PDA

Afficher la version complète : [Reveal] Présentation de l'extension Héraut du Vide

Homard_C
30/04/2013, 15h09
Les temps sont durs. Les armées se rassemblent pour faire face à la menace grandissante du Vide.

Might and Magic : Duel of Champions est heureux de vous présenter le nouveau chapitre du cycle des Guerres Oubliées : le Héraut du Vide.
Prévue pour la fin du mois de Mai, cette nouvelle extension de cartes raconte les violentes batailles menées par le Héraut du Vide. Venu des ombres, il cherche le pouvoir pour mener à bien son plan de destruction totale, écrasant ce qu’il perçoit comme la création sacrilège d’Ashan.

Collectionnez les 103 cartes à jouer qui illustrent les factions, héros, créatures, sorts et événements qui ont fait naître la légende des Guerres Oubliées.

Découvrez une superbe illustration pour la future extension :

http://static2.cdn.ubi.com/fr/games/mmdoc/bannerHerald.jpg

Knightbob69008
30/04/2013, 16h57
Collectionnez les 103 cartes à jouer qui illustrent les factions, héros, créatures, sorts et événements qui ont fait naître la légende des Guerres Oubliées.
Rhaaaa! Vivement!
En tout cas les superbes artworks donnent envie d'y être! :o

ogrimar---moi
30/04/2013, 20h49
Les artworks donnent vraiment envie :-)

Y aura-t-il un évènement organisé pour l'occasion ?

Ollathair
30/04/2013, 22h28
Comme évènement tiptop, ce serait la bienvenue de nous présenter tous les jours une nouvelle carte ... pour une fois qu'il y a de la vraie matière pour alimenter le forum, ne passez pas à côté de ça ...

M3shugahh
01/05/2013, 00h03
Est-ce qu'on connait déjà le prix des futurs pack? tout sera en sceaux je suppose !

Ollathair
01/05/2013, 02h01
Est-ce qu'on connait déjà le prix des futurs pack? tout sera en sceaux je suppose !

1400 sceaux la boîte de 10 boosters, soit 15 € .
Compte 100 boosters pour avoir la collect unco et rares en x4, soit 150 €
Compte 400 boosters pour avoir les épiques en x3 ou x4, soit 600 €.

Sinon faut jouer non stop assis sur ta chaise jusqu'à ce que ta barbe touche le sol.

^^

M3shugahh
01/05/2013, 08h16

Sinon faut jouer non stop assis sur ta chaise jusqu'à ce que ta barbe touche le sol.

^^

Oui , on risque de voir une sacrée différence entre ceux qui ont du pognon et ceux qui n'en ont pas.
Enfin bon , faudra voir si elles en valent vraiment la peine , ces nouvelles cartes !

PS : Personne n'a 600 euros a me prêter ? :rolleyes::o

Ollathair
01/05/2013, 08h40
Bah, tout le monde a cramé la plupart de ses sceaux sur la première extension gagnés sur la phase de leveling et les exploits. Maintenant, c'est fini, donc stop sur la case banque pour avoir le nouveau wolf captain version inferno et farmer en boucle les plows qui ne savent pas jouer :rolleyes: ...

Vous noterez que, étrangement, les happy hours en sceaux ont disparu des horizons ... cherchez la raison ...

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63029-Ceci-est-un-%C3%A9v%C3%A8nement-pour-les-trolls?p=943840&viewfull=1#post943840

Sombresonges
01/05/2013, 09h31
Le héros Bastion a juste la méga classe !

zenithale
01/05/2013, 15h46
Bah, tout le monde a cramé la plupart de ses sceaux
J'en ai gardé plus de 4200 :), de quoi pouvoir m'offrir 3 boîtes s'ils elles sont à 1400.

