PDA

Afficher la version complète : Combo Clash du 18 Avril 2013 - Le Shi-No-Shi Shuffle

Aza404
18/04/2013, 16h05
Chers Duelistes,

Voici le Combo Clash de cette semaine: le Shi-No-Shi Shuffle par Redgo01!

Comment ça marche?
Utilisez votre Rite de Transfert Necromantique pour sacrifier un shi-No-shi présent sur le terrain et jouer une nouvelle créature, puis utiliser un Barde Vagabond pour ramener votre Shi-No-Shi en main!

Vous ne comprenez toujours pas?
Regardez la vidéo ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=w__HrXzTuWc

Keabard
18/04/2013, 16h29
Everyday i'm shufflin'

Sinon c'est normal qu'on voit le Shi-No-Shi dans le cimetière pendant l'effet d'Atropos ? Il est pas censé aller directement dans le deck ? Ça peut être source de bug :(

Shambell
18/04/2013, 18h19
Sinon c'est normal qu'on voit le Shi-No-Shi dans le cimetière pendant l'effet d'Atropos ? Il est pas censé aller directement dans le deck ? Ça peut être source de bug :(

Itou
Quand Atropos est sélectionné, le Shi devrait être mourru et remonté en pioche.
J'ai remarqué que certaines chaines de récurrences centrées sur Atropos avaient tendances à bugguer.

Francois31750
20/04/2013, 11h50
Outre le bug avec le shi no shi et atropos (ou avec le rite necro), je ne voit absolument pas l'interet de ce combo, j'ai beau chercher pourtant.

ogrimar---moi
20/04/2013, 11h59
Bah ça te permet de récup des cartes avec atropos (par exemple de le barde :p), et de heal ton shi no shi.

Francois31750
20/04/2013, 13h05
La seul utilite c'est d'avoir une carte permettant de ramener l'atropos avec le rite, mis les banshee, seigneurs vampires, scelleur du destin le font également très bien (surtout les banshee).