PDA

Afficher la version complète : Campagne

Sarhaan
01/05/2013, 22h37
Bonsoir,
je ne joue que depuis peu de temps et j'ai une petite question concernant la Campagne.
Je suis niv 5 et j'ai fini Soldat du Loup, depuis j'ai plus aucune mission c'est normal ?

Merci bien

elfaus
01/05/2013, 23h24
Welcome Sarhaan,
à l'heure actuelle il n'y a pas d'autre mission de campagne mais du contenu est à venir ;)

En attendant, DoC étant clairement un jeu axés multi, je t'invite à faire des duels en ligne, puis pourquoi pas des tournois plus tard.

Sarhaan
02/05/2013, 09h34
Merci de la réponse,
Effectivement je fais du duel en ligne. J'aime bien le fonctionnement du jeu.

Ca me rappel ma folle époque de Magic ^^

Sarhaan
02/05/2013, 15h00
J'ai vue dans MoMcards les symboles sur les cartes des différentes extentions et je ne sais pas comment trouver les extentions avec le symboles "Diamant"

Ethilidus
02/05/2013, 15h07
Ce sont des cartes récompenses obtenues à l'aide d'exploits. (Arianne et Crag Hag peuvent s'acheter en boutique via leur deck)

http://www.momcards.fr/pages-LesCartesRcompenses.html

cpedro27
02/05/2013, 15h07
ce sont les cartes récompenses, que tu ne peut avoir qu'en réalisant certains succès.

Sarhaan
02/05/2013, 15h51
Merci à vous

Eld1986
02/05/2013, 16h28
Welcome Sarhaan,

En attendant, DoC étant clairement un jeu axés multi, je t'invite à faire des duels en ligne, puis pourquoi pas des tournois plus tard.

Vous les conseillez a quel niveau les tournois ? C'est quoi la diff.éerence fondamentale entre tournois standard et suisse et au niveau de la difficulté c'est semblable?

elfaus
02/05/2013, 21h40
Vous les conseillez a quel niveau les tournois ? C'est quoi la diff.éerence fondamentale entre tournois standard et suisse et au niveau de la difficulté c'est semblable?

Le tournoi standard peut se résumer par un rush ELO-Tournoi.
Il y a différents palier récompensant d'un certain taux du jackpot certains joueurs.
Il n'y a pas de restrictions en terme d'engagement, tu t'inscris, tu fais tes matchs quand tu le souhaites

Pour plus d'infos sur ces paliers je t'invite à faire une recherche sur le forum, des réponses ont encore été donné pas plus tard que cette semaine.

Concernant les tournoi suisse :
Format 8 joueurs
chaque participants rencontre 3 adversaires
une victoire octroie des points break et 1 point par victoire (0 par défaite).

à la fin du tournoi les 3 premiers sont récompensés

il y a une restriction de connexion (et de navigation). Une fois que tu es inscrit à un tournoi suisse, tu dois attendre que celui-ci débute et réaliser tous tes matchs avant de pouvoir en sortir. Si sors avant le début ou avant la fin tu seras éliminé.

Les tournois suisse nécessitent des tickets de tournoi que tu pourras trouver en boutique ou en dévérouillant des exploits. Les tournois crées par les joueurs ne nécessitent pas de ticket et peuvent être rendus privées.

Fanch_44
02/05/2013, 22h22
Concernant les tournoi suisse :
à la fin du tournoi les 3 premiers sont récompensés

Heu .. pas vraiment ... les 2 premiers seulement et un pack est tiré au sort parmi les 6 autres joueurs (du moins ceux qui ont fini les 3 games).

Sarhaan
03/05/2013, 23h05
J'utilise ce post pour une autre question : J'ai constaté que parfois des adversaire abandonne quand ils sentent que la partie est perdu.
Est ce juste parce qu'ils n'aimes pas ce prendre le dernier coup ? Ou alors ils en tirent un quelconque avantage ? (J'ai cru voire pour le dernier qui a fait cela qu'il ne perdait pas de point dans son classement Elo.)

Zehyr
03/05/2013, 23h22
Ils quittent la partie pour pouvoir au final en faire plus dans une journée ce qui signifie plus de gold donc plus de booster. Pour le pas de perte de Elo il était sans aucun doute à un palier donc pas de possibilité de perte d'Elo.

Sarhaan
04/05/2013, 07h50
Merci
Il y a donc des paliers ? Je vais essayer de trouvé l'info quelque part ^^

cpedro27
04/05/2013, 08h11
oui, tous les 500
501 / 1001 / 1501