PDA

Afficher la version complète : Problème de connexion uplay

Denis3715
03/04/2013, 10h48
Bonjour, je viens d'installer Anno 2070 sur mon pc portable. L'installation s'est parfaitement déroulée. Quand je lance le jeu, il m'est demandé de me connecter au moins une fois a uplay pour pouvoir jouer. J'ai bin rentré mon adresse mail ey mon mdp mais il s'affiche toujours un message d'erreur me disant que le service est indisponible... Que faire? Tout ça devient un peu relou, juste pour jouer!

Ubi-Cosmos
03/04/2013, 10h59
Bonjour,

Avez-vous une connexion privée ?

Denis3715
03/04/2013, 12h56
oui connexion wifi privée

Ubi-Cosmos
03/04/2013, 13h54
Très bien, alors tentez de supprimer le fichier Hosts dans C:\Windows\System32\drivers\etc

Si cela ne suffit pas, vérifiez que votre mot de passe comporte moins de seize caractères et qu'il ne se compose uniquement que de lettres et de chiffres.

Denis3715
03/04/2013, 14h09
Fichier hosts supprimer mais toujours pareil....
Sinon, mot de passe de 6 caractères (le minimum demandé) avec chiffres et lettres. mais toujours mème message d'échec de connexion...

Ubi-Cosmos
03/04/2013, 14h17
Fichier hosts supprimer mais toujours pareil....
Sinon, mot de passe de 6 caractères (le minimum demandé) avec chiffres et lettres. mais toujours mème message d'échec de connexion...

D'accord, à ce moment-là, il faut configurer le pare-feu, voire le routeur et l'antivirus.

Denis3715
03/04/2013, 16h39
Pare feu configuré, désactivé ou autre (pareil pour l'antivirus) et toujours le mème problème.......
Je réessairais avec une autre connexion ou avec un cable ethernet à un autre moment...
Mais quelle galère pour simplement profiter d'un jeu payé...

Ubi-Cosmos
03/04/2013, 16h43
Etrange tout de même. Essayez de voir avec notre support technique à ce moment là.

jros64
01/07/2013, 12h24
bonjour, j'ai le même type de problème de connexion a uplay (première fois) avec le jeu farcry3 ; En lisant sur le web cela fait déja quelques années que les client ubisoft se plaignent de UPlay et rien ne change avec ce programme de m.... Avez vous l'intention un jour de faire quelquers choses?

Ubi-Cosmos
01/07/2013, 13h57
Bonjour,

Avez-vous une connexion privée ? Si oui, avez-vous tout bien configuré ? Cela fonctionne-t-il avec d'autres jeux Ubisoft ?

jros64
02/07/2013, 12h00
bonjour, quest -ce qu'une bonne configuration?j'ai une connexion privée , je n'ai pas d'autre jeu pour l'instant, j'ai essayer avec que le modème et pas le routeur , en supprimant le pare feu et antivirus et rien y fait.?

Ubi-Cosmos
02/07/2013, 13h19
Vous êtes chez quel opérateur ? Vous êtes connecté en Wi-Fi ou avec un câble ? Vérifiez que votre mot de passe comporte entre 6 et 16 caractères et uniquement des chiffres et des lettres.

jros64
02/07/2013, 17h04
bonjour , oui j'ai une connexion privée avec modem et routeur , j'ai aussi essayé sans le routeur, sans pare feu et antivirus rien y fait? qu'est ce qu'une bonne config?

jros64
02/07/2013, 17h05
mot de passe correct , essais av cable sans routeur rien y fait

Ubi-Cosmos
02/07/2013, 17h08
Une bonne configuration consiste simplement à ouvrir les ports. Pour Uplay, il s'agit des ports qui suivent :

TCP: 80, 443, 13000, 13005, 13200

jros64
02/07/2013, 18h04
pratiquement comment fait-on pour ouvrir les ports?

Ubi-Cosmos
02/07/2013, 18h06
Il faut que vous accédiez à l'interface de votre box/fournisseur. N'hésitez pas à aller sur le site officiel de votre fournisseur pour avoir la démarche à suivre.

jros64
02/07/2013, 18h09
la box c'est a dire le modem?

Ubi-Cosmos
02/07/2013, 18h12
la box c'est a dire le modem?

