PDA

Afficher la version complète : [360/PS3/XOne/PS4/PC/WiiU] Watch Dogs - Date de sortie et éditions collector

Ubi-Cosmos
29/04/2013, 17h30
Bonjour à tous,

Ubisoft annonce que le très attendu Watch_Dogs sera disponible le 21 novembre 2013 sur PlayStation®3, Xbox 360®, WiiU™ PC, et sur PlayStation®4 à son lancement. Le jeu est également prévu sur les autres plateformes nouvelle génération.
Les joueurs pourront découvrir différentes éditions pour se plonger dans l’univers de Watch_Dogs.

-------------------------------------------------------------
L’Edition DEDSEC

Cette édition premium est idéale pour les fans de Watch_Dogs souhaitant plonger dans l’univers du groupe de hackers DEDSEC. Elle comprend :

Contenu physique :

Une figurine de 23cm d’Aiden Pearce
Un Steelbook™
Un coffret collector DedSec
Un artbook Watch_Dogs comprenant des artworks et illustrations inspirés du jeu
La bande son originale du jeu
La carte Watch_Dogs de Chicago
4 cartes à collectionner permettant de découvrir les personnages phares du jeu via la réalité augmentée
3 insignes exclusifs

Contenu numérique (3 nouvelles missions proposant près d’une heure de jeu additionnel) :

MISSION « PACK PALACE »: Un raid de la police est prévu dans le luxueux palace d’un magnat d’Internet. Ses bases de données impressionnantes comprennent les informations personnelles de milliers de personnes…y compris Aiden Pearce. Le joueur devra s’introduire dans la résidence, effacer ces disques durs et s’échapper avant le début de l’intervention. Une fois la mission complétée les joueurs obtiendront des récompenses :
BONUS D’INVESTIGATION : Les joueurs débloqueront de plus importantes possibilités d'investigation à l'intérieur des banques de données du réseau
AMÉLIORATION DU HACKING DES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES: Les joueurs pourront booster leurs gains lorsqu’ils piratent un compte bancaire
MISSION « SIGNATURE SHOT » : Une arme biométrique a été introduite à Chicago pour le compte d’un capitaine du gang des Black Viceroys. La particularité de cette arme est qu’elle ne fonctionne qu'avec son tout premier utilisateur.

Le joueur devra infiltrer leur base et voler le paquet afin d’être le premier à tenir l'arme.

Une fois la mission complétée, les joueurs obtiendront des récompenses :

ÉQUIPEMENT AUX COULEURS DU GANG DES BLACK VICEROY
LE FUSIL D’ASSAULT BIOMÉTRIQUE
MISSION « BREAKTHROUGH » : Le Club Chicago rencontre secrètement les PDG des plus grandes sociétés afin d’obtenir encore plus de pouvoir. Le Club a recruté des brouilleurs pour stopper les dispositifs de surveillance. Le joueur devra faire le tour de la ville pour les retrouver et les stopper. Il devra également récupérer le nom des personnes présentes lors de la réunion afin de partager leur identité aux yeux du monde entier.
Une fois la mission complétée, les joueurs obtiendront des récompenses : EXPERTISE POUR LES VÉHICULES (Les joueurs obtiendront gratuitement des véhicules de leur fournisseur clandestin et bénéficieront également des rabais sur certains modèles).

L’Edition Vigilante

Contenu physique

Boitier collector Vigilante
Le Masque d’Aiden Pearce
La casquette d’Aiden Pearce
La bande son officielle du jeu

Contenu numérique

MISSION PACK PALACE

L’Edition Exclusive Uplay

Cette édition, disponible uniquement sur Uplay, est idéale pour les joueurs qui souhaitent développer leurs capacités de hacking au travers de 3 missions solo.

Contenu Physique : Un Steelbook™ exclusif

Contenu digital : 3 missions solo donnant accès à près de 60 minutes de jeu supplémentaires.

MISSION PACK PALACE
MISSION « SIGNATURE SHOT »
MISSION « BREAKTHROUGH »

L’Edition Spéciale

L’Edition spéciale comprend une copie du jeu et une mission solo exclusive pour les joueurs désireux de plonger immédiatement dans l’action.

Contenu Digital : 1 mission solo

MISSION « BREAKTHROUGH »

Où précommander ?

Toutes les éditions Watch_Dogs peuvent d’ores et déjà être précommandées :

Edition Spéciale : Fnac
Edition Vigilante : Micromania
Edition DEDSEC : Amazon et Fnac

ainsi que sur UBIShop®: http://shop.ubi.com/WatchDogs (visuels disponibles sur le lien)

Nouvelle vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=Xg-OOB2NyBw

Skelface
29/04/2013, 18h06
Pas du tout fan des bonus proposés, physiques comme digitaux. Je me contenterai du jeu seul.

Linkpogo
29/04/2013, 20h47
Est-il suceptible d'y avoir un Season Pass?

Sinon ce sera édition standard pour moi aussi, les goodies je m'en tamponne royalement.

bee61
30/04/2013, 09h06
bah, à la rigueur pour les missions solo exclusives (pour le lancement comme d'hab), mais il faudrait un jour arriver à pouvoir comparer d'entrée les prix des éditions spéciales au lancement et celui d'une édition normale + futurs DLC .. m'intrigue un peu plus la ère phrase du post de Cosmo : "sur PS4, puis sur les autres next-gen" ; ça sous-entendrait que la PS4 va finalement sortir avant la Xbox ?

Ubi-Cosmos
30/04/2013, 09h26
bah, à la rigueur pour les missions solo exclusives (pour le lancement comme d'hab), mais il faudrait un jour arriver à pouvoir comparer d'entrée les prix des éditions spéciales au lancement et celui d'une édition normale + futurs DLC .. m'intrigue un peu plus la ère phrase du post de Cosmo : "sur PS4, puis sur les autres next-gen" ; ça sous-entendrait que la PS4 va finalement sortir avant la Xbox ?

Relis mieux la phrase :) Tu as fait un mauvais raccourci.

Balfar
15/05/2013, 12h36
Bonjour, je ne sais pas trop où poser ma question, je pense qu'ici est l'endroit le plus approprié :)

En regardant les éditions de précommande de Watch Dogs, j'ai remarqué que vous aviez inclu un "Bonus de Précommande" contenant il me semble 2 packs solo (tenues, etc..) et 3 packs multi. Toutefois, sur certaines pages de votre site ce bonus n'est présent que sur la "Special Edition" http://bit.ly/11E1pjW voire cité dans aucune édition : http://bit.ly/12ugkKc
D'où ma question, ce bonus de précommande est il présent dans toutes les éditions, ou bien est-il exclusif à la "Special Edition" ?

