PDA

Afficher la version complète : Heroes VI // Patch 2.1 en ligne et jeu disponible

Pages : [1] 2

Ubi-Cosmos
02/05/2013, 23h16
Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le remarquer il y a quelques heures sur ce sujet (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65782-Heroes-VI-Complete-Edition-et-Shades-of-Darkness-Patch-2-1), un patch 2.1 était en préparation pour ajouter le contenu de l'extension stand-alone Shades of Darkness et pour corriger plus de 160 bugs. Une maintenance a eu lieu pour la mise en place de ce très gros patch. Suite à un élément inattendu, la maintenance a duré plus longtemps que prévu, nous vous prions de nous excuser pour cela et la gêne occasionnée.

Désormais, le patch est en ligne et le jeu, tout comme le Conflux, accessible. Pour ceux qui n'arriveraient pas à récupérer le patch avec l'autopatcher, voici les liens pour télécharger directement ce patch 2.1 (cela ne concerne pas les utilisateurs passant par Steam).
Pour la version physique (en boîte) : http://static2.cdn.ubi.com/patches/HOMM6/hmm6_2.1_efigs.exe
Pour la version digitale : http://static2.cdn.ubi.com/patches/HOMM6/hmm6_digital_2.1_efigs.exe

Deux cas se présentent désormais :
- Si vous avez Heroes VI installé sur votre PC et que vous avez déjà reçu votre clé pour Heroes 6 : Shades of Darkness ou pour la Complete Edition, s'il vous plait, lancez le jeu et entrez le code à partir du menu principal.
-Si vous n'avez pas Heroes 6 installé sur votre PC, s'il vous plait, connectez-vous à Uplay ou à Steam (selon votre revendeur) et entrez la clé d'activation.

N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez le moindre problème.

yoyodemars23
02/05/2013, 23h37
Bonsoir,
je n'ai pas bien compris tous les éléments. Pour moi Shade of Darkness est un stand alone donc inutile d'avoir Heroes 6 d'installé, du coup pourquoi exactement faut-il un patch?
Ensuite vous indiquez pour la version physique (en boite) télécharger tel patch et tel autre pour la version digitale. De quel version parle-t-on? Du jeu originel ou du stand-alone?

Ubi-Cosmos
02/05/2013, 23h44
Bonsoir,
je n'ai pas bien compris tous les éléments. Pour moi Shade of Darkness est un stand alone donc inutile d'avoir Heroes 6 d'installé, du coup pourquoi exactement faut-il un patch?
Ensuite vous indiquez pour la version physique (en boite) télécharger tel patch et tel autre pour la version digitale. De quel version parle-t-on? Du jeu originel ou du stand-alone?

Bonsoir,

Il s'agit bien d'un stand-alone puisque ceux qui n'ont pas Heroes VI installé peuvent y jouer. Néanmoins, ceux qui ont déjà Heroes VI doivent passer par le menu principal du jeu pour activer l'extension. Le patch concerne Heroes VI.

bakaneko68
03/05/2013, 00h16
Pb à l'installation - j'ai téléchargé la version digitale du patch. Il passe des fichiers puis me dit que la mise à jour ne peut être installée car le jeu HoMM Shades of Darkness n'est pas installé...

Vinterfodt
03/05/2013, 00h20
Bonsoir, j'ai installé manuellement le patch et activé Shades of Darkness sur mon Heroes VI, pas de problème de ce côté sinon que j'ai précommandé le jeu il y a quelque temps et que je n'ai reçu aucun objet de précommande...

bakaneko68
03/05/2013, 00h22
Vegard2096 : comment as-tu fait pour installer le patch. impossible pour moi d'y arriver.

Vinterfodt
03/05/2013, 00h25
J'ai simplement téléchargé le fichier qu' Ubi-Cosmo a posté (le premier lien car j'ai la version boîte de Heroes VI), et ensuite je l'ai installé, ça ne m'a mis aucun message d'erreur.

bakaneko68
03/05/2013, 00h28
Vegard2096 : merci de ta réponse. Après une journée d'attente, j'ai pas les idées claires la version boîte c'est pour HoMM 6 pas pour Shade of Darkness - je vais télécharger l'autre fichier alors...

DjenDjisKhan
03/05/2013, 02h23
Deux cas se présentent désormais :
- Si vous avez Heroes VI installé sur votre PC et que vous avez déjà reçu votre clé pour Heroes 6 : Shades of Darkness ou pour la Complete Edition, s'il vous plait, lancez le jeu et entrez le code à partir du menu principal.

Bonjours, j'ai suivis cette procédure : j'avais déjà Heroes VI d'installé, j'avais précommandé SoD. J'ai donc validé la clefs reçue par mail. J'ai reçus un message de confirmation. Mais rien ne de plus à part du contenu supplémentaire à l'autel des vœux.
Aucun bonus de précommande ni même de SoD.
Naturellement je ne peux pas réentrer la clefs, le programme me répond qu'elle a déjà été validée (ce qui est juste puisque c'est moi qui l'ai fait).
Comment puis-je accéder à SoD ?

Merci

legrandsammy
03/05/2013, 02h56
J'ai pu mettre à jour et lancer SoD par contre il se comporte comme si c'était un stand alone, je ne peux plus accéder ni à la version basique ni aux DLC que j'ai acheté...

Selenimz
03/05/2013, 08h07
L'installation s'est bien déroulée sur mon PC... sauf que le jeu ne se lance plus du tout maintenant : je reste bloqué sur le splash screen et tout est bloqué ! Impossible de revenir à une version antérieure et impossible de réinstaller le patch puisque le jeu me dit que le patch est déjà installé.

Bilan des courses : alors que tout marchait bien jusqu'à présent, je ne peux plus maintenant lancer la version classique, et encore moins accéder à SoD !

Que faire ??

arhesius
03/05/2013, 08h28
Bonjour, pour ma part, tout s'est bien passé, le patch s'est téléchargé, installé et je vois que l'extension est dévérrouillée et je peux choisir les cartes dans l'onglet campagne.
Par contre depuis l'installation, je ne peux plus choisir les campagnes du jeu originale, le jeu me renvoie vers l'écran de déverrouillage de la version MMH6 complete edition, bien évidement si je rentre la clé que j'ai eu avec la version collector(achetée en 2011), il me réponds, "clé déjà utilsée"...
que faire pour pouvoir continuer à jouer à la version de base, à part tout désinstaller et attendre que les dev fassent leur boulot correctement.
Encore une fois bien déçu par Ubi qui nous livre un jeu pas fini, plein de bug, qui empêche de jouer et de profiter de l'expérience...le nouvelle loi francaise sur les abus des grandes marques pourraient nous inciter à porter plainte collectivement...
dans l'attente de solution, bien à vous...

Vinterfodt
03/05/2013, 08h50
Bonjour, après l'installation, même problème que plusieurs personnes visiblement, je ne peux plus accéder aux cartes du jeu original et de ses extensions précédentes. Et je n'ai également aucun objet de la précommande...
J'espère que ce problème sera vite réglé car je commence sérieusement à en avoir marre de ces histoires d'activation en ligne dans les jeux vidéos...

Shrina
03/05/2013, 08h54
Bonjour,

J'ai installé le patch 2.1 a partir du lien donné pour la version boite, et pareil mon jeu ne se lance plus blocage sur le sreen de lancement du jeu rien a faire.
Les sauvegardes vont-elles être perdues?

Pour ma part je ne possède pas SOD

Arthebas1984
03/05/2013, 09h11
Bon courage à tout ceux qui ont voulu faire confiance à Ubi en achetant l'addon, franchement je m'y suis pas risqué quand on voit la communication et la vitesse à laquelle les problèmes sont réglés
<sifflote> 6 mois, en route vers le 7 mois!

Shrina
03/05/2013, 09h14
Je n'ai pas l'addon et ça ne fonctionne pas plus :(

shop654B206C8
03/05/2013, 09h41
Bonjour,

J'ai acheté l'addon en précommande il y a plusieurs mois, j'ai eu la confirmation hier le produit auquel j'avais passé commande était disponible avec les codes d'activation etc.
Seulement quand je lance Heroes VI, pas de mise à jour, aucun onglet pour installer shades of Darkness Oo... rien

De plus étrange, j'ai recu ce matin un mail automatique d'ubisoft :
Nous vous remercions de votre commande sur Ubisoft. Conformément à votre demande, ou à celle du vendeur et/ou du fabricant, les articles suivants ont été annulés de votre commande.
Nom du produit Qté commandée Raison de l'annulation
Might & Magic 1

WTF ? D'ou ma commande a été annulée pour cause de M&M 1 ? Oo

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 10h08
Bonjour,

@Vegard2096 => J'ai posé la question aux équipes au sujet des bonus de précommande, j'attends une réponse.

@DjenDjisKhan => Envoyez un message au revendeur pour lui notifier cela.

@legrandsammy => SoD est effectivement un stand-alone. Pour l'accès au reste du contenu, j'ai envoyé un message aux équipes.

@Selenimz => SoD ne se lance pas du tout ? Vous avez une carte Nvidia ?

@Tous => Je me renseigne, je reviens vers vous dès que possible.

oberginois
03/05/2013, 10h16
Bonjour,

Le lancement des combats freeze toujours.

Merci quand même pour la MàJ, j'y avais cru.

Egalement, le jeu plante quand on le lance.

J'ai envie de proférer une infinité d'insultes et de réclamer remboursement de 50 euros.

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 10h26
Bonjour,

Le lancement des combats freeze toujours.

Merci quand même pour la MàJ, j'y avais cru.

Egalement, le jeu plante quand on le lance.

J'ai envie de proférer une infinité d'insultes et de réclamer remboursement de 50 euros.

Bonjour,

Vous avez une carte graphique Nvidia ? Si oui, avec quel driver ?

shop476BD7DF7
03/05/2013, 10h32
Bonjour,

La mise à jour auto via U-Play ne se lançant pas, j'ai téléchargé la mise à jour 2.1 mais lors de l'extraction je reçois le message "some installation files are corrupted, download a fresh version..."
Bilan : pas de mise à jour, pas de SoD... Jey payé pour dispo le 02/05/13 et toujours pas opérationnel le 03/05 alors que j'avais 2 jours pour en profiter!!!

Faites pour le mieux

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 10h37
Bonjour,

Je vous invite à ce moment-là à contacter le support technique pour qu'ils voient avec vous ce qu'il y a.

Shrina
03/05/2013, 10h45
Pour ma part tout refonctionne je précise que je joue sans SoD, connexion au conflux ok, reprise de mes sauvegardes ok!
Merci

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 10h48
Pour ma part tout refonctionne je précise que je joue sans SoD, connexion au conflux ok, reprise de mes sauvegardes ok!
Merci

Ravi de le savoir. Le contenu de base est bien accessible et le jeu à jour ?

capriciouce06
03/05/2013, 11h32
Bonjour,

Franchement j'avais déjà posté sur le forum....

Je plaisantais en supposant que si le jeux sortais avec 2 mois de retard,
cela venais du fait qu'il était buguer également !

Et là que vois-je .... j'avais raison, pire que tout vous répondez les mêmes conneries qu'avant (depuis plusieurs mois presque 7) :

??? vous avez une Nvidia, quel drivers ?
??? e vous invite à ce moment-là à contacter le support technique pour qu'ils voient avec vous ce qu'il y a ?

Je ne vais pas insulté, mais vous êtes ce qu'ont peux appeler des voleurs tout simplement chez UBISOFT,
à moins qu'un dédommagement soit enfin fait ce que je doute de votre part Chez Ubisoft.

Maintenant, je vous dis mon problème... impossible de télécharger votre jeux, sur Steam: !
Le jeu, apparaissait jusqu’à la fin du compte à rebours de sortie( le jeu sera en téléchargement dans 4 heures.. 3, 2, 1, moins de 1 heure).

Quand j'ai pu enfin cliquer sur télécharger, le jeu ne sait jamais télécharger.
Pire environs 2 heures plus-tard Steam à redémarrer pour une Mise à jour, et la le jeu avais tout simplement disparu de ma liste de jeux achetés.

Si je vais sur la page du jeux, sur Steam en faisant comme si je voulais l'acheter,
Le jeu, apparait comme étant déjà acheté et j'ai un lien " jouer maintenant " mais quand je clique dessus le jeux ne ce télécharge pas.

De plus pour prouver que le jeu à, bien était acheté légalement
(pas sur un site douteux) au cas ou vous me sortiriez ce genre de conneries,
quand je me rend dans mon détail du compte j'ai:

Might and Magic Heroes VI - Shades of Darkness Preorder .......
qui apparait dans......... méthode d’acquisition avec : Magasin Steam

Donc, je l'ai acheté via Steam et non via pas un magasin ou les clefs peuvent être douteuses.

Vous allez me dire de voir avec Steam que ça viens forcement de chez eux, que ce n'est pas du à Ubisoft et bien-sur vous serez de mauvaise fois car:

j'ai un compte Steam depuis des Années,
Jj'ai 32 jeux acheté et je n'ai jamais eu le moindre souci de jeux, qui disparais, ou ne ce télécharge pas ....

C'est la première fois que cela m'arrive !!!

La vérité c'est que je suis sur que:

Les Téléchargement de votre jeu, a tout simplement était bloqué car ça bug du coté d'ubisoft ,
et que Steam ne veux pas voir la merde que vous avez chez vous ce propager chez eux....

Donc par précaution, ils ont du tout bloquer
(votre conflux , votre jeux, buguer ou peu importe la raison cela est une conséquence d'un problème chez ubisoft ) !!!!

Je pense que vous vous êtes encore bien foutu de notre gueule chez Ubisoft,
et vous n'avez aucunes excuses, car tout cela aurais du arriver il y à 2 mois si le jeu n'avais pas était décaler.

Mais justement, vous avez décaler la sortie de 2 mois pour soit disant:
éviter les soucis et nous offrir une meilleur qualité et expérience de jeu,
en nous demandant de patienté avec le jeux que vous saviez injouable avec une carte Nvidia.

hors cela n'a rien changer 2 mois après, je dirais que c'est même pire.

Et gardez vos conneries du genre .....
patientez, un lancement est toujours sujet à quelques soucis de serveur ou autre.
Sincèrement gardez vos réponses si c'est pour nous sortir encore ce genre de baratins !!!!.

Conclusion, le décalage était vraiment du au faite que votre jeu, n’était pas au point,
et qu'il aller sortir avec les même bug que la version 6.

Pour ma part, je ne le téléchargerais pas ( je n'ai plu confiance en UBISOFT ),
de plus si je n'obtient pas un dédommagement équivalent a la somme que j'ai acheter le jeu ( un avoir ) je m'engage,
et d'autre devrais le faire avec moi à ne plus jamais:

Acheter de jeux, Ubisoft ou a ces partenaire,.
A déconseiller tout achat de jeux ubisoft et ces partenaire à tout mes amis et à ma famille.

Voila !

Ps:

Et une offre du style on vous fait cadeau le bâton magique,
un protège Burnes utilisable directement dans le jeu ....... en dédommagement ne serais qu’une arnaque de plus ..... gardez là pour rester poli !!!!

