PDA

Afficher la version complète : Rayman 3 HD : Bug à la Tour du Leptys

UbiRayFun25028
19/04/2013, 12h37
Bonjour, j'ai récemment posté mon problème au Support Ubisoft :

UbiRayFun25028 4/19/2013 11:09:31 AM

Bonjour,

J'ai découvert anciennement un bug qui m'a donné accès à tous les niveaux du jeu, et ce parce que j'ai revisité un ancien niveau, j'ai aussi débloqué tous les minis-jeux soudainement à cause de ce bug. Là n'est pas le problème, j'ai fini le Quartier Général Hoodlums mais je reviens au menu principal, j'essaie d'accéder à la Tour du Leptys mais sans succès. Je remarque que lorsque je revisite un niveau et que je mets les jeu en pause, il y a une fonction "Charger" pour la Tour du Leptys, mais cette fonction me ramène au menu principal. J'ai fait tous les niveaux à 100% sauf celui-ci, n'y aurait-t-il pas une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

Voici leur réponse :

Will 4/19/2013 11:11:12 AM

Bonjour, Merci d'avoir contacter le Support Technique d'Ubisoft. Pas de solution connue. Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous avons envoyé votre cas aux personnes concernées pour étudier le problème. Veuillez également poster votre demande sur le forum du jeu. Si une solution est trouvée, cela apparaîtra dans la section service clients de notre site ou dans une mise à jour. Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Pour répondre à ce mail, veuillez mettre à jour votre question sur notre site de support en cliquant sur le lien ci-dessous : POUR REPONDRE CLIQUEZ ICI : https://support.ubi.com/fr-fr/MyQuestionHistory.aspx Cordialement, Support Technique d'Ubisoft

Merci d'avance pour votre réponse:D

UbiRayFun25028
19/04/2013, 13h41
Je me permets de rajouter un lien concernant ce bug. :)

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366375151-rayman-3-hd-bug.png

UbiRayFun25028
30/04/2013, 10h16
Bonjour, toujours personne ? J'ai appris que le Forum Manager transmettait les informations.

Ubi-Cosmos
30/04/2013, 10h57
Bonjour,

Désolé je n'avais pas vu votre message. Je transmettrai effectivement votre souci.

UbiRayFun25028
30/04/2013, 11h22
Bonjour,

Désolé je n'avais pas vu votre message. Je transmettrai effectivement votre souci.

Ne vous en faites pas pour ça, en tout cas merci. :)

UbiRayFun25028
18/05/2013, 20h29
Bonjour, je poste pour avoir des nouvelles. Mon problème a-t-il été transmis ?

Ubi-Cosmos
19/05/2013, 14h12
Bonjour,

Cela a bien été transmis, mais je n'ai pas eu de retour pour l'heure.

UbiRayFun25028
19/05/2013, 18h48
Bonjour,

Cela a bien été transmis, mais je n'ai pas eu de retour pour l'heure.

D'accord, merci pour votre réponse. :D

Will-ML
09/06/2013, 12h33
Bonjour. Je ne sais pas si ça motivera les techniciens à proposer un patch correctif, mais je voulais signaler que j'ai exactement le même problème. C'est à dire que, voulant refaire un niveau déjà terminé pour obtenir une cage manquée, je l'ai "revisité". Suite à cela, tous les niveaux suivants, à l'exception du dernier (La Tour du Leptys) sont apparus avec l'option "revisiter" alors que je ne les avais pas encore atteints.

Ensuite, à chaque fois que j'ai terminé un niveau, le jeu m'a ramené au menu sans enchainer sur le suivant. J'ai pu faire chaque niveau jusqu'au 8 (Le Quartier Général Hoodlum) en choisissant "revisiter", mais vu que le dernier ne propose pas "revisiter", je ne peux pas y jouer. Je me retrouve donc bloqué après avoir terminé "Le QG Hoodlum" sans pouvoir jouer au dernier niveau!

UbiRayFun25028
26/10/2013, 13h37
Bon bah j'abandonne, je vois qu'Ubisoft Shanghai ne veut pas se bouger alors je vais refaire mon 100 % à zéro sans revisiter de niveau...

UbiRayFun25028
24/11/2013, 20h16
Voilà, 100% terminé, en me démerdant tout seul, sans avoir besoin de ce foutu patch. Vous transmettrez à Ubisoft Shanghai que je ne les remercie pas de leur travail pour nous avoir fourni un portage avec des textures buggés, une eau mal faite et surtout le fameux bug de revisitage de niveau qui nous empêche d'aller à la Tour du Leptys, et surtout vous leur direz que ce sont de gros incompétents.

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 20h24
Bonsoir,

Je transmettrai votre avis.