Merci à vous et bonne journée :D

Black-Archer82
16/05/2013, 20h50
Ces éditions collectors ont l'air intéressants, peut-être que je précommande l'une d'entre elles.

CoLaRuSs0
24/05/2013, 16h48
l'édition Vigilante sera-t-elle disponible en Amerique du Nord ??

roplux
11/07/2013, 17h14
Bonjour, à quel moment la CB est débité ? Je compte me prendre la Dedsec Edition donc j'aimerais savoir si c'est débité après achat ou au moment de l'expédition.

Ubi-Cosmos
11/07/2013, 17h20
Bonjour,

Sur Ubishop, le montant est débité de la CB au moment de l'expédition.

Black-Archer82
13/07/2013, 17h08
Personnellement, je serai plus intéressé par l'édition Uplay exclusif, vu qu'il semble moins cher que les autres éditions.

roplux
15/07/2013, 20h27
Bonjour, j'ai enfin acheté la Dedsec Edition sur PS4 via la boutique Uplay vendredi dernier mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation et rien dans la rubrique "Mes commandes" est-ce normal ? Désole mais c'est la première fois que je commande sur Uplay.

Ubi-Cosmos
15/07/2013, 23h36
Bonjour, j'ai enfin acheté la Dedsec Edition sur PS4 via la boutique Uplay vendredi dernier mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation et rien dans la rubrique "Mes commandes" est-ce normal ? Désole mais c'est la première fois que je commande sur Uplay.

Bonjour,

Attendez demain. Si vous n'avez toujours rien, contactez le service client Ubishop (troisième lien dans ma signature).

roplux
22/07/2013, 16h23
Bonjour,

Attendez demain. Si vous n'avez toujours rien, contactez le service client Ubishop (troisième lien dans ma signature).

Bonjour, j'ai bien envoyé un mail, j'ai renvoyé une réponse mais je suis en l'attente depuis une semaine, si cela pouvait être traité.

Ubi-Cosmos
22/07/2013, 16h33
Bonjour,

N'hésitez pas à les relancer.

XBullitt68
02/08/2013, 00h03
Bonjour,

J'ai voulu précommander il y a quelques jours l'Edition Exclusive Uplay du jeu sur PC sauf que mauvaise surprise celle-ci n'est déjà plus proposé sur PC mais uniquement sur consoles ...

Cette édition est-elle déjà en rupture plus de trois mois avant la sortie du jeu ?

J'ai déjà envoyé une requête en passant par ici (https://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/DisplayContactFormPage/ThemeID.8605700) pour avoir une réponse à ma question, mais soit le support est partie en vacances, soit les personnes croulent sous les demandes, ou bien ils n'ont pas cru utile de répondre à ma question depuis deux jours.

Déjà que cela me coûte de devoir passer par l'Ubishop (avec qui j'ai déjà eu une très mauvaise expérience par le passé, merci Digital River) pour avoir accès à tout le contenu day one, étant donné que les packs Gangster & Guetteur ne sont disponible que sur l'Ubishop et que comme à chaque fois nous n'avons aucune informations sur la disponibilité des différents packs (qui devraient de toute façon tous être inclus dans le jeu de base) une fois le jeu déjà acquis.

Mais si en plus l'édition qui m’intéresse n'est même plus disponible autant de temps à l'avance je fais comment ? Je me rabat sur la Dedsec qui est bien trop chère à mon goût pour avoir une figurine, des cartes et des badges dont je n'ai que faire ?

Brostok
02/08/2013, 12h44
Tu peux revendre tous les goodies dans la Dedsec sur ebay au pire, tu auras surement des acheteurs.

XBullitt68
03/08/2013, 01h16
Magnifique je viens d'avoir une réponse du support : "Malheureusement cette édition a été limitée."

C'est juste super, à quoi bon produire plus d'unités après tout ? Le PC est soit disant une plateforme moribonde alors à quoi bon ...

Plus le temps passe et plus Ubisoft me dégoûte dans ses choix marketing ...

Skelface
03/08/2013, 11h08
Ben la raison de la limitation du nombre d'exemplaires est valable, c'est pareil pour toutes les éditions. Ubisoft ne va pas produire au-delà de ce qui a été prévu juste pour tes beaux yeux.

XBullitt68
04/08/2013, 00h36
Valable rien du tout pour la bonne raison que le jeu ne sors pas dans deux petites semaines, mais bien dans plus de trois mois et limité artificiellement à un nombre aussi dérisoire pour pousser les gens à se rabattre sur l'édition Dedsec pour pouvoir jouir du même contenu c'est malhonnête et scandaleux.

Ubisoft voulait soit disant se refaire au près des joueurs PC et bien ce n'est pas en agissant de la sorte qu'ils vont y parvenir, sans parler de la pratique scandaleuse de réserver une édition et des contenus spécialement sur leur plateforme de vente (gérée par des incompétents mal-aimables que sont Digital River) le client devrait avoir le choix d'acheter l'édition qu'il lui plait où il le souhaite et a ses habitudes c'est tout.

Kingsalt20
04/08/2013, 01h00
C'est peut-être un peu le but d'une édition limitée ? Après on peut toujours penser que en fonction de l'offre et de la demande vis à vis des plaintes reçues, cette édition sera peut-être remise en vente sur PC.

Concernant la pratique que vous qualifiez de scandaleuse on dirait que cela vous omettez le fait que des revendeurs de jeux vidéos comme Game (jadis), Gamestop ou bien Micromania peuvent posséder aussi leurs éditions collectors spéciales avec des contenus spécifiques. Votre remarque me semble plutôt erronée sans compter que Ubisoft est quand même l'éditeur.

XBullitt68
04/08/2013, 01h56
Je vous invite à relire le descriptif de l'édition Uplay Exclusive il n'est fait mention nulle part que c'est une édition limitée, c'est le support qui m'a répondu que c'était une édition limitée, donc dans ce cas ce n'est pas Uplay Exclusive Edition qu'il fallait l’appeler, mais Uplay Limited Edition.

Ensuite je n'omet rien du tout car en l’occurrence l’exclusivité n'est pas chez Micromania (comme souvent), mais bien sur la plateforme dédié Ubisoft, cela ne veux pas dire que je trouve cela plus normal quand c'est chez Micromania loin de la, je suis au contraire contre toute exclusivité quelle qu'elle soit, car cela à pour but d'orienter le client vers tel ou tel revendeur en fonction du contenu (et qui devrait de toute façon déjà être inclus dans l'édition de base comme c'était le cas auparavant), et tout cela pour des raisons d'arrangements financier entre l'éditeur et les distributeurs ce qui est tout à fait scandaleux.