Car comme je vous l'ai déjà dis plus haut, j'ai décider de ne pas installe ce jeu ( Fini la prise de tete et les mensonge ubisoft),
Pour moi ce jeu est mort !

Mais je ne doute pas qu'Ubisoft tentera un tour de passe-passe de la sorte,
et que beaucoup tomberons dans cette arnaque de fausse compensation.

la seul offre valable, un avoir !
Car quand on est un voleur on ne rembourse jamais, donc Ubisoft ne remboursera jamais !

Dons la seul offre Acceptable serais un AVOIR équivalent au prix d'achat du jeu, et ça ne serais que justice et honnêteté de la part d'Ubisoft !

Dans l'attente d'un avoir je vous salut en des terme qui vous représente réellement :

Voleur !!!!!

DjenDjisKhan
03/05/2013, 11h46
@DjenDjisKhan => Envoyez un message au revendeur pour lui notifier cela.

.

Ah pardon j'ai oublié de préciser que c'était une précommande en téléchargement via uplay.

J'ai également perdu toutes mes sauvegardes, peut être que la misa a jours ne s'est simplement pas faite.
En attente d'une réponse j'essaye la mise a jours manuelle (juste pour m'ôter un doute, j'ai une version boîte de HMM6 mais j'ai commandé une version dl de SoD je télécharge bien le patch "physique" ?)

Merci de vos réponses

p.s; : Je salue votre travail. Je sais que de nombreux clients sont (a juste titre) mécontents des divers problèmes que rencontre le programme. Cependant vous même n'êtes pas responsable de cela, ça ne doit pas toujours être évident de devoir répondre cordialement (professionnalisme oblige ;) ) à toutes ces tirades de haine. Bon courage Cosmo !

sultant131
03/05/2013, 11h55
bonjour,je ne peux m empecher d'ecrire un mot sur ce fiasco que vous etes entrain de nous faire...deja vous avez reculé
la sortie du jeux de deux mois pour soi disant avoir un jeu au top mais la realité est que vous etes des nuls,des incompetents et bien sur des voleurs.j ai achete shades of darkness hier et toujours pas pu y jouer,c est honteux bande de naze...on s en fout de vos excuses bidons,sortez vous les doigts du boule et depechez vous pour que sa marche.quand je paye une prestation et que je ne peux en profiter j appel sa du vol...et je ne me fais pas volé,je n en resterai pas la.pour finir quand on est des gros bidons comme vous on ne s attaque pas a une licence comme heroes.faite des daubes a votre niveau bandes de nuls...pour en finir c est la derniere fois que j achete un jeux de chez vous.je vous laisse a votre mediocrité.

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 12h15
Bonjour,

@capriciouce06 => Je cherche simplement à avoir le plus de renseignements possibles pour les transmettre aux équipes. Etant simplement Forum Manager, et non un membre du support technique ou de l'équipe de développement, je me dois de rediriger les joueurs vers les services adéquats quand je ne peux rien faire pour eux. Pour le reste, je comprends votre colère, exprimez-vous, aucun problème mais il n'est pas dans mes habitudes de mettre certains messages que vous mentionnez.

@DjenDjisKhan => Effectivement, installez le patch pour la version physique et dites moi ce qu'il en est.

Shrina
03/05/2013, 12h31
Ma version est bien à jour 2.1 et le jeu fonctionne très bien.
Rappel que je n'ai pas SoD ni carte Nvidia je n'avais déja pas de bug de plantage avant mon jeu refonctionne donc totalement normalement.

Du coup j’achèterais Sod quand ca marchera ^^

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 13h01
Ma version est bien à jour 2.1 et le jeu fonctionne très bien.
Rappel que je n'ai pas SoD ni carte Nvidia je n'avais déja pas de bug de plantage avant mon jeu refonctionne donc totalement normalement.

Du coup j’achèterais Sod quand ca marchera ^^

Très bien, merci pour ces informations complémentaires :)

capriciouce06
03/05/2013, 13h13
Re Bonjour,

Dans ce cas faites remonter l'information,
qu'ubisoft dédommage les joueurs ayant acheter le jeux depuis plusieurs mois ( et qui n'ont jamais pu jouer) par un avoir !

Je ne parle pas de ceux ayant acheter le jeux il y a 2 jours cela vas de soit,
mais depuis plusieurs mois pour la version 6 et celle qui sort aujourd’hui (enfin hier) enfin qui sortira qui c'est quand !!!!

Pour ma part, je peux prouver le temps de jeu Via Steam
16 heures de jeu dernière utilisation le 05/02/2013

Dates d'achat via Steam: 2 fév 2013

Might and Magic Heroes VI Gold, Might and Magic Heroes VI - Shades of Darkness Preorder
Prix d'achat Steam 69,98€.

On constate que j'ai acheter le jeu le 2 février et que j'ai arrêter de jouer le 5 février (3 jours après) pour 16 heures de jeu !
injouable à cause des frezzz Nvidia, j'ai abandonner car sur 16 heure minimum 12 furent passées à recommencer à zero là ou çà avais bugué !

De plus ce jeu je ne le téléchargerais pas même quand cela sera enfin possible,
je vous l'ai dis sur l'autre message , je n'en veux plu !

par contre faites remonter les plaintes .... merci je veux etre dédommagé !

Ça vous pouvez le faire non ?

Et par la même occasion, vue que je ne doit pas être le seul à demander ce dédommagement depuis plusieurs mois,
je suppose que vous devez en avoir beaucoup, me dire le contraire serait je pense un mensonge,

Donc :

Pouvez vous me donner à moi,
comme à tous ceux qui post sur ce forum,
par réponse toujours sur ce forum:

le nombre exacte de fois ou vous avez fait remonter chez Ubisoft,
l'information comme quoi il y à des requêtes de demande en de dédommagement ?

Pas le nombre de fois ou vous avez renvoyer les gents vers telou tel service, mais les fois ou vous avez ... vous,
fait remonté l'info chez Ubisoft pour des dedommagement des clients volés ?

S'il vous plait.... pas de discourt sur la méthode, du concret et des preuve !

Aucune preuve ou une réponse tournant autour du pot, ne confirmerais qu'une chose:
Vous n'avez jamais rien fait pour faire ne serais-ce que remonté l'info chez ubisoft de deommagé les acheteur volés !

Je vois déjà la réponse, bateau ( je tourne au tour du pot) et je renvois la balle.... contacter tel service, je ne suis que, je ne peux pas ..... et j'en passe....

Ben moi je vous demande de passer outre vos fonctions,
et d’arrêter de renvoyé vers d'autre services qui ne répondent jamais.

vous n'avez cas faire suivre nos plaintes au moins aurez vous etez utile, au lieu d'avoir l'impression que vous répondez à tous la même chose en copiez collé !

J'attends un avoir de 69€98, pas de remborsement, mais un avoir pour pouvoir me prendre un autre jeu, qui lui fonctionne !

Merci !

ps:

si c'est pour me repondre une reponse bateaun, je vous demande dene pas repondre à mon post ( stop au fouttage de geule) !
si vous avez fais remonter l'info chez ubisoft , vous pouvez me repnodre quand j'aurais assurence d'avoir mon avoir de 69€98, s'il faut fournir des preuve d'achat je les fournirais suffit d'aller sur STEAM.

BIENSUR vOUS FETES LES DEMARCHE AU PRES DE VOS SERVICE, MOI J'ESTIME DEJA AVOIR FAIT SUFFISEMENT POUR ETRE ENTENDU!

J'appel à temoins tout les gens qui lirons mon post, si j'ai une reponse bateau, qui me renvois vers un service qui ne reponds jamais, alors la preuve sera faite de la malhonneteté de Ubisoft à tous les niveau !

Bonjour,

@capriciouce06 => Je cherche simplement à avoir le plus de renseignements possibles pour les transmettre aux équipes. Etant simplement Forum Manager, et non un membre du support technique ou de l'équipe de développement, je me dois de rediriger les joueurs vers les services adéquats quand je ne peux rien faire pour eux. Pour le reste, je comprends votre colère, exprimez-vous, aucun problème mais il n'est pas dans mes habitudes de mettre certains messages que vous mentionnez.

@DjenDjisKhan => Effectivement, installez le patch pour la version physique et dites moi ce qu'il en est.

capriciouce06
03/05/2013, 13h20
Je rajout ceci :

tous ceux qui comme moi, on le jeu depuis plusieurs mois,
mais n'ont pas pu y jouer a cause de bug, lié vous à moi !

Dans mon cas ont vois que je n'ais quasi jamais joué au jeu c'est flagrant !

Une révolte, une mauvaise pub pour ubisoft partout sur le net, jusqu’à que nous ayons notre avoir en dédommagement !

QUE UBISOFT STOP DE VOLER LES CLIENTS HONNÊTES !!!

l0oars
03/05/2013, 13h30
Bonjour , même problème que la plus part des gens , j'ai acheté Hier SoD en version digital sur le uplay , depuis hier aucun lien ou bouton pour le télécharger .

juste l'image du jeux qui a changer depuis ce matin dans "mes jeux" , donc je me suis dis en désinstallant et réinstallé le jeux sa passera , et bien non toujours rien , pour tant la commande est termine et confirmé , mais toujours impossible de jouer a SoD alors que j'ai PAYER !!!!!!!!!

J'ai essayer d'installé le pacth 2.1 ( les 2 ) et le même message pour les 2 impossible d'installé le patch car SoD n'est pas installé , ben j'aimerais bien l'installé moi vu que j'ai PAYER !!!!!!

Ou est 'il comment faire j'ai deja épluché les solution proposé sur le forum , mais a part des excuse qui ne change rien , je n'ai toujours pas le jeux que j'ai acheté !!!!!!!

P.s: uplay est quand même très spécial pour un programme en ligne qui gère les jeux acheté chez ubisoft !!! Soit je me sent comme beaucoup Volé !!!!!!

capriciouce06
03/05/2013, 13h30
DEDOMMAGEMENT SUS AU VOLEUR UBISOFT !!!

PARTOUT SUR LE NET

youtube,
daily motion,
rue du commerce
Amazon
facebook
partout sur vos chat, faite la pub mérité à UBISOFT !

Et si un jour Ubisoft dédommage, sur ces même lieux dites qu'UBISOFT à dédommage et ce faisant à prouvé ça bonne fois !

En attendant, ce sont des voleurs et des manipulateurs, donc ils ne pourrons jamais contesté nos propos, car partout les gents ce plaignent et Ubisoft ne dédommage personne !

Il ne peux nous être rétorqué d’être patient, le jeux bug depuis des mois, et on nous à decalé la sortie de 2 mois de plus Ubisoft montre encore çà mauvaise fois, malgré notre patience le jeu ne marche toujour pas !

Ouvrez les Yeux DÉDOMMAGEMENT SUS au VOLEUR UBISOFT !!!

Que ceux qui comme moi, ne veulent plus touché à ce jeu, soit dédommagé, car nous ne voulons plus de ce jeu car UBISOFT nous à menti et vendu un jeu qui ne fonctionne pas !

Et même s'il fonctionnais demain, ce jeu ne nous donne que de la nausé et plus envie de le jouer !

En contre parti nous donnerons à ubisoft nos clé d’achat, pour qu' Uboisoft puisse simplement les supprimer,
pour être sur que nous ne profiterons jamais de ce jeu après dédommagement !

Ubisoft n'as aucune raison de refusé ce dédommagement sauf à être malhonnête !!!

AVOIR ou REMBOURSEMENT Plu de parlotte du concret je diffuse sur le net des demain !!!!

personnellement je me fou d'un remboursement, tant que j'ai un avoir équivalent, alors un peu d’honnêteté il serais temps de votre part UBISOFT !

...... partout ou cela aura un fort impacte, et mette le doute justifier sur les agissement de voleurs d'UBISOFT !!!

Ashura8579
03/05/2013, 14h23
J'ai fait partie des possesseurs de cartes graphiques Nvidia qui ont ralé contre Ubisoft et à juste raison. Laisser ses clients "dans la merde" (vu que c'est vraiment la situation dans laquelle nous étions) et sans aucune aide est véritablement scandaleux.

Concernant le fameux patch 2.1:

Je suis sous Windows 7 64 bits avec une carte GTX 570. Depuis le patch 1.8 impossible de jouer plus de cinq minutes sans freezes ou plantages. La seule solution était de repasser les drivers de ma carte en 301.42.

Là j'ai utilisé le lien du patch pour la version boîte du jeu, mise à jour impeccable. La seule chose que j'ai du faire a été de "refaire mon raccourcis pour le jeu sur le bureau windows". Effectivement l'ancien faisait planter le jeu qui restait bloqué sur la petite lucarne au lancement où on voit Michael et un démon. Je change le raccourcis (prendre Might & Magic Heroes VI.exe) et repasse les drivers de ma carte à la dernière version en date 314.22. Tout va bien. Plus d'une heure et demi de jeu sans plantages dans les villes ou combats. je précise je n'ais pas encore activé ma version boîte de Shades of darkness vu que je ne la recevrais que demain. Je n'ais pas non plus les DLC. J'ai bien retrouvé toutes mes sauvegardes.

il était franchement temps qu'Ubisoft fasse quelque chose pour ses clients. Franchement un geste commercial serait le bienvenue. Je dirais même qu'il est obligatoire.

merope15
03/05/2013, 14h33
Bonjour quelqu'un aurait un lien qui fonctionne pour accéder au patch boîte ? Lorsque je décompresse le fichier téléchargé (première page du topic) un message d'erreur : "Some installation files are corrupt. Please download a fresh copy and retry installation"

Ashura8579
03/05/2013, 14h35
Je dirais que tu devrais réinstaller ton jeu. Pour moi cela vient plus de ton installation que du patch. Le patch essaye de remplacer des fichiers sur ton disque qui visiblement sont absents ou corrompus.

merope15
03/05/2013, 14h36
Bon et bien hop je réinstalle et je réinstalle merci !

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 14h42
Bonjour , même problème que la plus part des gens , j'ai acheté Hier SoD en version digital sur le uplay , depuis hier aucun lien ou bouton pour le télécharger .

juste l'image du jeux qui a changer depuis ce matin dans "mes jeux" , donc je me suis dis en désinstallant et réinstallé le jeux sa passera , et bien non toujours rien , pour tant la commande est termine et confirmé , mais toujours impossible de jouer a SoD alors que j'ai PAYER !!!!!!!!!

J'ai essayer d'installé le pacth 2.1 ( les 2 ) et le même message pour les 2 impossible d'installé le patch car SoD n'est pas installé , ben j'aimerais bien l'installé moi vu que j'ai PAYER !!!!!!

Ou est 'il comment faire j'ai deja épluché les solution proposé sur le forum , mais a part des excuse qui ne change rien , je n'ai toujours pas le jeux que j'ai acheté !!!!!!!

P.s: uplay est quand même très spécial pour un programme en ligne qui gère les jeux acheté chez ubisoft !!! Soit je me sent comme beaucoup Volé !!!!!!

Bonjour,

SoD est bien répertorié dans la rubrique Mes Jeux de Uplay ? Y a-t-il le bouton jouer à tout hasard ? Ou il n'y a qu'une image et rien de plus.