helbrech91
01/05/2013, 16h27
Pareil je vais bientôt arriver aux 3000 sceaux.
Une chose est sûr, pour que ce jeu reste attrayant pour des joueurs voulant jouer le haut de tableau, sans payer avec de l'argent réelle, il faudrait faire quelque chose au sujet de ces sceaux. J'entends par là que dépasser le niveau 50, ça devient extrêmement dur de récupérer des sceaux. Il faudrait des achievements tous les 5 ou 10 niveaux encore après, car attendre 50 niveaux c'est vraiment long ! Et de nombreux joueurs vont se décourager.
Actuellement les meilleurs ont bizarrement 4 capitaines du loups, la meilleure carte pour le moment, mais comment faire pour ne serait ce qu'en avoir 1 ? Le pack émilio ? Naaaaaaan ... Donc actuellement pour être dans le top des meilleurs joueurs, soit il faut avoir une chance IMMENSE, ou bien dépenser de la tune ...

edit: j'ai oublié les balises désolé ... <mod_troll : on> <mod_troll : off>

Bullkitu
01/05/2013, 17h33

^^

Le pire c'est que ce que tu dis est vrai...
=>je suis pas contre le fait de mettre un minimum de fric dans le jeu car après tout il faut bien que leur entreprise tourne mais il faudrait quand même rester raisonnable hein? Parce que je ne sais pas si les développeur on réaliser qu'on allait peut être pas investir 600 euros tous les 2-3 mois au rythme de la sortie des extension:c'est juste n'importe quoi=> en comparaison j'ai acheter skyrim il y a 2 ans maintenant et j'y jouais encore il y a 2 mois avant de me mettre à ce jeu :et bien en tout pour skyrim j'ai payer 70 + 15 +15 (pour les 2 dlc) c'est clair que c'est pas la même rentabiliter...lol ça me faisait même plaisir de leur filer du fric pour leur dlc pour l'incroyable travail qu'il avait fait avec ce jeu...
Et la le problème c'est que quand je vais finir par me rendre compte que je peut pas suivre bah je crois que je stopperai le jeu et la j'me rendrai compte que j'ai été con parce qu'avec tout le fric que j'ai déjà mis dedans bah je sais pas moi j'aurai pu partir en vacance,m'acheter un nouveau Pc.... Lol

shotman614
01/05/2013, 19h43
C'est vrai qu'il devrait augmenter le ratio ne serais-ce qu'un minimum des épiques car la j'arrive à mon level 110+ et je n'ai aucun capitaine du loup ou d'autre, et en plus j'ai dépensé des sous. Donc bon c'est sur que ça va devenir problématique sachant que le métagame tourne souvent autour de ces cartes.

Gambit2121
15/05/2013, 13h37
Deux questions :

1/ C'est bien prévu pour le 28 mai ?
2/ Est-ce qu'un jour Ubi va faire un happy hour sur l'achat de sceaux ?

Homard_C
15/05/2013, 14h04
1/ Oui, c'est prévu pour le 28 mai.
2/ Oui, mais pour cela l'équipe a besoin d'intégrer une nouvelle plateforme de paiement, qui doit arriver dans quelques semaines.

Gambit2121
15/05/2013, 14h24
1/ Oui, c'est prévu pour le 28 mai.
2/ Oui, mais pour cela l'équipe a besoin d'intégrer une nouvelle plateforme de paiement, qui doit arriver dans quelques semaines.

Merci pour les réponses.

Assura
15/05/2013, 14h42
J'ai pas connu les Happy hours... ça correspondait à quoi : 15 € les 1800 sceaux au lieu de 15 € les 1200 ? Un truc dans le genre ?
Si c'est le cas c'est dommage de ne pas faire ça pour la sortie de l'extension... ça inciterait plus de gens à mettre la main au porte monnaies je pense.
Quelques semaines ça peut être long...

Ollathair
15/05/2013, 16h43
J'ai pas connu les Happy hours... ça correspondait à quoi : 15 € les 1800 sceaux au lieu de 15 € les 1200 ? Un truc dans le genre ?