Et pour finir oui Ubisoft est l'éditeur, donc justement il a toute latitude pour choisir les moyens de distributions et le nombre d'exemplaires pour chaque édition, on ne me fera pas croire qu'un éditeur tel qu'Ubisoft puisse se faire dicter la voix à suivre par les distributeurs, surtout quand celui-ci dispose de sa propre boutique.

bee61
04/08/2013, 09h41
il y a un moyen très simple de pouvoir bénéficier d'une offre de précommande exclusive et/ou limitée (quelle qu'elle soit, que ce soit en durée ou en nombre, et pas seulement dans le domaine du jeu vidéo) :

ne pas attendre des mois avant de commander, s'y prendre assez tôt pour être certain de la disponibilité, ce qui permet en plus de pouvoir garder son calme

ES-Ulukai
04/08/2013, 18h41
Je rejoins Bullitt9 à propos de la version du jeu dont il parle.

Watch dogs uplay exclusive édition, veut dire que c'est une version du jeu qui ne peut-être trouver nul par ailleurs que sur le magasin Ubishop !

Mais sur lien pour pré-co l'édition dont on parle, il n'est écrit nul part que c'est une version limité en quantité quelque soit la plateforme !

Donc Ubisoft est en tord sur ce coups la et donc soit remettre cette version à la vente en disant cette fois ci qu'elle est limité et donc dépêchez vous de pré-co ou changé l'annonce en disant stock épuisé et n'est plus à la vente + confirmé que c'est une version limité pour les autres plateforme ou l'on peut encore pré-co cette édition !!!

Edit : La version FR n'est plus dispo mais étant donner que je suis Belge il me propose le shop soit fr soit nl qui sont les 2 langues officiel en Belgique et en cliquant sur nl, l'uplay exclusive edition pc est tjr dispo !

Essaie d'avoir accès au shop Anglais ou US pour voir si il reste des pré-co !

Kingsalt20
04/08/2013, 20h53
Comme je le disais précédemment, avec l'offre et la demande peut-être qu'ils la remettront.

XBullitt68
05/08/2013, 02h13
Je rejoins Bullitt9 à propos de la version du jeu dont il parle.Watch dogs uplay exclusive édition, veut dire que c'est une version du jeu qui ne peut-être trouver nul par ailleurs que sur le magasin Ubishop !C'est justement mon propos, non seulement l'édition est introuvable ailleurs mais en plus ils la sous-produisent (sinon elle ne serait pas déjà épuisé autant de temps avant) c'est décidément d'une logique implacable.

Edit : La version FR n'est plus dispo mais étant donner que je suis Belge il me propose le shop soit fr soit nl qui sont les 2 langues officiel en Belgique et en cliquant sur nl, l'uplay exclusive edition pc est tjr dispo !Essaie d'avoir accès au shop Anglais ou US pour voir si il reste des pré-co !J'avais déjà essayé précédemment mais à chaque fois je suis redirigé automatiquement vers le store FR avec ce message "We have taken you to the store home page for your country.", donc il doit falloir passer par un proxy ou un VPN pour y avoir accès, chose que je n'ai aucune envie de faire, surtout pour commander un simple jeu.

il y a un moyen très simple de pouvoir bénéficier d'une offre de précommande exclusive et/ou limitée (quelle qu'elle soit, que ce soit en durée ou en nombre, et pas seulement dans le domaine du jeu vidéo) :
ne pas attendre des mois avant de commander, s'y prendre assez tôt pour être certain de la disponibilité, ce qui permet en plus de pouvoir garder son calme

Je vous remercie pour votre conseil avisé, sauf que j'avais précommander le jeu dans l'édition de base (la seul disponible à l'époque) le 9 août 2012 (ça fera assez tôt ?) sur Amazon (ou j’achète 97 % de mes jeux) mais vu qu'Ubisoft ne peut s’empêcher de décliner* ses jeux dans 36 éditions** différentes, je me suis aperçu que pour avoir accès à la totalité du contenu numérique et donc du jeu (hors babioles physiques sans intérêts) cette édition de base qui est aussi la moins onéreuse ne suffirait pas.

Alors déjà que je suis obligé de rajouter de l'argent pour avoir accès au jeu entier, ensuite je ne suis pas libre de commander l'édition de mon choix là ou je veux et pour finir celle-ci est sous-produite en dépit de toute rationalité, vous avouerez que cela commence à faire beaucoup pour un seul homme.

Ensuite si je n'ai pas commandé plus tôt le jeu sur l'Ubishop c'est simplement parce que j'ai beaucoup hésité (car comme on dit chat échaudé craint l'eau froide).

J'apprécie juste très peu l’amateurisme et la mauvaise fois manifeste dont peux faire preuve Digital River (qui pour rappelle gère l'Ubishop), j'avais précommandé l'édition Codex de Brotherhood (je n'avais reçu aucun mail de confirmation et dû écrire au support), puis quelques jours après cette même édition à fait son apparition sur Amazon j'ai donc annulé ma commande pour prendre le jeu sur Amazon, et j'avais reçu cette réponse :

Monsieur,Merci d’avoir contacté la boutique en ligne Ubisoft. Nous nous sommes assurés que votre commande a été annulée, qu’elle ne sera pas débitée sur votre carte de crédit et qu’elle ne vous sera pas expédiée.

Sauf qu'un jour après avoir reçu le jeu via Amazon, le livreur UPS revient pour me livrer un colis (le même que la veille) sauf que je n'attendais plus rien, et la bingo ma commande soit disant annulé ne l'a en fait pas été et je suis prélevé alors que forcement je ne m'y attendais pas du tout ...

Bref maintenant je réfléchie à deux fois avant de commander sur l'Ubishop, surtout que j'avais dû revendre l'exemplaire en double que j'avais sur les bras car le support me proposais de renvoyer le jeu à mes frais et il n'en n'était pas question car l’erreur ne venait pas de moi, j'avais même téléphoner et étais tomber sur une femme fort peu courtoise qui rejetais toute responsabilité de l'entreprise (et m'avais même raccroché au nez).

De plus j’estime que août pour fin novembre c'est suffisamment tôt pour précommander un jeu qui n'est pas décrit comme en édition limitée ...

* Les autres éditeurs le font aussi, mais avec en moyenne 4 à 5 éditions différentes Ubisoft est champion en la matière depuis déjà pas mal de temps.

** J’exagère à peine.

PS : Je n'ai vu personne ici perdre son calme.

ES-Ulukai
05/08/2013, 18h50
Avec un peut de chipotage ds le "panneau de configuration" ds le bouton démarrer de windows, tu ne sais pas changer ton pays ?

