PDA

Afficher la version complète : Différents bugs eu ces temps

doyoude
30/04/2013, 10h12
Salut,

je fais une petite liste des bugs que j'ai vu/eu ces temps !

1) Lorsque l'assassin noir m'attaque et que le héro adverse est Kieran, celui-ci va lui infliger 1 point de dégât à l'attaque. Mais pourquoi cette carte ne prend-elle pas 1 point de dégât vu qu'elle attaque Kieran ?

2) Dernière partie, un Kirin adverse, ayan bien sûr déflagration 2, attaque ma créature et lui inflige ses dégâts. Ma créature étant mélée, les dégâts devrait être aussi infligés au Kirin, mais vu que ma carte meurt, celui-ci ne prend pas les dégâts alors que mes créature alliées les prennent...

3) Le chat plantant régulièrement, après lors du retour sur le bureau, les messages sont décallés d'un index 1, par exemple en écrivant "Hi GL HF" dans une nouvelle partie, le message sera le précédant écrit et ainsi de suite...

Voilà !

Dikaaz
01/05/2013, 09h56
1) J'avoue normalement le Dark Assassin devrait perdre un point de vie :P
2) C'est parfaitement normal la déflagration ne fait des dégâts qu'au créatures ennemies adjacentes
3) Et puis bah le chat déconne un peu ouais ^^.

Hopure
01/05/2013, 11h35
En effet, le Sanctuaire possède la déflagration concentrée, ne touchant que les créatures adverses :)

Melkentich
01/05/2013, 23h10
1) http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65024-Dark-assassin-et-Kieran?highlight=kieran+dark+assassin