Oui, tout à fait.

jros64
02/07/2013, 18h22
est-ce la même chose en suisse avec sunrise

Ubi-Cosmos
02/07/2013, 18h32
Normalement oui, il faut simplement avoir les détails auprès de Sunrise.

SNK92400
02/07/2013, 21h59
Bonjour, un ami et moi n'arrivons pas à nous connecter sur notre profil multijoueur sur le jeu Anno 1404, alors qu'il y a quelques jours ça marchait très bien. Une solution ? On a acheté le jeu spécialement pour jouer en ligne...

Ubi-Cosmos
02/07/2013, 23h59
Bonjour,

J'ai déjà remonté le souci auprès des équipes. Je n'en sais pas plus pour le moment, mais dès que j'ai du nouveau, je vous en fais part.

SNK92400
03/07/2013, 02h58
Merci pour cette réponse rapide :)

rooney635
11/07/2013, 09h27
Bonjour! J'ai acheter le jeux anno 2070 et je ne peut pas y jouer a cause de "probleme de connection a U play". Comment puis je faire pour enfin profiter du jeux? (A noter que je me suis déja connecter a la box en direct par fil sans par feux) Je trouve vraiment dommage de devoir galerer autant pour des jeux obtenus légalement..

Ubi-Cosmos
11/07/2013, 09h48
Bonjour! J'ai acheter le jeux anno 2070 et je ne peut pas y jouer a cause de "probleme de connection a U play". Comment puis je faire pour enfin profiter du jeux? (A noter que je me suis déja connecter a la box en direct par fil sans par feux) Je trouve vraiment dommage de devoir galerer autant pour des jeux obtenus légalement..

Bonjour,

Quel est le message d'erreur exact ? Avez-vous bien un mot de passe comprenant 8 à 16 caractères avec uniquement des chiffres et des lettres ?

rooney635
11/07/2013, 10h31
Bonjour,

Quel est le message d'erreur exact ? Avez-vous bien un mot de passe comprenant 8 à 16 caractères avec uniquement des chiffres et des lettres ?

Tout d'abord,merci pour cette réponse rapide. Je vous le confirme, mon mot de passe comporte 8 carracteres avec uniquement des chiffres et des lettres. Le message excact est "Il semble y avoir un problème avec votre connection internet.Veuillez vérifier vos paramètres ou passer en mode hors ligne" .

jerrick0152
14/07/2013, 15h55
bonjour/bonsoir, j'ai exactement le même problème que rooney635.

J'ai acheté M&M heroes VI sur steam, donc le launcher Uplay s'est installé en lançant le jeu et lorsque je veux me connecter au jeu (car je dois au moins le faire une fois même pour jouer hors ligne), il m'affiche "Il semble y avoir un problème avec votre connection internet.Veuillez vérifier vos paramètres ou passer en mode hors ligne" .

merci d'avance.

Ubi-Cosmos
14/07/2013, 15h59
Bonjour,

Par curiosité, vous êtes chez quel fournisseur d'accès à Internet ?

jerrick0152
14/07/2013, 18h50
j habite en belgique et je suis chez VOO

Ubi-Cosmos
14/07/2013, 19h04
D'accord, je vous invite donc à lire les derniers messages de ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/66576-impossible-de-se-connecter/page3

Liandri64
31/08/2013, 16h13
Bonjour,
Je viens de m'acheter Rayman Legends sur Steam, j'ai installé le jeu sans problème, je lance le jeu, ce qui installe Uplay, je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe (mot de passe comprenant 8 à 16 caractères avec uniquement des chiffres et des lettres, avant qu'on me pose la question, et qui marche sur le site de Uplay), mon part-feu est désactivé, je suis connecté sur ma box de chez Bouygues Telecom avec un câble Ethernet (donc en réseau privé), bref, je n'ai jamais de problème de connexion avec mes jeux et logiciels jusqu'à présent. Étant donné que c'est la première connexion, je ne peux pas lancer le jeux en mode hors-ligne car ils me disent : "Si vous utilisez Uplay sur cet ordinateur pour la toute première fois, vous devez vous connecter en ligne au moins un fois avant de pouvoir jouer hors-ligne". Bref je ne peux donc pas jouer à mon nouveau jeu, de ce fait j'espère avoir rapidement des propositions de solutions claires et surtout efficaces. Au passage le message qui m'est affiché n'est qu'un simple :"Il semble y avoir un problème avec votre connexion internet. [ah bon ?] Veuillez vérifier vos paramètres [c'est fait et rien n'y fait] ou passer en mode hors-ligne [je ne peux pas]." Bref, je me serais bien passé de ce genre de problème, pour une première utilisation... ça va faire de la très mauvaise pub, surtout qu'à priori, je ne suis pas le seul.
J'attends vos réponses, "merci".