Essaie ça : clic sur démarrer, puis clic sur panneau de configuration, clic sur horloge,langue et région, clic sur modifier emplacement et la tu peux choisir ton pays puis tante d'aller sur le ubishop anglais. Je ne garantie pas que ça fonctionne :confused:

Edit : Bullitt du nouveau concernant ce qui est écrit juste au dessus ?

XBullitt68
07/08/2013, 03h21
Cela ne fonctionne pas en même temps je m'y attendais, car la localisation doit fonctionner de paire avec l'IP du client ou au minimum de son FAI et non la région définit dans Windows.

ES-Ulukai
07/08/2013, 03h58
:(

MeliMelolita
07/08/2013, 10h13
[Hors-sujet/coup de gueule]

Bonjour :)

J'ai également été surprise quand j'ai cherché a acheter l'Edition Exclusive Uplay car comme son nom l'indique...
Bref cela a déjà très bien été souligner donc je préfère passer directement au but de mon message qui consiste en un simple coup de gueule.

Vous, vos dirigeant, vos actionnaire et/ou vos investisseurs êtes pleins aux as...mais être millionnaire ça ne suffit pas...il faut absolument être milliardaire sinon ça ne va pas...
Vous pourriez obtenir tellement plus de notre part si seulement les géants de ce monde, qui brassent des millions, arrêtaient de penser qu'a leur bénéfices...

Vous avez la main...vous avez le bras....vous avez même le c*l de la crémière...et il vous faut quand même les quelques centimes qui trainent au fond de son sac a main ? Pauvre crémière...
Parce que la difference de bénéfice ne doit pas être énorme entre une edition a 60€ et une autre a 100€...il y a moins de monde capable de foutre 100€ dans un jeu que de gens capable d'y mettre 60€...alors quel avantage en tirer si personne ou presque ne peut obtenir l'edition a 60€ ?

Je peux peut-être me tromper mais voilà comment je vois les choses:

20 personnes sur 100 peuvent acheter Dedsec a 100€.
80 personnes peuvent acheter l'exclusivité a 60€ mais seulement 10 d'entre elles ont étés assez rapides.
Sur ces 70 personnes restantes, 10 vont se tourner vers l'edition Dedsec.
Et sur les 60 personnes qui restes, 30 vont se rabattre sur l'edition speciale a 50€, et les 30 autres attendront le lendemain de la sortie du jeu pour trouver gratuitement leur bonheur sur des sites de torrent.

Si le pouvoir de décision pouvait se résumer a une seule personne, un seul état d'esprit et si j'étais cette personne, je chercherai a fidéliser mes clients, a devenir une reference en terme d'humanité, au lieu de les prendre pour des vaches a lait...je crois que c'est comme ça qu'on dit !
Rester honnête, équitable et a l'écoute d'un client, c'est s'assurer de sa fidélité et ainsi donc d'une "source" sûre et durable, c'est être sûr qu'il en dira que du bien a 10 autres personnes, et c'est être sûr de devenir une référence incontournable et ainsi s'enrichir certes plus lentement...mais sûrement !!!

A l'inverse, une personne mécontente en parlera a 30 personnes autour d'elle, tout ce que vous obtiendrez, ce sont des gens qui, légalement ou illégalement, arriveront toujours a leurs fins soit en étant patient pour voir ces bonus exclusifs passer en DLC conventionnels, ou grâce a une communauté d'internaute qui milite pour la liberté, contre l'exclusivité, contre les prix absolument disproportionnés, contre le capitalisme de manière générale...cette communauté nous offre le moyen de retrouver nos meilleurs logiciel dans des versions libre, nos jeux préférés gratuitement...et vous, vous ne ferez que perdre 60€ de plus ainsi que soulever les critiques les plus négatives...

Avec un comportement comme le vôtre, il ne faut pas pleurer face au piratage.

Vous commencez a devenir aussi idiots que chez Origin/EA... et ceci n'est pas une insulte quand il s'agit de dire la vérité. Regardez EA...ne sont-ils pas des crétins avérés ? C'est triste de voir que leur plateforme est fréquenté uniquement grâce a un seul titre...le multi de Battlefield 3...Origin est un bel exemple d'échec selon moi...
Vous, vous avez encore la possibilité de remonter dans les faveurs des joueurs car en 2013, une franchise aussi enorme que Splinter Cell arrive encore a se retrouver sur d'autre plateforme comme Steam...et rien que ça, cela prouve que vous n'êtes pas tous corrompus par l'avidité chez Ubisoft.

J'ai bien conscience que tout cela dépend de tellement de personnes, et qu'il y a tellement de monde a contenter, tellement de pression a surmontée dans le business quand il s'agit de million de $...
J'ai connaissance de tout ça...et c'est à cet instant que je prend également conscience de l'inutilité de mon message...car on ne peut pas changer la nature de l'homme...parce que oui, le problème est là, et uniquement là...

Oui ce n'est qu'un jeu après tout...pourquoi en faire un melodrame ? Et bien peut-être parce que cet état d'esprit est tellement constent dans la société humaine que ça me fait vraiment peur...

Nous sommes dans un systeme où nous pensons avoir le choix, et pourtant nous sommes les marionnettes des banques et des lobbyistes...

La société humaine telle qu'elle est aujourd'hui me sort par les yeux, j'estime ne rien avoir en commun avec ce systeme conformiste et de surconsommation, bien que je ne m'estime aucunement superieur a qui que ce soit...mais je ne peux pas non plus aller vivre dans la forêt d'à coté..."Propriété Privée" !!! (Et oui, qui pourrait croire qu'une montagne ou une forêt peut appartenir a un seul homme ?... Et bientôt, lorsque des milliardaire s'auto octroieront le droit de posséder une parcelle de la Lune, nous devront payer une amande pour avoir simplement été dans la Lune pendant quelque seconde...).

Bon j'arrête, c'est pas le bon endroit pour pleurer sur les maux du monde... je m'excuse auprès des joueurs et lecteurs pour ce dérapage....mais ça fait du bien, fallait que ça sorte...
je suis une anti conformiste, anti capitaliste, anti-surconsommation et j'ai banni de ma vie toute notion de "Propriété". Les idées appartiennes a l'humanité toute entière, plus elles seront partagées librement, plus elles s'enrichiront et plus elles nous apporteront. L'histoire de la naissance et du développement de Linux en est une belle preuve.

Bon jeux a tous et a toutes... et une pensée toute particulière a ceux qui se laisse vivre sans se poser la question de savoir comment fonctionne le monde autour de soi :)

[Fin du hors-sujet]

PS: Quelqu'un aurait une idée, une supposition, une théorie quant à la difference de prix entre un jeu PC et un jeu console ? Pourquoi un même produit virtuel peut, d'un coté, coûter 50€ et de l'autre 80€ ? Dans l'histoire, il n'y a que les équipes de programmation et de marketing qui changent, rien d'autre...cela justifie t-il de faire payer 30€ de plus a un joueur console ?
Merci de m'aider a comprendre :)

PPS: Désolé pour mon orthographe ou mes tournures de phrase, le français n'est pas ma langue maternelle.

