PDA

Afficher la version complète : Un peu d'aide ?

ezekh1283
02/05/2013, 13h34
Bonjour, je viens tout d'acheter le jeu et lorsque je l'ouvre je dois télécharger le contenu pour pouvoir jouer une des campagnes mais le jeu me marque que je n'ai pas de connexion internet.. hors tout fonctionne au top, je n'arrive pas à me connecter au ''Conflux'' si qqun est au courant et pouvait m'aider un peu merci

Neex
02/05/2013, 14h10
même problème....

Ubi-Cosmos
02/05/2013, 14h23
Bonjour,

Apparemment le souci semble général, je suis en train de me renseigner à ce sujet.

Ubi-Cosmos
02/05/2013, 15h12
Bonjour,

Je me permets un double post pour vous tenir au courant. Les serveurs sont actuellement en maintenance. Les développeurs déploient une mise à jour 2.1 qui apporte diverses corrections aux menus, au gameplay, au multijoueur et à la campagne, en plus de rééquilibrer certaines capacités. Pour les joueurs nVidia, le patch corrige aussi le plantage sur l'écran de ville. Normalement, les services seront de retour dans l'après-midi (pas d'heure précise), le temps que tous les tests et la mise en ligne soient finalisés. Je vous remercie pour votre patience, vous pourrez très prochainement y jouer !