheté a un particulier dont je ne connais plus les identifiants)), j'espere qu'il comprendront...

Par contre ubi-cosmo tu ne ma pas répondu concernant si je rachete un nouveau anno2070 donc avec une nouvelle clé, aurais-je le même problème si je crée un nouveau compte uplay avec une nouvelle adresse mail...

Ubi-Cosmos
25/05/2013, 20h04
je leur ai envoye un mail avec la clé en photo en PJ. Par contre dans le mail j'ai précisé de me renvoyer les identifiants qui sont liés avec le jeu sur mon adresse mail actuelle et non pas sur l'adresse mail du compte ou le jeu est peut être lié (car j'ai peut être lié le jeu avec le compte de settlers7 (jeu que j'ai acheté a un particulier dont je ne connais plus les identifiants)), j'espere qu'il comprendront...

Par contre ubi-cosmo tu ne ma pas répondu concernant si je rachete un nouveau anno2070 donc avec une nouvelle clé, aurais-je le même problème si je crée un nouveau compte uplay avec une nouvelle adresse mail...

Si vous achetez à nouveau Anno 2070, il faudra le lier à un autre compte. Mais je ne vois pas l'intérêt de racheter le jeu si vous l'avez déjà payé. Le support technique règlera le souci une fois celui-ci identifié. Je vous laisse voir avec eux (ils répondent sous 48-72h en théorie hors jours fériés et week-end). Tenez moi au courant.

forzabg87
27/05/2013, 19h16
Je n'ai pas eu de reponse du support, cela fait 48h...

Ubi-Cosmos
27/05/2013, 19h27
Je n'ai pas eu de reponse du support, cela fait 48h...

Comme indiqué au-dessus, ils ne travaillent pas le week-end, donc attendez jusqu'à mercredi soir. Si vous n'avez toujours rien, relancez-les.

forzabg87
29/05/2013, 15h11
Tjs pas de nouvelle de leur part....

forzabg87
30/05/2013, 05h42
Tu pourrais essayer de te renseigner ubi cosmo stp?? J'ai trop envie de jouer !!!! :DDD

Ubi-Cosmos
30/05/2013, 08h57
Tu pourrais essayer de te renseigner ubi cosmo stp?? J'ai trop envie de jouer !!!! :DDD

Bonjour,

Envoyez-moi le numéro du ticket par message privé, je vais voir pour les relancer de mon côté.

forzabg87
30/05/2013, 15h57
Avez-vous bien recu le MP? car quand je vais dans mon compte, ca me dit que j'ai envoyer aucun message...

Ubi-Cosmos
30/05/2013, 18h24
Avez-vous bien recu le MP? car quand je vais dans mon compte, ca me dit que j'ai envoyer aucun message...

J'ai bien eu votre message, mais je vous demande le numéro du ticket auprès du support technique. Je ne peux rien faire avec la clé, n'ayant pas les habilitations pour.

forzabg87
30/05/2013, 18h30
qu'entendez vous par numero de ticket?

Ubi-Cosmos
30/05/2013, 19h00
qu'entendez vous par numero de ticket?

Lorsque vous avez ouvert une demande d'assistance technique auprès de notre support, vous avez dû voir un numéro qui identifie en quelque sorte le dossier. C'est ce numéro qu'il me faudrait (regardez dans l'historique s'il y est).

forzabg87
30/05/2013, 19h47
quand je vais dans "historique de mes conversations" je n'ai rien du tt..... pourtant j'ai bien envoyé un message...
je viens de leur renvoyer une demande "votre question a correctement été envoyée"....
et maintenant dans l'historique la question apparait, j'ai l'impression qu'il faut que j'attende encore 48/72h raz le bol....

Ubi-Cosmos
30/05/2013, 23h43
quand je vais dans "historique de mes conversations" je n'ai rien du tt..... pourtant j'ai bien envoyé un message...
je viens de leur renvoyer une demande "votre question a correctement été envoyée"....
et maintenant dans l'historique la question apparait, j'ai l'impression qu'il faut que j'attende encore 48/72h raz le bol....

Si vous avez le numéro de la dernière question, envoyez-le moi par message privé.

forzabg87
03/06/2013, 16h33
Le support technique m'a répondu, il veule la date de naissance du compte associé par mesure de sécurité...
Chose que je ne pourrais pas leur donné sachant que le jeu a été installé je pense avec le compte uplay d'une personne quand j'ai acheté à l'époque The Settlers 7. J'ai joué à ce jeu en me connectant avec ces identifiants (il m'avait passé par mail son adresse mail et son mot de passe) et au moment de l'achat de anno2070 j'ai installé le jeu sur son compte, donc impossible de leur donner une date de naissance... Je leur ai répondu cela on verra bien leur réponse... J'espere je ne vais pas être bloqué pour une vulgaire date de naissance...

