PDA

Afficher la version complète : Condescendance ou je m'enfoutisme

LesNocesRouges
30/04/2013, 17h18
est ce normal que ne soit nul par renseigné les délais pour recevoir les crédit via dao pay
a qui incombe cette responsabilité et va t'on pouvoir me répondre ou va t'on botter en touche comme pressenti vers le service client
je dirais meme plus vais je un jour recevoir lesdits crédit
amicalement
la bonne poire dans laquelle on enfonce la quenelle

elfaus
30/04/2013, 18h14
Ton topic avait-il pour objectif d'avoir une réponse ?
Le forum ne fait pas office de support et est encore moins un défouloir public...

A bon entendeur.

LesNocesRouges
30/04/2013, 19h01
étant donné que les démarches au support sont bien epinglés elle ont déja été effectuées
n'éprouvant aucune colére je ne me suis en aucun cas défoulé je tenais juste a mettre en exergue la vacuité et le caractere kafkaien des liens entre le systeme de payement et le jeu.
quand a votre post cher confrere navré de n'y voir que provocation
je cherche toujours les reponses a mes questions
dans l'attente d'une réponse constructive cher entendeur je vous salut

elfaus
30/04/2013, 22h37
je cherche toujours les reponses a mes questions

encore faut-il qu'il y en ai... et ce n'est certainement pas avec un "vais-je recevoir un jour mes crédits" balancé à travers 6 lignes de rage et de dénigrement qu'on va pouvoir avancer

lorindil
01/05/2013, 12h04
Et si tu commençais par nous dire depuis quand tu as effectué ton paiement via cette plateforme dao pay ?

LesNocesRouges
01/05/2013, 15h54
"est ce normal que ne soit nul par renseigné les délais pour recevoir les crédit via dao pay" 1 ere question
"a qui incombe cette responsabilité" 2 eme question
" va t'on pouvoir me répondre ou va t'on botter en touche comme pressenti vers le service client" 3 eme question
"je dirais meme plus vais je un jour recevoir lesdits crédit" 4 eme question

que ca te picote dans ton orgueil de fondateur de pas avoir le dernier mot pas de soucis que ca te fasse chier le "ton" que je prend passe encore
mais essaye de répondre avec logique parcque a part nourrir une pseudo joute verbale en quoi ton com est il contructif
j'ai déja précisé ne pas ressentir de rage et le probleme cest que ca t'a troué le cul tellement fort d'avoir tort que tu as continué a me tacler sans chercher a voir plus loin.
je n'attends pas, au vu de tes deux reponses précédentes, plus de présence d'esprit de ta part dans ton éventuel prochain commentaire

quand a mon payement il a été effectué depuis un peu plus de 24 heures maintenant

lorindil
01/05/2013, 16h49
"est ce normal que ne soit nul par renseigné les délais pour recevoir les crédit via dao pay"

oui car ubisoft ne peut pas s'engager pour une société tiers.

"a qui incombe cette responsabilité"

personne ou beaucoup de monde, car beaucoup d'intervenant sont à prendre en compte, le service de dao pay, puis après le service d'ubisoft qui réceptionne bien ce paiement en provenance de dao pay, ensuite ca doit certainement envoyé une requête pour te fournir ton achat. Si l'Homme intervient à plusieurs niveaux dans le process, il faut tenir compte de l'heure qu'il est dans le pays où chacune de ses étapes se passe (décalage horaire) car ca m'étonnerait qu'il y ait 24h/24 des gens qui bosse pour ca. bref si c'était entièrement automatisé tu recevrais certainement dans les quelques minutes ton bien.

" va t'on pouvoir me répondre ou va t'on botter en touche comme pressenti vers le service client"

la seule autorité qui va pouvoir te renseigner sérieusement c'est le service client ,que ca te plaise ou non.

"je dirais meme plus vais je un jour recevoir lesdits crédit"

oui comme toute les personnes qui ont eu des soucis de ce genre.

Et dernièrement la prochaine fois tu passeras par paypal et ca sera instantanée. De rien.

MephistoGamerz
01/05/2013, 16h55
Salut Les Noces Rouges, je vais tenter de repondre le mieux que je peux a tes questions, mais tout dabord, Elfaus est n'est pas fondatuer du forum mais bien de MomCards (Un merveilleux site en passant). Alors tu n'est pas obliger de lui tombé dessu avec de l'arrogance.

Ceci dit,

1iere question: non il n'y a pas de delai sur la reception de credit, normalement sait assez rapide,(dans la minute suivant), mais il peux arriver quelque probleme informatique qui peux rallentir la reception de credit. Il mes arriver le meme probleme et j,ai recu mes Sceaux le lendemain, mais je te comprend que c'es extrement CHIANT d'attendre apres.

2ieme question: tout depend de ce que tu a recu dans ton mail, normalement tu recois une confimation de la compagnie que a pris le paiement et un autre de Ubi qui recois le dit paiement. Si tu recois seulement le mail de la compagnie qui a pris le paiement, tu doit contacter avec elle, tu a un lien dans le mais pour le service a la clientele et meme un numero de tel pour communiquer avec eux. si tu a recu tes 2 mail. tu doit communiquer avec ubi et il vont regle le probleme dans les 24h. voici le lien pour le service a la clientele de Ubi, http://ubisoft.custhelp.com/app/ask/rnv/10

3ieme question: personne peux te repondre reelement sur ton paiement dsl, mais on peux te conseiller sur la procedure a suivre pour réglé ton problème.

4ieme question: Oui tu va recevoie les dits credit.

J'espere avoir été assez claire, et que j'ai pu d'aider un peux.

elfaus
01/05/2013, 17h00
Mon orgueil de fondateur va très bien je te remercie, quand au pseudo fait que tu ne ressens pas la rage, tu m'excusera, mais j'ai des doutes... Ou alors il va falloir penser à prendre de sérieux cours de vie en société...

Vis à vis de ce que Lorindil t'a répondu, j'ajouterais que :
* Il n'y a généralement pas de validation de paiement le week-end
* Nous sommes un jour férié en France

Sinon je tiens quand même à attirer ton attention sur le côté complètement hilarant de la situation...
Tu t'attends quand même à avoir des réponses plus fiables sur une plateforme "non officiel" (nous sommes sur un forum de discussion, même s'il s'agit de celui d'ubisoft), que venant de la part d'un support qui est chargé de gérer ce genre de situation.

Comme sur tous F2P, il y a validation des transactions.

Ah, oui, encore une chose...
La base dans une communauté (situation sociale, échange avec la population, tout ça, tout ça...)
C'est : Bonjour, Au-revoir, Merci

LesNocesRouges
01/05/2013, 17h52
merci pour toutes vos réponse

"non officiel" (nous sommes sur un forum de discussion, même s'il s'agit de celui d'ubisoft) bon alors officiel ou pas choisis ou exprime toi mieux

je ne polémiquerais pas beaucoup avec le moraliste qui normalise le bonjour sans l'utiliser lui meme
j'ai reconnu mes "torts" mais pour toi et dans ta societé l'auto critique n'a pas l'air d'etre possible
je vais pas perdre plus de temp a te répondre c'est un terrible manque de respect pour les personnes qui m'ont ( en se foutant de ma prétendue rage) répondue avec application.
merci a vous
sur ce

au revoir

elfaus
01/05/2013, 18h46
la seule autorité qui va pouvoir te renseigner sérieusement c'est le service client ,que ça te plaise ou non.
est-ce plus clair ?