PDA

Afficher la version complète : [Reveal] Héraut du Vide - Bloodfrenzied Wyvern

Homard_C
29/04/2013, 14h22
Salut à tous,

Pour ceux qui l'auraient raté samedi lors de l'émission O'Gaming TV, voici la première carte que nous avons révélé de l'extension Héraut du Vide : une créature bad-ass de la faction Bastion : the Bloodfrenzied Wyvern (dans le genre j'aime les mots compliqués).

Cette créature gagne un compteur de Rage dès qu'une créature ennemie meurt.

Sympathique, non ?

http://momcards.no-ip.org/uploads/e699faab98bfde29403dc4181c1be045.png

Fraac_
29/04/2013, 14h42
c'est la copine Ariana qui va aimer en prendre le contrôle ^^

super jolie carte

Bullkitu
29/04/2013, 22h49
Elle m'a l'air vraiment pas mal: sa capacité est très forte et cela associe à des stat de base très correct par rapport à son coût qui reste encore abordable
=> le seul problème selon moi c'est que si on voit se multiplier trop de creature vraiment très résistante les anti creature à base de dégât vont devenir usseless et on va voir se multiplier encore plus de deck à base d'asservissement et de récolte d'âme (qui sont déjà surjouer à l'heure actuel)pour contrer les deck qui joueront beaucoup de creature très résistante pour un prix peu élevée

Bullkitu
29/04/2013, 22h53
Noter que je ne trouve pas particulièrement ces 2 cartes dégénéré (ce sont certe chacune de tres bonne carte... ) Mais ce que je redoute c'est un appauvrissement du nombre de deck viable...

Albert312
30/04/2013, 14h47
Je dirais qu'elle est même over-puissante comme créature surtout si on compare avec le "chasseur de rêves".

Vol, agressif, tank (8PV) et rage furibonde, tout ça pour 5 ressources et 5 niveaux de force.

szyl68
30/04/2013, 16h29
Par contre un detail , je suis pas sur qu il s agit de rage furibonde , mais d'une nouvelle capacité : soif de sang.
LA condition c'est when an enemy creature dies .
Rage furibonde c'est quand une créature alliée meurt.

Assura
30/04/2013, 16h42
Je dirais qu'elle est même over-puissante comme créature surtout si on compare avec le "chasseur de rêves".

Vol, agressif, tank (8PV) et rage furibonde, tout ça pour 5 ressources et 5 niveaux de force.

En même temps le chasseur de rêve n'est pas une rare... Donc il faut comparer ce qui est comparable.
Au final ça n'est qu'une vouivre enragée avec 1 pv en plus et une capa sympa sans être fumée. Sachant que la vouivre est une unco neutre, on est quand même très loin d'une carte OP.

Bullkitu
30/04/2013, 17h00

En même temps le chasseur de rêve est immunisé à la riposte et les mécanique sont différente vu que lui gagne des marqueur quand une creature alliée meurt,alors que l'autre c'est quand une creature ennemie meurt, donc 2 stratégie différente ....
Mais bon j'avoue que je préfère la nouvelle...

Bullkitu
30/04/2013, 17h03
En même temps le chasseur de rêve n'est pas une rare... Donc il faut comparer ce qui est comparable.
Au final ça n'est qu'une vouivre enragée avec 1 pv en plus et une capa sympa sans être fumée. Sachant que la vouivre est une unco neutre, on est quand même très loin d'une carte OP.

J'avoue ça c'est plus gênant: alors ok la vouivre est une unco mais cette nouvelle creature est juste mieux en tout point qu'elle quoi... Autrement dis la vouivre est juste bonne à jeter...

Assura
30/04/2013, 17h10
Je ne vois pas en quoi c'est gênant... c'est une rare de faction Vs une unco neutre !
C'est comme l'élem d'air inférieur qui est 2/2/6 pour 4 (prérequis 4 de Force et 1 de Magie) en commune neutre VS le Lamasu qui est 2/2/6 pour 3 (prérequis 3 de force) en commune nécro... Donc le Lamasu est supérieur en tout... et ?
Y'a toujours eut ce genre de chose dans tous les jeux de cartes et encore plus entre des cartes de différentes raretés... (y'a aucune carte avec 2 de prérequis qui arrive à la cheville de l'assassin noir par exemple... car c'est une légendaire (et donc très difficile à obtenir en 4 exemplaires). Donc sa force vient de sa rareté et on jette pas pour autant toutes les autres créatures de rang 2).

Bullkitu
30/04/2013, 19h13
Je ne vois pas en quoi c'est gênant... c'est une rare de faction Vs une unco neutre !
C'est comme l'élem d'air inférieur qui est 2/2/6 pour 4 (prérequis 4 de Force et 1 de Magie) en commune neutre VS le Lamasu qui est 2/2/6 pour 3 (prérequis 3 de force) en commune nécro... Donc le Lamasu est supérieur en tout... et ?
Y'a toujours eut ce genre de chose dans tous les jeux de cartes et encore plus entre des cartes de différentes raretés... (y'a aucune carte avec 2 de prérequis qui arrive à la cheville de l'assassin noir par exemple... car c'est une légendaire (et donc très difficile à obtenir en 4 exemplaires). Donc sa force vient de sa rareté et on jette pas pour autant toutes les autres créatures de rang 2).

Bah l'elem d'eau à au moins une petite synergie sympa avec semaine des esprits sauvage même s'il reste bof bof; alors que la vouivre la elle n'aura plus aucune utilité(enfin sauf pour ceux qui n'auront pas la nouvelle carte en 4 exemplaire), ce sera une carte morte qui croupira dans notre collection de carte et que l'on maudira quand on tombera dessus en ouvrant un booster...
Alors oui je suis pour qu'il y est des carte plus ou moins forte, mais avec leur spécificité : pas qu'une carte devienne morte car il en existe une autre juste strictement mieux(et comme ça aussi on tombera moins souvent sur des cartes inutile en ouvrant des paquets...)

Sombresonges
01/05/2013, 09h29
Carte vraiment sympa, c'est ce qui manquait à la faction Bastion. Le seul hic, c'est que c'est encore une fois une capacité fonctionnant sur un marqueur, et donc du papier maché contre Arianna.

azzalea974
03/05/2013, 15h45
Je trouve que déjà sans capacité c'est une bonne créature
avec avec cette capacité c'est juste fumée ....