PDA

Afficher la version complète : Maintenance mercredi 24 avril 2013 à 15h [Terminée]

Homard_C
23/04/2013, 17h30
Salut les duellistes,

Nous venons d'apprendre qu'une maintenance aura lieu demain mercredi 24 avril de 15h à 17h (heure de Paris).

Suite à cette maintenance, vous devrez vous identifier sur le site avec votre adresse mail liée à votre compte Uplay. Pas de changement concernant l'identification dans le client du jeu.

Merci pour votre compréhension.

Tozzh
24/04/2013, 10h30
Hey,
Je ne sais pas si ce post est approprié pour dire ce que j'ai à dire mais je n'ai trouvé aucun topic sur les bugs. Il est actuellement 11h ( heure de paris) et le client assure que les serveurs sont en lignes. Cependant quand j'essaie de me connecter je reçois un pop pup disant "Désolé le serveur est actuellement fermé, revenez un peu plus tard". Est-ce que la maintenance a été avancée de quelques heures ou est-ce un probème d'une autre source ?
Merci de votre attention !

Homard_C
24/04/2013, 10h37
Bonjour Tozzh,
En effet il n'y a pas de topics sur les bugs car nous ne traitons pas du sujet ici, mais directement via le service client (formulaire de contact ici : https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx).
La maintenance n'a pas été avancée, le problème que tu rencontres doit venir d'ailleurs. Pour ma part, je n'obtiens pas ce message d'erreur lorsque je me connecte actuellement.
C'est la première fois que tu rencontres ce problème ?

Tozzh
24/04/2013, 10h46
Oui c'est la première fois. Je suis nouveau dans ce jeu et l'ai installé sur mon PC fixe avec aucun souci et j'ai même pu y jouer un peu plus tôt ce matin. Puis j'ai essayé de l'installer sur mon E-pc (pour trouver les cours de fac moins longs) et je me retrouve bloqué au Login. Ce n'est donc ni mes identifiants ni ma connexion internet qui doivent pêcher dans le problème.
Y a t il des manipulations que je pourrais faire pour essayer de tester quelquechoese ou réparer le problème en question ? Serait-ce utile de réinstaller tout le jeu?

Homard_C
24/04/2013, 11h22
Réinstaller tout le jeu peut aider en effet. Après pour le reste, je t'invite à voir avec le service client qui a déjà rencontré ce genre de situations et pourra te donner plus d'indications que moi.

yaya511
24/04/2013, 12h31
je n'y connais pas grand chose, mais si tu es connécté sur la wifi de ta fac il est fort possible qu'ils aient fermé des ports!!!

Du moins ça me faisais ça pour d'autres jeux en ligne quand j'etais à la fac :)

Tozzh
24/04/2013, 13h56
Merci à tous ! :)

MephistoGamerz
24/04/2013, 14h39
Salut Homard, merci pour l'info mais vous devriez l'annoncer dans le jeu, car plusieurs joueur son surment en tournoi, et de desactiver les tournoi 1h avant la maintenance, c plate de se faire deconnecter pendant un match, surtout quand tu gagne, la derniere fois si je me souvien bien il y a eu quelque probleme de se coté pendant des tournoi Suisse.

Merci de votre comprehension

Homard_C
24/04/2013, 15h56
La maintenance est terminée.

MephistoGamerz : je vais transmettre ta demande.

MephistoGamerz
24/04/2013, 18h51
La maintenance est terminée.

MephistoGamerz : je vais transmettre ta demande.

Merci Homard d'être à l'écoute de la communauté:o