Ca correspond à rien du tout. Cela a été évoqué une fois suite à la sortie de l'extension avec des boîtes à 1400 sceaux -18 € - et le mécontentement de la communauté. Aucun retour derrière, affaire étouffée, on passe à autre chose. Homard botte en touche aujourd'hui en essayant de nous expliquer qu'il faut une nouvelle plateforme de paiement pour baisser temporairement les prix (huhu).

Les quelques semaines vont se transformer en mois probablement si ça ne râle pas trop sur le forum, genre 3 quand on aura passé le pic des ventes de cette extension.

Avec la sortie de Héraut et le devenir de l'Appel plus les nouveaux exploits, on va savoir définitivement comment le service marketing veut nous cuisiner côté bourse.

Assura
15/05/2013, 16h59
Avec la sortie de Héraut et le devenir de l'Appel plus les nouveaux exploits, on va savoir définitivement comment le service marketing veut nous cuisiner côté bourse.

Je suis assez d'accord avec ça. En fait ce n'est pas tant le prix de la nouvelle extension qu'il va falloir checker, mais le nouveau prix de l'extension précédente (ici l'appel du vide).
Si elle devient disponible en gold je pense que les gens suivront. Si elle reste en sceaux ça sent le mauvais business plan en terme de pérennité / conservation des joueurs sur le long terme.

Homard_C
15/05/2013, 17h39
Je ne botte pas en touche, on attend une nouvelle plateforme de paiement, je ne vois pas comment le dire autrement. Actuellement le service par lequel nous passons est très restrictif et ne permet pas d'avoir des prix différents ou des monnaies différents. Avec la nouvelle plateforme, ce sera possible.
Faire des happy hours sur les free to play Ubisoft est une pratique courante, il n'y a aucune raison (si ce n'est technique) qu'il n'y en ait pas sur DoC, au contraire.

lorindil
15/05/2013, 18h31
Je ne botte pas en touche, on attend une nouvelle plateforme de paiement, je ne vois pas comment le dire autrement. Actuellement le service par lequel nous passons est très restrictif et ne permet pas d'avoir des prix différents ou des monnaies différents. Avec la nouvelle plateforme, ce sera possible.
Faire des happy hours sur les free to play Ubisoft est une pratique courante, il n'y a aucune raison (si ce n'est technique) qu'il n'y en ait pas sur DoC, au contraire.

Je suis désolé mais Ollathair a complétement raison sur ce coup là. Peut être que votre plateforme de paiement ne vous permet pas de changer la valeur des transactions, mais je ne vois rien qui vous empêche sur le jeu d'envoyer 1500 sceaux à la place de 1200sceaux par exemple. Et si votre système de transaction est complétement bloqué, vous pouvez savoir qui a effectué un achat et lui envoyé "manuellement" un lot de x sceaux.

bref quand on veut on peut. et je parle pas de solution ultra chiante.

Ollathair
15/05/2013, 18h42
Si elle reste en sceaux ça sent le mauvais business plan en terme de pérennité / conservation des joueurs sur le long terme.

Bah, les choses seront claires. J'aurai un compte à vendre bien stuffé pour ceux que ça intéresse.

A Homard :
Je ne vois pas le rapport direct entre une nouvelle plateforme de paiement et une modification temporaire des tarifs sur les sceaux à votre convenance.
Le service que vous utilisez est peut-être restrictif, mais ça ne vous a pas empêché de baisser l'extension à 1200 sceaux, mettre en place les tickets pour les rondes suisses ... Donc bon, il y a quand même une marge de manoeuvre il semblerait. C'est comme mettre des épiques dans la fosse infernale, c'est une question de volonté, that's all.

Edit : doublé par Lorindil ! comment c'est possible ? arf !

Keabard
16/05/2013, 12h33
J'adore les gens qui n'ont aucune idée des détails techniques mais qui disent quand même que c'est possible. Ce n'est pas avec ce genre de défiance que vous aurez ce que vous voudrez.

De plus, il me semble qu'Homard fait juste l'intermédiaire entre les différentes équipes (Dev, Marketing etc..) et nous. Si on lui a dit qu'il fallait attendre une nouvelle plate-forme de paiement pour X raisons, et bah elle nous fait passer le message voilà tout.

