PDA

Afficher la version complète : Bug Scelleur du Destin

Albemouff
09/04/2013, 23h41
Salut,

Je viens de rencontrer deux fois le même bug, je pense donc pouvoir dire que ce n'est pas une coïncidence. C'est arrivé deux fois dans la situation précise suivante :

J'ai un scelleur du destin sur le champ de bataille (la créature nécro qui permet de tirer une carte quand une créature alliée meurt).
Je pose deux mande-mort dans le même tour. Quand je passe mon tour, les mande-mort meurent, je tire mes deux cartes, et là le jeu freeze pour mon adversaire. La carte du scelleur apparait à peu près au dessus-de mon deck, un peu comme quand on zoome pour voir une carte de plus près, mais pas tout à fait au même endroit.
Mon adversaire ne peut plus rien faire, ni passer son tour. Quand son timer arrive à 0, l'écran devient grisé (comme en fin de combat, avant que "Victoire" ou "Défaite" n'apparaisse). Le chat, lui, est toujours actif, et on a quand même le temps de se dire "pfff", "gg" et "bye" ... avant de quitter le jeu et de redémarrer ^^

Pour info, le héros que j'utilisais était le héros nécro qui donne +1 PV à toutes les créatures éthérées.

Si vous pouviez régler le problème dans un prochain patch, ça serait bien cool :)

Merci à tous.

elfaus
10/04/2013, 08h53
visiblement, dans les deux cas, le soucis vient de l'auto-kill des pao

Razgreg
24/04/2013, 09h04
J'allais posté ce bug et bam je tombe sur ce post.

C'est vraiment frustran je joue avec 4 scelleur du destin et 3 pao c'est la 3eme victoires arrachées par ce bug ...

Melkentich
24/04/2013, 11h24
Rapportez quand même le bug ici : https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx