PDA

Afficher la version complète : Numens recrute

LePandaNoir
26/04/2013, 11h50
Hello,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre équipe a ouvert ses portes. Actuellement comme vous pouvez le voir, notre site est en travaux, mais notre partie recrutement est prête a accueillir vos candidatures. Cependant les places dans notre équipe axée compétition ne sont pas infinies et pour le moment nous n'avons plus que trois places disponibles. Notre équipe élite a pour mission :

- Création de guides
- Stream
- Chaîne Youtube
- Défendre nos couleurs aux divers tournois

Cependant !

Le recrutement pour avoir accès a notre communauté est ouvert a tous. Il vous ouvrira les portes à des avantages qui sont les suivants :

- Une équipe de 8 joueurs élite qui évolue à plus de 1200 elo pour vous conseiller
- Accès à des séances de coaching vocal gratuit 2h chaque semaine
- Accès à des tournois internes
- Forum ambitieux (concours, jeux, lots)
- Un vocal gratuit pour toute la communauté

N'hésitez pas a passer régulièrement sur notre forum pour vous tenir informés des dernières nouvelles et nous faire part de vos questions ou tout simplement partager votre expérience. Les membres de la communauté Numens les plus actifs seront récompensés pour leur fidélité !

http://teamnumens.bbfr.net

Merci a tous

Keabard
26/04/2013, 12h15
Bonne chance pour votre initiative, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez.

Je suppose que quand vous demandez une "expérience sur Magic", vous demandez une expérience sur à peu près n'importe quel TCG nan ?

markkus93
26/04/2013, 12h17
ca aurait pu m'interesser mais avec mes horaires de travail qui varient selon les semaines, je ne serais pas toujours disponible 4 soirs par semaine

LePandaNoir
26/04/2013, 12h53
Hello,

Oui, peu importe le jeu.

Pour les horaires si des fois tu n'est la que 3 jours, c'est pas grave. après il faut quand même être présent pour mettre en place une équipe.

lorindil
27/04/2013, 13h43
Bonjour et bonne chance à vous,

Ca serait quand même bien de vous présenter également, car on ne sait pas qui vous êtes ^^

Vous parlez de faire evoluer votre site, serait il possible d'avoir un lien ? :)

LePandaNoir
27/04/2013, 15h34
Au sujet de la présentation, nous sommes une équipe en création donc pour le moment pas grand choses a dire. Nous sommes actuellement en train de grandir et je serais bientôt capable de vous donner plus d'infos visuel de notre structure (site, guide, stream, et etc). Notre site et actuellement en finalisation.

Sinon il reste encore quelques places a prendre donc n'hésitez pas !

LePandaNoir
30/04/2013, 20h32
poste principal édité !

Voici maintenant ou nous faire part de vos candidatures

http://teamnumens.bbfr.net

CyborgVlad
30/04/2013, 22h54
Et sinon ? Y'a moyen d'écrire sans fautes d'orthographe et de grammaire ou pas ? :)

LePandaNoir
02/05/2013, 20h36
Oui, merci pour la remarque.

Notre travail avance a grand pas !

DraGznaroK
05/05/2013, 18h48
Très bonne initiative, vous prenez de l'avance sur l'ESPORT.

Bravo.

Par contre je comprend pas l’intérêt de faire un post avec toutes les cartes sur votre Forum. C'est lourd à charger et c'est déjà Disponible sur MMDOC / MOMCARDS / etc ...
A mon avis, axez votre forum sur l'aspect "équipe" de Duel of Champions, tous reste à inventer, soyez les pionniers ! aucun intérêt de généraliser.

J'ai hâte de voir votre CUP également ^^