PDA

Afficher la version complète : Analyse de Héro - Yukiko

Aza404
19/04/2013, 15h49
Chers duelistes,

Pour l'analyse du héro de cette semaine, nous aimerions tout savoir sur ce que vous pensez du nouvel héro Sanctuaire: Yukiko!

http://static2.cdn.ubi.com/F2P/MMDOC/youkikoENG.jpg

Comment l'utilisez-vous? Avec quel deck et quelle stratégie?

Aza

Astamalana
19/04/2013, 16h08
Tomber sur ce hero par chance ds un pack Valor a 1200sceaux, c'est celui que j'utilise pour mon deck sanctuaire (c'est le seul hero que jai de toute facon) en 6/4/2.

Rien de bien palpitant a en dire, il n'a pas de spell. Je ne suis pas tombé sur beaucoup de requins ou unité à buff, mais par contre jai 1 tonne de repositionnement stratégique.

Kirins + bouger les units partout ou ca m'arrange pour faire beaucoup de degats, j'ai 4 spells bourrasques.

J'etais bloqué ds les 600 elo avec mon main (necro) je suis actuellement ds les 750+ avec ce deck, en progression.

edit: j'aurais bien posté un replay mais les .replay ne semblent plus fonctionner. Dommage.

markkus93
20/04/2013, 01h21
avec ce heros on a acces a pointe de glace/ geyser/ chaine de foudre et cyclone. avec le positionnement strategique on peux faire quelques tricks sympa pour gerer le board adverse. perso j'aime bien meme si je prefere kaiko