PDA

Afficher la version complète : decks pour les pauvres^^

dadathierry
31/03/2013, 18h58
j'ai déjà vu que ce sujet avait déjà été posté, mais je trouve un point énervant sue ce jeu : quand on à un niveau bas (= peu de cartes) et qu'on veut se faire plusieurs decks, on doit switcher les sorts, et ça prend du temps... est ce qu'on pourrait ne pas retirer les cartes de la collection pour faciliter le fait d'avoir plusieurs decks?
je sais que certain diront " et quand on a plusieurs fois la même carte, il n'y a aucune utilité!!!" mais, il y aura peut être un système d"échange. Sinon, à la fosse!!
merci d'avance

Sisteena
31/03/2013, 19h35
Effectivement cette demande a déjà été formulée plein de fois, mais je crois qu'elle n'aboutira jamais. Par conséquent, un petit conseil : ne pas trop vite se lancer dans plusieurs decks quand on débute, se concentrer que sur 1 seul. Et donc, dans un premier temps, privilégier l'achat de packs renfort plutot qu'héroique.

Josan59
31/03/2013, 20h16
Même quand on ne débute pas on est obligé de changer les cartes...
Mais bon les cartes de factions restent toujours dans les même decks, donc ça va encore.

Et comme le dit Sisteena ça ne changera pas, donc il va falloir t'y faire :)

dadathierry
01/04/2013, 08h42
tant pis...
à cause de ça, si on veut se faire pluseurs decks, on doit jouer bcp de créatures...si on ne veut pas s'énerver à changer les cartes:mad:
enfin, comme tu le dis, josan, faudra,s'y faire

phzm
01/04/2013, 21h35
Personnellement depuis que j'ai l'achievement 1000 cartes je jette tous mes doubles (au delà de 4 bien sur) à la fosse quand j'en ai assez et qu'une carte m'intéresse, et je joue un deck de chaque faction, en changeant mes cartes neutres et de sorts :) mais il ne faut pas changer de deck à tout bout de champ, tu perds du temps et des automatismes quand tu joues.