PDA

Afficher la version complète : Nouvelle extension et Héros Sanctuaire

Assura
30/04/2013, 14h37
Bonjour,

Savez vous si les héros du vide seront disponible dans les packs héroïques après la sortie de la prochaine extension ?
J'ai acheté 2 boites du vide + 2-3 boosters du vide sans jamais avoir un seul héros sanctuaire et j'espérais en avoir enfin un par ce biais.

Merci !

Assura

Keabard
30/04/2013, 14h42
Ce qu'on sait c'est que les packs Appel du Vide seront achetables avec de l'Or. Le reste, who knows :)

Homard_C
30/04/2013, 15h27
Salut salut,

J'ai demandé à l'équipe de Québec : non, les héros de l'Appel du Vide ne seront pas disponibles dans les packs héroïques une fois la prochaine extension sortie.

Assura
02/05/2013, 16h49
Merci pour le retour rapide.
Donc on ne pourra en avoir toujours que via des sceaux ?
Va falloir que j'achète combien de boite pour avoir mon premier héros sanctuaire ! :)

zenithale
02/05/2013, 21h39
Au pire tu peux toujours acheter le Deck de base du Sanctuaire, il me semble qu'il est accessible en Or, et tu pourras jouer avec Yukiko.

Shambell
03/05/2013, 10h13
Au pire tu peux toujours acheter le Deck de base du Sanctuaire, il me semble qu'il est accessible en Or, et tu pourras jouer avec Yukiko.

Je confirme que l'on peux acheter ce deck avec de l'or. (http://www.momcards.fr/pages-LesDecks.html#Sanctuaire)

Homard_C
03/05/2013, 10h20
Comme te l'a dit zenithale, tu peux obtenir le héros Sanctuaire de base en achetant le starter deck de la faction pour 75 000 gold.

Sinon pour les autres héros Sanctuaire, c'est uniquement dans les boîtes Appel du Vide. Pour l'instant !