PDA

Afficher la version complète : Téléchargement d'Assassin's Creed 3 via Ubisoft Download Manager problème

Gatsu44
15/04/2013, 09h14
Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement du jeu. A chaque fois que je lance Assassins_Creed_III_DownloadManager_fr le téléchargement s'arrête toujours à 95%, j'ai regardé le dossier d'installation du jeu il semblerait qu'il n'arrive pas à télécharger le fichier Assassins_Creed_III_Setup.part01.

En ayant refait le processus j'ai remarqué qu'il le téléchargeai bien mais qu'au bout d'un moment il s'arrête et le fichier revient à 0 ko. UDM me dit qu'il ne peut pas exécuter le fichier précédent (normal) et je n'ai d'autre choix que d'annuler l'installation en me proposant de recommencer plus tard, ce que je fais. J'ai donc un raccourci pour terminer l'installation. Mais quand j'essaye de reprendre l'installation ce dernier reste bloqué à 95% et se met en pause. Quand je clique sur "reprendre" il se remet dans la demi seconde qui suit sur pause tout seul (en gros le téléchargement du dernier fichier ne démarre pas).

Je ne sais pas comment se passe l'installation du jeu, mais s'il me manque que ce dernier fichier y a t'il un moyen de le télécharger autrement? ou bien existe t'il un autre moyen de téléchargement du jeu dans son ensemble? ou est ce une erreur dans vos serveurs? Quand j'ai obtenu le jeu je ne l'avais pas installé tout de suite par manque de place, est ce que le fichier de téléchargement du jeu est devenu obsolète? (je ne pense pas vu qu'il a pu télécharger les 22 autres fichiers).

Ubi-Cosmos
15/04/2013, 10h21
Bonjour,

Je vous encourage à contacter notre support technique (voir lien dans ma signature).

Gatsu44
15/04/2013, 16h50
Merci pour cette réponse rapide, mais je doute obtenir les réponses rapidement. J'ai farfouillé un peu partout et me suis un peu dépatouillé pour que tout fonctionne. Il semblerait que j'ai eu le droit à un peu tous les problèmes concernant l'installation du jeu...

Je vais expliquer pour ceux qui rencontrent les même problèmes que moi (ou au moins l'un d'eux)

- Si vous ne pouvez pas terminer le téléchargement via Ubisoft Download Manager, ça peux venir de votre Anti-virus, moi c'était Avast qui me bloquait le fichier manquant. Désactivez juste momentanément votre anti-virus pour que le téléchargement se termine correctement. Moi j'ai eu un message d'erreur me parlant de désactiver le DMZ dans ma box...que nenni, j'ai rien eu à faire de tout cela, juste désactiver mon anti-virus.

- Si vous avez un problème avec ce dernier fichier téléchargé : "la version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32bits) ou x64 (64bits), puis contactez l'éditeur du logiciel" ou encore "Windows ne trouve pas ...\Assassin's_Creed_III_Setup.part1.exe" alors télécharger le jeu avec ce launcher : https://www.g2play.net/store/files/public/ACIII_DM.zip (merci au joueur "cookie.pwn"). En gros c'est le fichier d'installation originale du jeu. Pour ma part j'ai eu le jeu avec ma nouvelle carte graphique et il semblerait qu'on est pas le même launcher d'installation que ceux ayant acheté le jeu. Logique.

- Si une fois le téléchargement fait il vous dit que vous n'avez pas assez de place sur votre disque dur pour installer le jeu (mon C: est exclusif à windows) aller dans le dossier C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local\Temp\AC3 et couper coller tous les fichiers en COURS D'INSTALLATION sur un autre disque dur. En gros il vous faut au minimum 2go de libre. Une fois cela fait, avec ces fichiers dans un nouveau dossier, lancer l'exécutable et installer le jeu.

En espérant que celui puisse aider certaines personnes dans le besoin.