@capriciouce06 => Les demandes des joueurs et les rapports de situations ont été communiqués pratiquement tous les jours après la sortie de Heroes VI, et ce pendant un bon mois après la sortie du jeu.

Par la suite, j'ai continué à signaler tous les soucis à la volée en fonction des retours des joueurs. Non je n'ai pas compté le nombre de fois que j'ai signalé tout ceci. Oui, vous pouvez croire ce que vous voulez puisque de toute façon vous êtes en colère et vous avez des raisons de l'être. Quant aux gestes commerciaux, les attentes pour les joueurs ont été transmises à chaque fois. Bien entendu, les actions et réactions des supérieurs habilités ne dépendent plus de moi et pour le traitement du cas par cas, pour une demande de remboursement notamment, seul le service client est habilité. Effectivement, c'est un autre service à contacter, encore. Vous pouvez crier au scandale, m'attribuer les qualificatifs que vous souhaitez, cela ne changera pas la donne à l'heure actuelle.

En tout cas, les équipes travaillent actuellement sur le problème du lancement et dès que j'ai des informations à ce sujet, je les transmets sur le forum.

arhesius
03/05/2013, 14h50
Rebonjour, après l'énervement immédiat, le calme fait place...
est ce que vous avez pu avoir des solutions ou idées sur l'impossibilité de jouer au campagne originelle du jeu??

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 14h51
Rebonjour, après l'énervement immédiat, le calme fait place...
est ce que vous avez pu avoir des solutions ou idées sur l'impossibilité de jouer au campagne originelle du jeu??

Re-bonjour,

Actuellement, les développeurs travaillent dessus pour régler ce souci dans les plus brefs délais. Hélas, je ne sais pas pour le moment pour combien de temps ils en ont encore.

ruh4rk
03/05/2013, 14h55
Du coup, juste pour être sûr que je comprends bien....les gens qui comme moi, ont préco, n'ont pas le jeu au final ? Est-ce la peine d'essayer de désinstaller / réinstaller, ou est-ce que le problème vient de chez Ubi, et dans ce cas, il n'y aurait qu'à attendre (en voyant ses potes jouer sur steam T_T)

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 15h00
Du coup, juste pour être sûr que je comprends bien....les gens qui comme moi, ont préco, n'ont pas le jeu au final ? Est-ce la peine d'essayer de désinstaller / réinstaller, ou est-ce que le problème vient de chez Ubi, et dans ce cas, il n'y aurait qu'à attendre (en voyant ses potes jouer sur steam T_T)

Normalement, s'il apparaît sur Uplay, vous êtes censé l'avoir. Est-ce qu'il apparaît bien dans la rubrique mes jeux ? Si oui, y a-t-il un bouton Jouer à défaut du télécharger ? Aviez-vous déjà installé Heroes VI sur votre PC auparavant ?

capriciouce06
03/05/2013, 15h03
@capriciouce06 => Les demandes des joueurs et les rapports de situations ont été communiqués pratiquement tous les jours après la sortie de Heroes VI, et ce pendant un bon mois après la sortie du jeu.

Par la suite, j'ai continué à signaler tous les soucis à la volée en fonction des retours des joueurs. Non je n'ai pas compté le nombre de fois que j'ai signalé tout ceci. Oui, vous pouvez croire ce que vous voulez puisque de toute façon vous êtes en colère et vous avez des raisons de l'être. Quant aux gestes commerciaux, les attentes pour les joueurs ont été transmises à chaque fois. Bien entendu, les actions et réactions des supérieurs habilités ne dépendent plus de moi et pour le traitement du cas par cas, pour une demande de remboursement notamment, seul le service client est habilité. Effectivement, c'est un autre service à contacter, encore. Vous pouvez crier au scandale, m'attribuer les qualificatifs que vous souhaitez, cela ne changera pas la donne à l'heure actuelle.

En tout cas, les équipes travaillent actuellement sur le problème du lancement et dès que j'ai des informations à ce sujet, je les transmets sur le forum.

La vous êtes encore dans, le blabla, pour ma part, je veux rendre ma clé de jeu à ubisoft, et veux, être dédommager par un avoir du montant de mon achat !

ubisoft, peu facilement invalidé la clél

En attendant je ne veux plus entendre parler de votre jeux et, même si sur steam cela viendras un de ces jours à fonctionner, votre jeux je n'en veux plu par votre faute chez ubisoft !

Donc j'attends votre réponse pour mes 69,98€ et je vais même aller plus lion :

Je suis prés à mourir plutôt que me faire voler !

Je me pendrais avec tout les message juste histoire que cela fasse une pub de merde a ubisoft donc, restituer mon bien vous avez 24 heures ou je me pends et diffuse sur internet en live !

fini les bla bla !!!! et je suis trés calme vous devriez vous en inquiéter justement !

ruh4rk
03/05/2013, 15h17
Alors, dans l'ordre....le logo a changé, je peux jouer, mais le jeu n'est pas patché, et enfin, le patch ne fonctionne pas.....Et donc, comme je disais, je l'ai préco, payé et tout :s

http://imageshack.us/photo/my-images/713/screen1qn.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/716/screen2zx.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/844/screen3te.png/

capriciouce06
03/05/2013, 15h19
Un site japonais, a déjà tenté de me rouler, il y a quelque mois de cela, en vendant un livre soit disant traduit en français que j'ai reçu en japonais!

Quand il ont vu que j'allais réellement me pendre et diffuser en live il mon restituer mon payement paypal dans les 5 minutes, alors que ça fessait 4 mois qu'il ce foutait de ma gueule !

Vous ca fait 7 mois que, vous prenez les acheteur pour des con en parlotte, et dans mon cas 2 mois !

Encore je demanderais un remboursement, je veux bien que il y aurais du rechigne ment !!!!

Mais même pas, je rends ma clé pour que vous l’invalidé et demande un avoir !
Et vous venez me bla-blatez que je serais énerver, ou en colère ?

Vous continuez a vous foutre des clients et en l'occurrence de moi ?

je vous conseille de me faire mon avoir et d'invalidé ma clé !
et on en reste là et ce sera pour le moins honnéte !

Car ma demande est plus que honnête et justifié, et je ne suis ni énerver ni en colère ..... mais revole ter par votre mauvaise fois et malhonnêteté chez Ubisoft !

et s'il faut me pendre pour que l'on en parle de partout de votre arnaque je n’hésiterais pas un instant !!!

merope15
03/05/2013, 15h21
Bon j'ai désinstallé et réinstallé (X fois depuis hier) et toujours le même message d'erreur au niveau de l'installation du patch "Extracting files to temporary folder
CRC failed in data2.cab
Unexpected end of archive"

Il y a visiblement un problème avec le patch

Selenimz
03/05/2013, 15h28
Bonjour,

@Selenimz => SoD ne se lance pas du tout ? Vous avez une carte Nvidia ?

@Tous => Je me renseigne, je reviens vers vous dès que possible.

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre aide (même si un certain nombre de réactions épidermiques sont prévisibles... il y a si longtemps que nous attendons cette extension ;)).

Dans l'ordre: non, je n'ai pas de carte nVidia mais une Radeon HD (6870 de mémoire).
Par contre, un message posté par un autre utilisateur m'a mis la puce à l'oreille et m'a permis de trouver une solution qui marche : jusqu'à présent le jeu se freezait sur le splash screen (celui où un ange et un démon se font face). En fait, il s'avère que le raccourci Game.exe que j'utilisais jusqu'à présent ne marche plus et, pour une raison mystérieuse, fait planter le jeu ! En lançant directement 'Might & Magic Heroes VI.exe', j'arrive bien sur Uplay avec SoD et en cliquant sur jouer, le jeu se lance correctement. Mes sauvegardes sont toujours là et se chargent correctement (bien que manifestement beaucoup plus lentement qu'avant le patch).
Par ailleurs, je vois bien toutes les campagnes (les anciennes et celles de SoD).
Par contre, à l'instar des autres joueurs, aucune nouvelle arme de dynastie n'est disponible (alors que j'ai la version pré-commandée...).

Bref, une bonne nouvelle : le jeu marche (modulo l'utilisation d'un raccourci différent). Et une moins bonne : les nouvelles armes de dynastie ne sont pas là...

legrandsammy
03/05/2013, 15h32
Bon j'ai désinstallé et réinstallé (X fois depuis hier) et toujours le même message d'erreur au niveau de l'installation du patch "Extracting files to temporary folder
CRC failed in data2.cab

Il m'est arrivé la même chose... je te conseille de retélécharger le patch, ton téléchargement a dû se terminer avant d'être complet

pour en revenir au bugs divers et variés, c'est tout de même ennuyeux qu'après avoir repoussé cette sortie on en arrive à une situation aussi chaotique
Et le conflux est encore down aujourd'hui pour "maintenance"...

Shrina
03/05/2013, 15h37
Yep je viens de perdre la connexion au conflux après plusieurs heures de jeu nickel sans soucis, les dev doivent donc être en train de revoir le problème...

Bon courage

DrakShudyz
03/05/2013, 15h42
Pareil pour moi, niveau arme de dynastie bonus pas présente.
Et sinon le jeu fonctionne enfin avec le patch.
Mais je viens de me faire "violer" la partie en cours par la maintenance du conflux ...
Sinon j'ai déjà remarquer un bug : le pointeur de la souris "tremble" parfois en jeu, et j'ai vérifié, ce n'est pas ma souris (c'est un peu fatiguant à la longue).

capriciouce06
03/05/2013, 15h53
la je déconnecte et conseille déprendre au sérieux mes propos précédent !

je ne suis pas une personne qui plaisante et a prendre à la légère,
j'ai une réputation de jusqu'au-boutiste depuis ma naissance !

Vous voulez clore mon problème rapidement et sans conséquence grave, vous avez mon mail dans mon compte Uplay pour me contacter en privé et ne pas perdre la face sur votre forum !

Sinon je passe en live dans 23 heures et vous aurez une pub Fatal Inratable sur le Net sur Ubisoft !

Un conseil régler cela à l'amiable ma proposition est plus qu’honnête !!!

Bye !

DrakShudyz
03/05/2013, 16h02
Il y a une procédure qui a été publié par Ubi :
http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/en-GB/news/details.aspx?c=tcm:21-95856&ct=tcm:6-231-32

Cela pourrait aider certains !

Et sinon vous savez quand le conflux sera de nouveau accessible ?

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 16h23
Bonjour,

@capriciouce06 => Je prends tous les retours des joueurs au sérieux. Comme j'ai pu le dire déjà, je suis un simple Forum Manager et je ne suis pas habilité pour les procédures de remboursement. Même avec la meilleure volonté au monde, c'est le service client qui s'occupe de cela. Néanmoins, face à votre comportement extrémiste, je prends sur moi pour contacter, avec l'appui de mon supérieur direct, les personnes concernées pour régler au plus vite votre cas.

@Tous => La maintenance en cours permet de régler le problème de l'accès aux contenus qui sont actuellement bloqués.

Selenimz
03/05/2013, 16h34
@Tous => La maintenance en cours permet de régler le problème de l'accès aux contenus qui sont actuellement bloqués.

Hello Cosmo,

Une idée de la durée de la fenêtre de maintenance ?

tiph0603
03/05/2013, 16h43
hello

j'ai acheter hier SoD en téléchargement, hier ça ne fonctionnait pas! aujourd'hui quand je me connecte avec Uplay l'image de Sod s'affiche, mais quand je lance le jeu,Shades of darkness n’apparaît pas dans le contenu à deverouiller. que dois je faire?
merci

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 16h43
Hello Cosmo,

Une idée de la durée de la fenêtre de maintenance ?

Désolé, je ne sais pas et je ne préfère pas m'avancer au cas où.

Sekoria
03/05/2013, 17h36
Bonjour, merci beaucoup pour le patch.
Pour information, il y a apparemment une régression pour le pouvoir des Archlich, drain de vie. Lorsque l'attaque tue une unité ennemie, elle ne rend pas de points de vie.

Vinterfodt
03/05/2013, 17h42
La maintenance terminée, les maps remarchent correctement, par contre toujours aucun signe du contenu de la précommande, suis-je le seul ? Et quand est-ce que l'on espérer les avoir ?

DjenDjisKhan
03/05/2013, 17h46
Bon cela fonctionne.
Je n'avait pas installé le patch correctement.
Il me suffisait de suivre les instructions que vous avez fournies.

En revanche comme les autres pas de bonus de pré-commande.
Et comme le signale DrakShudyz la souris tremble et c'est relativement pénible.

Merci en tout cas

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 18h08
D'accord, je vous remercie pour vos retours. Je vais envoyer un nouveau rapport aux équipes au sujet des bonus de précommande et du problème de la sensibilité de la souris.

DrakShudyz
03/05/2013, 18h26
Par ailleurs le scénario 2 de la campagne du donjon est débile et je l'ai faite 2 fois pour la perdre 2 fois !
En effet, un ordi gagne à tous les coups et va beaucoup trop vite pour que l'on puisse réussir, c'est super agaçant de devoir recommencer !

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 19h15
Petite recommandation à suivre si vous avez des soucis :

1 - Lancez votre jeu Heroes VI (peu importe votre version)
2 - Dans le menu principal, regardez la version de votre jeu (en bas à droite de l'écran)
3 - Si vous êtes dans une versions inférieure à la 2.1.0 (exclue), suivez les étapes qui suivent :

4 - Désinstallez votre jeu (pensez à ne pas effacer votre profil et vos sauvegardes)
5 - Réinstallez votre Heroes VI
a) Si vous avez la version originale du jeu, la Deluxe ou l'édition Gold, lancez le jeu pour le mettre à jour de manière automatique jusqu'à la version 1.8 (à recommencer plusieurs fois si nécessaire).

b) Si vous avez Shades of Darkness ou la Complete Edition, suivez les étapes suivantes :
6 - Téléchargez et installez le patch 2.1.0 directement à partir de nos serveurs :
- France (version digitale) : http://static2.cdn.ubi.com/patches/HOMM6/hmm6_digital_2.1_efigs.exe
- France (version boîte) : http://static2.cdn.ubi.com/patches/HOMM6/hmm6_2.1_efigs.exe

Vous pouvez désormais lancer le jeu, vous serez en version 2.1.0.

Les bugs avec la musique et les voix sont désormais corrigés sur la version Steam. Vous devez redémarrer Steam pour mettre à jour le jeu.

Deleios
03/05/2013, 19h19
Bonjour, j'ai précommandé mais je n'ai pas reçu par mail ma clé d'activation (j'ai le numéro de commande et le numéro de produit), pouvez vous me dire comment obtenir ma clé? Merci.

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 19h51
Bonjour, j'ai précommandé mais je n'ai pas reçu par mail ma clé d'activation (j'ai le numéro de commande et le numéro de produit), pouvez vous me dire comment obtenir ma clé? Merci.

Bonjour,

Vérifiez bien vos indésirables. S'il n'y a rien, contactez votre revendeur. Dans le cas de Uplay/Ubishop, merci de passer par le troisième lien de ma signature.

Deleios
03/05/2013, 19h55
Merci, j'ai créé un ticket.

