PDA

Afficher la version complète : Changement - Connexion uniquement avec le mail

Ubi-Cosmos
02/04/2013, 15h48
Bonjour à tous,

Je tiens à vous faire un rappel important : pour améliorer la sécurité de votre compte, à partir du 3 avril 2013 (demain), vous serez uniquement capable de vous connecter à uplay.com, ubi.com et tous les autres sites du réseau Ubisoft (forums et jeux Web compris) en utilisant votre adresse email.

Uplay PC demandera lui aussi de se connecter exclusivement à partir de l'adresse email, à la place du pseudo, dès le 23 avril. Cela sera clairement notifié sur l'écran de connexion. Votre pseudo Uplay sera toujours utilisé sur les forums et pour les jeux. Celui-ci sera requis pour vous connecter à Uplay sur consoles.

Si vous avez des questions au sujet de votre compte, n'hésitez pas à contacter notre support technique : http://support.ubi.com

anys0und
26/05/2013, 12h14
Puisqu'apparemment je ne peux pas accéder aux autres sections du forum (il faut un mot de passe, hein ???) je vais écrire ici....

A chaque mise à jour, mes identifiants ne fonctionnent plus sur le client Uplay. A chaque reset de mot de passe via l'aide dédiée, le mot de passe change sur mon compte sur le site web Uplay/Ubisoft mais je ne peux toujours pas me connecter sur le client qui refuse de m'identifier.

En plus, sur mon compte en ligne sur le site web, je n'ai AUCUN JEU alors que j'ai acheté Far Cry 3 (via Steam) et FC3 BD sur le client Uplay.

Je veux qu'on me rende l'accès à mon compte et mes jeux que j'ai payé, dans le cas contraire, vous pouvez être certain que vous ne verrez plus jamais la couleur de mon argent. Tenez moi au courant : login et mail de contact : anysound(at)free(point)fr

Ubi-Cosmos
26/05/2013, 14h31
Bonjour,

Vérifiez que le mot de passe contienne moins de seize caractères et uniquement des chiffres et de lettres. Si c'est le cas, envoyez un message au support technique (lien dans ma signature) pour qu'ils vérifient vos données.

ludovic97438
03/06/2013, 13h23
Bonjour , je voudrais juste savoir ou comment ou si ont peut , :D , changer de copte je veut dire changer de psuedo voila , merci de votre réponse

Ubi-Cosmos
03/06/2013, 14h06
Bonjour , je voudrais juste savoir ou comment ou si ont peut , :D , changer de copte je veut dire changer de psuedo voila , merci de votre réponse

Bonjour,

Pour l'heure, cela n'est pas possible à ma connaissance.

Caramelman7
03/06/2013, 15h59
Bonjour ça fait un moment que je me suis pas connecté suite à des problèmes de pc et aujourd’hui je réinstalle heroes VI et m’aperçoit que j'ai 2 comptes uplay (un que j''avais créer via ma ps3 pour jouer au mission secrete de prince of persia les sables oubliés puis j'en ai créer un pour heroes VI or les deux sont sur la même adresse e mail et quand je me conneste au site de uplay je tombe systématiquement sur le compte créer sur PS3. Ma question est la suivante: y a t'il un moyen de fusionner les deux comptes?

Ubi-Cosmos
03/06/2013, 16h28
Bonjour,

Il n'est pas possible de fusionner les deux comptes à ma connaissance. Il faut envoyer un message au support technique (lien dans ma signature) pour qu'ils fassent le nécessaire.

TAZAN1952
29/07/2013, 15h35
Mail reçu aujourd'hui d'Ubisoft;
Bonjour;
Nous souhaitons vous poser quelques questions sur vos affinités avec quelques unes des plus grandes franchises de jeux vidéo.
Cela devrait vous prendre moins de 15 minutes et vos réponses seront anonymes.
Aussi,sachez qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse.

J'accepte de participer au sondage,on me demande mon age,donc j'ai 61 ans,puis ma profession et je coche retraité dans la liste proposée,a la suite de quoi ce message apparait;

Merci d'avoir participé a ce sondage.toutefois votre profil ne correspond pas a nos critères de recherche actuels.