Ubi-Cosmos
31/08/2013, 16h45
Bonjour,
Je viens de m'acheter Rayman Legends sur Steam, j'ai installé le jeu sans problème, je lance le jeu, ce qui installe Uplay, je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe (mot de passe comprenant 8 à 16 caractères avec uniquement des chiffres et des lettres, avant qu'on me pose la question, et qui marche sur le site de Uplay), mon part-feu est désactivé, je suis connecté sur ma box de chez Bouygues Telecom avec un câble Ethernet (donc en réseau privé), bref, je n'ai jamais de problème de connexion avec mes jeux et logiciels jusqu'à présent. Étant donné que c'est la première connexion, je ne peux pas lancer le jeux en mode hors-ligne car ils me disent : "Si vous utilisez Uplay sur cet ordinateur pour la toute première fois, vous devez vous connecter en ligne au moins un fois avant de pouvoir jouer hors-ligne". Bref je ne peux donc pas jouer à mon nouveau jeu, de ce fait j'espère avoir rapidement des propositions de solutions claires et surtout efficaces. Au passage le message qui m'est affiché n'est qu'un simple :"Il semble y avoir un problème avec votre connexion internet. [ah bon ?] Veuillez vérifier vos paramètres [c'est fait et rien n'y fait] ou passer en mode hors-ligne [je ne peux pas]." Bref, je me serais bien passé de ce genre de problème, pour une première utilisation... ça va faire de la très mauvaise pub, surtout qu'à priori, je ne suis pas le seul.
J'attends vos réponses, "merci".

Bonjour,

Avez-vous ouvert les ports : TCP: 80, 443, 13000, 13005, 13200 ?

P.S. : Attention où vous postez le message, vous n'êtes pas sur le bon forum. Celui-ci est lié à Anno et non à Rayman, ni même à Uplay. Dans votre cas, c'est ce forum qu'il fallait utiliser : http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/135-Uplay-G%C3%A9n%C3%A9ral

Liandri64
31/08/2013, 21h55
J'ai ouvert les ports : TCP: 80, 443, 13000, 13005, 13200. Aucun changement.

Ubi-Cosmos
01/09/2013, 00h20
D'accord, essayez de rétablir les valeurs par défaut du fichier Hosts en utilisant le "fix it" du site de Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/972034/fr

Liandri64
01/09/2013, 12h21
Le problème est résolu, ça vient bien du fichier hosts. Cependant je n'ai pas utilisé le fix it, mais ai simplement supprimé les 5 dernières lignes :
"mon IP" static3.cdn.ubi.com
"mon IP" ubisoft-orbit.s3.amazonaws.com
"mon IP" onlineconfigservice.ubi.com
"mon IP" orbitservice.ubi.com
"mon IP" ubisoft-orbit-savegames.s3.amazonaws.com

Je ne comprends d'ailleurs pas comment elles se sont rajoutés, le fichier est sécurisé. Merci pour la solution. Dommage qu'il faille passer par tout ça (et heureusement que je me débrouille en informatique, si ça avait été quelqu'un d'autre qui voulait juste jouer au jeu sans être calé en info, je ne sais pas si il aurait su se débrouiller). J'espère qu'Ubisoft réglera ce genre de cas à l'avance.