ToramorT
03/05/2013, 20h32
Bonjour je ne comprend pas, j'ai bien fais la mise a jour du patch 2.1 étant détenteur de la version M&M6 Boite edition complete et pourtant je n'arrive pas à me connecter au conflux ?
Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît ?

yoyodemars23
03/05/2013, 20h41

2 - Dans le menu principal, regardez la version de votre jeu (en bas à droite de l'écran)
3 - Si vous êtes dans une versions inférieure à la 2.1.0 (exclue), suivez les étapes qui suivent :

4 - Désinstallez votre jeu (pensez à ne pas effacer votre profil et vos sauvegardes)
a) Si vous avez la version originale du jeu, la Deluxe ou l'édition Gold, lancez le jeu pour le mettre à jour de manière automatique jusqu'à la version 1.8 (à recommencer plusieurs fois si nécessaire).

b) Si vous avez Shades of Darkness ou la Complete Edition, suivez les étapes suivantes :
6 - Téléchargez et installez le patch 2.1.0 directement à partir de nos serveurs :
- France (version digitale) : http://static2.cdn.ubi.com/patches/HOMM6/hmm6_digital_2.1_efigs.exe
- France (version boîte) : http://static2.cdn.ubi.com/patches/HOMM6/hmm6_2.1_efigs.exe

Les bugs avec la musique et les voix sont désormais corrigés sur la version Steam. Vous devez redémarrer Steam pour mettre à jour le jeu.

Bonsoir,
j'ai suivi exactement cette procédure. Après le premier patch (plus d'un Go à télécharger quand même...), j'ai un plantage de l'autopatcheur et retour à la case départ. Du coup, j'ai bien peur que le téléchargement ne fonctionne pas. Le message d'erreur concerne un runtime dû à l'environnement C++ j'ai l'impression.
Du coup, comment puis-je m'en sortir car j'avoue être abasourdi par la qualité de cette sortie qui est simplement catastrophique!

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 20h45
Bonsoir,
j'ai suivi exactement cette procédure. Après le premier patch (plus d'un Go à télécharger quand même...), j'ai un plantage de l'autopatcheur et retour à la case départ. Du coup, j'ai bien peur que le téléchargement ne fonctionne pas. Le message d'erreur concerne un runtime dû à l'environnement C++ j'ai l'impression.
Du coup, comment puis-je m'en sortir car j'avoue être abasourdi par la qualité de cette sortie qui est simplement catastrophique!

Bonsoir,

Il se peut qu'il faille réinstaller Microsoft Virtual C++ (http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=visual+c%2b%2b - Sélectionnez les paramètres sur la gauche par rapport à votre PC pour avoir la bonne version).

@ToramorT => Quel est le message d'erreur retourné ?

Xavillus
03/05/2013, 20h50
Bonjour,

J'ai suivi pas à pas la procédure de ubi, mais quand je veux lancer le jeu, je reçois uniquement un message d'erreur disant "the system cannot open the specified file" (et le jeu est affiché comme "en exécution").

Une idée?

yoyodemars23
03/05/2013, 20h52
Oui mais quelle version car cela dépend de l'environnement de développement. Visual C++ 2010, 2012, 2008?

ToramorT
03/05/2013, 20h55
Je n'ai aucun méssage d'erreur j'ai même desintallé le jeu et l'ai réinstaller et fait la mise à jour avec le patch 2.1 mais quand je lance le jeu il essais de se connecter au conflux sans arret donc je ne peux pas jouer
Merci de pour votre aide

Corriath
03/05/2013, 20h56

Bonjour,

J'ai activé ma clef de précommande reçu par mail et j'ai bien eu le changement d'image dans l'affichage UPlay et le bouton "Jouer".
Quand je lance le jeu, il reste en version 1.8 et si j'essaie d"installer le patch 2.1, j'ai un message disant que SoD n'est pas installé.

Comme cité, j'ai désinstallé mon jeu et lancé une réinstallation à partir du DVD d'origine de HOMM6. Le jeu se met à jour et de nouveau reste bloquer sur la version 1.8.
De nouveau, impossible de lancer le patch 2.1 car SoD ne serait pas installé.

Dans l'attente d'une solution pour pouvoir jouer.
Cordialement.

tiph0603
03/05/2013, 21h14
bonsoir

alors j'ai suivi les indications données, j'ai désinstallé le jeu et je le réinstalle par Uplay le téléchargement fonctionne mais à la fin de l'installation le message d'erreur :[internal] failed to register into game explorer apparaît que doit je faire? je suis sur vista

massoud44
03/05/2013, 21h28
jai precommander le jeux est tout jour rien jai aucun moyenne de telecharger le jeux est je peut meme pas instaler le patche ( sa me dit vous ne posseder pas shades of darkness) faut faire quoi matena sa comencer a me taper sur le system

legrandsammy
03/05/2013, 21h31
jai precommander le jeux est tout jour rien jai aucun moyenne de telecharger le jeux est je peut meme pas instaler le patche ( sa me dit vous ne posseder pas shades of darkness) faut faire quoi matena sa comencer a me taper sur le system

tu as surement pris le mauvais patch, essaie l'autre lien

massoud44
03/05/2013, 21h35
j'ai pris version digital .. jai precommender en telechargement normalement ces le bon ?

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 21h51
Bonsoir,

@Xavillus => Vous pouvez m'envoyer un screen de l'erreur ?

@yoyodemars23 => La 2012.

@Corriath => Etrange, puisque c'est justement le patch qui apporte le contenu de Shades of Darkness pour ceux qui ont la version originale. Vous avez pris le bon patch en fonction de votre version ?

@tiph0603 => Prière de suivre ces instructions :

C'est un problème connu dans Windows Vista.

Tout d'abord, veuillez vous assurer que vous avez désactivé ou désinstallé votre logiciel anti-virus avant d'installer le jeu. Tous les programmes ouverts doivent être désactivés avant de commencer l'installation.

Ensuite, vous devrez réinstaller le jeu dans un dossier différent de celui par défaut sur ​​votre disque dur. Lors de l'installation, le jeu vous demande de choisir le lieu de l'installation.
Par défaut, le jeu est installé sur C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Might & Magic Heroes VI.

Au lieu de cela, nous vous recommandons d'installer le jeu dans C: \ Program Files \ Ubisoft \ Might & Magic Heroes VI.

@massoud44 => Uplay a été lancé en mode en ligne ? Avez-vous reçu la confirmation de commande de SoD avec la clé d'activation ? Vous aviez le jeu original ? Si oui, en version DVD ou digitale ?

@ToramorT => Vous vous êtes déjà connecté au Conflux avant ? Vérifiez que l'antivirus ne bloque pas.

yoyodemars23
03/05/2013, 21h56
Bonsoir,

Il se peut qu'il faille réinstaller Microsoft Virtual C++ (http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=visual+c%2b%2b - Sélectionnez les paramètres sur la gauche par rapport à votre PC pour avoir la bonne version).

@ToramorT => Quel est le message d'erreur retourné ?

Bonsoir,
Quelle est EXACTEMENT la version de microsoft Visual C++ nécessaire car j'ai fait l'essai avec la version 2010 puis avec l'update 2012 et j'ai toujours le même message. Sachant qu'à chaque essai je dois me retaper le téléchargement du patch avec de s'apercevoir qu'il plante et celui-ci fait plus d'1 Go.

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 21h59
Bonsoir,
Quelle est EXACTEMENT la version de microsoft Visual C++ nécessaire car j'ai fait l'essai avec la version 2010 puis avec l'update 2012 et j'ai toujours le même message. Sachant qu'à chaque essai je dois me retaper le téléchargement du patch avec de s'apercevoir qu'il plante et celui-ci fait plus d'1 Go.

Envoyez-moi un screen de l'erreur en message privé. Je vais regarder ça.

massoud44
03/05/2013, 22h10
jai le jeux original en boite . jai precomender sod en fevrier jai le numero comend est cle d'activation aussi . oui uplay est lancer en mod enligne ..jai pas sod dans l'onglet jeux ni nul part dotre .

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 22h23
jai le jeux original en boite . jai precomender sod en fevrier jai le numero comend est cle d'activation aussi . oui uplay est lancer en mod enligne ..jai pas sod dans l'onglet jeux ni nul part dotre .

Le jeu original en boîte a été installé, donc vous avez l'icône sur Uplay. Vous allez dans Uplay, vous vérifiez la version du jeu. Si c'est 1.8, vous quittez et vous téléchargez et installez le patch 2.1 pour la version physique. Cela ajoutera le contenu de SoD. Il vous suffira de lancer le jeu, d'aller dans le menu principal et de rentrer votre clé d'activation.

massoud44
03/05/2013, 22h30
ok je vai faire sa ..j'espers sa marche cette fois

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 22h32
Petite question à ceux qui ont encore des soucis : avez-vous enregistré votre clé d'activation avant d'avoir installé le patch ?

capriciouce06
03/05/2013, 22h47
Donc, vous semblez avoir enfin pris contact avec des supérieurs,

Qui ont enfin réagis car suite a mes propos, vous avez pris peur !

Vos supérieurs ou vous même avez contacter la police !

c'est dernier mon envoyer mail.
Facile puisque c'est moi même qui vous avais indiquer que mon mail ce trouvais dans mon compte uplay ...

J'ai appelé la police des réception de leurs mail:

je leur ai expliquer la situation, un jeu payé 69€98, injouable et une sensation d'avoir était voler,

qu'a mon échelle je ne représentais rien, et que les grosse société comme Ubisoft laissé courir sans donner fois à nos propos !

que certes pour une petite somme comme celle là, tenir les propos de suicide tel que je l'ai est proféré était disproportionné,
mais que sur des dizaine de milliers de joueurs cela représentais des millions d'euros pour un jeu injouable,
une escroquerie énorme et personne ne pouvais rien y faire !

J'ai également expliquer ma proposition de rendre la clé du jeu pour quelle soit invalidé et en retour avoir un avoir de 69€98 !
J'ai même expliqué que je ne demandais même pas a être rembourser, alors que je serais en droit de le faire !

mais que voyant, que personne ne prendrais en compte mes revendications,
j'allais me faire voler, car ubisoft aller faire comme beaucoup de commerçant sur internet.
Ubisoft aller laisser trainer jusqu’à l'usure en comptant sur le fait que les gents abandonnerais leur demande.

Qu'il n'avais qu'a voir que cela durais déjà depuis 7 mois les bug avec le jeu, pour ce convaincre de la véracité de mes propos.
Et que rien ne serais jamais fait pour dédommager, les clients désireux de rendre le jeu !

Et que du coups pour obligé Ubisoft à prendre en compte ma demande, j'ai menacer de me pendre !!!

mais soyons claire, comme je l'ai expliquer à l'officier de police je ne suis ni suicidaire, ni un fou,
mes propos n'avais pour but que de vous obliger à prendre en compte ma demande ni plu ni moins.

l'officier de police à biens compris, que je n'avais rien de suicidaire,
et que j'avais employé un moyen certes plutôt disproportionner, mais qu'au moins j'avais était entendu !

Et que meme lui, ca lui ferais mal au cul, de s'assoir sur 70euros comme cela !

l'officier de police ma d'ailleurs laisser entendre, qu'il avait était décider par vos supérieurs de régulariser mon affaire rapidement comme je le demandais.

et que demains ils leurs en ferais part que je ne comptait pas me suicider, en expliquant que de toute façon j'entendais coute que coute a restituer le jeu ( la clé ) est être dédommagé.

Reprenez votre jeu, votre clé et restituer moi mon argent en avoir ou en remboursement, comme vous voulez chez ubisoft, mais arretez les blabla ..... point barre !

Voila, je ne compte pas me suicidé, mais maintenant que votre service client me contacte par mail, pour voir comment regler ce probleme, qui je le repete viens de votre jeu injouable... pas de moi.

Et si cela donnais des idées à d'autre pour être entendu, je ne suis en rien responsable,
s'il y à un responsable de cette situation et des conséquence, ce n'est pas moi mes Ubisodt qui ce moque des gents depuis 7 mois !

voila merci, dans l'attente de la prise de contacte du service clients sur mon mail !

Merci !

Bonjour,

@capriciouce06 => Je prends tous les retours des joueurs au sérieux. Comme j'ai pu le dire déjà, je suis un simple Forum Manager et je ne suis pas habilité pour les procédures de remboursement. Même avec la meilleure volonté au monde, c'est le service client qui s'occupe de cela. Néanmoins, face à votre comportement extrémiste, je prends sur moi pour contacter, avec l'appui de mon supérieur direct, les personnes concernées pour régler au plus vite votre cas.

tiph0603
03/05/2013, 23h06
Petite question à ceux qui ont encore des soucis : avez-vous enregistré votre clé d'activation avant d'avoir installé le patch ?

non,faut il le faire,si oui comment?

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 23h06
Bonsoir,

@capriciouce06 => Comme je vous l'ai déjà dit, je prends sérieusement en compte tous les retours, quels qu'ils soient. Vous avez eu une attitude extrémiste et nous sommes dans l'obligation de le signaler aux autorités, sans quoi c'est un cas de non assistance à personne en danger.

Comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai nullement accès aux clés, seul le service client est habilité pour cela. Votre demande est tout à fait compréhensible. Si le service a déjà pris contact avec vous, alors la situation sera réglée rapidement. Au besoin, vous pouvez toujours m'envoyer le numéro de ticket, que je transmettrai à mes supérieurs, si la situation stagne.

Enfin, je sais très bien que vous ne me connaissez pas, mais si vous regardez les autres forums dont je m'occupe aussi, vous verrez que je travaille avant tout pour faire entendre la voix des joueurs et que je ne lâche jamais une affaire.

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 23h07
non,faut il le faire,si oui comment?

Justement, il faut d'abord installer le patch (prendre la bonne version surtout !) et après rentrer la clé d'activation.

tiph0603
03/05/2013, 23h09
j'ai le jeu en version boite et SoD en version telechargement,j'ai donc prit le bon liens pour le version boite mais tjr le message d'erreur qui s'affiche en disant que SoD n'est pas installé

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 23h12
j'ai le jeu en version boite et SoD en version telechargement,j'ai donc prit le bon liens pour le version boite mais tjr le message d'erreur qui s'affiche en disant que SoD n'est pas installé

Actuellement, si vous lancez la version boîte, elle est en version 1.8 ou 2.1 ? Pour que SoD puisse être activé, il faut que la version du jeu de base soit en 2.1.

tiph0603
03/05/2013, 23h13
actuellement le jeu est en 1.8,
je viens de prendre l'autre lien de téléchargement ça a l'air de fonctionner

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 23h15
actuellement le jeu est en 1.8,
je viens de prendre l'autre lien de téléchargement ça a l'air de fonctionner

Tenez-moi au courant alors. Si une fois le patch installé, le jeu est bien en 2.1, vous allez dans le menu principal et vous activez SoD.

tiph0603
03/05/2013, 23h21
patch en cours d'installation, merci pour la patience et les infos!!

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 23h26
patch en cours d'installation, merci pour la patience et les infos!!