Kingsalt20
07/08/2013, 10h54
Bonjour,
Votre remarque sera transmise à qui-de-droit.

D'un avis strictement personnel, je pense que le prix change car les constructeurs prennent une petite part. Sans compter le fait qu'il est (était ?) plus facile de développer un jeu sur PC que de le développer pour une architecture spécifique qu'est une console. Après, vu que les consoles ont tendance à ressembler de plus en plus à des PCs je ne sais pas vraiment.

Sinon, pour quelqu'un dont la langue n'est pas maternelle je trouve que vous vous débrouillez bien :D

On demandera aussi pourquoi la version Uplay n'est plus disponible sur PC.

MeliMelolita
07/08/2013, 15h50
[Hors-sujet]

Bonjour Kingsword20,

J'avoue avoir un énorme doute quant au ton employé quand vous dite "à qui-de-droit", cela etant une expression généralement employée pour désigner une personne ayant le pouvoir de "décider"...mais décider de quoi ? Mon precedent message risque t-il de me porter préjudice ? Ou sera t-il plutôt "rapporté" auprès des principaux intéressés en tant qu'"Avis Consommateur" ? Si vous pouviez m'éclairer...parce que, se faire bannir pour avoir soupçonné les quelques résponsables marketing de commencer a être idiot tout en précisant qu'il y a malgré tout de l'espoir...se serait triste...

Pour la question des prix des jeux PC/Console, je sais que l'OS et/ou l'architecture de PlayStation a pour réputation d'être très complexe, je n'avais pas pensé a ça, et je comprend mieux après avoir lu vos explications, merci :)

Désolé pour les autres si j'ai l'air de raconter ma vie mais faut bien que je réponde ^^ Oui ça fait un bon moment maintenant que je suis en france, j'ai eu le temps de m'améliorer en français mais j'suis loin d'être irréprochable :)

[Fin du hors-sujet]

Pour finir, je ne sais pas quelle valeur peut bien avoir votre dernière phrase mais sachez que je vous en remercie quand même, je suis une passionnée de la plupart des titres sortant d'Ubisoft Montréal et Shangaï grâce a mon frère et je veux...je DOIS lui faire découvrir Watch Dog...a moi aussi d'ailleurs car c'est l'Edition Exclusive Uplay ou rien ! ^^

Merci d'avoir pris la peine de lire mon roman en tout cas et j'espère pouvoir supprimer ce compte car j'ai été contrainte de le créer hier pour la même requête au support que celle de Bullit9 pour recevoir la même réponse d'ailleurs.

Bye

Kingsalt20
07/08/2013, 16h11
En fait j'ai utilisé "à qui-de-droit" pour désigner des personnes extérieures au développement vu que cela concernerait plutôt des personnes travaillant dans le marketing et la mise en vente des éditions. Donc il sera transmis en tant que "Avis Consommateur".
Nous ne bannissons que ceux qui enfreignent le règlement du forum qui se trouve normalement dans ma signature.

Pour ma dernière phrase, on essaiera de voir si il n'est vraiment pas possible de remettre l'édition Uplay en vente. Mais je ne peux rien garantir étant donné mon statut.
Par contre, si vous avez un compte Uplay déjà existant il n'était nullement utile d'en créer un nouveau pour les forums je crois.

MeliMelolita
07/08/2013, 16h48
D'accord c'est bien ce qu'il me semblait, je suis sensible et je vois le mal partout ! ^^ Merci pour la précision.

Pour le compte, c'est parce que je ne me souviens plus du mot de pass du compte de mon frère, et il me fallait contacter le support pour en apprendre d'avantage sur l'Edition Uplay avant de le lui annoncer car je compte...je comptais...non, je compte lui faire une surprise...(je garde espoir) xD

Aurevoir merci encore.

Tom59
07/08/2013, 16h51
Bonsoir.

Je voulais savoir une petite chose concernant les édition PS3 et PS4 de Watch Dogs et en particulier si les 60 minutes de jeux exclusives à ces 2 consoles seront bien présentes ??
Certaines personnes prétendent que ce contenu exclusif a été annulé mais comme j'aime bien avoir des sources sûres, je préfère venir poser la question ici et avoir une réponse qui sera officielle.

En vous remerciant d'avance :)

Kingsalt20
07/08/2013, 17h25
@MeliMelolita : De rien, mais repassez souvent sur les forums pour vous tenir informé !

@Tom59 : Normalement si cela a été annoncé, pour l'instant c'est que s'est maintenu mais il peut toujours y avoir un changement de direction.
Après je trouve en effet intriguant que ce n'est pas mis en avant lors des pré-commandes, même sur le site officiel. Il va falloir attendre que le Forum Manager vienne pour vous donner une réponse correcte et officielle.

Tom59
07/08/2013, 17h35
C'est vrai que ce n'est pas précisé clairement mais les sites en lignes mettent clairement le visuel des jaquettes sur lesquelles il est bien précisé "60 minutes de gamepla exclusifs"

Black-Archer82
07/08/2013, 17h50
Ainsi donc, Watch Dogs bénéficiera (peut-être) sur PS3 d'une heure de gameplay supplémentaires mais exclusif sur cette console comme ce fut le cas pour AC3 et prochainement sur AC4BF ?
Mais à mon avis, il faut attendre que Ubisoft le confirme.

Tom59
07/08/2013, 18h36
Cela a été confirmé pour Black Flag et je vois pas pourquoi il en n'en serait pas de même pour Watch Dogs

Regardez le visuel amazon

http://ecx.images-amazon.com/images/I/912Jdu8NbkL._SL1500_.jpg

et c'est le même chez cdiscount

http://i2.cdscdn.com/pdt2/p/s/4/1/700x700/wdps4/rw/watch-dogs-jeu-console-ps4.jpg

Ils parlent tous des 60 minutes de gameplay

bee61
07/08/2013, 18h59
"édition exclusive PS4" ça a l'air de laisser entendre que c'est juste sur PS4, et pas sur PS3, alors que pour Black flag, l'exclu est valable pour les 2 consoles, c'est une exclu Sony traditionnelle pour les AC, qui tout au départ (avant la sortie d'AC1) ne devait sortir que sur PS3 .. en fait, pour Black Flag c'est une exclu Sony pas telle ou telle console

