PDA

Afficher la version complète : Débat Hebdo du Mardi 16 Avril 2013- Maitre des Marées Naga

Aza404
16/04/2013, 13h07
Chers Duelistes,

Pour le débat hebdo de ce mardi, nous vous proposons de regarder de plus près la nouvelle carte Sanctuaire: le Maitre des Marées Naga!

http://static2.cdn.ubi.com/F2P/MMDOC/s01_Cre_San_004FR.png

Dites nous ce que vous pensez de cette carte, ce que vous y changeriez et comment vous l'utilisez!

Aza

Oannes777
16/04/2013, 20h06
Une carte souvent décisive.
Je ne la joue pas, mais quand mon adversaire parvient à la sortir tranquillement, je sais que j'ai 90% de chance de perdre (pas à cause de la carte en elle-même mais de ce que d'en arriver là implique ^^ Soit j'étouffe le jeu en face et il peut pas me sortir une carte de ce prix, soit je suis coulé)
C'est dû à mon deck Kieran qui ne supporte pas ces cartes trop grosses. Et pour couronner le tout, le positionnement stratégique est comme à son habitude un gros gros pouvoir. Beaucoup de pv, grosse attaque, bonne riposte, coût modéré : bref, une excellente carte à la rareté abordable. Jouable, donc.

shadowmanlife
17/04/2013, 11h15
Carte tres puissante mais malheuresement réservé au middle et latter game donc comme la indiqué Oannes777, si un joueur l'a sors, il a de bonne chance de l'emporter.
Mais au vue du format des parties actuelles (early, middle game, 59 cards) je lui prefere les pretresses des coraux pour la competance "positionnement stratégique". J'en joue quand meme deux au cas le duel dure trop longtemps.

the_dark-sheep
17/04/2013, 14h53
Carte tres puissante mais malheuresement réservé au middle et latter game donc comme la indiqué Oannes777, si un joueur l'a sors, il a de bonne chance de l'emporter.
Mais au vue du format des parties actuelles (early, middle game, 59 cards) je lui prefere les pretresses des coraux pour la competance "positionnement stratégique". J'en joue quand meme deux au cas le duel dure trop longtemps.

je suppose que tu voulais parler de l'immobilisation

shadowmanlife
17/04/2013, 18h35
non puisque je ne parlais pas de la pretresse de perle mais de coraux :)

the_dark-sheep
18/04/2013, 08h42
non puisque je ne parlais pas de la pretresse de perle mais de coraux :)

au temps pour moi :/