PDA

Afficher la version complète : Assassin du roi (assassin of the King)

Bullkitu
20/04/2013, 14h29
Assassin of the King: (noter au passage le jeu de mot AOTK pour anti-OTK)
Coût en ressource:3
Pré requit en force:3
Pré requit en fortune:1
Caractéristique: 2/2/4 et " quand l'assassin du roi arrive en jeu vous pouvez dissiper un fortune ou une carte de magie permanente"
Faction:neutre
Rareté: peu commune

Cette creature n'a certe pas le meilleur ratio coût/puissance mais elle permet d'éviter au jeu agro de jouer des cartes inutile contre beaucoup de jeu tout en étant une solution contre les jeu abusant de sort empêchant d'attaquer.De plus sont coût permet de la jouer pile au moment ou l'OTK commence à pouvoir jouer ces sort et donc de continuer à mètre la pression

Francois31750
20/04/2013, 19h49
Carte beaucoup trop forte. Mais l'idée est bonne un creature a 3 de ressource (grace a heritage on peut la poser sous prison) qui peut dissiper.
Mais elle est vraiment trop forte pour moi (et pour la rarete: epique oblige).

Bullkitu
21/04/2013, 10h51
Carte beaucoup trop forte. Mais l'idée est bonne un creature a 3 de ressource (grace a heritage on peut la poser sous prison) qui peut dissiper.
Mais elle est vraiment trop forte pour moi (et pour la rarete: epique oblige).

Bon j'avoue que dispell à la fois les fortune et les sorts est un peu cheate et pose problème dans la mesure ou cela rend d'autre carte (comme dissipation de la magie ou dissipation de masse) usseless ; cependant je pense que même si elle ne dissipait que les fortunes ou la magie cela resterait une excellente carte: en tout cas je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'à l'heure actuelle on a vraiment besoin d'une réponse adapte pour gérer les fortunes.

Et sinon à propos de la rareté de la carte : je pense que cette cartes aura un impact seulement si on la retrouve partout et si on évite alors de jouer certain concept de deck abusée comme OTK (ou seul le joueur qui le joue s'amuse...) de peur de se faire contrer trop facilement. Donc pour moi l'idéal serai pour cette carte d'avoir une rareté peu commune ou rare à la rigueur,mais pour moi la mettre épique lui ferait perdre son interet