Y'a pas de "Elle botte en touche" ou quoi que ce soit, elle fait passer le message qu'on lui a donné. A la limite demandez-lui de vous fournir + de détails de la part de l'équipe qui s'occupe de ça, mais dire qu'elle est de mauvaise foi et prétendre qu'une baisse de prix est possible techniquement alors que vous n'en savez rien, c'est juste stupide.

Dans la majorité des cas quand on ne sait pas de quoi on parle, il faut essayer de rester humble et respecter les gens, ou alors ne rien dire.

Ollathair
16/05/2013, 13h11
Ne rien dire, non. Sinon, c'est la porte ouverte pour prendre éternellement les gens pour des imbéciles ou des moutons de Panurge.

Ensuite, et je l'ai déjà dit ailleurs, Homard fait son boulot avec les moyens du bord. Elle est en première ligne en tant que CM, relaye les informations et fait remonter les avis de la communauté. Les décideurs sont planqués derrière. Quand je dis qu'elle botte en touche, il n'y a pas d'agression particulière, juste un constat navrant de ce qu'on lui dit de faire et c'est important de le dire pour les raisons ci-dessus.

erthonias
16/05/2013, 13h43
Je suis d'accord avec Ollathair et Lorindil, qu'il soit techniquement impossible de modifier le prix en euros des sceaux à cause de la plate-forme de paiement restrictive OK, maintenant ils pourraient très bien baisser le coût en sceaux des boîtes et decks (ils l'ont déjà fait pour le prix de la boîte appel du vide). Donc quelque part c'est une fausse excuse et donc oui, on a le droit de dire qu'on est pas d'accord.

Après bien évidement qu'Homard n'y est pour rien, elle se contente de relayer les informations qu'on lui dit de relayer.

Homard_C
16/05/2013, 14h14
Je comprends votre point de vue, en effet il serait déjà possible de baisser les prix de manière définitive des sceaux et de l'or, mais ce n'est pas la volonté actuelle. Les happy hours en revanche sont une option à laquelle l'équipe réfléchit ardemment.
Mais avec les happy hours, on parle d'une réduction pendant quelques heures seulement, et pas permanente. Et c'est ça qui est très compliqué à réaliser avec le système utilisé en ce moment qui n'est pas adapté à des promotions "flash". D'où le raccourci "pas d'happy hours sans nouvelle plateforme de paiement". Cela demanderait un investissement important en ressources et en temps qui ne peut être fait en ce moment.

Qui plus est, le nouveau système arrivant dans les prochains jours, il est plus intéressant d'attendre son arrivée et de lancer ensuite rapidement le premier happy hour.
J'espère avoir été plus claire.

patate_noire
16/05/2013, 14h35
Mais avec les happy hours, on parle d'une réduction pendant quelques heures seuement

Envoyé les HAPPY WEEK alors, ce sera plus simple à gérer :)

Homard_C
16/05/2013, 14h43
Pour commencer je pense que ce sera quelques heures, le format utilisé sur les autres f2p sur lesquels j'ai bossé c'était 4 ou 5 heures environ. Après, des happy hours week-end ont aussi été organisés, donc tout est possible ! Une fois le système rôdé ;)

cpedro27
16/05/2013, 15h41
dsl de cette question sans doute bete, mais ces happy hours, c'est une reduction de prix de l'achat de sceau, ou la reduction de "prix" des boites et pack ?

Homard_C
16/05/2013, 16h01
Normalement ça devrait être le prix d'achat des sceaux, c'est ce qui est habituellement fait sur les autres jeux.

Gambit2121
17/05/2013, 10h59
Faudrait faire un système d'alerte car j'aurai les boules de louper une telle opération :D

lorindil
17/05/2013, 11h15
comme pour les maintenance le créneau de 3heures annoncé 1heure avant sur le forum :p

oui c'est du méchant troll :)