Ubi-Cosmos
03/06/2013, 16h51
Le support technique m'a répondu, il veule la date de naissance du compte associé par mesure de sécurité...
Chose que je ne pourrais pas leur donné sachant que le jeu a été installé je pense avec le compte uplay d'une personne quand j'ai acheté à l'époque The Settlers 7. J'ai joué à ce jeu en me connectant avec ces identifiants (il m'avait passé par mail son adresse mail et son mot de passe) et au moment de l'achat de anno2070 j'ai installé le jeu sur son compte, donc impossible de leur donner une date de naissance... Je leur ai répondu cela on verra bien leur réponse... J'espere je ne vais pas être bloqué pour une vulgaire date de naissance...

D'accord. Content que la réponse ait été fournie. Pour le reste, il faut voir avec eux.

forzabg87
03/06/2013, 17h25
j'ai reussi a retrouver le mdp !!!!!!!
par contre grosse interrogation! dans les jeux il n'y a rien d'installer!!! faut-il que je je fasse "activer le produit" pour qu'il me retrouve anno2070?

Ubi-Cosmos
03/06/2013, 18h49
j'ai reussi a retrouver le mdp !!!!!!!
par contre grosse interrogation! dans les jeux il n'y a rien d'installer!!! faut-il que je je fasse "activer le produit" pour qu'il me retrouve anno2070?

Lancez juste l'installation. Si vous devez activer le jeu, c'est qu'il n'est pas associé au bon compte en théorie.

forzabg87
03/06/2013, 18h54
Ben alors comment est ce possible? Sur mon compte perso ca me detecte le jeu mais quand je veux y jouer ca me dit cle utilise sur un autre compte. Et quand jessaie avec lautre compte et bien le jeu n'apparait pas dans mes jeux... Vous pensez que le perso a ete installe avec mon compte perso du fait que je le voit dans mes jeux??? Si c'est le cas il faut que je reprenne contact avec le support...

Ubi-Cosmos
03/06/2013, 19h27
Ben alors comment est ce possible? Sur mon compte perso ca me detecte le jeu mais quand je veux y jouer ca me dit cle utilise sur un autre compte. Et quand jessaie avec lautre compte et bien le jeu n'apparait pas dans mes jeux... Vous pensez que le perso a ete installe avec mon compte perso du fait que je le voit dans mes jeux??? Si c'est le cas il faut que je reprenne contact avec le support...

Etrange, contactez le support, c'est le seul service habilité à regarder vos comptes.

forzabg87
03/06/2013, 19h28
probleme résolu, j'ai réussi a lancer le jeu !!!!! a moi de folles parties !!!!!
merci pour tout ubi-cosmo ;)

Ubi-Cosmos
03/06/2013, 22h00
probleme résolu, j'ai réussi a lancer le jeu !!!!! a moi de folles parties !!!!!
merci pour tout ubi-cosmo ;)

De rien, très bon jeu à vous :)

THECromwell
08/06/2013, 09h11
Bonjour,

J'ai acheté anno 2070 il y a une semaine via ebay à un particulier.

J'ai installé le jeu, U play, les mises à jour...

En lancant le jeu (bien que la clé fonctionne) il m'informe que le code est deja utilisé par un autre joueur.

Quelle est la demarche à effectuer pour eviter d'affronter le soleil ce week end et rester enfermé derrière mon écran?

Voici mon numero de reference pour ma question via le service technique: 00576908

Kingsalt20
08/06/2013, 10h53
Bonjour, le jeu était neuf ?

schmitt644
17/06/2013, 21h28
Bonsoir, je rencontre le même problème. Lors de l’installation, ma clef d'activation n'est pas reconnu, erreur 2001. Pourtant le jeu est neuf et acheté récemment. J'ai tenté de l'activer avec uplay, mais là, même résultat, la clef n'est pas valide. Que puis je faire pour l'activer ?

Ubi-Cosmos
18/06/2013, 09h29
Bonsoir, je rencontre le même problème. Lors de l’installation, ma clef d'activation n'est pas reconnu, erreur 2001. Pourtant le jeu est neuf et acheté récemment. J'ai tenté de l'activer avec uplay, mais là, même résultat, la clef n'est pas valide. Que puis je faire pour l'activer ?

Bonjour,

Il faut que vous contactiez le support technique (lien dans ma signature). Sur le forum, nous n'avons pas accès aux informations nécessaires pour vous aider sur les problèmes liés aux clés.

Ombredelune
07/12/2013, 12h12
Et bien je vois que je ne suis pas seule au monde ^^
J'ai acheté le jeu à sa sortie et je n'ai rencontré aucuns problèmes pour y jouer jusqu'à récemment, quand je veux jouer on me demande ma clé d'activation qui est directement rejetée soit disant liée à un autre utilisateur et j'ai le même soucis avec les Settlers 7...J'ai déjà contacté le service technique mais bon me voilà avec deux jeux auxquels je ne peux plus jouer.

