PDA

Afficher la version complète : Bug majeur depuis la derniere mise à jour !

Roumata
03/04/2013, 23h15
Bonjour je tenais à vous signaler que ce soir, moi et un de mes amis avons tous les deux eu un bug tres important en cours de partie.
Il a été le premier à l'experimenter en me disant lorsque je me suis connecté (nous jouons via teampseak) qu'il était dégouté, il venait de faire une partie contre un joueur en duel et sa partie s'est terminé alors qu'il avait encore des points de vie sur son héros. Il a eu une défaite et ne comprenait pas pourquoi la partie c'etait brutalement finie.
Je lui ai dit que son adversaire avait peut etre joué tres vite et lui avait infligé une masse de dégats ou quelque chose du genre.
Nous avons ensuite commencé une partie en training et il s'est passé exactement la meme chose. Vers le 9 eme tours la partie s'est brutalement finie alors que j'avais pris le temps de jouer et que je jouais ma derniere carte dans la derniere seconde du temps qui m'est imparti. la partie s'est terminé sur une defaite pour moi alors que nos deux héros avaient encore des points de vie.
On a rééssayé et rebelotte ! cette fois j'ai bien pris le temps de regardé l'ecran de résumé de partie. Nous étions tous les deux à 18 points de vie. On était au 9eme tour de jeu. J'ai de nouveau joué en prenant le temps de réfléchir etc...et alors que je jouais dans les dernieres secondes la partie s'est terminée par une defaite pour moi.

Résultat, on a à bien entendu arreté de jouer et j'espere que soit vous pouvez nous expliquer pourquoi on perd une partie lorsqu'on joue dans les dernieres seconde de notre tour ou bien qu'il y a bien un bug et qu'il va etre corrigé car c'est totalement injouable du coup.

Merci de m'avoir lu et merci de me répondre. Y a t'il d'autres joueurs qui ont experimenté ce bug d'ailleurs ?

Roumata

xAddict08
04/04/2013, 09h53
Je profite de ton topic pour signaler le bug qui me rend dingue depuis la dernière mise a jour , L’événement de gauche est impossible a utiliser, voir faut que je click 100000²x118 dessus pour avoir une chance de le toucher ce qui est très embêtant

Homard_C
04/04/2013, 10h32
Bonjour Roumata, xAddict08,

Le service client étant à nouveau disponible, je vous invite à les contacter directement pour faciliter le recensement et la correction des bugs, en utilisant ce lien: https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx

Merci beaucoup, bon courage !

Grobyl
04/04/2013, 23h34
@ Routama : c'est peut-on parce que vous jouiez dans un duel chronométré ? Celui dont le temps tombe à 0 perd la partie même s'il reste de la vie au héros ;)