PDA

Afficher la version complète : Divers questions.

YD.YD.
06/04/2013, 22h33
Salut à tous,je suis nouveau de 1-2 semaines.

J'apprécie énormément le jeu et je remercie donc les dévelopeurs d'avoir eu cette bonne initiative de l'avoir créer. <3
Je croise les doigts de pieds pour qu'il devienne aussi populaire que magic et yu-gi-oh,et qu'il accapare l'étoffe de ceux-là.

Mais voilà,j'ai deux petites questions sur le fonctionnement du jeu. (plus encore en réallité mais elles viendront surement dans un futur proche ;) ).

- J'aimerais qu'on m'explique le fonctionnement éxacte du tournoi suisse.

Car j'ai joué un tournoi il y a peu et j'ai perdu alors que je mennais 18-10 et que mon temps de jeu etait tombé à 0,le siens était à peine à plus de 1min30. ??? donc j'étais un peu perdu sur cette défaite amère.

- La carte "ange gardin",sort de l'ordre de la lumière fonctionne-t-il vraiment ?

Car je l'ai utilisé pour protéger mes monstres dans tous types de cas et rien n'y fait elles se font détruires (Sorts,créatures cac/tireur etc..). J'ai donc du mal à voir son utilitée. une réelle explication s'impose !?.

Merci de vos réponses et désolé d'avance pour les fautes. :D
Au plaisir de vous revoir. :)

DraGznaroK
07/04/2013, 02h19
Salut a toi et bienvenue dans notre Communauté,

1/ Les tournois suisses sont des tournois "chronométré", si tu dépasse ton temps total alloué de 7 min ... tu perd, même si tu menai, c'est un format ou l'on demande de la réactivité.

2/ L'ange Gardien est un sort qui empêche le "ciblage" a savoir par des sorts ou capacité qui "cible", donc toutes les attaques direct des monstres / les sorts globaux, de colonne, de rangé, passent.

Si tu as d'autre questions tu peut venir en discuter sur www.momcards.fr, la communauté FR zone par la bas ^^