PDA

Afficher la version complète : + de round please!

Premingen
06/04/2013, 14h08
Moi je milite pour qu'il y est 30 round.

Je jouais avec Ariana et je n'avais pas de cartes pour enlever les sorts. Le joueur en face me colle la carte pureté, ce qui fait que mes poisons et marqueurs n'étaient plus valables. J'ai quand même tenu avec sans mes poisons jusqu'au 23 ème round. Là apparait enfin une carte pour me débarrassait d'une créature adverse très encombrante. Avec les sorts peau de pierre et mes créatures restantes j'aurais facilement pu tenir jusqu'au 30 ème round et peut-être même gagner...

Donc moi je pétitionne pour aller jusqu'au 30 ème round...

cpedro27
06/04/2013, 18h11
Tu peux, j'ai fait une partie pas plus tard qu'aujourd'hui en 26 round, mais aurait pu durer plus longtemps

Sisteena
07/04/2013, 08h36
Je suis désolé je ne comprends pas la demande.

Premingen
08/04/2013, 10h26
Ben il me semble qu'on peut pas aller au delà du 24 ème round, c'est à dire que qu'en tu as 24 ressources, il y a un éclair qui enlève 1 point de vie aux héroes.

lorindil
08/04/2013, 11h13
non tu perds 1point de vie quand tu ne peux plus piocher. je suis déjà monté jusqu'au tour 48.

cpedro27
08/04/2013, 11h49
non tu perds 1point de vie quand tu ne peux plus piocher. je suis déjà monté jusqu'au tour 48.

48 tours, ils vous rester des cartes à tous les deux !!! chapeau !!! ;)

Oannes777
08/04/2013, 11h57
Ben il me semble qu'on peut pas aller au delà du 24 ème round, c'est à dire que qu'en tu as 24 ressources, il y a un éclair qui enlève 1 point de vie aux héroes.

Comme cela vient d'être dit, tu es mort à cause de la "brûlure de mana" : tu n'avais plus de carte dans ton deck, 1 pts de vie par pioche infructueuse :)

Premingen
08/04/2013, 12h18
J'en était pas sûr, ok, merci.

Homard_C
08/04/2013, 14h19
Il n'y a pas de limites de round, tant qu'il y a des cartes et des PVs, tu peux continuer à jouer sans être pénalisé ! (même si à 48 tours on doit commencer à dormir non ??;))

ombrephenix
08/04/2013, 23h16
Perso si c'est ainsi que ca marche je pense que vous vous privez d'un des mécanismes de base des CCG. La défausse est un gameplay a lui tout seul avec de multiple variantes possible. Mais pour être viable il faut que l’épuisement de la bibliothèque soit une cause de "kill" efficace. +1 de dégât c'est pas pénalisant sur des deck a 60 cartes. MTG a pas inventé tout les concepts , Il les a juste sorti en premier. Profité de leurs expérience sur le sujet et adapté les mécanismes gagnant sur votre jeu. Tout vos concurrents potentiel ont compris cette évidence.( A voir sur kongrate par exemple) :rolleyes:

Edit: Le concept de votre pénalité c'est sur Etherlord que je l'ai vu la première fois . Mais ils l'ont modif avec pénalité cumulative car ca n'avait aucun impact sur le jeu des joueurs. Perso un Kill sur épuisement c'est mieux. Ca permet plus de gameplay et de développé des stratégies différentes (et aussi des concepts de cartes facile a mettre en œuvre sur votre jeu)