Ubi-Cosmos
01/09/2013, 16h25
Le problème est résolu, ça vient bien du fichier hosts. Cependant je n'ai pas utilisé le fix it, mais ai simplement supprimé les 5 dernières lignes :
"mon IP" static3.cdn.ubi.com
"mon IP" ubisoft-orbit.s3.amazonaws.com
"mon IP" onlineconfigservice.ubi.com
"mon IP" orbitservice.ubi.com
"mon IP" ubisoft-orbit-savegames.s3.amazonaws.com

Je ne comprends d'ailleurs pas comment elles se sont rajoutés, le fichier est sécurisé. Merci pour la solution. Dommage qu'il faille passer par tout ça (et heureusement que je me débrouille en informatique, si ça avait été quelqu'un d'autre qui voulait juste jouer au jeu sans être calé en info, je ne sais pas si il aurait su se débrouiller). J'espère qu'Ubisoft réglera ce genre de cas à l'avance.

Normalement le fix it les aurait supprimées donc le résultat aurait été similaire. Le principal, c'est que cela fonctionne. Bon jeu à vous.

joblasme
14/10/2013, 20h38
Bonjour,
Et ben... rien n'est réglé.
jeu far cry3 acheté ce jour. pas moyen de lancer le mode hors ligne. Il faut passer par uplay... qui ne marche pas. tjrs ce message de 1ère connexion depuis ce PC.
le hosts est ok. les ports j'en sais rien. suis pas informaticien.
le jeu de merde, je le désinstalle ; et les cd et la boite vont finir au feu. basta ubi bi bi

Ubi-Cosmos
14/10/2013, 20h48
Bonsoir,

Uplay est bien en mode en ligne ? Vous avez bien la dernière version de Uplay ? Votre mot de passe comprend-il moins de 16 caractères avec uniquement des chiffres et des lettres ? Vous avez quel fournisseur d'accès ? Avez-vous lancé Uplay en mode administrateur ?

CoconutsFR
19/01/2014, 01h31
Bonsoir.

J'ai, depuis ce matin, un problème de connection sur Uplay. Je peux accéder à Uplay sans soucis, et jouer à mes jeux, mais IMPOSSIBLE de passer en mode EN LIGNE...

(ce qui m'embete grandement pour le jeu assassin's creed 4 qui, pour pouvoir interagir avec sa flotte, demande de se connecter au serveur Ubisoft (au passage cela me fait me poser la quesion de l'utilité de cette connexion ... ?!)).

J'ai essayer de supprimer le fichier HOSTS dans C/windows/system32/drivers/etc/ comme vous l'indiquez, mais rien n'y fait ...

Le problème a surgi aujourd'hui, tout fonctionnait parfaitement avant ...

Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ...

EDIT : le soucis s'est réglé tout seul, je viens de réussir à me connecter ...

Ubi-Cosmos
19/01/2014, 15h16
Bonjour,

Ravi que le souci se soit réglé tout seul.

CoconutsFR
25/01/2014, 16h13
Bonjour.

Depuis une semaine, j'ai des soucis récurent de connexion à Uplay. Je ne pense pas que cela vienne de mon ordi, étant donné que je peux parfois me connecter, parfois non.

Y aurait-il un soucis de votre coté ?
Et ce soucis est-il réglable ?

En tout cas, c'est relativement agaçant de sans cesse jouer hors ligne (entre autre pour les récompenses auxquelles je ne peux accéder !)

Cordialement,
CoconutsFR

Ubi-Cosmos
25/01/2014, 17h28
Bonjour,

Je vais le signaler.

CoconutsFR
25/01/2014, 17h42
Merci. :)

irvinho27700
04/02/2014, 19h23
meme probleme que les autre, ompossible de me connecter a uplay en online, j'ai eu la brillante idée de desinstaller uplay, lorsque j'ai voulu allez sur le site pour télécharger uplay, impossible d'acceder au site, asuf a la boutique (bizarre...) j'ai pas de fichier host ou je ne sais qu'elle fichier, mais regler le probleme rapidement car votre logiciel de m.... j'en ai deja RAS LE BOL !!

