PDA

Afficher la version complète : kimdoms of heroes SAISON 4

SOFTCONTACT
23/04/2013, 16h33
Les nouvelles regles pour la saison 4 en PVP rende ce jeu inintéressant apathique vu que les points alliance ne sont que par les tournois et que attaquer ses voisins sieger n apporte plus rien autant jouer au SIM ou a un jeu ou on controle le temps de connection.

les quetes souffres des carences habituel a la 3 iemes cites siege 1 mois d attente on prend tout les risques pertes de troupes et autres on rend le jeu actif mais non on subit la carence de plein fouet MAIS a contrario on fais les vestiges on as les troupes immediatements et encore je viens de voire sur le forum que le cout a baisser de façon importante.

Les carences magie entre les differentes fraction n ayant toujours pas été régler ????? mais SUR LA BOUTIQUE IL BOSSE DESSUS SANS RELACHE

Pour finir il ont achever ce jeu par leur avidite immediate il aurais mieux valu augmenter les abonnement voire les doubler et plus que d instaurer cette boutique je ne parle pas des heroes legendaires et des vestiges qui flingue le jeu a vitesse grand V et travailler a un reel reequilable de la magie entre fraction surtout.

terminant le premier serveur saison 4,,,,, a la saison 5 si ce jeu existe encore et dans quel condition

SOFTCONTACT ou SOFTWOLF

POBULUS
23/04/2013, 19h30
C'est bien sympa de venir te plaindre et critiquer, mais que proposes tu pour faire évoluer le jeu. Je ne veux pas polémiquer, mais tu viens te plaindre et à côté de ça tu t'engages sur le SAISON 4 CLASSIQUE donc avec utilisation libre des sceaux. Et en plus tu le joues, et au vu de ton classement honneur, je suppose que ce que tu dénonces tu l'utilise à outrance quand on voit ton classement honneur qui est de 32 M alors que le SAISON 4 STRATEGIQUE qui a commencé seulement 10 jours après ton serveur le meilleur en honneur est à 10M et son dauphin à 7M...

Moi les gens qui utilise beaucoup de sceaux, ça ne me dérange pas, c'est autorisé, je n'ai pas à me plaindre, mais comme ce n'est pas ma façon de voir les jeux, j'ai opté sur le stratégique, certes qui n'est pas parfait mais qui à au moins essayé de limiter les sceaux. Peut être que tu t'es trompé de type de serveur...

Concernant le tournoi, au contraire c'est une bonne chose, et ça apporte selon moi un plus au jeu car ça ne t'empêche pas de siéger et taper tes voisins, certes tu ne gagnes pas de points pour le tournoi, mais indirectement tu favorises ta victoire en diminuant les troupes adverses.

Les quêtes, pour moi tu ne rends en aucun cas le jeu actif, ce n'est que du pushing déguisé, si tu ne tombes pas sur une alliance plus faible, tu vas avoir du mal à prendre des cités et piller en boucle sans te risquer à une perte de troupes alors que si tes voisins sont faibles tu vas te gaver sans problème... La avec la limite de temps ça diminue un peu ce "pushing. Ce genre de quêtes n'ont, vraiment aucun intérêt, mais UBI a annoncé de nouvelles quêtes à voir.

Les vestiges, ça ne me dérange pas, les OURS ont démontré que ça pouvait être une autre façon de jouer... le débat est déjà lancé sur un autre post donc je ne dvlp pas^^

Les carences en magies, bin c'est bien non, c'est ça qui permet d'avoir un jeu varié non? Je n'y connais rien en PVP, mais je suppose qu'il y a un grand intérêt d'avoir des factions différentes avec magies variées.

Encore une fois, tu aurais du venir sur le stratégique, toi qui te plains de la boutique, sur le stratégique elle est quasiment inexistante.

