PDA

Afficher la version complète : édition collector

freedom9unite
31/03/2013, 10h06
ne pensez-vous pas qu'il ya trop de sortie d'edition collector? pour black flag ,4 editions sont sorties l'edition speciale, la skull, la buccaneer et la black chest edition il faudrait qu'il y en ai max:2 editions une plus chere que la premiere avec des goodies(statues,artbook...) et l'autre moins complete et moins cher.Ce serait plus pratique car ca ne sert a rien de sortir l'edition buccaneer si ils ont sorti l'edition black chest qui est plus complete et perso je pense que l'edition skull ne sert a rien aussi si on peut acheter la black chest edition d'ac 4.voila c tout dite moi si vous etes de mon avis ou pensez que je devrai me la fermer

freedom9unite
31/03/2013, 10h15
remarque il y aurait des inconvenients, ubisoft sortirai une seule et unique edition collector plutot cher (99,99 euros) et certains ne pourront pas lacheter mais il ya aussi des avantages si vous etes un collectionneur comme moi vous aurez moins d'edition a vous procurez donc moins d'argent a depenser

bee61
31/03/2013, 10h40
http://www.tuxboard.com/photos/2011/08/Easy-Rider.gif

Ubi-Cosmos
31/03/2013, 18h37
Bonjour,

Merci d'utiliser le sujet adéquat pour ce genre de réflexions. Je ferme ce topic.