à l'inverse, comme Watch_Dogs est d'entrée multi supports, il y aura peut-être plus d'exclus spécifiques à tel ou tel support

Tom59
07/08/2013, 19h04
C'est aussi le cas sur la version PS3

http://ecx.images-amazon.com/images/I/917oLPu8ntL._SL1500_.jpg

bee61
07/08/2013, 19h18
ah ok .. mais à côté des images, il n'y a pas un article de description quelconque qui confirmerait ?

parce que par exemple, chez Micromania, sur PS3, seule l'édition Day-One comprendra les 60 mn de plus, pas l'édition Vigilante :

http://www.micromania.fr/vente/achat_watch-dogs-edition-day-one_Jeu-52682-PS3.html

et si vous cliquez sur "prochaines sorties PS4" dans le lien, ils n'en parlent pas du tout, pour aucune des 2 éditions PS4

Tom59
07/08/2013, 19h22
Si c'est comme pour AC4, sur le forum de ce dernier, on m'a dit que les 60 minutes étaient intégrées directement sur le Blu-Ray.
Ce qui fait que toutes les éditions, de la plus basique à la Black Chest, intégreront ces 60 minutes.

D'ailleurs il semble que pour AC3 l'année dernière, ceux qui avaient acheté l'édtion Freedom sur PS3 avaient eu les 60 minutes + les missions de l'édition collector

bee61
07/08/2013, 19h25
oui, mais après ces suppléments toujours inclus à la base sont activés ou pas suivant les éditions, en particulier s'il s'agit de missions bonus qu'on pourra retrouver à la vente en DLC plus tard

Tom59
07/08/2013, 19h32
Tu étais sur le topic AC4 quand j'ai posé la question et on m'a bien confirmé que les 60 minutes sont sur toutes les versions PlayStation et à cela ils rajoutent les missions supplémentaires par code à activer des éditions spéciales et collector.

Kingsalt20
07/08/2013, 19h34
Aux dernières nouvelles oui les 60 mins sont toujours d'actualité pour AC4, et Watch Dogs sur PS3/PS4. Mais la dernière news concernant Watch Dogs à ce propos date de Mai.

Comme je le disais il faut attendre le Forum Manager.

Tom59
07/08/2013, 19h44
Alors attendons :)

ES-Ulukai
07/08/2013, 21h01
C'est une exclue Sony qui à sortie son porte monnaie pour avoir du contenu en + rien que pour ça plateforme.

Comme Microsoft qui sort son porte monnaie pour que Activision sorte d'abord les dlc code en avance sur xboite.

Encore sony avec les extensions de BF3 1 semaine avant sur PS3 et ensuite sur les autres plateforme.

Black-Archer82
08/08/2013, 09h16
Je suis d'accord avec vous, attendons de nouvelles informations.

roplux
08/08/2013, 09h27
Bonsoir.

Je voulais savoir une petite chose concernant les édition PS3 et PS4 de Watch Dogs et en particulier si les 60 minutes de jeux exclusives à ces 2 consoles seront bien présentes ??
Certaines personnes prétendent que ce contenu exclusif a été annulé mais comme j'aime bien avoir des sources sûres, je préfère venir poser la question ici et avoir une réponse qui sera officielle.

En vous remerciant d'avance :)

Logiquement les 60 minutes (si c'est comme pour AC 3 tu peux diviser le temps par 3) seront aussi sur PS4 http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065351-watch-dogs-le-contenu-exclusif-ps3-egalement-sur-ps4.htm

roplux
08/08/2013, 09h30
ah ok .. mais à côté des images, il n'y a pas un article de description quelconque qui confirmerait ?

parce que par exemple, chez Micromania, sur PS3, seule l'édition Day-One comprendra les 60 mn de plus, pas l'édition Vigilante :

http://www.micromania.fr/vente/achat_watch-dogs-edition-day-one_Jeu-52682-PS3.html

et si vous cliquez sur "prochaines sorties PS4" dans le lien, ils n'en parlent pas du tout, pour aucune des 2 éditions PS4

En général Micromania met les bonus que sur la page standard du jeu et pas sur les collectors. Et puis de tout façon les collector c'est le jeu standard + les contenu physique quoi. Ne t'inquiète pas ils font sa souvent. Donc ils seront aussi dispo sur les collectors.

Black-Archer82
08/08/2013, 09h42
La version PS3 de Watch Dogs aura donc, selon le site jeuxvideo.com, droit à une heure de jeu supplémentaire comme le dernier Assassin's Creed.

Skelface
08/08/2013, 16h40
Je ne sais plus de quand date l'annonce de ce contenu exclusif, mais ce sera bien sur PlayStation 3 et 4, et ce peu importe l'édition choisie. Comme Assassin's Creed IV.

Pas besoin d'attendre ou d'aller chercher les informations dans des sites infréquentables.

roplux
09/08/2013, 17h45
Je suis allez voir sur plusieurs Amazon européen et j'ai vu que la Dedsec sur PS4 et ONE étaient dispo que sur le site allemand avec la mention "exclusivité amazon.de" donc est-ce une exclu national ou à l'échelle européenne ? Car nous somme pleins à la vouloir mais dispo que sur Ubishop :(

Black-Archer82
09/08/2013, 18h07
Si les réservations ne sont possibles chez Amazon que sur ce site allemand, je doute fort que tout le monde pourra réservé son édition du jeu et en plus si le jeu est en allemand !

roplux
09/08/2013, 18h29
Que voulez vous ? D'après votre phrase le "tout le monde" désigne "les européens" si je comprend bien ? Si oui vous voulez dire que la mention est à l'échelle national (de l'Allemagne) et non à celle européenne pour Amazon ? Et puis je trouve tout de même cela bizarre que les allemands puissent la pré-commander et pas le reste de l'Europe. Donc si en France on ne pourras pas autant nous le dire quoi.

Skelface
09/08/2013, 18h53
C'est une exclusivité à l'échelle nationale dans ce cas (+ disponible sur l'UbiShop allemand normalement).

Black-Archer82
09/08/2013, 21h43
En fait, la réservation n'est possible que sur le site allemand d'Amazon, donc seuls nos voisins d'outre-Rhin peuvent pré-commander l'édition.

roplux
10/08/2013, 16h53
/!\ Dedsec edition PS4 et ONE enfin disponible sur le site de la Fnac /!\ Dépêchez vous de commander ^^

Black-Archer82
10/08/2013, 21h48
Merci de l'info, Roplux.:)

rickorn
02/09/2013, 06h16
Autre petite question, la casquette et le "mask" de l'édition vigilante sont ils a taille réel? Je pense surtout a la casquette qui pourrait etre sympa a porté "pour de vrai".

Black-Archer82
21/09/2013, 14h41
Salut rickorn !

