PDA

Afficher la version complète : Gros Lag

flisk42
12/04/2013, 17h33
Je voudrais savoir si je suis un cas isolé mais je rencontre de très gros lag en jeu au point de ne pas dépasser le muligan, passer mon tour juste en piochant une carte ou encore de ne pas pouvoir leave la game apres une victoire ou une défaite.

Un community manager pour nous éclairer svp ??

lolblablabla
12/04/2013, 18h00
gros lag effectivement le serveur est implose *o*

Gunjiiiii
12/04/2013, 18h03
pareil et vu que c' est le weekend faudra attendre lundi :(

crimson59
12/04/2013, 18h59
y a des lags depuis mercredi ceci dit...en tout cas apres 18h30
j'ai mis de l'argent dans ce jeu, j'estime être en droit de pouvoir y jouer...( désolé pour cette phrase un peu agressive, mais pouvoir jouer à un jeu c'est un minimum)

Keabard
12/04/2013, 19h01
Pareil, :(

P4radigm
12/04/2013, 19h08
Idem j'ai un freeze qui dure depuis plus de 5min, j'ai gagné la partie mais impossible d'avoir le tableau post match avec golds gagnés et XP gagnés l'écran est juste bloqué et j'avoue que j'ai pas envie de quitter si ça doit impliquer de ne pas comptabiliser ma victoire... Je ne sais pas trop !

Manou29000
12/04/2013, 21h56
Oui et le reboot a apparemment rien amélioré, le problème est apparu depuis l'arrivé du nord Amérique ... je comprends pas que les devs ou community manager ne communiquent pas dessus pour nous expliquer le problème, ce qu'ils comptent faire pour le résoudre etc ...
J'abandonne pour ce soir c'est injouable.

pokpokR
13/04/2013, 00h22
Déconnection sur déconnection et blocage fin de parties quand sa ce passe pour le mieux =( SURCHARGEEEE :D

Clemsovski
13/04/2013, 02h49
La même... c'est devenu injouable depuis quelques jours.
Ça lag et quand on gagne le jeux plante, on doit quitter et au final c'est comme ci on avait perdu. Ou sinon il y a les déco en pleine partie aussi...
Bref j'attends une mise à jour réglant le problème avant de retourner sur ce très bon jeux.

erthonias
13/04/2013, 07h09
Je ne sais pas si c'est dû à l'arrivée des joueurs américains (ont seraient sur les même serveurs ?) mais en tout cas c'est devenu complètement injouable.
J'ai abandonné après deux matchs hier soir tellement c'était infernal.
Je vous invite à tous envoyer un ticket au service client pour les sensibiliser sur le problème.

lorindil
13/04/2013, 12h27
Hier soir il y a eu 2 reset serveur, suite au 2° vers 3heures du mat les lags avaient disparu, par contre je ne sais pas ce que ca donne aujourd'hui. Mais hier soir c'était particulièrement injouable, 30sec pour piocher, 40 secondes l'activation de la semaine des mercenaires etc ,