Ubi-Cosmos
07/12/2013, 15h38
Bonjour,

Attendez une réponse du support, mais il se peut que vous vous soyez connecté à un mauvais compte Uplay si le souci est lié à tous vos jeux Uplay...

Ombredelune
07/12/2013, 15h46
Justement non, j'ai vérifié et le service technique aussi. Je suis bien connectée au bon compte à chaque fois :/

Ubi-Cosmos
07/12/2013, 15h48
Justement non, j'ai vérifié et le service technique aussi. Je suis bien connectée au bon compte à chaque fois :/

Ah, là ça devient étrange. Continuez à voir avec le support puisqu'il est le seul habilité à manipuler les comptes/clés. N'hésitez pas à m'avertir lorsque le souci sera réglé.

Ombredelune
07/12/2013, 15h50
Oui sans problème...mais c'est tout de même bizarre vu que il y a encore quelques mois je pouvais jouer sans problème ^^;

Ubi-Cosmos
07/12/2013, 16h03
Je comprends bien et c'est pour cela que je trouve le cas étrange. Malheureusement, je ne peux faire plus pour vous aider, seul le support technique fera le nécessaire pour vous.

Ombredelune
07/12/2013, 18h50
Je le sais bien, je prend mon mal en patience comme on dit. Je n'ai plus qu'à retourner à ma Jpop et à mes mangas pour passer le weekend ^^;

AllendorJV
25/01/2014, 00h19
Mon père a acheté le jeu en magasin, la clé a été accepté par Uplay il lance le jeu, se connecte et la le jeu demande la clé qui est signalé comme étant déjà utilisé (normal car mon père la déjà rentré sur uplay) du coup bah impossible de jouer, je vais contacter le support mais nous ne devions pas avoir à le faire le jeu est quand même sortie en 2011 si en 3 ans Ubi n'arrive pas à corriger un problème le problème...

D'ailleurs au bout 3 ans se serait pas mal de faire un patch pour virer l'activation...

Ubi-Cosmos
25/01/2014, 17h18
Bonjour,

Très bien, je vous laisse voir cela avec le support.

MorphSnacke
25/04/2014, 08h05
ij'ai un problème on me redemande la clé a chaque fois

Ubi-Cosmos
25/04/2014, 13h58
Bonjour,

Vérifiez que vous êtes bien connecté au bon compte. Si tel est le cas, alors je ne peux que vous inviter à contacter le support technique (lien dans ma signature).

yussef961
17/07/2016, 16h26

oui pas malin d'acheter a un particulier avec son login mdp et apres ca marche plus.... vdm ??? tu la bien merité

GirlSad37
04/01/2017, 19h14
Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Quand je veux lancer le jeu, il me dit que la clé d'activation est invalide...
J'ai tout essayé mais j'ai toujours le même résultat...

Ubi-KitKoumal
07/01/2017, 17h19
Bonjour GirlSad37,

Nous sommes navrés de vous savoir dans cette même situation. Si vous avez déjà tenté plusieurs solution sans succès, nous vous conseillons de contacter notre support juste ici (https://support.ubi.com/fr-FR). Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

KitKoumal

Dulgan_
28/04/2017, 18h41
Content de voir que je ne suis pas le seul, j'ai acheté le jeu sur UPlay mais je n'ai aucun clé alors que le jeu m'en demande une...
Le service client ne répond pas alors qu'il indique une réponse sous 24h...

Ubi-KitKoumal
08/05/2017, 11h42
Bonjour Dulgan,

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce soucis, si vous avez déjà contacté notre support, nos équipes reviendront vers vous dans les plus brefs délais. Nous sommes navrés de l'attente et la gêne occasoinnée.

Bonne journée,

KitKoumal

slamp
14/06/2018, 21h45
Bonjour,

Je n'aime pas relancer un vieux thread, mais j'ai exactement le meme probleme. J'ai achete anno 2070 edition complete le 11/06/2018 sur uplay en profitant des reductions E3.
Aucune clef ne m'a ete envoyee et donc impossible de lancer le jeu. J'ai ouvert un ticket au support le lendemain et toujours aucune reponse.
Si un coomunity manager peut faire qq chose je suis preneur !

Siluphas
13/01/2019, 10h08
Bah tu vois, en janvier 2019, j'ai le même soucis que toi.
C'est un plaisir de voir que ça a bouger.
Donc achat sur Uplay de Anno 2070 complete edition. Installation fébrile et là paf, ça me demande une CD key qui est nul part. Je me sens comme un idiot là.
J'ai fais un ticket j'attends une réponse. Je suis un peu pas content là...