PDA

Afficher la version complète : Accéder au plateau de jeu à la fin d'une partie

PlixPlix
21/04/2013, 12h44
Je me suis fait éclater par un deck OTK et j'ai trouvé un peu frustrant de ne pas savoir ce que l'adversaire à joué pendant le dernier tour (trop rapide et l'écran de défaite à pris le dessus avant que je puisse examiner les cartes).

Ca serait pratique de pouvoir encore accéder au plateau de jeu une fois une partie terminée (je veux dire quand on est sur l'écran récapitulatif victoire/défaite de la partie).
Je veux simplement pouvoir regarder l'état du plateau et les cimetières.

Je sais (mais ne savait pas sur le coup) qu'on peut voir les replays, mais comme c'est pas intégré dans la GUI c'est pas très pratique (nécessite de fermer le jeu).

elfaus
21/04/2013, 15h36
Je sais qu'on (mais ne savait pas sur le coup) qu'on peut voir les replays, mais comme c'est pas intégré dans la GUI c'est pas très pratique (nécessite de fermer le jeu).
Et c'est surtout très instable pour le moment du fait que ni le mode spectateur ni le mode replay ne sont réellement implantés pour le moment :)

Melkentich
22/04/2013, 14h33
Sans compter que chez beaucoup, ça ne marche plus... Tiens ! Ca me fait penser qu'il faut que je fasse un ticket à ce sujet moi !