Je n'ai aucune idée concernant la taille réelle de la casquette ou de celle du "mask" de cette édition du jeu Watch Dogs mais tu peux toujours regarder dans la boutique Uplay si ces articles y figurent, on ne sais jamais.

Kingsalt20
26/09/2013, 21h53
Ah info de dernière minute mais la casquette et le masque de l'édition de Watch Dogs sont taille unique ^^

bee61
27/09/2013, 09h08
taille tête réduite de Jivaro ou taille elephantman hydrocéphale ?

Black-Archer82
27/09/2013, 17h28
Cela aurait été bien de connaître la taille de la casquette et celle du masque, pour ceux qui seraient intéressés.

bee61
27/09/2013, 19h16
bravo !!! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/applaudis/1.gif

du grand rayane-fisher, au mieux de sa forme

machin.-truc
29/09/2013, 18h19
toujours rien sur la config exiger sur pc?

Kingsalt20
29/09/2013, 18h44
Officiellement non. Mais cela ne devrait pas tarder.

Mais on peut en trouver sur le net (http://www.gamespecial.com/fr/45/Watch-Dogs)mais cela reste à prendre avec des pincettes.

Linkpogo
30/09/2013, 09h53
Jonathan Morin, le directeur créatif de Watch Dogs, a signalé que le jeu nécessiterait une installation sur TOUS les supports. Ca craint pour ma vieille Xbox.

De plus sur Xbox y'aura 2 DVD, 1 pour installer et l'autre pour jouer.

Kingsalt20
30/09/2013, 18h53
Link si tu as déjà acheté GTA bah tu peux aller te chercher un nouveau disque dur :DDD

Toboe.
12/10/2013, 19h14
je sais pas si certain ont remarqué mais les bonus multijoueur avec les faction et tag ont etait supprimer dans les précommande uplay

AsTaRaN
15/10/2013, 17h16
A quand des images et vidéos de la version Xbox One du jeu ?

On a encore rien vu de cette version, à croire que le jeu ne sortira pas dessus..

Ubi-Cosmos
15/10/2013, 17h18
Bonjour,

Je vous invite à lire ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67955-Annonce-importante-concernant-Watch_Dogs

Black-Archer82
20/10/2013, 20h46
Merci du tuyau, Ubi-Cosmo, ce sujet est vraiment intéressant.:)

MDS4452
11/01/2014, 00h21
Ubi-Cosmos: J'aimerais savoir si des bonus de commande sont offerts si l'on précommande sur Ubishop? Je voudrais aussi savoir s'il était possible d'éviter le souci de la langue du jeu et être sûr d'obtenir un jeu en français cette fois-ci. Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
11/01/2014, 00h43
Bonjour,

Vous trouverez votre réponse ici : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.275339800/Watch_Dogs_-_Special_Edition.html

En ce qui concerne la langue, le jeu devrait être en français, tout comme l'est Assassin's Creed IV Black Flag. Néanmoins, le souci avec la jaquette d'ACIV dans l'édition que vous avez prise était une erreur. Normalement, cela ne devrait pas se reproduire.

MDS4452
11/01/2014, 01h01
Bonjour,

Vous trouverez votre réponse ici : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.275339800/Watch_Dogs_-_Special_Edition.html

En ce qui concerne la langue, le jeu devrait être en français, tout comme l'est Assassin's Creed IV Black Flag. Néanmoins, le souci avec la jaquette d'ACIV dans l'édition que vous avez prise était une erreur. Normalement, cela ne devrait pas se reproduire.

Uplay est bien une plateforme destinée aux ordinateurs? Les autres n'auront donc aucun avantage à commander sur Ubishop? Une erreur qui ne pourra jamais être réparée :( J'ai dû commencer une thérapie à cause de cela :D

Ubi-Cosmos
11/01/2014, 12h57
Uplay est une plateforme sur PC, qui se retrouve également sur les consoles, avec la même gestion des Uplay Points. Son utilisation est différente pour lancer un jeu notamment, mais elle est bien présente sur les consoles. Les joueurs consoles qui commanderont sur Ubishop pourront profiter des bonus de précommande indiqués.

MDS4452
11/01/2014, 16h49
Uplay est une plateforme sur PC, qui se retrouve également sur les consoles, avec la même gestion des Uplay Points. Son utilisation est différente pour lancer un jeu notamment, mais elle est bien présente sur les consoles. Les joueurs consoles qui commanderont sur Ubishop pourront profiter des bonus de précommande indiqués.

Ah parfait alors, merci.

banlieusale974
09/02/2014, 13h27
;) tellement hâte mais trop t'attente printemps 2014 c'est loin

Black-Archer82
14/02/2014, 21h08
Espérons seulement que le jeu sera à la hauteur de nos espérances et que son report depuis novembre en vaut la chandelle:).

Cejiel
24/04/2014, 19h49
Bonsoir,
Suite à une pub directe par mail d'Ubisoft, j'ai eu la curiosité d'aller voir sur le site.
Des différentes éditions proposées, l'édition exclusive uplay me plaît bien et, ô! surprise, le visuel la montre pour toutes les plate-formes, Wii-U comprise, alors que, la dernière fois que j'en avais entendu parler, Watch dogs était censé avoir été annulé sur cette console :
http://drh2.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/ubi/images/hero/WD_UPLAY_EXCLUSIVE_EDITION_Hero_FR.jpg
Après avoir consulté les informations, je suis conforté dans le fait que c'est cette version-là que je prendrai, celles contenant des objets ne m'attirant aucunement. Ce qui m'intéresse, c'est le jeu, non d'inutiles objets voués à prendre la poussière et à encombrer un espace trop précieux pour être gaspillé.
C'est après avoir cliqué sur le bouton de précommande, que j'ai commencé à déchanter : cette version n'est pas disponible sur Wii-U, contrairement à ce que prétend le visuel. Juste sur X-Box, PS3 et PC, ce qui balaie l'hypothèse de l'exclu next-gen.
Là, je ne comprends plus du tout. Surtout sachant que, tout comme pour AC3 et BF, aucun contenu additionnel ne sera proposé ultérieurement sur cette console.
Et, comme seul le jeu solo m'intéresse - surtout après les très désagréables expériences vécues en multi avec AC3 et BF et l'impression de fdg que j'ai, au même titre que beaucoup d'autres, ressentie - il se pourrait très bien que je fasse l'impasse sur ce jeu, quitte à l'acheter plus tard lorsqu'il sera proposé à 10-20€ en grande surface.
Tant qu'à être pris pour ce que je ne suis pas, autant que ce soit à moindres frais.

