PDA

Afficher la version complète : Cherche joueurs pour jouer regulièrement en ligne Might and Magic Heroes 6

Dessanne
13/04/2013, 11h12
Bonjour à tous,

lassé que personne ne joigne mes parties multijoueur et qu'il n'y ai jamais personne qui répondent sur la discussion In Game, je viens poster sur ce forum en espérant trouver des joueurs.

Je cherche donc des gens pour jouer régulièrement des parties multi :p

Peu importe votre expérience du moment que vous jouer ^^

je joue principalement en semaine de 8H à 17 H donc si ça vous intéresse dites le ici et on se retrouvera vite sur le jeu :D

A bientôt

Dessanne

Dessanne
15/04/2013, 10h35
je vois que plein de gens regardent le post mais personne ne réponds, suis je le seul FR qui joue en multi ? ....

Thanatoeil
15/04/2013, 21h45
Je n'interviens presque jamais sur ce forum, car :
- les forums des fans de HeroesVI sont ceux d'Archangelcastle et de heroes-fr,
- Ubisoft apporte très peu à ce forum
- la politique d'Ubisoft conduit à délaisser les communautés des fans.
Ceci explique probablement aussi pourquoi très peu de monde répond aux sujets de ce forum.

Pour en venir au mode multijoueur :
- d'après mes informations, le mode multijoueur ne fonctionne pas (coupures répétitives, voire impossibilité de créer des parties),
- aucun des sites (par le monde) qui avaient organisé des compétitions multijoueurs (ligues, tournois,...) pour les Heroes précédents n'en a organisé pour HeroesVI
- le seul site qui a organisé un tournoi multijoueur est HeroesCommunity : il s'agissait d'un tournoi de combat (duel), mais je crois qu'il ne continue plus (le site est en anglais).

En conclusion, le multijoueur est un des multiples ratages du jeu (merci Ubisoft), il ne faut donc pas être surpris si personne n'y joue ou ne répond.

Dessanne
16/04/2013, 08h13
super j'ai donc l'impression d'avoir acheter le jeu pour rien