Ubi-Cosmos
04/02/2014, 19h56
Bonjour,

Videz les cookies et réessayez. Le site Uplay et le téléchargement du logiciel fonctionnent très bien pour moi.

talio_shadx
21/04/2014, 10h35
Bonjour,

j ai acheté il y a peu de temps Far cry 3.
aucun problème pour l’installer et faire les mise a jours.
création d'un compte sur Uplay (Hegfangar) et la les problèmes on commencer et cela fait une semaine que je cherche.

première chose étrange, je n'ai reçu aucun mail de confirmation ou d'activation pour mon compte.
deuxièmement lors de la connexion sur l'app uplay , un message viens concernant un problème de connexion avec le serveur.......
troisièmement si j essai de me connecter sur le site de Uplay, un message me dit que mon adresse mail ou mon mot de passe n'est pas valide, si je tente de crée un nouveau compte avec cette adresse mail et le même pseudo on me dit que le compte existe déja.
finalement, j ai une connexion via satellite qui me localise en Italy, alors que je suis en Suisse coté Jura. du coup le shop et l' inscription son venu en italien sans possibilité de corriger.

j ai demander un nouveau mot de passe plusieurs fois mais n'ai rien reçu.
j ai donc fais des petite recherche et contrôlé host, fierwall etc, sans amélioration.

pour finir j ai crée un nouveau compte directement sur le site de Uplay et grâce a cela je peu enfin vous demander directement comment résoudre ce problème, utiliser mon premier compte , enfin jouer au jeu que j ai payer et finalement supprimer totalement ce compte que j ai crée afin de pouvoir enfin vous contacter.

je tien quand même a signaler que autant de problème pour l'activation d'un jeu n'est pas correcte et que cela risque de me faire réfléchir a deux fois avant d'acheter a nouveau un jeu ubi soft, dommage car vous avez de très bonne licences.

Ubi-Cosmos
21/04/2014, 14h52
Bonjour,

je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature), c'est le seul service habilité pour résoudre les problèmes liés au compte.

talio_shadx
28/04/2014, 16h14
re-bonjours,j ai eu un contacte avec le service technique. mais aucune solution n'a été trouvé et la situation traîne. exaspéré je me tourne a nouveau vers vous afin de pouvoir enfin utiliser mon compte.
avez vous un service plus disponible et efficace que le service technique pour résoudre les problèmes de compte ?
actuellement je ne peu même plus leur écrire, un message d erreur vient quand je poste le message.

Ubi-Cosmos
28/04/2014, 17h31
Bonjour,

Réessayez plus tard, ou alors tentez par téléphone : 01 57 32 44 55 (du lundi au vendredi hors jours fériés).

dbraux
21/07/2014, 10h26
Bonjour,

Par curiosité, vous êtes chez quel fournisseur d'accès à Internet ?

J'ai exactement le meme probleme , le meme message d'erreur , je suis chez sfr , et jai acheté Rayman Legends et le jeu ne veut toujours pas fonctionner sa menerve de pas pouvoir jouer a un jeu qui s'annonce sublime juste a cause des probleme de uplay ... J'ai supprimé le fichier hosts , toujours le meme message d'erreur , j'ai essayé au moins 15 fois de me connecter , toujours le meme message d'erreur ... C'est énervant

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 10h27
Bonjour,

Avez-vous décoché la case de l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres de Uplay ?

dbraux
21/07/2014, 10h34
non
Il faut?

dbraux
21/07/2014, 10h36
Maintenant que je l'ai décoché , un autre message d'erreur différent s'affiche ..
Merci d'avoir répondu aussi vite
PS: Comme j'avais uplay sur un autre ordi , sur celui la cest la premiere fois donc je ne peux pas me connecter hors ligne

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 10h37
Quel est ce nouveau message d'erreur ?

dbraux
21/07/2014, 10h52
C'est bon merci :)

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 10h54
D'accord, j'attends de vos nouvelles.

louis1066
30/09/2014, 16h03
Bonjour

j'ai récemment réinstallé ANNO 2070+extension sur mon nouvel ordinateur mais impossible d'y jouer : au moment de me connecter à Uplay, j'entre mon email et mon mot de passe (qui comporte entre 10 et 16 caractères, chiffres et lettres). La connexion au compte commence mais s'arrête après quelques instants avec un message d'erreur Windows : 'Uplay launcher a cessé de fonctionner', Windows chercher alors une solution (et n'en trouve pas!).
Je précise que j'ai tenté de supprimer le fichier Host, et que j'ai temporairement désactivé mon pare-feu. Par ailleurs, mon PC tourne avec Windows 8.

Par avance, merci pour votre aide

Ubi-Cosmos
30/09/2014, 17h04
Bonjour,

Avez-vous bien lancé Uplay en mode administrateur ?

louis1066
30/09/2014, 18h45
C'est bon, cela fonctionne!

