PDA

Afficher la version complète : Sujets utiles à rapatrier depuis l'ancien forum...

Felenius
06/04/2013, 20h57
Serait-il possible ici (ou ailleurs...) de pouvoir suggérer les sujets qu'il nous parait utile de conserver dans l'ancien forum? Je sais bien qu'un certain nombre de posts et de sujets ont été transférés, (travail de Kanur que je salue ici), que certains sont obsolètes (en fonction du changement des règles ou correspondant à une période donnée) mais d'autres sont encore intéressants et méritent d'être conservés.
Je prends un premier exemple parce que j'ai eu besoin de vérifier une information et je ne l'ai pas trouvé ici, dans les tutorials où il aurait pu se trouver. Il s'agit de la liste des quêtes, sujet ouvert par Cleopatra qui avait eu la bonne idée de fourrer son nez dans ce sujet ma foi fort utile :D
Je donne le lien vers l'ancien forum et il me semble que ce serait bien pour les débutants, comme pour ceux qui comme moi ont la mémoire courte, de pouvoir relire ce sujet, quitte à le réactualiser, à le compléter (car toutes les quêtes n'y figurent pas) ou à supprimer les posts qui s'avèrent inutiles :
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?61,773251

Kanur
08/04/2013, 12h48
C'est une très bonne initiative :)

J'avais prévenu qu'il m'en manquerait sûrement, et que si vous en trouviez vous pouviez me le communiquer !

L'importation a été faite ce jour.

Felenius
09/04/2013, 01h25
Merci pour le transfert, en attendant les suivants à signaler.