Partons du principe que vous me remercierez si cela fonctionne bien :)

Corriath
04/05/2013, 00h14
@Corriath => Etrange, puisque c'est justement le patch qui apporte le contenu de Shades of Darkness pour ceux qui ont la version originale. Vous avez pris le bon patch en fonction de votre version ?

C'est bon, ça fonctionne avec le 2e patch.

Ubi-Cosmos
04/05/2013, 00h23
C'est bon, ça fonctionne avec le 2e patch.

Très bien, bon jeu à vous alors. S'il y a d'autres soucis, ce que je n'espère pas, n'hésitez pas à m'en faire part.

Vinterfodt
04/05/2013, 09h42
Bonjour, dernier problème pour moi, le code pour le contenu de précommande, je n'ai toujours rien reçu... J'ai renvoyé une question au service client, j'espère l'avoir aujourd'hui, mais ce n'est peut-être pas ouvert le samedi...

xav710
04/05/2013, 10h20
J'ai le même soucis :/

yoyodemars23
04/05/2013, 10h33
CRC failed in data2.cab

Bonjour,
j'ai exactement ce problème encore aujourd'hui et aucune solution pour le résoudre. J'ai envoyé une demande au support technique.
Quelqu'un a pu contourner ce problème car malgré les multiples re-installations (avec téléchargement de tous les patchs à nouveau...), rien n'y fait et j'ai également re téléchargé le patch 2.1 au cas où la première fois un problème était survenu.

Bref, deux jours après la sortie de Shade of Darkness, je n'ai ni accès à Shade of Darkness mais même plus au jeu original.

Icecrime
04/05/2013, 11h09
Bonjour
j ai telechargé le patch pour version boitier qui s installer correctement mais arrivé au bout il me dis qu il ne peux pas continuer ca SoD n est pas installé pour info j ai rentré ma clé avant de telecharger le patch

ToramorT
04/05/2013, 11h22
Je réexplique mon problème donc, j'ai acheté à la FNAC la Version Boite de Might & Magic VI Edition Complete, avant hier, j'ai installé le jeu dans le courant de la matinée, la version indiqué en bas à droite de l'écran était 2.0 et le conflux à bien fonctionné seulement hier du début de matinée au milieu de l'après midi, après quoi le patch 2.1 est sortie, que j'ai installé et depuis il m'est impossible de me reconnecter au conflux..
Je ne comprend vraiment pas quoi faire car j'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu plusieurs fois ainsi que la mise à jour du patch 2.1 et rien n'y fait impossible de me connecter au conflux
Pourriez m'aider svp ?
Ou suis vraiment neuneu ???

oberginois
04/05/2013, 11h34
Bonjour,

J'ai installé le patch, maintenant de nouveaux bugs de freeze apparaissent :

-Ecran noir au lancement des combats contre des chateaux
-Freeze en visitant une obélisque (le truc qui fait de l'xp)

Cordialement

Un joueur qui était presque content d'avoir été respecté.

massoud44
04/05/2013, 12h09
salut.. moi aussi j'ai se problem. jai desinstaler le jeux j'ai re instale . il veu plu instale les patche . il telecharge et des que la jauge est rempli sa met le meme message de error

DrakShudyz
04/05/2013, 13h42
J'ai un nouveau bug : si je fini le scénario d'une campagne qui n'est pas du donjon, le jeu plante et pense que j'ai fini le scénario de la campagne du donjon et ne fait rien, je peux quitter alors, mais pas continuer la campagne en question (qui est en l’occurrence la campagne du pirate).

Cromm78
04/05/2013, 13h47
Bonjour,

J'ai une version de luxe de Heroes 6 en version digital acheté sur Steam et j'ai aussi une version digital de shades of darkness acheté aussi sur steam. J'ai suivi la procédure en désinstallant le jeu et en le réinstallant,le jeu est en version 1.8 automatiquement et je veux mettre le jeu à jour avec la version 2.1 mais j'ai un message d'erreur qui m'indique que le jeu n'est pas installer alors que le jeu est installé et qu'il fonctionne car j'ai déjà joué et commencer une campagne.
en passant, j'ai déjà mis la clé CD et déverrouiller le jeu.

Merci de m'aider.

xkitcathx
04/05/2013, 14h12
Bonjour,

J'ai une version en boite de Heroes VI latest version 1.8. J'ai déverrouiller le contenu de SOD via le menu du jeu. L'image dans Uplay a changé pour celle de SOD. Problème : Quand j'essaye de télécharger la patch via le link donné Firefox m’envoie un message d'erreur

C:\Users\Catherine Simard\Desktop\hmm6_2.1_efigs.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.

Quand j'essaye de la télécharger via Internet Explorer le téléchargement est interrompu à chaque 1-4% et fini toujours par bugger après quelques reprises de téléchargement... J'ai désactivé mon pare-feu... J'ai une bonne connexion Internet, beaucoup d'espace sur mon disque dur, 8G RAM Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème

massoud44
04/05/2013, 14h13
ces bon moi sa marche . enfin . parcontre jai pas les bonus pour se qui avais precomender le jeux . ces normal sa ????

Cromm78
04/05/2013, 14h22
Voici un lien sur Steam pour mettre votre jeu en version 2.1
http://steamcommunity.com/app/48220/discussions/0/810923580583536455/

Je signale que cela à fonctionner pour moi. Il suffit d,effacer 3 fichiers dont voici le nom:
48220_install.vdf
installscript.vdf
Data20.orc

Puis de faire dans votre bibliothèque sur steam un clic droit sur Heroes 6, propriété, onglet fichier locaux et ensuite vérifier l'intégralité du cache du jeu, une foisla vérification finie steam annonce qu'il manque 2 fichiers. Une petite mise à jour de 24 meg va se télécharger et votre jeu sera en version 2.1.

bonne journée à tous.

Ubi-Cosmos
04/05/2013, 14h40
Bonjour,

Pour les précommandes, je n'ai pas encore d'informations et je ne pense pas en avoir avant lundi.

@Icecrime => Le souci vient de là. La clé était à activer après le téléchargement du patch, puisque c'est le patch qui ajoute le contenu de SoD. Aviez-vous pris le bon patch au moins ? Sinon, il faudra envoyer un message au support technique avec la clé d'activation et expliquer la mauvaise manipulation pour qu'il règle ça.

@yoyodemars23 => Le souci vient d'un problème de redondance cyclique. Cela vient du fait que l'intégrité des données téléchargées n'est pas vérifiée. Les causes sont diverses : problème avec le disque dur, perte de données lors du téléchargement, soucis avec les barrettes de RAM, etc.

@ToramorT => Essayez en supprimant le fichier Hosts dans C:\Windows\System32\drivers\etc

@oberginois => Avez-vous le dernier driver Nvidia ?

@DrakShudiz => Je prends note du problème. Quelle est votre carte graphique et quel est le driver ?

@Cromm78 => Cela fonctionne bien pour vous désormais ? J'avais publié cette astuce hier soir (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65792-Problème-de-contenu-bloqué/page7) sur les forums, je suis ravi de voir qu'elle fonctionne.

@xkitchatx => Essayez en passant par Mozilla ou Google Chrome

EDIT :

J'ai contacté les équipes. Elles sont bien au courant des problèmes que vous rencontrez et elles travaillent actuellement sur leur résolution. Elles vous demandent pardon pour la gêne occasionnée et vous remercie par avance pour votre patience.

Surtout, rassurez-vous, aucun contenu n'est perdu et une fois que tout sera corrigé, les contenus inaccessibles réapparaîtront.

Si vous avez des soucis avec les clés, notez que la situation sera régularisée dès que possible.

Pour les utilisateurs de Steam, si vous voyez bien Shades of Darkness dans votre liste, c'est que le jeu a correctement été mis à jour. Il faut alors s'assurer de redémarrer Steam.

Enfin, elles sont conscientes des problèmes rencontrés par les nouveaux acheteurs des éditions Standard, Gold et Deluxe. Elles travaillent actuellement sur la correction de ces soucis.

DrakShudyz
04/05/2013, 14h50
Driver ? Je suis sous windows 7, le jeu acheté avec Ubistore et tourne sous Uplay, si ça répond à votre question.
Pour la carte graphique, il s'agit d'une Nvidia Geforce 610M 2GB.

Ubi-Cosmos
04/05/2013, 14h53
Driver ? Je suis sous windows 7, le jeu acheté avec Ubistore et tourne sous Uplay, si ça répond à votre question.
Pour la carte graphique, il s'agit d'une Nvidia Geforce 610M 2GB.

Non, cela ne répond pas à ma question. Il me faudrait la version du driver de votre Geforce (panneau de configuration => Gestionnaire de périphériques => Carte graphique => clic droit => pilote => version du pilote).

yoyodemars23
04/05/2013, 15h47
Bonjour,

Pour les précommandes, je n'ai pas encore d'informations et je ne pense pas en avoir avant lundi.

@Icecrime => Le souci vient de là. La clé était à activer après le téléchargement du patch, puisque c'est le patch qui ajoute le contenu de SoD. Aviez-vous pris le bon patch au moins ? Sinon, il faudra envoyer un message au support technique avec la clé d'activation et expliquer la mauvaise manipulation pour qu'il règle ça.

@yoyodemars23 => Le souci vient d'un problème de redondance cyclique. Cela vient du fait que l'intégrité des données téléchargées n'est pas vérifiée. Les causes sont diverses : problème avec le disque dur, perte de données lors du téléchargement, soucis avec les barrettes de RAM, etc.

@ToramorT => Essayez en supprimant le fichier Hosts dans C:\Windows\System32\drivers\etc

@oberginois => Avez-vous le dernier driver Nvidia ?

@DrakShudiz => Je prends note du problème. Quelle est votre carte graphique et quel est le driver ?

@Cromm78 => Cela fonctionne bien pour vous désormais ? J'avais publié cette astuce hier soir (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65792-Problème-de-contenu-bloqué/page7) sur les forums, je suis ravi de voir qu'elle fonctionne.

@xkitchatx => Essayez en passant par Mozilla ou Google Chrome

EDIT :

J'ai contacté les équipes. Elles sont bien au courant des problèmes que vous rencontrez et elles travaillent actuellement sur leur résolution. Elles vous demandent pardon pour la gêne occasionnée et vous remercie par avance pour votre patience.

Surtout, rassurez-vous, aucun contenu n'est perdu et une fois que tout sera corrigé, les contenus inaccessibles réapparaîtront.

Si vous avez des soucis avec les clés, notez que la situation sera régularisée dès que possible.

Pour les utilisateurs de Steam, si vous voyez bien Shades of Darkness dans votre liste, c'est que le jeu a correctement été mis à jour. Il faut alors s'assurer de redémarrer Steam.

Enfin, elles sont conscientes des problèmes rencontrés par les nouveaux acheteurs des éditions Standard, Gold et Deluxe. Elles travaillent actuellement sur la correction de ces soucis.

Concernant mon problème, d'une je ne suis pas le seul et de deux, c'est le SEUL téléchargement qui indique ce problème. J'ai téléchargé sur ce même serveur tous les patchs précédent sans aucun soucis, donc j'ai du mal à comprendre pourquoi juste sur ce patch j'ai le problème non pas une mais trois fois. Et dans le cas contraire cela signifie que le problème vient de mon matériel et il n'y a donc rien que vous puissiez faire. Bref, je suis plus que dubitatif quant à votre réponse.

Ubi-Cosmos
04/05/2013, 15h50
Relisez bien ma réponse. Les erreurs de ce type ont des causes très variées. Vu ce que vous dites, il semblerait que des paquets soient perdus lors du téléchargement. Ou alors, cela peut être une redondance qui intervient par rapport à un fichier identique à l'un de ceux compris dans le patch qui cause la redondance. Supprimez ce que vous avez téléchargé sur le patch 2.1, et assurez-vous de bien nettoyer les fichiers temporaires et de nettoyer les registres. Ceci fait, relancez le téléchargement du patch 2.1.

DrakShudyz
04/05/2013, 16h02
Pour la version du pilote de la carte Nvidia : 9.18.13.697

Ubi-Cosmos
04/05/2013, 16h32
Pour la version du pilote de la carte Nvidia : 9.18.13.697

Essayez avec les derniers pilotes à télécharger sur le site du constructeur : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

yoyodemars23
04/05/2013, 18h36
Bonjour,
après plusieurs téléchargement j'ai enfin pu passer en version 2.1. Mais tout n'est pas rentré dans l'ordre car maintenant, le raccourci vers shade of darkness plante avec le message suivant : "This application has failed to start because the application configuration is incorrect. Reinstalling the application may fix this problem".

Quand je passe par Uplay, celui-ci m'indique que le jeu est en exécution mais absolument rien ne se passe.

Quelqu'un aurait une idée?

Ubi-Cosmos
04/05/2013, 18h54
Bonjour,
après plusieurs téléchargement j'ai enfin pu passer en version 2.1. Mais tout n'est pas rentré dans l'ordre car maintenant, le raccourci vers shade of darkness plante avec le message suivant : "This application has failed to start because the application configuration is incorrect. Reinstalling the application may fix this problem".

Quand je passe par Uplay, celui-ci m'indique que le jeu est en exécution mais absolument rien ne se passe.

Quelqu'un aurait une idée?

Bonjour,

Supprimez le raccourci et remplacez-le.

yoyodemars23
04/05/2013, 19h03
Euh je ne comprends pas la solution que vous indiquez, j'ai bien sur essayé tous les exécutables ainsi que le lancement via Uplay et aucun ne fonctionne correctement. Le remplacement du raccourci ne change donc rien au problème.

Ubi-Cosmos
04/05/2013, 19h07
Euh je ne comprends pas la solution que vous indiquez, j'ai bien sur essayé tous les exécutables ainsi que le lancement via Uplay et aucun ne fonctionne correctement. Le remplacement du raccourci ne change donc rien au problème.

Vous avez gardé les exe des mises à jour ?

shop26E7FE8A5
04/05/2013, 19h09
Bonjour,

Je ne suis pas sur d’être dans la bonne partie du forum, mais j'ai une demande à faire par rapport aux bonus de précommande de Shades of Darkness. Je n'ai rien vu sur le jeu pour récupérer ces bonus. Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai tenter d'envoyer une requête au Service Client mais il j'ai reçu un message d'erreur comme quoi il était indisponible (dommage dans une période où il se devrait d'être très présent vu les problèmes rencontrés avec l'extension). Bref je voudrais juste avoir une réponse rapide et concrète. Merci d'avance Ubi-Cosmo :)

yoyodemars23
04/05/2013, 19h18
Vous avez gardé les exe des mises à jour ?

Oui tous, j'espère que vous n'allez pas me dire de re installer car ca fait déjà la quatrièem fois maintenant et chaque fois ca n'a servi à rien car initialement le problème venait bien du patch 2.1 et pas de mon installation...

Ubi-Cosmos
04/05/2013, 19h22
Oui tous, j'espère que vous n'allez pas me dire de re installer car ca fait déjà la quatrièem fois maintenant et chaque fois ca n'a servi à rien car initialement le problème venait bien du patch 2.1 et pas de mon installation...