Merci

Ubi-Cosmos
30/09/2014, 19h11
De rien.

khadjiel
12/09/2015, 11h11
Bonjour,
Et ben... rien n'est réglé.
jeu far cry3 acheté ce jour. pas moyen de lancer le mode hors ligne. Il faut passer par uplay... qui ne marche pas. tjrs ce message de 1ère connexion depuis ce PC.
le hosts est ok. les ports j'en sais rien. suis pas informaticien.
le jeu, je le désinstalle ; et les cd et la boite vont finir au feu. basta ubi bi bi

Bonjour

J'éprouve un peux la même sensation que Jo cité plus haut, avec les jeux Farcry 3 et Anno 2070.

J'ai payé pour un jeux, mais je suis dans l'impossibilité de jouer à cause de Uplay. Si Ubisoft ne sait pas faire comme Steam, ARRÊTER D'ESSAYER !!!

Vous vous faite plus une pub de minable que celle d'une compagnie majeur du jeux vidéo !

Dans tout les cas...

Je suis chez Free, connecté en wifi, j'ai modifié, supprimé et remis le fichier hosts dans C:\Windows\System32\drivers\etc avec une tentative de connexion à chaque fois et rien n'y fait, ça ne marche tjr pas !
Mon mot de passe est contient 8 lettres, dont deux majuscules, et deux chiffres. De plus, j'arrive à me connecter sur le site de Uplay. Je pense donc être bon de ce coté là...

J'ai tenté de trouver une solution sur d'autre forum :

- http://steamcommunity.com/discussions/forum/25/558754898899374217 et j'ai alors changé mon mot de passe --> Aucun résultat...
- http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-13131329-1-0-1-0-probleme-de-connexion-uplay.htm Et j'ai alors mis mon Uplay en anglais --> Aucun résultat...

AVEZ VOUS UNE RÉEL SOLUTION, OUI OU NON?

Sinon, pouvez-vous effectué un remboursement des jeux qui ne fonctionnent plus?

Ubi-Enicedia
14/09/2015, 14h43
Si le souci persiste actuellement et que vous n'avez toujours pas essayer de configurer vos ports comme conseillé dans les FAQs concernant les problèmes de connexion, je vous conseille de contacter votre fournisseur d'accès à Internet directement pour que leurs agents vous aident à effectuer cette manipulation.

Si vous avez été en mesure d'ouvrir ces ports correctement mais que vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à nos serveurs, je vous conseille de contacter le support technique directement (lien dans ma signature).

Zerk125
13/04/2017, 15h37
bonjour il y a deux jours j'ai configuré la vérification en deux étapes depuis sans faire exprès j'ai supprimer l'application sur téléphone et donc j'ai voulu me reconnecté sur uplay mais il me demande un code de vérification que je n'arrive pas à avoir.
Pouvez vous m'aidez je commence à en avoir mar
Merci d'avance

Ubi-KitKoumal
15/04/2017, 10h06
Bonjour Zerk125,

Pour ce type de soucis, nous avons ouvert un post juste ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111427-Un-soucis-avec-la-v%C3%A9rification-en-2-%C3%A9tapes-Jetez-un-%C5%93il-ici-!). Nous espérons que ça pourra vous aider.

Bonne journée,

KitKoumal

Mbappe.noisette
01/03/2018, 12h38
Bonjour,
J'ai le meme problème comment on fait pour le résoudre ???
j ai supprimer et meme restauré le fichier host, j'ai modifier plusieurs fois les parametres proxy. redémarrer l'ordi a chaque essai.
help !!!

Mbappe.noisette
01/03/2018, 13h49
Bonjour,
J'ai le meme problème comment on fait pour le résoudre ???
j ai supprimer et meme restauré le fichier host, j'ai modifier plusieurs fois les parametres proxy. redémarrer l'ordi a chaque essai.
help !!!

Skong76
09/12/2018, 13h21
bonjour je ne peux pasd me connectera uplay je viens d'acheter origin et je ne peux pas y jouer......
le fichier host est bon j'ai tout essayer, je suis chez bouygues

rwan007
09/12/2018, 13h39
Bonjour,

Est ce que tu as reçu l'email de confirmation de la transaction bancaire ?