PDA

Afficher la version complète : bug en tournois suisse et ticket foutue en l'aire

Maxpatator
09/04/2013, 17h48
Voila comme le titre l'indique en plein tournois suisse le jeu se fige après ma victoire, et cela a la deuxiemes win donc encore un match a faire en théorie.

quid de mon ticket foutue en l'aire par un bug du jeu? parce que bon la je trouve ca un peu rageant quand meme....

erthonias
10/04/2013, 11h54
Ton problème ne sera pas réglé sur le forum et ils ne te dédommageront pas non plus de cette façon.
Il faut que tu utilises le service client (qui, en général, rembourse le ticket en plus).

Maxpatator
10/04/2013, 12h49
je sais bien, disons que c’était un rage-post de l'instant, au final ce n'est pas si grave... enfin bon c'est quand meme un ticket de perdu mais ca arrive rarement donc soyons indulgent

elfaus
10/04/2013, 12h59
Ton problème ne sera pas réglé sur le forum et ils ne te dédommageront pas non plus de cette façon.
Il faut que tu utilises le service client (qui, en général, rembourse le ticket en plus)..

Azaeus
10/04/2013, 16h48
Pareil ici, après chaque duel l’écran se fige depuis hier , perdu 2 ticket hier et ça continue aujourd'hui en jackpot et duel normal ....

Maxpatator
11/04/2013, 12h20
.

mais encore Elfaus ? xD

elfaus
11/04/2013, 12h55
je remontais simplement la réponse de erthonias qui avait dit tout ce qu'il y avait à dire

Maxpatator
12/04/2013, 14h50
oui mais comment contacter le service support? car bon nouvelles situtations aujourd'hui:

je suis premier du tournois avec 8 victoires de suite, je gagne la 9 eime et la le jeu freeze au résultat, conclusion quand je me reco la victoire n'est pas prise en compte et j'ai perdue des points T.T.
pour une fois j'ai pensé a screené donc j'aimerais savoir si le support peux faire un truc pour moi mais je n'ai aucune idée de comment les contacter^^

Josan59
12/04/2013, 18h27
C'est un jeu Ubisoft.

-> google -> ubisoft support -> https://support.ubi.com/fr-fr/

Azaeus
12/04/2013, 19h13
oui mais comment contacter le service support? car bon nouvelles situtations aujourd'hui:

je suis premier du tournois avec 8 victoires de suite, je gagne la 9 eime et la le jeu freeze au résultat, conclusion quand je me reco la victoire n'est pas prise en compte et j'ai perdue des points T.T.
pour une fois j'ai pensé a screené donc j'aimerais savoir si le support peux faire un truc pour moi mais je n'ai aucune idée de comment les contacter^^

Je les ai contacté , ils m'ont répondu que le bug était corrigé , que je pouvez m assoir sur les tickets perdus en tournoi suisse , mais de ne pas hésiter a les recontacter afin d'avoir cette même bot-réponse , bref avec les gros lags qui sont apparus depuis , mieux ne vaut ne plus faire grand chose a part des duels

leana08
12/04/2013, 19h59
moi après 2 tournoi suisse foiré j'ai eu une random réponse qui m'a bien aidé a ne pas régler le problème.

Bonjour leana08,

Merci d'avoir contacté le Service Client de Might & Magic: Duel of Champions.

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous fournir de nouveau ticker pour le tournoi Suisse en remplacement de celui utilisé.
Nous avons cependant signalé aux développeurs que certains joueurs rencontraient en ce moment des problèmes avec le jeu et nous essayons de leur fournir le plus d'informations possibles pour qu'ils puissent conduire des recherches là-dessus et enfin reproduire le problème et en identifier la cause.

Pouvez-vous donc nous fournir::

1. L'heure à laquelle vous rencontrez ce problème
2. Une image du résultat du test de connexion à faire ici: http://www.speedtest.net
3. Plus d'informations sur votre système (créez un fichier .txt San Tool en utilisant le lien ci-dessous et renvoyez-nous celui-ci en pièce jointe):
http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/14696
4. Le type de connexion utilisée ((WIFI / cable / 3G)

Cordialement,
Melodie
Le Service Client de Might & Magic: Duel of Champions.