Oui, j'ai bien peur qu'il y ait eu un souci lors de l'installation. Sinon, faudrait voir le fichier de paramétrage du jeu.

yoyodemars23
04/05/2013, 19h39
Oui, j'ai bien peur qu'il y ait eu un souci lors de l'installation. Sinon, faudrait voir le fichier de paramétrage du jeu.

Bon. Et dois-je également réinstaller uplay? Parce que certains patch mettent à jour le lanceur ubisoft (j'imagine Uplay) donc exactement dans quel ordre dois-je tout réinstaller?

Ubi-Cosmos
04/05/2013, 20h08
Réinstallez Uplay, puis le jeu, installez les patchs un à un jusqu'au 1.8. Une fois au 1.8, lancez le jeu, quittez et installez les 2.1.

DrakShudyz
04/05/2013, 21h38
J'ai aussi eu un bug du type suivant : le jeu n'a pas lancé une animation d'attaque d'une unité durant un combat et est bêtement resté bloquer.

Hopure
05/05/2013, 14h38
Bonjour le jour de la sortie de l'extension, j'étais en 2.1, aujourd'hui j'ai acheté les deux DLC + l'extension et lorsque je lance le jeu, je suis en 1.8.
Le tout passe par steam, actuellement je télécharge le patch manuellement mais comme j'ai lu que normalement cela ne concerne pas les utilisateurs de steam, je viens aux info au cas où.

Ubi-Cosmos
05/05/2013, 16h20
Bonjour,

Le patch manuel ne concerne pas les utilisateurs Steam.

Essayez de supprimer les fichiers 48220_install.vdf, installscript.vdf et Data20.orc du répertoire du jeu. Une fois ceci fait, lancez la vérification du cache steam du jeu afin qu'il télécharge les fichiers qui manquent.

Yardriss
05/05/2013, 17h35
Bonjour,

Le patch manuel ne concerne pas les utilisateurs Steam.

Essayez de supprimer les fichiers 48220_install.vdf, installscript.vdf et Data20.orc du répertoire du jeu. Une fois ceci fait, lancez la vérification du cache steam du jeu afin qu'il télécharge les fichiers qui manquent.

Cette procédure peut elle résoudre les problèmes d’accès au contenu ou es-ce que ça résoud uniquement le probléme du patch qui s’installe pas ?

Ubi-Cosmos
05/05/2013, 17h54
Cette procédure peut elle résoudre les problèmes d’accès au contenu ou es-ce que ça résoud uniquement le probléme du patch qui s’installe pas ?

Ca semble résoudre le problème du patch. Et comme le patch est lié au contenu, c'est une première étape. Si cela ne fonctionne pas pour le contenu, alors il faudra patienter jusqu'à ce que les équipes aient fini de corriger cela.

Yardriss
05/05/2013, 18h56
Effectivement cela résout que le problèmes du patch .

Va falloir patienter.

arhesius
05/05/2013, 19h43
Bonsoir,
pour info depuis la mise à jour vendredi, tout fonctionne correctement, pas de freeze, accès à tout les contenus, pas de problèmes de son, tout est nickel, merci pour le travail effectué et la rapidité d'action.
Bon courage Cosmo

Etilya
05/05/2013, 22h15
Bonsoir à tous !
Alors pour ma part, tout fonctionne correctement, après quelques heures de ramages, je l'avoue. Je vais donc relater ce qu'il s'est passé pour moi, ainsi, cela aidera peut-être quelqu'un.
J'avais également pré-commandé SoD en téléchargement. Jeudi, j'ai regardé sur Uplay pour télécharger le jeu, mais il n'y apparaissait pas. Je n'avais accès qu'à Heroes VI. puis l'icône a changé, et est devenue celle de SoD. Mais le contenu n'était pas disponible. J'ai attendu, encore et encore, j'ai consulté de forum, et puis je me suis aperçue qu'il y avait une mise à jour. j'ai d'abord téléchargé la version digitale, qui n'a pas marché (un message d'erreur me disait que je ne pouvais pas installer le contenu de la màj, car je n'avais pas SoD) avant de comprendre qu'il me fallait la version physique, puisque je possède le jeu de base en CD-rom. J'ai donc téléchargé la version physique, qui cette fois-ci a pu s'installer correctement et sans aucun soucis. J'ai alors lancé le jeu, et j'ai pu déverrouiller le contenu de SoD. J'ai vérifié les sauvegardes, et l'accès aux anciennes campagnes, tout est normal.
Donc, si j'ai bien compris, la mise à jour nous permet de télécharger tout le contenu de SoD, que l'on peut débloquer ensuite avec la clé fournie après l'achat de l'extension Stand alone. Corrigez moi si je me trompe.
En tous cas, je voulais souligner la patience de Cosmo, car ça ne doit pas être facile de gérer un tel "état de crise", surtout lorsqu'on voit l'emportement exagéré de certains. Donc merci pour votre aide !

Ubi-Cosmos
05/05/2013, 23h13
Bonsoir Etilya,

Je vous remercie pour le message à mon attention. Effectivement, le contenu de SoD est apporté par le patch, qui corrige aussi plus d'une centaine d'éléments du jeu de base.

Vinterfodt
06/05/2013, 13h00
Toujours aucun code pour le contenu de pré-commande pour ma part, des nouvelles à ce propos ?

Ubi-Cosmos
06/05/2013, 13h25
Toujours aucun code pour le contenu de pré-commande pour ma part, des nouvelles à ce propos ?

Vous avez précommandé le jeu auprès de qui ?

massoud44
06/05/2013, 13h49
moi aussi jai pas les contenu precomender ( les arme de dynasti hero exclusiv et .....) jai precomender sur uplay

Ubi-Cosmos
06/05/2013, 13h51
moi aussi jai pas les contenu precomender ( les arme de dynasti hero exclusiv et .....) jai precomender sur uplay

Pouvez-vous envoyer un message au service client Ubishop si ce n'est pas déjà fait (troisième lien dans ma signature) ?

Vinterfodt
06/05/2013, 15h03
Sur ubi-shop également, et j'ai envoyé un message au service client vendredi.

Ubi-Cosmos
06/05/2013, 15h07
Sur ubi-shop également, et j'ai envoyé un message au service client vendredi.

D'accord, celui-ci ne devrait plus trop tarder à répondre. Si vous n'avez pas de nouvelle demain en milieu d'après-midi, faites-le moi savoir.

lovecraft75016
06/05/2013, 23h41
Mon dieu, mais qu'ont-ils fait de notre jeu adoré?

Bonsoir Ubi-cosmo,

Vous êtes un interlocuteur particulièrement poli et vous répondez avec un grand sang-froid aux clients d'UBI les plus en colère (ainsi qu'à leur expression écrite bien pénible à lire), mais là c'est trop fort : il faut à nouveau que je me défoulepour épancher toute ma rancœur! En effet, vous avez beau remplir votre tâche avec le plus grand professionnalisme, vous n'êtes justement que le rouage d'un système désormais bien rôdé qui fait que nous en sommes pour nos sous et notre frustration amère! Je vous renvoie à mes précédents messages qui datent d'il y a un peu plus d'un an, au moment de ce que j'appellerais la "Grande Frénésie du Patch" de MMH VI, suite à la désertion (le renvoi?) de la société de développement Black Hole.

D'abord une petite mis en contexte. Je viens d'essuyer ce soir un énième bug en multijoueur avec un ami (retour bureau fatal) et je jette un coup d’œil sur le forum pour voir s'il n'y a pas par hasard un nouveau PATCH, le GRAAL du joueur de ce nouveau millénaire! Et il est là, le nouveau patch, le 2.1. Pourquoi 2.1 alors que ma version est la 1.8? Mystère... on ne sait pas... cela fait partie du caractère absurde du monde de perfusés numériques auquel nous appartenons désormais. Bref, je télécharge actuellement ce patch (6 heures annoncées tout de même) et pour passer le temps, je lis ce fil sur le forum pour découvrir avec une lassitude désabusée que :

Rien n'a changé, tout recommence.

Depuis mon achat du jeu d'origine, j'ai constaté, comme la plupart de ses acheteurs, ,son manque de suivi : ses bugs, son IA indigente qui n'a jamais été améliorée, ses patchs uniquement plastiques (création des écrans de ville pour faire plaisir à la génération "J'AIME TROP LES GRAPHIQUES DE CE JEU", un peu de pain et de jeu (juste un peu) pour le peuple en quelque sorte.

Au moment de nous offrir du nouveau contenu, j'ai réussi à me retenir malgré mon attachement à la série : les deux DLC à je ne sais pas quel prix exactement. Après tous les ennuis que j'avais eus précédemment (perte de sauvegardes en particulier), je ne voulais pas tendre la joue et mon oseille une seconde fois.

Aujourd'hui, nous avons SoD, avec un nouveau château : WAOUH!. Je ne compte pas l'acheter. Encore plus dur de résister pour le joueur! Mais quand on y réfléchit bien, voici un Standalone bien pensé par UBI en rapport contenu/prix pour faire encore suer le portefeuille des fans de la série avec un minimum d'effort. Pourquoi un Standalone? Ca fait mieux passer les 30 euros sans doute, en tout cas mieux qu'un DLC : ça met les formes. Par contre, pour ceux qui ont déjà le jeu? Hé bien, il faut le repayer! C'est tout simple comme logique! Et elle n'est pas belle, elle est même particulièrement laide, mais c'est comme cela maintenant. Je me rappelle l'époque de la jeunesse du vieux con que je suis devenu où j'imaginais que le jeu vidéo serait le 8ème art de l'humanité et permettrait de vivre éveillé ses rêves et ceux des artistes les plus audacieux. Ah, ah, ah, la vieille blague : crache donc au bassinet, vieux naïf, lorgne donc le Xème DLC de la Xème version de ton jeu favori (tu as oublié qu'elle était devenue une simple rente pour les propriétaires de sa licence qui enchaînent les versions comme on fabrique des burgers dans le fastfood le plus insipide) : bouffe-le ton produit formaté par une entreprise qui a fait trimer le plus vite possible et au moindre coût une équipe de développeurs à qui l'on donne juste le temps nécessaire de pondre une énorme bouse buggée, avec DES BEAUX GRAPHIQUES s'il vous plaît!

Et c'est reparti : mise en vente, tentative d'installation du jeu par les consommateurs, échec retentissant (sauf sous l'angle financier)... et nous en arrivons au fameux patch 2.1!

Et Ubi-Cosmo qui ressort sa vieille sauce rance des plus plates excuses aux consommateurs : il ne peut rien faire, le pauvre!.. enfin si, il fait remonter l'information à l'engrenage suivant, à la courroie d'à côté, au service client, au service technique, au service... néant! Toutes nos récriminations se perdent dans le vide intersidéral de l'ère numérique et dans l'océan de fric dématérialisé mais bien trébuchant qui constituent les relations d'UBI avec ses clients. Pendant ce temps, le joueur attend la fin de son téléchargement, le patch suivant, et puis les DLC, les nouveaux châteaux (un par Standalone, si c'est encore rentable), c'est sans fin...

Je précise que je n'ai plus acheté de jeux UBI depuis MMHVI, ni DLC, ni SoD.

Je n'ai pas non plus de carte Nvidia, je compatis avec leurs propriétaires.

J'ai lu avec beaucoup d'amusement les messages du faux suicidaire (vraiment illettré?) : un bon exemple des rapports entre les hommes à l'ère de l'internet, on ne fait rien jusqu'à ce que le gars menace de toucher à son intégrité et là on se couvre du point de vue de la loi... ET PUIS C'EST TOUT! Dura lex, sed lex!

Bon téléchargement de patch à tous, je vous rappelle qu'il y eut une époque où les jeux sortaient dans des boîtes en version définitivement définitive : mais comment faisaient ces magiciens pour vendre des jeux terminés?

Merci, Ô grand UBISOFT, pour la qualité de ton travail, pour ta capacité à me vendre des produits de plus en plus frelatés, pour ton système, si gratifiant pour le non pirate, de contrôle en ligne. Plus que tout, UBISOFT, je te remercie de tuer la passion du jeu vidéo! En tout cas, tu en auras vacciné plus d'un contre la série HOMM cette fois!

Mais j'ai vu que tu annonçais un nouveau RPG M and M...

Rien n'a changé, tout recommence.

gauvaindume
07/05/2013, 02h49
Whaou!! je partage complétement!!!
que c'est bien dit!!!

je suis en train de tenter le téléchargement (qui plante arrivé à la moitié, au bout de deux heures de téléchargement, c'est ballot!)

je vous dirais si ça fonctionne ensuite...

aurelien62340
07/05/2013, 11h32
Bonsoir Etilya,

Je vous remercie pour le message à mon attention. Effectivement, le contenu de SoD est apporté par le patch, qui corrige aussi plus d'une centaine d'éléments du jeu de base.

Apres avoir re installer ma version boite de heroes 6 classique dans le nouvel emplacement comme citer plus ultérieurement sur ce forum, j'ai télécharger plusieurs verions du patch 2.1 afin d'installer ma version sod (acheter en telechargement sur uplay) premiere version telechargé = ne peut pas installer ce patch sans la version sod, j'ai donc telecharger l'autre version et là a la fin de l'installation du patch viens le message "some installation files are corrupt please download a fesh copy and retry the installation" ça fait plusieurs jours que je galére et perd mon temps a telecharger tout et n'importe quoi (avec pas bcp de debit donc bcp de temps passés) merci de m'eguiller cordialement

Ubi-Cosmos
07/05/2013, 11h37
Apres avoir re installer ma version boite de heroes 6 classique dans le nouvel emplacement comme citer plus ultérieurement sur ce forum, j'ai télécharger plusieurs verions du patch 2.1 afin d'installer ma version sod (acheter en telechargement sur uplay) premiere version telechargé = ne peut pas installer ce patch sans la version sod, j'ai donc telecharger l'autre version et là a la fin de l'installation du patch viens le message "some installation files are corrupt please download a fesh copy and retry the installation" ça fait plusieurs jours que je galére et perd mon temps a telecharger tout et n'importe quoi (avec pas bcp de debit donc bcp de temps passés) merci de m'eguiller cordialement

Bonjour,

Désinstallez tout ce qui a été apporté par la version du patch que vous avez installée et qu'il ne fallait pas installer. Passez un coup de ccleaner, puis téléchargez à nouveau la bonne version du patch et installez-la.

lovecraft75016
07/05/2013, 18h27
Salut à tous,

Si nous protestons contre l'attitude d'Ubisoft concernant les différents produits Might and Magic Heroes VI, autant le faire ensemble de façon visible sur le forum!

Allez placer un petit message sur ce lien :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65867-PETITION-pour-d%C3%A9baptiser-UBISOFT-en-ABUSoft

L'union, c'est la force!

gauvaindume
07/05/2013, 19h54
Whaou!! je partage complétement!!!
que c'est bien dit!!!

je suis en train de tenter le téléchargement (qui plante arrivé à la moitié, au bout de deux heures de téléchargement, c'est ballot!)

je vous dirais si ça fonctionne ensuite...

bon la mise à jour s'est bien installée (après 6h de téléchargement), et....j'ai pu jouer pendant 05 mns et puis écran noir!!

de mieux en mieux!!!

anarkhaos
07/05/2013, 20h36
Bonsoir.

