PDA

Afficher la version complète : Débutant / demande conseil : envie de jouer Bastion

Shokapyhq
29/03/2013, 17h12
Bonjour à tous !

Je viens d'arriver sur le jeu il y a trois jours, et j'accroche plutôt bien pour le moment.
Ma seule déception actuelle concerne le choix des decks de départ. Aucun des trois ne me plaisait vraiment (je parle en termes de Lore), et quand j'ai découvert qu'il existait un deck ayant pour thème les Orcs, j'ai immédiatement eu envie de tester.

Alors voilà, j'aimerais switcher vers Bastion, principalement pour le Lore, l'ambiance, car je ne me retrouve absolument pas dans les trois thèmes de base. Je suis actuellement Nécropole, niveau 3, pas assez d'or pour me payer un Deck (mais ça monte).

* Me conseillez-vous de le faire ou bien c'est une ÉNORME perte de temps ? Si oui, comment (packs, big packs, deck —quel deck ?—) ?
* Ensuite, quel est, dans les grandes lignes (vraiment en deux mots rapides), le gameplay orc ? Rush ? Grosses créatures ? Combos ?

Merci d'avance pour vos réponses !

NB : j'ai parcouru les fora pour trouver réponse mais sans succès.

dadathierry
29/03/2013, 18h54
rush et gros tons
Il est conseillé d'acheter des packs renforts plutôt que le deck, car il n'y a que des uncos/communes.
mais si tu le veux vraiment, attend pour l'acheter ^^
bonne continuation

Misengard
30/03/2013, 11h40
Salut,

Continu à jouer comme ça pour améliorer ton niveau dans le jeu et ton niveau personnel. A chaque passage de niveau tu vas acheter un pack "renfort" (avec de l'or) qui va améliorer ton deck/collection dans son ensemble. A 1000 seaux, tu prends une boite à 10 packs.
Quand tu verras dans ta collection que tu peux construire un deck bastion (suffisamment de cartes intéressantes), à ce moment là, à chaque montée de niveau tu achèteras des packs "héroïque" (avec de l'or), en espérant tomber sur un héros bastion.

Je ne m'avance pas en disant que c'est probablement le meilleur moyen, est assez rapide pour arriver à ton but.