PDA

Afficher la version complète : AIDEZ MOI POUR LE DERNIER NIVEAU SVP!!!

AlexFly
30/12/2003, 01h44
Trés bizarrement,je suis bloqué au dernier niveau,en effet avant de rentrer dans le palais presidentiel,Sam doit se deplacer sur les remparts(les murs) et souvenez vous un moment Sam doit sauter d'un "bloc" a un autre là ou les cloches retentissent et précisement a cet endroits ou je m arrache les cheveux depuis pas mal de temps.Pourtant j'ai essayé tous les sauts possibles et inimaginables toujours sans résultat.Il me semble que je suis tombé prés de 400 fois dans le vide ce qui est deseperent car j'ai hate de finir ce jeu.Je cherche quelqu'un de sympathique qui pourrait m'aider sur la facon d'aborder ce saut.MERCI D'AVANCE.

AlexFly
30/12/2003, 01h44
Trés bizarrement,je suis bloqué au dernier niveau,en effet avant de rentrer dans le palais presidentiel,Sam doit se deplacer sur les remparts(les murs) et souvenez vous un moment Sam doit sauter d'un "bloc" a un autre là ou les cloches retentissent et précisement a cet endroits ou je m arrache les cheveux depuis pas mal de temps.Pourtant j'ai essayé tous les sauts possibles et inimaginables toujours sans résultat.Il me semble que je suis tombé prés de 400 fois dans le vide ce qui est deseperent car j'ai hate de finir ce jeu.Je cherche quelqu'un de sympathique qui pourrait m'aider sur la facon d'aborder ce saut.MERCI D'AVANCE.

AlexFly
30/12/2003, 20h00
doit y avoir aussi des tuyaux aiquels on doit monter si je me souviens bien

AlexFly
30/12/2003, 20h32
non il n y a pas de tuyau tu doit te trompé il faut vraiment sauté je t assure

AlexFly
02/01/2004, 01h34
si si a 1 moment tu dois grimper par 1 tuyau

AlexFly
02/01/2004, 16h43
non les gars je vou assure la ou je suis il y a des cloches qui sonnent et la seul facon de passer c est de sauter sur l autre bloc qui est assez loin .
Je comprend pas comen vou avé fé pour sauter j ai tou essayé bon les gars je vou remerci kan meme de repondre c simpa.

AlexFly
02/01/2004, 19h35
salut ! si j'ai bien compris ta situation tu viens as chopé Nicoladze et tu viens de te débarrasser des gardes pendant la coupure de courant ?

si tu en es bien là, tu dois remonter en direction de la bibliothèque (attention 1 garde sur la droite), ouvrir la porte entre les 2 palmiers [checkpoint], tourne sur la droite et abat le soldat qui patrouille. Ensuite fais le tour du patio et trouve une goutière qui te permets d'accèder au balcon... abattre le garde à cet endroit et crochete la porte suivante.

Je te laisse visualiser Nicoladze ...

a +

AlexFly
03/01/2004, 01h01
merci bocou pascal de t interesser a mon cas mais mon probleme c pa nikoladze mon probleme il est au dernier nivo avant de rentrer ds le palais presidentiel
rapel toi un momen sam doit se deplacer sur les remparts a l aide de tuyau ..des truc ds le genre mais a un momen sam doi soté d un bloc a un autre (il fait tré noi on voi presk rien et les cloches sonnent a partir de cet endroi)je sais pa pkoi mé jarive pa a soté parce que le bloc est tro loin(je pense que c est la derniere etape avant de rentrer ds le palais la ou il y a les gardes et les chiens dehors)
essaye de ten rapelé sinon c pa grave merci kan meme a+

AlexFly
07/01/2004, 06h40
et sinon ppersonne d autre pouré m aidé svp

AlexFly
08/01/2004, 19h08
dslé déconnecté pdt quelques jours !
Est-ce que tu est au tout début de la mission : tu es dans
la pénombre au pied des remparts ?

(J'essaie de recommencer ce niveau pour t'aider à trouver la solution)

est ce que tu es sur le site en ce moment ?

AlexFly
08/01/2004, 19h31
bon, si tu es au tout début du niveau ; monte sur le premier promontoire et au lieu d'essayer de sauter (mission impossible c'est trop loin) agrippe toi par les mains et laisse toi tomber de niveau en niveau trois fois (il y a des espèces de petites corniches invisibles vues de haut).
tu auras alors accès à une corniche. Plaque toi dos aux remparts et accède au niveau tant convoité ! là tu peux t'agripper à une espèce de gouttière. Bonne chance pour la suite.
j'espère cette fois t'avoir bien situé !

AlexFly
08/01/2004, 19h54
bon alor tou dabord je te remerci pascal c simpa
bon en fete tou les etape du debu je les ai passé la ou je sui bloké c un peu apré la ou tu ma indiqué
en fete c simple la ou je sui bloké ya les cloches qui sonne et c ds la penombre
en realité je pense ke c juste avan de rentré ds la cour ou ya les chien et les garde
dc je repete c la ou les cloche sonne(met le son)et il fé ***é sombre

merci de m aidé

AlexFly
08/01/2004, 21h26
bon, le seul endroit où j'entends sonner des cloches normalement tu dois être accroché à une gouttière // au sol. Là tu dois avoir hyper confiance (avec la vision nocturne tu y vois à peine) et te laisser tomber ... tu vas te raccrocher à une petite corniche en pierre qui est totalement invisible ! tu suis cette corniche (les cloches d'arrêtent) et tu vas pouvoir sauter ( Y + sitck vers la droite) sur un pilier.
de là, avec un peu d'élan tu atteints sans soucis un autre pilier.

A +