PDA

Afficher la version complète : Armer un drone ??

CaliceMage250
11/04/2013, 19h45
Bonjour
Comment armer un drone sur Xbox 360 une fois qu'il est au sol ??
Merci à vous

Fulaize
14/05/2013, 10h50
Salut =)

Alors "armer" un drone c'est pas trop possible a ma connaissance ... par contre j'ai découvert 3 type de drone :

en campagne : le drone peut être en l'aire comme au sol.
- en l'aire : il sert a donner des info sur l'ennemie a tes coéquipier, tu peut les repérer, les marquer, ... attention a pas te faire repérer.
- au sol : il peut faire comme quand il vol mais moins pratique; par contre il a un camouflage optique plus qu’efficace (faut vraiment être a leur pied pour qu'il te vois) et il a UNE arme : un décharge sonique ou un truc du genre, en appuyant sur X . Ça perturbe les systèmes électriques dans certaine mission, et sa assomme quelque instant les ennemies autour de lui. pratique quand il sont plusieurs ^^

En multi : j'ai compté 2 drone : un drone de reconnaissance et un drone d'attaque on va dire; il peut tirer des explosifs et des IEM ^^ (lvl 40 ingénieur pour le débloqué)
Note bien que le/les drone du multi n'ont rien a voir avec celui de la campagne !

donc je vais finir en te disant que je suis quasiment sur a 100% que tu ne peut pas ARMER un drone ni le modifier.
J'espere que sa t'aidera et si j'ai dit pas mal de betises ben ... rectifiez-moi =)

Bon jeux a tous =)