PDA

Afficher la version complète : Achat d'un Deck, mais lequel?

F0hst
19/04/2013, 01h02
Bonjour,

j'ai commencé il n'y a même pas une semaine avec le Havre, mais j'ai déjà avancé dans la campagne et débloqué assez de sceaux et d'or pour m'acheter 2 decks supplémentaires. Je ne compte pas dépenser d'argent réel pour le moment, alors je ne voudrais pas me tromper en achetant n'importe quoi avec mes ressources gagnées en jeu.

Bref! ^^

Quels decks me conseilleriez-vous avec mon Havre svp?

Pour avoir rapidement jeté un œil à l'Inferno et à la Nécropole, ma première impression est que le Havre est le moins agressif des 3 et le moins évident à prendre en main. Du coup j'ai pensé acheter un deck Inferno ou Bastion pour compenser...mais plus je me renseigne et plus je me sens perdu. Dur dur pour un noob ce type de jeu! xD

(Je précise que c'est mon tout premier jeu de cartes à collectionner.) :x

ogrimar---moi
19/04/2013, 01h32
A l'exception du deck arianne (à acheter en gold), n'achete pas de decks. achète plutôt des packs renforts, et la boite dès que possible avec tes sceaux.

grantib1
19/04/2013, 08h58
Je confirme, les communes que tu trouvera dans les deck de base, tu les aura bientot en 15exemplaires, et les quelques rares ou peu communes, tu pourra les trouver également facilement. Quant au héros de base, ne t'inquietes pas. Tu arrivera à un moment ou tu voudra d'autres héros pour faire d'autres decks et tu risque fort d'avoir les héros de base (et les autres) en double via les pack héroiques.
Globalement, jusqu'a avoir un bon gros pack de cartes, n'achètes que du renfort et des boites avec les sceaux, oublies le prémium qui est absolument inutile, oublies l'appel du vide au début(tant que tu ne cherches pas spécifiquement certaines cartes), oublies même la fosse, au risque de sacrifier des cartes très utiles pour un gain de gold ridicule.
Quant à la conversion des sceaux en gold, franchement, autant acheter des boites, les niveaux montent tres rapidement jusqu'au lvl 30, ca se corse vers le lvl 40 et tu gagnes 100 sceaux par lvl, il est donc facile d'avoir deux voir trois boites dans les premières semaines rien qu'avec les sceaux.

F0hst
19/04/2013, 12h03
Je viens de comprendre qu'on ne pouvait pas associer n'importe quel héros à n'importe quelle carte. >.< (ouh la honte!)

J'ai failli acheter un autre deck en pensant que je pourrai le mélanger au premier. J'aurais été bien déçu! xD

Merci beaucoup à vous 2 pour vos conseils. Je vais de ce pas acheter des renforts et tester tout ça!

erthonias
19/04/2013, 12h05
Si tu as un peu de temps je te conseille cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=jvT7JCNcSKg

Entièrement en français et t'expliquant pleins de choses sur le jeu, tu peux regarder les 4 elles sont toutes très intéressantes.

F0hst
19/04/2013, 12h44
Si tu as un peu de temps je te conseille cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=jvT7JCNcSKg

Entièrement en français et t'expliquant pleins de choses sur le jeu, tu peux regarder les 4 elles sont toutes très intéressantes.

Sympa, ils parlent justement de mon dilemme. Merci! :)