Comme beaucoup d'acheteurs de Heroes of Might&Magic VI, je fais les frais de l'attitude et de la politique d'Ubisoft.
Je ne vais pas pousser une gueulante de plus, si l'incompréhension et la colère des nombreux joueurs ayant déjà exprimés leur avis n'a pas fait réagir la société, je doute qu'un tombereau d'insultes supplémentaires ne fera pas beaucoup progressé la situation. Quand bien même, mon sentiment est le même que mes prédécesseurs.
Dommage, HMM était une de mes séries de jeux préférés...

Bref passons. Je fais ici remonter mon propre soucis, et qu'il ne me semble pas avoir déjà lu :
J'ai acheté le jeu dans sa version complète proposée par Steam.
L'installation se passe sans aucun problème apparent.
Au lancement, steam me propose de copier la clé d'activation et de jouer.
Et là je reste planté devant le splash screen de Mickael et du démon...
Je pense qu'au bout de 18 minutes de splash screen, on peut considérer qu'il y a problème... D'autant que selon steam, j'ai déjà réalisé près d'une heure de jeu ! (plusieurs ré-installations et essais...)

Le cas échéant, je précise que ma carte graphique est une ATI radeon HD et non une nvidia... Et oui j'ai updatée cette dernière il y a peu (hier...).

Faut-il préciser que je ne peux toujours pas utiliser le jeu que j'ai acheté, n'accédant même pas à l'écran principal ??

Si au moins, le problème pouvait remonter...

PS : juste une remarque, travaillant dans un milieu similaire : livrer à un client un logiciel ou une application fini qu'il ne peut même pas lancer, ce serait un coup à me faire virer...

Amaury-shinobu
07/05/2013, 23h53
Bonjour, ou plutôt bonsoir

Excusez-moi de vous déranger, j'ai rencontré des problèmes avec le jeu, et j'espère que c'est le bon endroit pour en parler.
Tout d'abord, j'ai lu tous les messages postés pour savoir si la solution à mon problème y était, mais non, apparemment je suis le seul à être affecté.

Donc, premièrement, j'ai installé le jeu depuis pas mal de temps, je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers. Récemment, j'ai commencé la campagne Orc, j'ai donc pu voir les cinématiques correspondantes. Tout se passe normalement.
Un jour, je lance une carte multijoueur en hot seat, une carte immense 8 joueurs il me semble. Et là, ça bug. Je développe. L'écran devient très sombre, mais pas noir on distingue les objets lumineux comme les signaux indiquant les pas ou le cercle en dessous de chaque personnage indiquant sa faction ainsi que la couleur de sa faction. le reste est indiscernable. Je réessaye la même carte, elle bug encore. On essaye alors une autre carte plus petite (2 joueurs), cela fonctionne sans encombre. Lorsque je reprends la campagne Orc, j'arrive à l'endroit où l'on rencontre le Hai Ryou, et lorsque la cinématique d'apparition du monstre arrive, le bug réapparait, l'écran s'assombrit. Cela dure, même lorsque la cinématique est terminée et même lorsque que l'on revient au menu principal qui est lui aussi assombrit.
Depuis j'ai installé Shades of Darkness, puis le patch 2.1, mais en lançant la campagne, les cinématiques sont très sombres et la carte également (alors que le menu principal, jusqu'à la cinématique est normal).
Je tiens à préciser que mes cartes graphiques sont Mobile Intel(R) HD Graphics et Radeon (TM) HD 6770M, mais le jeu fonctionnait auparavant très bien, avec le même ordinateur.

Malgré ce petit incident qui rend le jeu malheureusement injouable, je reste très satisfait de la licence. L'installation de SoD s'est fait normalement, tout comme le patch, rien à signaler de côté-là.
D'ailleurs, comment peut-on savoir si le contenu exclusif offert en bonus de précommande est reçu ? Y a-t-il un moyen de le vérifier ?

Je terminerai sur ces mots : c'est un jeu que j'adore vraiment, j'espère vraiment pouvoir régler ce problème, j'ai très hâte de jouer à SoD.
Enfin, j'admire ton professionnalisme Ubi-Cosmo ! Ainsi que ta patience, merci beaucoup de ton aide !

Bonne soirée à tous !

Ubi-Cosmos
08/05/2013, 00h22
Bonsoir à vous,

@gauvaindume & anarkhaos => Pouvez-vous me donner votre configuration ?

@Amaury-shinobu => Allez dans le panneau de configuration ATI et réglez-le de sorte à lancer le jeu sur la carte graphique. En effet, celui-ci semble se lancer sur le chipset (le Intel HD Graphics) qui ne suffit pas pour le faire tourner. Pour le contenu de précommande, je vais regarder ça. Et merci pour votre petit message à mon attention, cela fait toujours plaisir à lire.

gauvaindume
08/05/2013, 06h16
Bonsoir à vous,

@gauvaindume & anarkhaos => Pouvez-vous me donner votre configuration?.

win7 & carte nvidia GeForce 9600M (drivers à jour) l'écran devient noir lors de l'entrée dans une cité et d'une façon générale, les graphismes sont bien plus sombres qu'avant...

Amaury-shinobu
08/05/2013, 10h38
Merci de votre réponse mais je vous avoue que je ne suis pas vraiment doué en informatique, je n'ai pas trouvé comment faire ce que vous m'avez demandé, je trouve un panneau de configuration mais il n'est pas ATI et il ne concerne pas les cartes graphiques. Je ne peux les modifier que depuis le gestionnaire de périphériques, sauf que je ne sais pas quoi faire, j'ai vérifié les deux logiciels sont mis à jour. En faisant clic droit sur mes deux cartes graphiques j'obtiens : mettre à jour le pilote / désactiver / désinstaller / rechercher les modifications sur le matériel / propriètés

En tout cas, merci beaucoup et de votre aide et de votre attention.

Ubi-Cosmos
08/05/2013, 14h16
Bonjour,

@gauvaindume => Vous pouvez me passer un DX Diag, que je puisse le fournir aux équipes ?

@Amaury-shinobu => Pardon, j'ai parlé comme si vous connaissiez sans même savoir si c'était le cas. Vous devez avoir un Catalyst Center. Selon les versions, vous devriez avoir dans les paramètres (peut-être dans les avancés) une mention graphismes interchangeables. Il suffit alors de trouver dans les programmes récents, l'exe de Heroes VI et de le configurer sur la carte graphique plutôt que sur le chipset. Si vous ne voyez pas comment faire, n'hésitez pas à m'envoyer des screenshots, j'essaierai de vous guider.

anarkhaos
08/05/2013, 14h55
anarkhaos => Pouvez-vous me donner votre configuration ?

Extraits de mon DXdiag (informations, affichage, système) :

------------------
System Information
------------------
Operating System: Windows*7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.110622-1503)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD
System Model: MS-7519
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4096MB RAM
Page File: 1142MB used, 7045MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7600.16385 32bit Unicode

---------------
Display Devices
---------------
Card name: ATI Radeon HD 5700 Series
Manufacturer: Advanced Micro Devices, Inc.
Chip type: ATI display adapter (0x68B8)
DAC type: Internal DAC(400MHz)
Device Key: Enum\PCI\VEN_1002&DEV_68B8&SUBSYS_D132174B&REV_00
Display Memory: 2806 MB
Dedicated Memory: 1014 MB
Shared Memory: 1791 MB
Current Mode: 1280 x 1024 (32 bit) (60Hz)
Monitor Name: Moniteur Plug-and-Play générique
Monitor Model: Q17 Analog
Monitor Id: IQT217A
Native Mode: unknown
Output Type: HD15
Driver Name: aticfx64.dll,aticfx64.dll,aticfx64.dll,aticfx32,at icfx32,aticfx32,atiumd64.dll, atidxx64.dll,atidxx64.dll,atiumdag,atidxx32,atidxx 32,atiumdva,atiumd6a.cap,atitmm64.dll

Driver File Version: 8.17.0010.1107 (English)
Driver Version: 8.920.0.0
DDI Version: 10.1
Driver Model: WDDM 1.1
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 11/10/2011 05:15:20, 927232 bytes
WHQL Logo'd: Yes
WHQL Date Stamp:
Device Identifier: {D7B71EE2-2BF8-11CF-A870-38F1BEC2C535}
Vendor ID: 0x1002
Device ID: 0x68B8
SubSys ID: 0xD132174B
Revision ID: 0x0000

--------------
System Devices
--------------
Name: Port racine PCI Express 6 de la famille Intel(R) ICH10 - 3A4A
Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3A4A&SUBSYS_75191462&REV_00\3&11583659&0&E5
Driver: n/a

Name: Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH10 USB - 3A37
Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3A37&SUBSYS_75191462&REV_00\3&11583659&0&D0

Name: Port racine PCI Express pour circuit microprogrammé Intel(R) 4 - 2E21
Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_2E21&SUBSYS_75191462&REV_03\3&11583659&0&08

Name: Port racine PCI Express 2 de la famille Intel(R) ICH10 - 3A42
Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3A42&SUBSYS_75191462&REV_00\3&11583659&0&E1

Name: Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH10 USB - 3A36
Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3A36&SUBSYS_75191462&REV_00\3&11583659&0&EA

Name: Contrôleur processeur vers E/S pour circuit microprogrammé Intel(R) 4

- 2E20
Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_2E20&SUBSYS_75191462&REV_03\3&11583659&0&00

Name: Port racine PCI Express 1 de la famille Intel(R) ICH10 - 3A40
Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3A40&SUBSYS_75191462&REV_00\3&11583659&0&E0

Name: Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH10 USB - 3A35
Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3A35&SUBSYS_75191462&REV_00\3&11583659&0&E9

Name: Pont Intel(R) 82801 PCI - 244E
Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_244E&SUBSYS_75191462&REV_90\3&11583659&0&F0

Name: Contrôleur audio haute définition
Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3A3E&SUBSYS_75191462&REV_00\3&11583659&0&D8

Name: Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH10 USB - 3A34
Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3A34&SUBSYS_75191462&REV_00\3&11583659&0&E8

Name: Contrôleur IDE standard double canal PCI
Device ID: PCI\VEN_197B&DEV_2368&SUBSYS_2363197B&REV_00\4&14DAB425&0&00E0

Name: Contrôleur hôte étendu Intel(R) gamme ICH10 USB - 3A3C
Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3A3C&SUBSYS_75191462&REV_00\3&11583659&0&D7

Name: A6HWL52J IDE Controller
Device ID: PCI\VEN_11AB&DEV_5041&SUBSYS_54E23277&REV_01\4&5D18F2DF&0

Name: Contrôleur SMBus de la famille Intel(R) ICH10 - 3A30
Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3A30&SUBSYS_75191462&REV_00\3&11583659&0&FB

Name: Contrôleur hôte étendu Intel(R) gamme ICH10 USB - 3A3A
Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3A3A&SUBSYS_75191462&REV_00\3&11583659&0&EF

Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3A26&SUBSYS_75191462&REV_00\3&11583659&0&FD

Name: Carte réseau Realtek RTL8168D/8111D Family PCI-E Gigabit Ethernet

(NDIS 6.20)
Device ID: PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_75191462&REV_03\4&2D84CDB1&0&00E5

Name: Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH10 USB - 3A39
Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3A39&SUBSYS_75191462&REV_00\3&11583659&0&D2

Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3A20&SUBSYS_75191462&REV_00\3&11583659&0&FA

Name: Contrôleur audio haute définition
Device ID: PCI\VEN_1002&DEV_AA58&SUBSYS_AA58174B&REV_00\4&1570426&0&0108

Name: Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH10 USB - 3A38
Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3A38&SUBSYS_75191462&REV_00\3&11583659&0&D1

Name: Contrôleur d’interface LPC Intel(R) ICH10 - 3A18
Device ID: PCI\VEN_8086&DEV_3A18&SUBSYS_75191462&REV_00\3&11583659&0&F8

Name: ATI Radeon HD 5700 Series
Device ID: PCI\VEN_1002&DEV_68B8&SUBSYS_D132174B&REV_00\4&1570426&0&0008

Si vous avez besoin de plus d'information, merci par avance de me faire un retour.
Malgré le peu d'estime que j'ai pour Ubisoft, merci à vous pour vos efforts de communication

Ubi-Cosmos
08/05/2013, 15h03
Merci pour le DX Diag. Je remarque cependant que le driver de la carte graphique ne semble pas à jour. Passez par le site du constructeur pour récupérer le dernier driver certifié WHQL. Essayez et dites moi si le souci persiste. Si tel est le cas, je transmettrai votre DX Diag pour que les équipes s'y intéressent.

Amaury-shinobu
08/05/2013, 15h26
Il me semble avoir trouver le bon endroit pour le faire mais je reste bloqué.
J'ai pris des captures d'écrans, comment pourrais-je vous les envoyer ?

Ubi-Cosmos
08/05/2013, 15h32
Il me semble avoir trouver le bon endroit pour le faire mais je reste bloqué.
J'ai pris des captures d'écrans, comment pourrais-je vous les envoyer ?

Hébergez-les sur un site comme imageshack et envoyez-moi les liens.

Amaury-shinobu
08/05/2013, 16h41
Voilà ce que j'obtiens : http://img534.imageshack.us/img534/6407/capturehzy.png

En cliquant sur parcourir, je tombe sur ça : http://img15.imageshack.us/img15/8289/captureh2.png
A partir de là, je ne trouve pas le dossier jeux contenant SoD seulement le raccourci qui est dans le bureau.

anarkhaos
08/05/2013, 17h12
Je remarque cependant que le driver de la carte graphique ne semble pas à jour. Passez par le site du constructeur pour récupérer le dernier driver certifié WHQL.

Update fait (via site AMD), certifié WHQL.

Essayez et dites moi si le souci persiste. Si tel est le cas, je transmettrai votre DX Diag pour que les équipes s'y intéressent.

Est-ce utile de préciser que c'est le cas ?

