PDA

Afficher la version complète : achat Assassin’s Creed® III - Edition Deluxe Assassin’s Creed® III - Freedom Edition

sitka788
29/03/2013, 16h04
Bonjour

Je voudrais acheter Assassin’s Creed® III - Freedom Edition et Assassin’s Creed® III - Edition Deluxe pour le DLC exclusif à la ps3 normalement et le passe pour les 5 DLC.
Je voulais savoir si il y avait un code pour chaque DLC et un code pour le jeu comme ça je pourrait avoir accès à la totalité des DLC sur un seul jeu ou si il faut que j'active le code de chaque jeu et profiter du contenue sur deux jeu différent et dans ce cas je ne prends que la feedom édition.

Cordialement.

YpiKai
30/03/2013, 15h37
tu veux acheter les 2 ? mais c'est le même jeu à la base

il y a un code pour chaque DLC moi j'ai l'édition FREEDOM mtn j'en suis un peu déçu parce que la figurine de Connor sert à rien pour le jeu ni le steelbook ni le journal de Washington, ni les lithographies, bon en fait c un cadeau je vais donc pas me plaindre mais si j'avais su j'aurais demandé l'édition Deluxe

dans l'edition Freedom il y a 2 Missions du mode Solo : Les Ruines Oubliées et Fantôme de Guerre

et un personnage Tireur d'Elite

dans l'édition Deluxe il y a 4 missions solo bonus, ajoutant une heure de jeu supplémentaire. c'est quelles missions ? + le pass, du coup c'est vraiment moins cher en plus dans le pass il y a déja une mission qu'on a dans l'édition Freedom .....

bee61
30/03/2013, 17h12
a priori, pour éviter tout doublon, le mieux est de n'en prendre qu'une, la Deluxe semblant offrir (enfin offrir .. ) le plus de contenu, hors season pass, intéressant uniquement dans la mesure où on veut tous les DLC (on y économisera le prix d'un de ces DLC)

sinon, pour ceux qui souhaiteraient ne prendre qu'une partie des DLC, le pass est inutile, autant prendre à l'unité