PDA

Afficher la version complète : Combo Clash du 25 avril - Armageddon de la Lune

Homard_C
25/04/2013, 13h34
Bonjour à tous,

Découvrez le combo clash du jour, qui vous permet de déployer gratuitement le sort Armaggedon.

Titre : Armageddon de la Lune

Auteur : Infernal_Wisdom

Cartes nécessaires :
- 2 Araignées Soie de Lune
- 1 Siphon d’Âme
- 1 Armageddon

Déroulé :
Ayant déployé vos 2 Araignées Soie-de-Lune au préalable, utilisez gratuitement votre Siphon d’Âme et choisissez de poser votre Armaggedon pour faire disparaître toutes les créatures du terrain.
Attention, ce combo est dépendant du nombre de créatures adverses présentes sur le champ de bataille.

Vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=TT32ORAL_rI

Si vous avez des suggestions, envoyez-les moi par mp sur le forum. Pour rappel, un combo sélectionné avec vidéo vous rapportera 500 sceaux, et un combo sélectionné sans vidéo vous rapportera 100 sceaux. N'hésitez plus !

zenithale
25/04/2013, 15h41
Je viens d'apprendre que le Siphon d'âme est grandement amélioré par la présence des Araignées Soie-de-Lune. Intéressant.:cool:

Keabard
25/04/2013, 16h08
Pareil, on en apprend tous les jours :)

daemonseed
25/04/2013, 16h27
Sympa mais y'a quand même beaucoup de si.

ogrimar---moi
25/04/2013, 19h31
A mon avis, il faut surtout retenir la combo siphon d'ame/armagueddon (qui est assez intéressante, je dois dire :p)

Homard_C
26/04/2013, 09h47
Wouhou, je vous ai fait découvrir quelque chose avec un combo clash :D c'est un grand jour !

ogrimar---moi
26/04/2013, 11h25
Ne dis pas ca, certaines combos étaient vraiment bien (j'avais vraiment aimé héraut de la fatalité + autel d'asha :p)

Sombresonges
26/04/2013, 19h44
Combo original et pratique.

patate_noire
27/04/2013, 11h31
A mon avis, il faut surtout retenir la combo siphon d'ame/armagueddon (qui est assez intéressante, je dois dire :p)

Siphon d'âme/armagueddon est assez évident, ce qui l'est moins c'est le fait que les araignés fassent baisser le coût du sort et donc le nombre de créature adverse nécessaire pour le lancer, en tout cas je découvre (j'ai vite abandonné les siphons aussi^^)