SOFTCONTACT
24/04/2013, 12h28
C'est bien sympa de venir te plaindre et critiquer, mais que proposes tu pour faire évoluer le jeu. Je ne veux pas polémiquer, mais tu viens te plaindre et à côté de ça tu t'engages sur le SAISON 4 CLASSIQUE donc avec utilisation libre des sceaux. Et en plus tu le joues, et au vu de ton classement honneur, je suppose que ce que tu dénonces tu l'utilise à outrance quand on voit ton classement honneur qui est de 32 M alors que le SAISON 4 STRATEGIQUE qui a commencé seulement 10 jours après ton serveur le meilleur en honneur est à 10M et son dauphin à 7M...

Tu veux faire quoi je fais des repeuplements pour avoir les arctefats qu il me faut vu que les attaques entre alliance ne rapporte plus rien !!!

Moi les gens qui utilise beaucoup de sceaux, ça ne me dérange pas, c'est autorisé, je n'ai pas à me plaindre, mais comme ce n'est pas ma façon de voir les jeux, j'ai opté sur le stratégique, certes qui n'est pas parfait mais qui à au moins essayé de limiter les sceaux. Peut être que tu t'es trompé de type de serveur...

Concernant le tournoi, au contraire c'est une bonne chose, et ça apporte selon moi un plus au jeu car ça ne t'empêche pas de siéger et taper tes voisins, certes tu ne gagnes pas de points pour le tournoi, mais indirectement tu favorises ta victoire en diminuant les troupes adverses.

Les quêtes, pour moi tu ne rends en aucun cas le jeu actif, ce n'est que du pushing déguisé, si tu ne tombes pas sur une alliance plus faible, tu vas avoir du mal à prendre des cités et piller en boucle sans te risquer à une perte de troupes alors que si tes voisins sont faibles tu vas te gaver sans problème... La avec la limite de temps ça diminue un peu ce "pushing. Ce genre de quêtes n'ont, vraiment aucun intérêt, mais UBI a annoncé de nouvelles quêtes à voir.

Les vestiges, ça ne me dérange pas, les OURS ont démontré que ça pouvait être une autre façon de jouer... le débat est déjà lancé sur un autre post donc je ne dvlp pas^^

Tu est sur le serveur alors regarde le joueur ange qui vestiges a fond avec des heroes legendaires regarde ses troupes avant de dire n importe quoi, tu n as meme plus besoin de t emmerder a faire les batiments pour avoir les troupes tu descend sans discontinu dans les vestiges deplus il ont baisser le cout des materiaux pour vestiger je nai aucune troupe de vestiges j ai meme pas la quete niveaux 11.

Les carences en magies, bin c'est bien non, c'est ça qui permet d'avoir un jeu varié non? Je n'y connais rien en PVP, mais je suppose qu'il y a un grand intérêt d'avoir des factions différentes avec magies variées.

Visiblement je parle d ecart de force en magie sur un fait bien precis le probleme a ete remonter a ubi PAS ETONNANT DE VOIRE QUE une grande partie des joueurs joue academique et necro

que les magie sois differentes c est normal mais que sur des joueurs ayant la meme domination et que les magie ne sont pas calculer sur une equite la je dis non !!!

Encore une fois, tu aurais du venir sur le stratégique, toi qui te plains de la boutique, sur le stratégique elle est quasiment inexistante.

le monde stategique souffre de lacune et je ne tiens pas a me coltiner encore 6 mois de jeu dans tout ses contextes qui pour moi demontre que le jeu est loin d etre aboutti il passe plus de temps a regler la boutique que a rentre ce jeu viable et interessant a mon gout

pour finir je suis le premier a donner des solutions et a me plaindre pour faire de ce jeu un tres bon jeu bien d autre joueur on apporter leur façon de voire UBI commence seulement a faire marche arriere entre temps plus de 1 ans a passer entre temps les maps etais a 3000 joueurs actifs maintenant a sont a a peine 250 sur PVP ou STRATEGIQUE alors oui il est temps que UBI reflechisse reelement a ce qui as motiver les joueurs saison 1 et 2 ou les map etais pleine et la realite actuel A eux de prendre conscience de leur erreur au lieu de s acharner absolument a rapporter le max d argent ou il ont acheter les droits pour 5 ans ce qui expliquerais bien les choses

SOFTWOLF

Agaidom
24/04/2013, 12h58
Et voilà, mon reverso ne veut pas traduire... Bon il est tout de même sympathique de voir que le forum est multiculturel, dommage de ne pouvoir tout comprendre.