J.-L.

f.parmentier
24/04/2014, 20h19
Watch_Dogs était censé être annulé sur Wii U ? x) Ahah nan, pardon de briser des rêves mais ça n'a jamais été annoncé ça :P
Pour les versions spéciales et la console de Nintendo ... je comprends pas trop. M'enfin si c'est vrai, une amputation au niveau de la date et aussi au niveau des éditions spéciales du jeu, vive l'égalité ;)

ES-Ulukai
24/04/2014, 20h35
Si elle n'est pas disponible quand tu veux la pré-co, c'est que le stock est épuisé et faut voir si ils en remettent de stock.

J'ai eu le même coups version pc l'été dernier, je voulais préco la version pc de l'Uplay Edition mais il y en avait plus, j'ai du donc aller sur le site en Neerlandais "suis Belge" pour pouvoir la préco. j'aurai le jeu en Anglais mais ça ne me dérange pas.

Donc si je ne dis pas de bêtise cette édition est limité en stock. Je sais que version pc en FR ils en ont remit en stock mais pour Wii U aucune info la dessus.

Je viens de check et coté Fr, l'Uplay Edition est encore dispo PC-PS3 et Decodeur TV One. Et coté NL dispo sur Pc-PS3-PS4-360 & Decodeur Tv One.

Kingsalt20
24/04/2014, 22h32
La publicité est sans doute un peu vieille. On voit bien que la publicité ne possède pas encore le logo Xbox One alors que sur le site Uplay, il est possible de le précommander sur Xbox-One.

En ce qui concerne cette information d'annulation, cela n'était que rumeur. La version Wii U aura juste sa sortie décalée.

Pour ce qui est des DLCs, je n'ai pas trop compris en lisant des articles si c'était un défaut de marché ou un défaut de la console et d'un marché interne.

Cejiel
25/04/2014, 14h01
Bonjour,

@ f.parmentier : en l’occurrence, ayant entendu dire du bien de ce jeu, imagine ma déception lorsque j'ai lu (je ne sais plus où, ça remonte tout de même à plusieurs mois) qu'il était question qu'il ne sorte pas sur Wii-U.
@ ISWAT & kingsword20 : certes... mais je ne comprends pas trop la politique d'Ubi. L'édition spéciale u-play est celle qui semble le plus complète au niveau contenu numérique. Les autres contiennent des objets à collectionner, mais ces derniers sont également disponibles en boutique. Ceux qui ne s'intéressent pas au jeu lui-même mais aux objets n'auront aucun intérêt à acheter les coffrets à 100 euros (ou pas loin). Et ceux qui sont plus attirés par le jeu solo ne trouveront aucun intérêt à se limiter à l'édition de base à 50 ou 60 euros.
Je rejoins le raisonnement d'un autre membre un peu plus haut dans le fil : la stratégie d'Ubi est plus qu'absurde. Si, au moins, ils proposaient a posteriori le contenu additionnel moyennant un prix raisonnable, je comprendrais (d'autant que tout ce contenu figure dans toutes les éditions, ce n'est pas moi qui le dis). Mais, même pas ! Ils privent tout simplement les joueurs du plaisir de pouvoir jouer ! Et en provoquent l'ire, surtout lorsque ce n'est pas la première fois (cela m'est déjà arrivé avec BF, pour lequel j'ai dû me contenter de la version de base, parce c'était ça ou me prendre le coffret dont je n'avais rien à faire).
Bref... un jour, peut-être...

Kingsalt20
25/04/2014, 15h07
Je comprend très bien ton ressenti. Mais je pense que Ubisoft sortira via DLC le contenu des différentes éditions. Mais comme tu sembles nous le dire, sur Wii U cela ne semble pas prévu alors oui on est confronté à un problème. Peut-être pourrais-tu envoyer un ticket à Uplay/Ubishop voir si un nouveau stock de pré-commande de l'édition Uplay sur Wii U serait disponible prochainement.

Cejiel
28/04/2014, 13h47
Ce fut fait durant le week-end.
Yapuka attendre la réponse. :rolleyes:

ES-Ulukai
28/04/2014, 18h28
Essaie quand même de check sur Uplay Anglais pour voir si dispo !?

Sinon pour ceux que ça intéresse, un petit unboxing du la DEADSEC Edition fait ds le studio de Ubisoft :

https://www.youtube.com/watch?v=Vbnuv_eGJEQ

bee61
29/04/2014, 10h17
éh bé, vachement surveillé partout chez Ubi ...

le carton craft ondulé et le plastique à bulles sont très bien :p

dans le pack lui-même, bof ..
je trouve toujours que les figurines de personnages dans des tenues passe-partout très très proches de vraies tenues civiles courantes ne valent pas trop le coup (ni leur prix surtout)

pour l'OST, depuis celles d'AC, je suis très circonspecte : est-ce que celle-là aussi ne contient que des extraits et pas l'intégrale ? (comme dans les AC collectors donc)

FRDarkRod
29/04/2014, 12h36

Sinon pour ceux que ça intéresse, un petit unboxing du la DEADSEC Edition fait ds le studio de Ubisoft :

https://www.youtube.com/watch?v=Vbnuv_eGJEQ

C'est la "Limited Edition" , pas la DedSec ;)

ES-Ulukai
29/04/2014, 13h51
Autant pour moi ds ce cas !

Cejiel
30/04/2014, 14h51

Bonjour,

J'ai galéré un bon moment à tenter de modifier tous les paramètres possibles et imaginables avant de me rendre compte que le site se base sur le FAI pour rediriger systématiquement sur la page correspondante, pour moi en l'occurrence fr_FR. :(
On verra ce qui me sera répondu par le SAV...

J.-L.

ES-Ulukai
30/04/2014, 23h17
oki

R3dF0x_Qc
09/05/2014, 00h10
Ubisoft Team,

Bonjour. Je veux me procurer la version PC Limited Edition et j'aimerais voir le Steelbook officiel qui sera fourni au Canada. Parce que malgré mes recherches, le Steelbook est différent d'un magasin à l'autre. Et avec toutes les versions disponibles, j'avoue que suis un peu perdu. Merci

Ubi-Cosmos
09/05/2014, 10h29
Bonjour,

Je vous invite à soumettre votre demande à notre service client (lien dans ma signature).

R3dF0x_Qc
09/05/2014, 16h53
Merci pour votre réponse rapide. Je vais, de ce pas, communiquer avec le Service Client. Encore merci et bonne journée !

Ubi-Cosmos
09/05/2014, 17h25
De rien, bonne journée à vous également.

gallean
19/08/2014, 15h55
bonjour, ces éditions sont déjà disponible sur différents supports, mais la version wii u aura elle les dites éditions ?

un bon collector pour wii u ne serait pas de refus ;)