PDA

Afficher la version complète : Bug carte événement de gauche

ZoebiLaMouche
24/04/2013, 09h57
Bonjour, je ne sais pas trop où poster ça car il n'y a pas de partie consacrée aux bugs.
Je dois dire qu'il n'y en a presque pas c'est peut-être pour ça ^^

Cependant je rencontre un bug très gênant. Je ne peux pas jouer avec la carte événement de gauche 9 fois sur 10. Normalement quand on survole une carte, elle se soulève or là quand je survole la carte événement de gauche elle ne se soulève pas 9 fois sur 10 donc je ne peux pas la sélectionner ( que ce soit pour avoir une description de la carte avec un clic droit ou que ce soit pour la jouer avec un clic gauche ).

C'est très frustrant car parfois j'ai vraiment besoin de jouer cette carte ! C'est comme si j'avais un handicap par rapport à mon adversaire et que je ne pouvais jouer qu'avec la carte événement de droite... Et de temps en temps ( 1 fois sur 10 environ ) j'ai un petit bonus et je peux jouer avec cette carte de gauche... C'est trop nul...

Est-ce que quelqu'un connait ce bug ? Y a-t-il une solution ?

Merci pour vos réponses.

Melkentich
24/04/2013, 11h22
Je connais très bien ce bug très handicapant. Je l'avais reporté sur le forum et j'avais aussi fait un ticket au support d'UBI (Je t'invite d'ailleurs à en faire un aussi :https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx). Rien n'a été réglé. C'est déjà handicapant lors d'une partie normal... (Même si à force de passer et repasser la souris sur la carte on arrive des fois à la prendre. D'ailleurs, je pense que c'est un problème de hit box et/ou de transparence de la carte. En effet, lorsqu'on passe la souris sur la carte et qu'elle ne se soulève pas, on a la description de la carte du dessous qui s'affiche. Pareil avec un click droit : C'est la carte du dessous qui s'affiche.) Mais c'est encore plus handicapant lors d'un tournoi suisse quand le temps est compté à chaque tour !

Bref, fix it please !