Selon le peu que je pense comprendre, la seule phrase qui me vient : "avant de critiquer le jeu d'autres joueurs il faut déjà soigner le sien pour être crédible ! ! !"

Slipou
24/04/2013, 21h07
Il serait bien trop long et inutile de répondre au Sieur qui pollue encore et toujours le forum ....
ce n'est pas ton coup d'essai Soft .... loin d'etre le premier message inutile et illisible que tu postes ....

La moindre des choses serait quand meme que tu la joues un peu plus silencieuse et cool .... pour se permettre de l'ouvrir .... il faut, à défaut d'etre clean et irréprochable .... ne pas être plus que ridiculement mouillé dans ce que l'on veut dénoncer ....

Quand tu seras sorti de la boutique dans laquelle tu es immergé jusqu'au cou .... (chose qui en soit n'est pas criticable et ne regarde que toi ....) tu pourras critiquer ceux qui dépensent un euro de plus que toi ....
jusque la .... contente toi de jouer au jeu qui te plait .... et s'il ne te plait plus .... surtout .... ne te gène pas pour aller en trouver un autre .... et referme la porte en partant ....

Comme je te l'ai dit récemment ... La mauvaise fois .... l'arrogance .... la bêtise et l'amnésie (partielle ou totale .... volontaire ou non) font un cocktail légèrement indigeste .... et ça commence à légèrement saouler .... ici ou ailleurs .... partout ou tu passes c'est la même rengaine .... et c'est lassant .....

Aléatoire

SOFTCONTACT
25/04/2013, 09h13
visiblement certain mélange tout cher monsieur aléatoire je ne fais que des repeuplements pour m occupe ET AVOIR LES ARCEFATS QUE JE VEUX JE NE VESTIGES PAS COMME TOI , tu me critique sur le serveur il as ete convenu de 3 carrieres legendaires choses que j ai faite meme votre chef les as pris de plus certains joueurs de ton alliance sont connu sur le forum pour prendre des heroes legendaires voire forum dédier au heroes legendaires, je ne parle pas des vestiges aussi qui eux denature le jeu de façon plus importante que ce que l ont veut nous faire croire , enfin l interet n etant pas de rejeter la faute sur autrui mais d expliquer que chacun vois midi a sa porte mais cela n empeche pas d etre correct.

mais plus facile d agresser les autres que de faire un etat general du jeu.

Sur ce bonne digestion

soft

Slipou
25/04/2013, 12h52
Le principal problème avec toi ..... c'est qu'il ne peut y avoir de dialogue ..... n'étant même pas sur que tu comprends ce que tu dis, il parait totalement illusoire d'essayer de te faire entendre ce que les gens autour de toi disent ....

Tu balances des trucs inertes, des "accusations gratuites, débiles et infondées" .... tu es dans le déni de tes propres actions et c'est ça le plus hallucinant.... à partir de la .... mis à part le fait que te lire permet de passer 1 minutes (je suis large ....) à s'aérer le cerveau .... et le principe d'amener un peu de vie sur le forum .... je ne vois pas l’intérêt de tes messages.

tu critiques ta propre façon de jouer .... ça parait invraisemblable que tu ne le comprennes pas ....mais ..... j'avoue avoir hâte de lire tes explications .... ou pas en fait ....

