PDA

Afficher la version complète : image d'ombre/Asservissement

Chedden31
02/04/2013, 11h57
Bonjour à tous,

Depuis une semaine, j'ai enfin réussit à monter mon Elo, et je tombe régulièrement contre des decks Arianne, bourrés d'asservissement et image d'ombre.
A force de me faire piquer mes créatures à la chaine, il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un doute : mon ex-créature en face de moi, est-t-elle asservie ou est-ce une image??

Je n'ai pas trouvé comment faire la différence entre les deux (ou alors j'ai mal mit mes lunettes ^^), or la façon de s'en débarrasser n'est pas du tout la même.
Du coup, je me disait que rajouter au texte de ces cartes asservies/copiées la mention qui indique leur "nature" pourrait être plus que pratique. Ou une autre idée du genre.

Qu'en pensez-vous?

Cordialement
Chedden.

Josan59
02/04/2013, 12h04
Oui, il devrait y avoir un marqueur sur la créature je pense.
Il suffit de réduire le jeu, que l'adversaire bouge 2 créatures identiques et on ne sait plus qui est qui.

Sisteena
02/04/2013, 12h49
effectivement, bonne idée

Homard_C
02/04/2013, 17h05
En effet très bonne idée, je l'ajoute à la liste des suggestions et je la transmets à l'équipe de Québec.

Monkines72
03/04/2013, 22h46
Une information peut-être.... (genre cadre de la carte d'une couleur voyante par exemple) mais un marqueur peut-être pas... car là une Ariana serait avantagée face à un autre héros qui utiliserait ces sorts (à cause de sa capacité à tuer les créatures avec un marqueur....)

Melkentich
04/04/2013, 12h32
Je plussoie... Mais évitons les marqueurs en effet.

lorindil
04/04/2013, 12h43
le terme pictogrammes conviendrait mieux que marqueur