J'en déduit donc les jeux ubisoft sont réservés a une clientèle d'un certain age,quand a savoir quelle est la date butoir....30,40 ou 50 ans,voir même plus jeune,bref ubisoft me dit clairement que j'ai dépassé l'age pour jouer a ses jeux et j'en prend bonne note et je vais respecter ses critères en n'achetant plus de jeux ubisoft:p

Ubi-Cosmos
29/07/2013, 16h39
Bonjour,

Votre interprétation est légitime, mais ce n'est qu'une interprétation. De temps à autres, des messages sont envoyés aux membres qui ont accepté de les recevoir afin de cibler certains points sur les produits Ubisoft (jeux certes, mais aussi produits dérivés, etc.). Selon les enquêtes, des points précis sont ciblés. Ceux-ci ne peuvent pas être mentionnés au préalable, sans quoi cela pourrait fausser l'enquête. Mais assurez-vous qu'Ubisoft crée des jeux de tous styles pour tout le monde (avec un respect des normes PEGI). Votre avis compte autant que tous les autres et vous pouvez très bien partager vos impressions et autres attentes sur ces forums ou encore sur nos réseaux sociaux. Les avis sont tous pris en compte sans aucune distinction.

Boicamol88
19/11/2013, 18h50
Bonjour/Bonsoir

Je vous écrit car j'ai perdu mon ancien compte avec tout mes jeux dessus car au moment de la création de ce compte il ne ma pas été demandé d'adresse e-mail (Crée depuis une WiiU pour pour ZombieU).

Je voudrais donc pouvoir récupérer mes jeux sur le compte avec le quel je vous écrit ce message.

J'ai déjà voulu contacté le support technique mais comme par hasard quand je clic sur envoyé une erreur c'est produite ou alors page introuvable !!!

Merci de vos réponse de de bien vouloir appliqué ce que je demande car se sont quand même des jeux que j'ai payé!!!(Et qui ne sont pas perdu par ma faute mais par une mise a jour de Uplay qui au passage n'a pas pu me prévenir de ce change vu que j'avais aucune mail lié a ce compte !!!) Ou alors me mettre en contacte avec une personne du support technique.

Cordialement, Fort Paul

Kraven92
16/12/2013, 19h31
Bonjour,

Je vous explique mon soucie en espérant que cela sera régler car je commence sérieusement a perdre ma patience.
Dans mon compte Uplay lors de la création je me suis tromper dans l'adresse mail lié au compte. J'aimerai bien pouvoir le modifier OR qu'il est impossible vue qu'il faut le modifier via l'adresse mail que j'ai fourni. Voici l'adresse que j'ai donner " Perrennes_jym@htmail.fr " Comme vous pouvez le voir il manque le " o " du " hotmail ". J'ai essayer moulte et moulte fois de vous envoyer des messages sur le service clients et aucune réponse, c'est pourquoi je me permet de vous écrire ici.

Merci de bien vouloir répondre au plus vite car comme je vous l'ai si bien dit je commence a perdre patience et dieu sait qu'elle est longue…..

Cordialement

Ubi-Cosmos
16/12/2013, 21h34
Bonsoir,

Contactez le support par téléphone : 01 57 32 44 55 (coût d'un appel local du lundi au vendredi de 11 à 20H).

XxmangoA5xX
24/04/2014, 01h58
Bonsoir,

je sais que je suis HS,mais je ne trouve pas de forum adéquat pour parler de ca

je suis belge et vu que je me connecte automatiquement sur le site en ".be" et en français,que je clique sur "forums".....ben je me retrouve sur les forums en anglais!et depuis les forums en anglais je ne peux pas accéder aux forums en français,je dois retaper l'adresse dans le navigateur en ".fr"

d'ailleurs c'est moi ou il y a beaucoup moins de forums qu'avant dans la section en français?

c'est assez marrant vu que c'est une société française a l'origine..

je sais pas si quelqu'un ici a des contacts avec eux (on sait jamais)mais je lui serait reconnaissant si il pouvait leur signaler parce que c'est un peu chiant

Ubi-Cosmos
24/04/2014, 11h19
Bonjour,

Je vous invite à signaler ce souci au support technique (lien dans ma signature). En ce qui concerne le contenu des forums, il est identique. Il a simplement été réorganisé. D'autres forums sont accessibles sur la page d'accueil, sous les vignettes.

