PDA

Afficher la version complète : Suggestion : Idées intéressantes à débattre

IceGunner7
04/04/2013, 17h55
Introduction

Bonjour à tous, je tiens tout d'abord à remercier les développeur pour ce jeu qui à un potentiel énorme en terme de concept et de jouabilité, de plus comme beaucoup je trouve très appréciable de nous donner la possibilité d’accéder gratuitement a l'ensemble du contenu du jeu pour les joueurs assidues.

J'ai conscience que ce jeu est relativement récent, pourtant au bout de deux semaines de jeu je m’aperçois d'un problème majeur : Le classement elo est inutile

En effet, en l’état actuel cela n'apporte que de la satisfaction personnelle.. voila pourquoi je souhaiterai soumettre quelques idées.

Une Récompense chaque semaine pour le classement

Concept: Si un joueur reste toute une semaine au dessus d'un palier et à réalisé aux moins 20 victoires celui ci sera récompensé en gold

Avantages: Pour moi cela donnerai un objectif interessant pour differents niveaux de joueurs, de plus ceci pourrai réduire le farming des bon joueur à low elo

En finir avec la possibilité de faire baisser le elo en quittant les game

Le farming des bon joueurs à bas elo a été denoncé dans de nombreux post, ceci n'est plus à prouver, il faut en finir avec cette pratique qui fausse totalement l’équilibrage du matchmaking.

Solution: Si un joueur capitule avant le 5eme round celui ci ne peut pas rejoindre de game pendant 5 minutes

Conclusion

Voila mes idées on peut être déjà été proposées ailleurs, je n'ai pas eu le temps de lire tout le forum, mais je tenais à les partager n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à proposer d'autres alternatives ;)

dadathierry
04/04/2013, 18h29
bonne idée!!
mais le "chatiment" pour les farmers devrait être plus fort : une heure ou plus.avec, ça, plus personne n'abandonnera!!

Kenshir0555
04/04/2013, 19h10
bonne idée!!
mais le "chatiment" pour les farmers devrait être plus fort : une heure ou plus.avec, ça, plus personne n'abandonnera!!

c'est démesuré ...

il y a des moyens plus facile de régler le problème, il suffirait de griser le bouton capituler jusqu'au tour 5.
Trop de perte de temps pour rendre le farm rentable, sans empecher la capitulation (on est rarement au fond du trou avant le tour 5), ce qui permettrait de conserver la fonctionnalité tout en empechant les abus

Keabard
05/04/2013, 09h03
c'est démesuré ...

il y a des moyens plus facile de régler le problème, il suffirait de griser le bouton capituler jusqu'au tour 5.
Trop de perte de temps pour rendre le farm rentable, sans empecher la capitulation (on est rarement au fond du trou avant le tour 5), ce qui permettrait de conserver la fonctionnalité tout en empechant les abus

Ça n'empechera pas les bots d'attentre 5 tours puis de capituler ensuite.

Une heure c'est un peu excessif, 30 mins me semble pas mal.

Fraac_
05/04/2013, 12h51
Bof je suis pas trop pour ce systeme . penaliser ceux qui capitulent avant le tour 5

par exemple si j'ai un deck completement inutile contre un otk et que j'en rencontre un . je peux avoir envie de capituler avant le tour 5
qqchose qui vient me perturber devant mon pc et qui m'empeche de jouer . téléphone ou autre , je vais preferer capituler plutot que faire perdre le temps du gars d'en face en tant qu'afk .

Je veux dire c'est possible de capituler avant le tour 5 , meme si ça arrive rarement . Et se prendre une penalité destinée au farmers que nous ne sommes pas, c'est pas bon
On commence a perdre des liberté à cause des types qui abusent :(

griser le bouton comme dit Kenshir ça peut etre un compromis

Kenshir0555
05/04/2013, 16h41
Ça n'empechera pas les bots d'attentre 5 tours puis de capituler ensuite.

Une heure c'est un peu excessif, 30 mins me semble pas mal.

Le principe, c'est d'empecher les bas ELO de se faire farmer par des haut levels.
Les bots, c'est un problème pour Ubisoft, la gène pour les joueurs est quasi-inexistante

Sisteena
06/04/2013, 12h56
15min est suffisant, on n'est pas a l'abri d'une deco internet qui nous ferait involontairement capituler.