PDA

Afficher la version complète : Coffres et armes

ParaNova69
27/04/2013, 11h22
Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai quelques questions au niveau d'AC3 sur pc:

-comment faire pour forcer les serrures des coffres? Y a t-il une méthode spéciale ou faut-il juste y aller doucement jusqu’à ce que ça marche?

-est-il possible d'avoir en permanence un fusil sur soit ? Comment faire? Est-ce pareil sur le dlc et le jeu normal?

-est-il possible de ramasser (sur le dlc rédemption) une dague a la place du tomawack et de l'avoir en permanence et comment faire?

-sur le je normal (donc pas les épisodes du dlc), est(il possible d'avoir dans son inventaire et la dague et le tomawack?

-lorsqu'on maintient R appuyé, a quoi sert les ' carrés "assigner" et comment s'en servir?

Merci de vos réponse ;)

Cordialement

Kingsalt20
27/04/2013, 12h50
Bonjour,
Concernant les serrures des coffres il faut juste y aller doucement pour pouvoir forcer la serrures.
Il n'est pas possible d'avoir en permanence un fusil sur soi.
Il n'est pas possible d'avoir une dague à la place du tomahawk en permanence. Sauf si bien évidemment vous arrivez à perdre votre tomahawk d'une façon ou d'une autre.
Dans le jeu normal il n'est pas possible d'avoir et la dague et le tomahawk vu qu'ils ont la même assignation dans l'inventaire.
Pour les "carrés assignés" je ne vois pas très bien ce que c'est.

Eclair11
27/04/2013, 20h43
-lorsqu'on maintient R appuyé, a quoi sert les ' carrés "assigner" et comment s'en servir?
Il ne sert à rien...c'est un point d'information qui montre les armes assigner avec les touches 1,2,3,4