PDA

Afficher la version complète : [BUG] L'adversaire a quitté durant le duel

Kamikenny
10/04/2013, 23h28
Salut à tous,

Voilà, je suis en plein duel, je mène, c'est à mon adversaire de jouer, et là, écran grisé, je pense d'abord avoir gagné, mais non.
Du coup, je me dis qu'il est AFK, et décides d'attendre 2min... Mais non plus, le pauvre bougre a déco.

Et est visiblement convaincu d'avoir perdu, car après 15min d'attente (passées sur le fofo) il n'est pas revenu... Et mon seul choix est donc pour le moment ... de... capituler.

Ce qui amène le problème suivant: je veux gagner de l'ELO, je lance un duel, je déco, je re après 3min (tout le monde n'a pas ma patience) et j'ai gagné.

Bref, attendre qu'un joueur se reconnecte, oui, mais pas indéfiniment svp... T_T

EDIT: J'ai finalement quitté le jeu au lieu de capituler :3 Et il semblerait que ça m'ai compté une victoire. :/

NantoFirebird
25/05/2013, 11h11
Bonjour,

je rencontre le même problème actuellement exactement dans les mêmes conditions. Il me semble y avoir là un vilain exploit qui profite aux joueurs malhonnêtes au détriment des joueurs honnêtes qui ne peuvent rien faire pour s'en prémunir.

Y'a t'il quelque chose à faire dans ces cas là ? Le problème est-il connu ?

Merci

EDIT : bon, tout comme Kamikenny, j'ai choisi de quitter le jeu, et la victoire m'a été accordée, il n'y a peut-être pas d'exploit du coup :)