XxmangoA5xX
25/04/2014, 01h27
pourtant:
http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/12-Splinter-Cell

ici il n'y a pas ou plus de sous forums pour les anciens splinter cell par exemple on est obligés d'aller dans les forums des derniers que je ne considère plus comme des splinter cell

enfin tan-pis,merci quand meme

Ubi-Cosmos
25/04/2014, 14h01
Là vous parlez pour les forums anglophones. Je suis désolé, je ne m'occupe que des forums francophones.

zenithale
17/05/2014, 12h57
Depuis la dernière mise-à-jour des forum (qui a eu lieu hier il me semble), il semble être devenu obligatoire de saisir notre email et mot de passe pour se connecter, alors qu'avant on pouvait les enregistrer par notre navigateur, et un simple clic suffisait alors à se connecter.
Est-ce une nouvelle mesure temporaire ou bien définitive ? Quelle est son intérêt ? Je trouve ça plutôt... ennuyant...

Ubi-Cosmos
17/05/2014, 14h38
Bonjour,

C'est effectivement le cas, même si vous devez pouvoir utiliser les cookies pour afficher rapidement l'email et le mot de passe associé en un clic ou en mettant la première lettre. Je ne peux vous dire si la mesure est temporaire ou non, mais cela permet d'éviter pour l'heure quelques connexions non désirées.

jerom72
30/05/2014, 20h09
Bonjour,
J'ai le même problème, mon compte uplay a été créé a partir d'un pseudo et celui-ci n'est pas relié a mon compte uplay crée sur PC a partir d'un e-mail.
Ce qui fait que je ne peux me connecter a aucun service en ligne avec le compte de ma xbox one (trials fusion/assassin's creed 4) avez vous une solution pour "fusionner" le compte uplay de ma xbox a celui de mon e-mail sur pc ?

Ubi-Cosmos
31/05/2014, 02h17
Bonsoir,

La fusion de compte est impossible, mais je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature) pour en savoir plus.

zenithale
10/06/2014, 17h12
C'est effectivement le cas, même si vous devez pouvoir utiliser les cookies pour afficher rapidement l'email et le mot de passe associé en un clic ou en mettant la première lettre.
J'ai eu beau effacer tous les cookies et vider le cache de mon navigateur, je n'ai vu aucun moyen d'afficher l'email et le mot de passe en un clic ou en mettant la première lettre. Quelle est la manipulation à effectuer au juste (j'utilise FireFox) ?
Tous les jours je dois ressaisir ces informations, ainsi qu'à chaque fois que j'ai une micro-coupure internet (ce qui m'arrive très fréquemment, à mon grand dam), mais pire que tout, même parfois lorsque je souhaite simplement aller sur un forum dans une autre langue. Et ceci n'est bien entendu seulement faisable lorsque UPlay veut bien fonctionner... ce qui n'est de loin pas toujours le cas, comme au moment même où j'essaye de poster ce message, on m'affiche un joli "Erreur de connexion !"... ou un

Message vBulletin
Un problème est survenu, veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter nos administrateurs.

Même si probablement rien ne sera fait pour changer tout cela, je tiens à exprimer mon mécontentement et mon agacement.

Ubi-Cosmos
10/06/2014, 17h46
Bonjour,

Etrange, je vous invite à le signaler au support technique (lien dans ma signature).

zenithale
19/06/2014, 22h39
Sans manipulation de ma part, Firefox m'a enfin proposé de sauvegarder mon mail et mon mot de passe, aujourd'hui, et je peux me connecter à nouveau en seulement quelques clics, très bonne nouvelle ! S'il y a bien eu de travail sur les cookies ou autre, merci.

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 22h40
Ravi de le savoir, cela c'est peut être grâce à la dernière mise à jour du navigateur.