Aléatoire

jaybee466
09/07/2013, 10h27
Juste un petit mot en passant.
Les Saisons 4 pvp (j'en fais 2 actuellement) sont carrément inintéressantes et on s'y ennuie ferme ! Donc, pour moi c'est fini, je ne renouvellerait pas. Je reste juste par solidarité avec les autres joueurs.
Je ne vais pas m'étendre pour faire la critique, tout le monde s'est déjà exprimé, et les désaccords sont nombreux. UBI n'a rien fait pour que ce jeu soit un tant soit peu égalitaire, la boutique a bien pourri tout le système.
Peut-être reviendrais-je en saison 5 (allez savoir...).

dennis1616
10/07/2013, 19h25
Personnellement, je trouve que la saison 4 est la plus aboutie depuis les débuts du jeu (que j'ai pratiqué depuis la béta ouverte). Enfin, pour être honnête, je ne l'ai essayé que sur le serveur stratégique (donc avec boutique limitée), et c'est vraiment très probant comme expérience de jeu. De plus, plusieurs défauts du serveur ont été corrigé récemment ce qui fait que je conseillerais vraiment ce jeu en version stratégique à tous ceux qui aiment les mmorts. Bien sûr, il reste quelques petites choses à améliorer, mais on est déjà dans une version très sympa là !
Il ne manquerait plus qu'un serveur "ultime" sans aucune boutique, et là on aurait sans doute à faire au meilleur mmorts existant sur browser.

willis1968
12/07/2013, 21h44
salut a tous
je ne sais pas trop de quel serveur vous parlez ^^ mais pour ce qui est de la s4 je fait le strat et ça se passe bien , je fait aussi deux s4 classique , sur l'assemblé des zombies il ne semble pas y avoir d'abus pour l'instant et sur les griffons les alliances se sont engagée a ne pas utiliser de cl , de hl ni de set d'arte donc ça présage quelque chose de sympa
pour ce qui est du reste chacun a le droit de s'exprimer même avec des petites contradictions ^^
bon jeu a tous et ne pas oublier ca reste un jeu
mandrin

angecol
19/07/2013, 18h21
Bonjour à tous, je ne suis pas vraiment d'accord avec Softcontact, ce ne sont pas les nouvelles règles qui rendent le jeu apathique, mais les terrains trop connus, de quel écart de magie vous parlez ?, si vous n'aimez pas votre faction, changez en.. je joue inferno sur un serveur pvp et aca sur un autre, c'est juste une autre façon de jouer. La puissances des armées Havre et Inferno est telle qu'ils sont tout aussi efficaces sans magie, on n'en dira pas autant des Aca, pauvres victimes désignées, ou l'usage de la magie est LA condition de victoire. Il est certain que si je souhaite assiéger une inferno ,j'aurai l'embarras du choix, les factions magic n'ont pas vraiment l'air d'attirer les foules et sur un serveur de saison 3, c'est bien simple, j'ai du monter toutes mes cités aca, ne trouvant pas de cités aca autour de moi à prendre. Quant aux sceaux, et bien c'est un problème uniquement lorsque certaines personnes font appel à des héros Légendaires type Kunyak qui vous démontent toutes vos cités en une demi journée. et là effectivement, pour l'avoir subi, si je pouvais, je demanderais le retrait de ces héros stéroidés...mais c'est rare sur nos serveurs. Pour l'ennui, il faudrait peut-être revoir le système des alliances qui arrivent complète sur les serveurs et après avoir éliminé les quelques cités à Jannot le solo vont faire de l'élevage de gréaux,. les vestiges ? et bien, c'est accessible à tout le monde , non ?
Allez, bon jeu quand même ^^

paerindal
04/09/2013, 22h16
Rien de bien nouveau dans ce constat. CRO l'avait signalé en saison 3 et en avait tiré les conséquences en se retirant définitivement de mmhk. Rien de bien nouveau non plus dans les réponses. Les fanboys sont les rares qui s'intéressent encore à ce jeu et donc leur réponse reste aussi creuse qu'à sens unique.

Coucou à Pobulus, ancien coéquipier.
--
Ar Murazor