PDA

Afficher la version complète : [Reveal] Héraut du Vide : nouvel artwork - Namtaru Channeler

Homard_C
29/04/2013, 13h06
Salut les duellistes,

La nouvelle extension, intitulée "Héraut du Vide" sortira le 28 mai prochain.

Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous présenter l'artwork d'une nouvelle créature appelée "Namtaru Channeler" (à vous de deviner le nom en français ;)).

>> Que pensez-vous de cet artwork ?
>> Qu'attendez-vous de cette créature ? Quelles capacités pourrait-elle avoir ?

Nous attendons vos commentaires !

http://static2.cdn.ubi.com/MM-DOC/namratu_channeler_art.jpg

Keabard
29/04/2013, 13h38
Très joli, comme d'hab :p

Fraac_
29/04/2013, 14h13
Magnifique art !
elle a un côté Shiva que j'aime beaucoup

je pense avoir trouvé la VF : Tondeuse Namtaru :D

niveau capacités déjà on peut miser sur du poison , puis je verrais bien quelque chose qui touche plusieurs ennemis d'un coup (voir les creatures alliées adjacentes)

shotman614
29/04/2013, 14h15
Je dirais Namtaru la médium pour être la traduction la plus proche. Même si "channeler" est une sorte spéciale de médiumnité.
Donc peut être la possibilité de voir la main de son adversaire, ou d'invoquer une autre créature... Avoir ;)

En tout cas jolie design.

CyborgVlad
29/04/2013, 14h15
Allez, soyons fous ! :)

1 / 1 / 1 / 20hp
4 : Jusqu'à votre prochain tour, Redirigez tous les dégats infligés à votre héros sur la créature ciblée

elfaus
29/04/2013, 15h06
Magnifique art !
elle a un côté Shiva que j'aime beaucoup

je pense avoir trouvé la VF : Tondeuse Namtaru :D

niveau capacités déjà on peut miser sur du poison , puis je verrais bien quelque chose qui touche plusieurs ennemis d'un coup (voir les creatures alliées adjacentes)

+1

un truc genre 10 d'attaque : les dégâts infligés aux créatures présentes sur le terrain est égale à la valeur d'attaque de {Namtaru Channeler} divisée par le nombre de créatures

patate_noire
29/04/2013, 15h22

1 / 1 / 1 / 20hp
4 : Jusqu'à votre prochain tour, Redirigez tous les dégats infligés à votre héros sur la créature ciblée

Ca ferait une drôle de créa^^

Artwork magnifique.
Capacité: Quand la créature entre sur le terrain, toutes les créatures d'un côut inférieur ou égal à 2 meurt.

elfaus
29/04/2013, 15h27
Ca ferait une drôle de créa^^

et le garde impérial alors ? ^^'

Azaeus
29/04/2013, 17h33
Super artwork
Comme nom, je verrai bien " Canalisatrice Namtaru "
Créature 1/0/6
Gagne "infection +1 " pour chaque marqueur infection présent sur les créatures ennemis

daemonseed
29/04/2013, 20h13
Superbe illustration, il faut maintenant trouver une capacité à la hauteur. Et si l'aspect menaçant de la Canalisatrice Namtaru reflétait sa capacité à canaliser la peur de ses ennemis pour s'en nourrir? On pourrait dès lors considérer qu'il s'agit d'une créature de mêlée magique de niveau 2 nécessitant 2 en force et 2 en magie pour être invoquée et dont les capacités seraient 1/0/4 : la Canalisatrice Namtaru gagne +2/+2 pour chaque créature ennemies présentes sur la même rangée.

On pourrait aussi considérer qu'elle canalise la puissance magique du champs de bataille, la capacité spéciale deviendrait : la Canalisatrice Namtaru gagne +1/+1 pour chaque sort permanent en jeu - ou dans une version proche : la Canalisatrice Namtaru gagne +1/+1 pour chaque sort présent sur la créature.

Bullkitu
29/04/2013, 22h35
Un creature avec 6-8pv et "la force et la défense de cette creature est égale aux nombre total de marqueur poison sur le champ de bataille" => ainsi ça la rendrait OP avec Nergal et permeterait des combo rigolo avec nuage empoisonné (qui pour le coup deviendrait enfin jouable)... à oui et lui rajouter "soin empoisonner" (identique à soin de feu de l'élémentaire de feu supérieur mais pour le poison) histoire que le mécanisme fonctionne...

Sinon Nice art

Bullkitu
29/04/2013, 22h41
En même temps "soin empoisonner" si les marqueur reste c'est peut être un peu cheat...mais assez cool

Albert312
29/04/2013, 22h58
Allez, à l'arrache, je dirais :

niveaux 3/2/0
coût : 4

Force : 3
Contre-attaque : 1
Points de vie : 3
Quand cette créature entre sur le champ de bataille, détruisez toutes les créatures adjacentes.

Melkentich
30/04/2013, 00h39
Prérequis : 5/1/0
Coût : 5
Caractéristique : 2/3/6
Type Mêlée

Infection X - X pour le nombre de créature adjacente ayant infection.

Ou

Prérequis : 6/1/0
Coût : 6
Caractéristique : 3/3/6
Type Mêlée

Contagion 1 - Lorsque Namtaru Channeler attaque une créature adverse, celle-ci reçoit un marqueur de poison. A chaque tour le marqueur de poison affecte si cela est possible une créature adjacente, de façon aléatoire, qui a son tour pourra affecter une autre créature adjacente au prochain tour.

Ou enfin

Prérequis : 4/1/0
Coût : 4
Caractéristique : 3/1/6
Type Mêlée

Infection passive 1 : A chaque début de tour, placer un marqueur de poison aux créatures sur la même rangée que Namtaru Channeler

CyborgVlad
30/04/2013, 08h05

1 / 1 / 1 / 20hp

Mince, j'avais cru lire qu'il s'agissait d'un héro :-/

Sombresonges
30/04/2013, 12h37
Artwork très beau comme dab, mais trop ressemblant à certaines cartes déjà existantes, c'est dommage.

Pré requis : 4 force / 1 magie / 0 destinée / 4 ressources
Stats : 2/1/5
Pour la capacité, je dirais quelque chose du genre :
Capacité 1 : Applique aléatoirement 1 marqueurs poison ou paralysie chaque fois que vous infligez des dégâts à une créature.
Capacité 2 : Balayage

Ca collerait bien avec ses multiples kamas

DraGznaroK
30/04/2013, 13h22
Je verrai plus une capacité buff type:

Toutes les créatures avec infection gagnent infection + 1.

Ou si ils insèrent des classes de créatures. Type pour le havre : duchet du loups etc .....

Toutes les araignées (ou je ne sais trop quoi) gagnent +1 +1

qOdOp
03/05/2013, 13h19
channeler moi ça me fait penser à des chaines, donc ces attaques devrais avoir un rapport avec l'entrave, la soumission, ou simplement l'enchainement d'attaques rapides

cpedro27
24/05/2013, 14h44
au vu de la video recement mis en ligne par Homard_C, je crois que je l'adopte definitivement ...