PDA

Afficher la version complète : [MoMCards] Nouvel événement ! "Sors ton Couteau Suisse "

Seong-mina
04/04/2013, 11h14
Les poissons sont passés, nous avons bien mangé mais il est temps de vous faire découvrir un nouvel événement !!!!

"Sorts ton Couteau Suisse " ça se passe 1 semaine sur 2 tous les jeudi soir à 21h !

Mais quel est cet événement ?

Les 7 plus rapides à répondre à ma question posée à 21h05 sur le tchat de MoMCards seront sélectionnés pour participer à un tournoi suisse.

Les 7 gagnants recevront le mot de passe du tournoi par écrit sur le TeamSpeak de MoMCards !

Ceux qui n'ont pas TeamSpeak recevront le mot de passe par message privé sur MoMCards.
(pensez tout de même à télécharger ce logiciel, pas d'obligation de micro tant que vous êtes connecté et que je peux vous donner le mot de passe).
Je vous demanderai également de ne pas divulguer le mot de passe à la communauté sous peine d'être bannis de l'événement.

Une fois le mot de passe entre vos mains vous allez dans "tournois" et sur "rejoindre" vous verrez la game de créée il vous restera plus que à saisir le mot de passe :)

Si vous arrivez premier vous recevrez 5 000 golds !! (Le fun avant tout !!)
Si je termine premier personne n'aura de récompense. (c'est le petit challenge :mad:)

Les règles sont donc plutôt simples ! La cerise sur le gâteau notre Community Manager, Homard_C participera à l’événement de temps en temps et elle sera votre challenge é.é
Mouhahaha !!!!!!!! *rire diabolique*

A ce soir à 21h sur le tchat de MoMCards ;p

erthonias
04/04/2013, 12h17
C'est vraiment super d'organiser ce genre d'évènement ! Merci à vous et aussi à Ubi pour les récompenses ;)

Seong-mina
04/04/2013, 19h30
Tenez-vous prêt :) Faite travailler votre mémoire :p

Grobyl
04/04/2013, 20h57
Et le premier vainqueur est ... Killer0600 !

Bravo à lui et à tous les autres participants !

http://img11.hostingpics.net/pics/615943CouteauSuisse.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=615943CouteauSuisse.png)

édit : désolé du screen pourrave :(

Seong-mina
04/04/2013, 21h05
Merci à tous les participants en espérant que vous avez aimé !!! Finalement on se rejoinds la semaine prochaine à la même heure !!!! Bravo à Killer06000 qui reçoit donc 5000 golds.

La question était la suivante :
Fin 2012 a eut lieu la première coupe du monde. Quel est le joueur qui a été en finale en Suède et n'a pas gagné la coupe du monde ?!

La bonne réponse était : MnM_vs_Smarties

Monkines72
05/04/2013, 23h15
Killer06000 qui reçoit donc 5000 golds.

Question bête et curieuse... comment reçoit-il les 5000 golds ? (j'ai une petite idée mais bon...)

Seong-mina
05/04/2013, 23h50
Il les a reçu hier par Homard_C. L'évènement est à mon initiative. J'ai donc demandé des récompenses pour cet évent que Homard_C et l'équipe d'Ubisoft ont accepté ;)

Homard_C
27/05/2013, 16h13
Jeudi dernier, une édition spéciale de Sors ton couteau Suisse a eu lieu ! Exceptionnellement, c'était moi le challenger !
Terrassée par deux fois (Hodor et Coco969 se reconnaîtront), j'ai finalement sauvé l'honneur en gagnant un duel sur trois. Merci Daikinoko de t'être sacrifié.

Voici le screenshot final du tournoi :

http://static2.cdn.ubi.com/fr/games/mmdoc/resultats tournois suisse.PNG

Et pour fêter cet événement particulier, voici quelques récompenses :
Tous les participants reçoivent 5000 gold chacun.
Le gagnant, RemakeWolf, gagne 10000 gold et un pack Appel du Vide.
J'envoie les récompenses cet après-midi.

Merci à tous pour votre présence !

Keabard
28/05/2013, 08h48
Tu jouais Sanctuaire, la classe :p

Sombresonges
28/05/2013, 09h24
Hello, des soucis avec le site MomCards? depuis hier impossible d'y accéder.