PDA

Afficher la version complète : Achats de cartes, nouvelles extensions

helbrech91
04/04/2013, 21h17
Salut tout le monde,
j'ai lu dans le bulletin des développeurs (le 2eme) que lorsqu'une nouvelle extension sortira, les cartes de la série Appel du vide pourront s'obtenir beaucoup plus facilement avec des golds (et non pas des sceaux). Enfin ... de la manière où c'était écrit, c'était plutôt du style : "il n'y aura que les nouvelles cartes de la dernière extension qui seront accessible presque exclusivement avec des sceaux "(hormis un pack comme l'émilio).
Je me pose la question si les cartes de la série Appel du vide seront accessibles bien plus facilement que par le pack émillio, par exemple si ce pack coutera moins cher, ou bien si toutes les cartes de la première extension seront accessibles via les packs renfort !
Je vais bientôt avoir les 1200 sceaux, donc j'hésite entre économiser mes sceaux pour la future extension qui sortira mi-mai, ainsi que d'économiser mes golds pour acheter des cartes appel du vide moins chères dans 1 mois et demi que maintenant.
Peut être que la réponse ne pourra venir que de la part d'un développeur ...
En tout cas merci d'avance ;)

Sisteena
06/04/2013, 12h45
Sauf erreur, le pack de la prochaine extension coûtera 1400 sceaux. Le pack appel du vide restera a 1200 ou descendra a 1000. En revanche, les boosters appel du vide seront vendus contre du gold (entre 12000 et 15000 je suppose) au lieu des sceaux actuellement.

Josan59
11/04/2013, 14h53
Moi j'avais compris que les packs/boite appels du vides disparaitraient et seraient intégrés au packs/boite normaux?

yaya511
12/04/2013, 21h07
Moi j'avais compris que les packs/boite appels du vides disparaitraient et seraient intégrés au packs/boite normaux?

Si c est le cas je vais le prendre 10 boites appel pour tenter mon dernier wc car si c est melangé avec les renforts on aura encore moins de proba d avoir ce que l on cherche

lorindil
13/04/2013, 12h30
normalement il devrait se passer ce ci :

Les packs renforts et heroiques ainsi que les boites du même nom ne change pas de prix en gold ou en sceaux.

Les packs appel du vide deviennent achetable en PO, les boîtes du même nom reste en sceaux certainement à 1400, peut être 1200.

Les packs de la nouvelle extension coutent ce que valent actuellement les packs de l'appel du vide soit, 175sceaux et la boite 1400. pas possible d'en acheter en gold.

Les pack émilio deviennent je ne sais pas quoi xD

Ollathair
13/04/2013, 13h06
L'extension appel du vide va rester à 1200 sceaux. Je ne pense pas qu'elle baissera plus, à moins qu'elle soit très dépréciée avec le temps, ce dont je doute. Ubi a parlé d'happy hour sur l'achat de sceaux, pas de promo supplémentaire sur le prix des boosters. J'espère me tromper avec un passage à 1000 sceaux pour les joueurs f2p qui galèrent.

La nouvelle extension se substituera à l'appel du vide dans les packs emilio très probablement car ce pack n'aura plus de raison d'être avec l'arrivée des boosters appel du vide achetables en gold.

lorindil
13/04/2013, 13h09
La nouvelle extension se substituera à l'appel du vide dans les packs emilio très probablement car ce pack n'aura plus de raison d'être avec l'arrivée des boosters appel du vide achetables en gold.

C'est également ce que je pense mais je me suis contenté de donner les éléments que je connais qui s'appuie sur les dires officiels d'ubisoft.

Ollathair
13/04/2013, 14h06
Oui chef ^^.
C'était pour compléter.