PDA

Afficher la version complète : choix des boosters

carracas1
29/04/2013, 18h20
Bonsoir,

j'ai acheté le deck de la necrople puis le ariana deck. J'aimerais savoir si les boosters ( packs ) ont tous des couleurs de cartes aleatoires ou si des boosters d'un certain type ne contiennent qu' une certain couleur ?

Et la question subsidiaire, avec vous un conseil de booster plus interessant que d'autres ?

Merci d'avance

helbrech91
29/04/2013, 18h45
Salut,
pour commencer achète des packs renforts, c'est du pur aléatoire mais ça peut te donner les cartes essentielles pour ton deck ou pour de futurs decks.

Normalement la démarche idéale au départ c'est de prendre la boite à 1000 sceaux, à l'aide des sceaux que tu as gagné avec la campagne, puis ensuite continuer sur les packs renforts, et enfin prendre des packs héroïques.

carracas1
29/04/2013, 20h44
Merci du conseil. je vais profiter de ce post pour poser une autre question.

J'ai une carte " barde vagabond" qui permet d'aller chercher une creature unique quans elle arrive en jeu.

Je l'ai posee mais je n'ai eu aucun acces a ma bibliothèque. j'ai cru ensuite que le terme unique designait un type precis de creature mais je ne retrouve pas ce genre dans les filtres.

Quelqu'un a une idee ?

Merci

elfaus
29/04/2013, 21h17
Je l'ai posee mais je n'ai eu aucun acces a ma bibliothèque. j'ai cru ensuite que le terme unique designait un type precis de creature mais je ne retrouve pas ce genre dans les filtres.

C'est bien le cas, il existe des créatures uniques. L'attribut est spécifié au niveau du type de la carte (mêlée, mêlée magique, tireur, tireur magique, volante, volante magique) avec précisé Unique Créature en amont.