Je joins le DxDiag suite à update :
------------------
System Information
------------------
Time of this report: 5/8/2013, 18:05:58
Machine name: SHITBOX
Operating System: Windows*7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.130318-1532)
System Manufacturer: MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD
System Model: MS-7519
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
Available OS Memory: 4096MB RAM
Page File: 1934MB used, 6253MB available
DxDiag Version: 6.01.7600.16385 64bit Unicode

---------------
Display Devices
---------------
Card name: ATI Radeon HD 5700 Series
Manufacturer: Advanced Micro Devices, Inc.
Chip type: AMD Radeon Graphics Processor (0x68B8)
DAC type: Internal DAC(400MHz)
Device Key: Enum\PCI\VEN_1002&DEV_68B8&SUBSYS_D132174B&REV_00
Display Memory: 2809 MB
Dedicated Memory: 1017 MB
Shared Memory: 1791 MB
Current Mode: 1680 x 1050 (32 bit) (60Hz)
Monitor Model: X221W
Monitor Id: ACRAD98
Native Mode: 1680 x 1050(p) (59.954Hz)
Output Type: HD15
Driver Name: aticfx64.dll,aticfx64.dll,aticfx64.dll,aticfx32,at icfx32,aticfx32,atiumd64.dll,atidxx64.dll,atidxx64 .dll,atiumdag,atidxx32,atidxx32,atiumdva,atiumd6a. cap,atitmm64.dll
Driver File Version: 8.17.0010.1191 (English)
Driver Version: 12.104.0.0
DDI Version: 10.1
Driver Date/Size: 3/29/2013 04:37:02, 1155264 bytes
WHQL Date Stamp:
Device Identifier: {D7B71EE2-2BF8-11CF-5C70-38F1BEC2C535}
Vendor ID: 0x1002
Device ID: 0x68B8
SubSys ID: 0xD132174B
Revision ID: 0x0000
Driver Strong Name: oem12.inf:ATI.Mfg.NTamd64.6.1:ati2mtag_Evergreen:1 2.104.0.0:pci\ven_1002&dev_68b8
Rank Of Driver: 00E62001
Video Accel: ModeMPEG2_A ModeMPEG2_C
Deinterlace Caps: {6E8329FF-B642-418B-BCF0-BCB6591E255F}: Format(In/Out)=(YUY2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_PixelAdaptive
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(YUY2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(YUY2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY
{6E8329FF-B642-418B-BCF0-BCB6591E255F}: Format(In/Out)=(UYVY,UYVY) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_PixelAdaptive
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(UYVY,UYVY) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(UYVY,UYVY) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(YV12,0x32315659) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{3C5323C1-6FB7-44F5-9081-056BF2EE449D}: Format(In/Out)=(NV12,0x3231564e) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,2) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_PixelAdaptive
{552C0DAD-CCBC-420B-83C8-74943CF9F1A6}: Format(In/Out)=(NV12,0x3231564e) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,2) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_PixelAdaptive
{6E8329FF-B642-418B-BCF0-BCB6591E255F}: Format(In/Out)=(NV12,0x3231564e) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_PixelAdaptive
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(NV12,0x3231564e) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(NV12,0x3231564e) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC1,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC2,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC3,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC4,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(S340,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(S342,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
D3D9 Overlay: Not Supported
DXVA-HD: Not Supported
DDraw Status: Enabled
D3D Status: Enabled
AGP Status: Enabled

anarkhaos
08/05/2013, 17h13
... avec les spécifications driver de ma carte :

Name: ATI Radeon HD 5700 Series
Device ID: PCI\VEN_1002&DEV_68B8&SUBSYS_D132174B&REV_00\4&1570426&0&0008
Driver: C:\Windows\system32\DRIVERS\atikmdag.sys, 8.01.0001.1295 (English), 3/29/2013 04:35:02, 11658752 bytes
Driver: C:\Windows\system32\DRIVERS\ati2erec.dll, 1.00.0000.0024 (English), 3/29/2013 03:07:52, 53248 bytes
Driver: C:\Windows\system32\DRIVERS\atikmpag.sys, 8.14.0001.6304 (English), 3/29/2013 03:09:44, 581120 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atiumd64.dll, 9.14.0010.0969 (English), 3/29/2013 04:36:38, 6985624 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atiumd6a.dll, 8.14.0010.0390 (English), 3/29/2013 04:36:40, 5000320 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atitmm64.dll, 6.14.0011.0024 (English), 3/29/2013 03:33:00, 120320 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atiicdxx.dat, 3/12/2013 07:38:22, 695006 bytes
Driver: C:\Windows\system32\amdpcom64.dll, 8.14.0010.0023 (English), 3/29/2013 04:37:10, 78432 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atimpc64.dll, 8.14.0010.0023 (English), 3/29/2013 04:37:10, 78432 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atiadlxx.dll, 6.14.0010.1127 (English), 3/29/2013 03:10:30, 636416 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atiumd6a.cap, 3/29/2013 03:38:06, 3309936 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atimuixx.dll, 6.14.0010.1002 (English), 3/29/2013 03:32:46, 26112 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atiapfxx.exe, 6.14.0010.1001 (English), 3/29/2013 03:57:54, 163840 bytes
Driver: C:\Windows\system32\ativvsva.dat, 7/28/2012 03:39:50, 157144 bytes
Driver: C:\Windows\system32\ativvsvl.dat, 7/28/2012 03:39:50, 204952 bytes
Driver: C:\Windows\system32\ativvaxy_cik.dat, 3/4/2013 20:52:52, 230836 bytes
Driver: C:\Windows\system32\ativvaxy_cik_nd.dat, 11/22/2012 17:14:26, 230064 bytes
Driver: C:\Windows\system32\ativce02.dat, 2/1/2013 02:14:10, 75600 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atiesrxx.exe, 6.14.0011.1143 (English), 3/29/2013 03:34:18, 241152 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atieclxx.exe, 6.14.0011.1143 (English), 3/29/2013 03:35:06, 562688 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atiedu64.dll, 6.14.0010.2514 (English), 3/29/2013 03:32:42, 59392 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atidemgy.dll, 4.00.4835.37057 (French), 3/29/2013 03:35:14, 442368 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atio6axx.dll, 6.14.0010.12217 (English), 3/29/2013 04:04:42, 24229376 bytes
Driver: C:\Windows\system32\aticalrt64.dll, 6.14.0010.1741 (English), 3/29/2013 03:55:36, 51200 bytes
Driver: C:\Windows\system32\aticalcl64.dll, 6.14.0010.1741 (English), 3/29/2013 03:55:28, 44544 bytes
Driver: C:\Windows\system32\aticaldd64.dll, 6.14.0010.1741 (English), 3/29/2013 03:55:16, 16082944 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atipblag.dat, 9/13/2011 01:06:16, 3917 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atiu9p64.dll, 8.14.0001.6304 (English), 3/29/2013 04:37:04, 112440 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atiuxp64.dll, 8.14.0001.6304 (English), 3/29/2013 04:37:06, 139696 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atig6pxx.dll, 8.14.0001.6304 (English), 3/29/2013 03:10:08, 17920 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atig6txx.dll, 8.14.0001.6304 (English), 3/29/2013 03:10:00, 44032 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atibtmon.exe, 2.00.0000.0000 (English), 5/11/2009 23:35:28, 118784 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atiapfxx.blb, 3/29/2013 03:59:46, 522872 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atidxx64.dll, 8.17.0010.0489 (English), 3/29/2013 04:36:56, 8272136 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\atiumdag.dll, 9.14.0010.0969 (English), 3/29/2013 04:36:44, 5944264 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\atiumdva.dll, 8.14.0010.0390 (English), 3/29/2013 04:36:50, 4450264 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\amdpcom32.dll, 8.14.0010.0023 (English), 3/29/2013 04:37:10, 71704 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\atimpc32.dll, 8.14.0010.0023 (English), 3/29/2013 04:37:10, 71704 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\atiadlxy.dll, 6.14.0010.1127 (English), 3/29/2013 03:10:20, 430080 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\atiumdva.cap, 3/29/2013 03:24:06, 3342768 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\ativvsva.dat, 7/28/2012 03:39:50, 157144 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\ativvsvl.dat, 7/28/2012 03:39:50, 204952 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\ati2edxx.dll, 6.14.0010.2514 (English), 3/29/2013 03:32:36, 43520 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\atioglxx.dll, 6.14.0010.12217 (English), 3/29/2013 03:48:26, 19870720 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\atidxx32.dll, 8.17.0010.0489 (English), 3/29/2013 04:36:54, 7233336 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\aticalrt.dll, 6.14.0010.1741 (English), 3/29/2013 03:55:34, 46080 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\aticalcl.dll, 6.14.0010.1741 (English), 3/29/2013 03:55:28, 44032 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\aticaldd.dll, 6.14.0010.1741 (English), 3/29/2013 03:51:04, 13703168 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\atipblag.dat, 9/13/2011 01:06:16, 3917 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\atiu9pag.dll, 8.14.0001.6304 (English), 3/29/2013 04:37:04, 92304 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\atiuxpag.dll, 8.14.0001.6304 (English), 3/29/2013 04:37:04, 118584 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\atigktxx.dll, 8.14.0001.6304 (English), 3/29/2013 03:09:52, 34816 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\atiglpxx.dll, 8.14.0001.6304 (English), 3/29/2013 03:10:04, 14848 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\atiapfxx.blb, 3/29/2013 03:59:46, 522872 bytes
Driver: C:\Windows\atiogl.xml, 2/27/2013 20:08:54, 44066 bytes
Driver: C:\Windows\system32\ATIODCLI.exe, 1.00.0000.0001 (English), 6/22/2009 17:34:36, 51200 bytes
Driver: C:\Windows\system32\ATIODE.exe, 1.00.0000.0001 (English), 8/27/2010 20:33:08, 332800 bytes
Driver: C:\Windows\system32\atiglpxx.dll, 8.14.0001.6304 (English), 3/29/2013 03:10:04, 14848 bytes
Driver: C:\Windows\system32\aticfx64.dll, 8.17.0010.1191 (English), 3/29/2013 04:37:02, 1155264 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\aticfx32.dll, 8.17.0010.1191 (English), 3/29/2013 04:37:00, 970912 bytes
Driver: C:\Windows\system32\OpenCL.dll, 1.02.0011.0000 (English), 3/29/2013 04:09:04, 54784 bytes
Driver: C:\Windows\system32\amdocl64.dll, 10.00.1124.0002 (English), 3/29/2013 04:12:48, 29150720 bytes
Driver: C:\Windows\system32\amdocl_as64.exe, 3/29/2013 04:13:14, 1187342 bytes
Driver: C:\Windows\system32\amdocl_ld64.exe, 3/29/2013 04:13:14, 1061902 bytes
Driver: C:\Windows\system32\OpenVideo64.dll, 10.00.1124.0002 (English), 3/29/2013 04:13:08, 76288 bytes
Driver: C:\Windows\system32\OVDecode64.dll, 10.00.1124.0002 (English), 3/29/2013 04:13:00, 64000 bytes
Driver: C:\Windows\system32\clinfo.exe, 3/29/2013 04:13:28, 222720 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\OpenCL.dll, 1.02.0011.0000 (English), 3/29/2013 04:09:00, 50176 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\amdocl.dll, 10.00.1124.0002 (English), 3/29/2013 04:10:52, 23810560 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\amdocl_as32.exe, 3/29/2013 04:13:12, 995342 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\amdocl_ld32.exe, 3/29/2013 04:13:14, 798734 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\OpenVideo.dll, 10.00.1124.0002 (English), 3/29/2013 04:13:04, 65536 bytes
Driver: C:\Windows\SysWOW64\OVDecode.dll, 10.00.1124.0002 (English), 3/29/2013 04:12:56, 56320 bytes
Driver: C:\Windows\system32\coinst_12.104.dll, 1.00.0005.0008 (English), 3/29/2013 04:00:54, 76800 bytes

Désolé pour le flood engendré...

Merci de transmettre ces informations... Je ne crois guère à une réponse rapide, mais il parait que l'espoir fait vivre...

Ubi-Cosmos
08/05/2013, 17h23
@Amaury-shinobu => Essayez avec le raccourci et lancez le jeu via le raccourci. Sinon, l'exe doit être dans C://Program Files/Ubisoft et le dossier Heroes VI ou autre du style.

@anarkhaos => Merci, je le transmettrai.

Amaury-shinobu
08/05/2013, 17h52
La cinématique est de nouveau normale ! Merci beaucoup, vraiment ! Merci pour votre aide et votre attention !
Bonne journée à vous et encore merci pour tout !

Ubi-Cosmos
08/05/2013, 19h23
La cinématique est de nouveau normale ! Merci beaucoup, vraiment ! Merci pour votre aide et votre attention !
Bonne journée à vous et encore merci pour tout !

De rien :)

Djominator
09/05/2013, 03h14
Coucou, alors bon je poste sans grand espoir vu tout ce que j'ai pu lire sur les X forums, enfin bon on ne sait jamais.
Moi mon soucis, après avoir fini la campagne de heroes 6 il y a plusieurs mois, j'ai réinstallé le jeu et acheter (tout sur steam) toutes les extensions et Cie que je n'avais pas. Je lance le jeu de Steam, ça me met brièvement la page avec l'ange et le démon au milieu de mon écran, puis ça disparaît et plus rien. Je vais sur Uplay (le saint programme), je vois dans ma liste de jeu Heroes 6 (avec l'icône de machin darkness), et un autre Heros 6 BETA. Pour le premier, machin darkness, il est verrouillé et pas moyen de rentrer ma clef Steam (j'ai essayer toutes les clefs, dans le doute). J'essai ensuite de lancer le second, Heroes 6 BETA, là j'ai une palpitation au cœur ça semble se lancer.
Je revoie avec plaisir la cinématique que j'avais vu en boucle il y a quelques mois ; Bref, une fois sur la page d’accueil, impossible de se connecter au Conflux qui mouline encore et encore (j'ai essayer de le laisser 30 minutes, dans le doute...Sans succès). J'annule donc la connexion au Conflux, là je vais dans le menu où on peu débloquer du contenu, j'essai mes clefs (si des fois c'était là qu'il fallait les enregistrer) mais ça me met que je n'ai pas de connexion internet à cause du manque du Conflux je suppose. Ensuite j'essai de cliquer sur 'campagne', qui se solde par un retour windows et une erreur programme... J'ai aussi essayé Autel des vœux ou dynastie, pas plus de succès.
Donc je résume, mon jeu est bien en 2.1 (grâce à Steam apparemment, aucun soucis là dessus), quoi que le seul endroit où j'ai pu constaté ma version est sur le jeu, dans la page uplay, Heroes 6 BETA.
Alors j'me dis que mon problème viens simplement du fait que je ne puisse pas enregistrer ma clef sur le bon jeu Heroes 6 machin Darkness dans la page Uplay...
Alors j'me dis que j'aurais mieux faire d'me pendre au lieu de reprendre Heroes 6 qui m'avait apporter tant de plaisir, même buggé comme il l'était (et l'est encore apparemment).

gauvaindume
09/05/2013, 06h03
Bonjour,

@gauvaindume => Vous pouvez me passer un DX Diag, que je puisse le fournir aux équipes ?

@Amaury-shinobu => Pardon, j'ai parlé comme si vous connaissiez sans même savoir si c'était le cas. Vous devez avoir un Catalyst Center. Selon les versions, vous devriez avoir dans les paramètres (peut-être dans les avancés) une mention graphismes interchangeables. Il suffit alors de trouver dans les programmes récents, l'exe de Heroes VI et de le configurer sur la carte graphique plutôt que sur le chipset. Si vous ne voyez pas comment faire, n'hésitez pas à m'envoyer des screenshots, j'essaierai de vous guider.

excusez-moi mais je n'ai pas fais "geek en première langue", :D comment fait on le DX diag, svp?

anarkhaos
09/05/2013, 11h37
excusez-moi mais je n'ai pas fais "geek en première langue"

Et c'est un tort :)

comment fait on le DX diag, svp?

Plus sérieux :
- Cilques sur le bouton 'Démarrer' en bas à gauche de ton bureau (l'icone ronde avec le sigle windows sous Seven, au cas où ;) )

- Dans le champ de saisie (dernière ligne, où tu peux saisir du texte), tu tapes Dxdiag.

- et tu sélectionnes le programme Dxdiag (icone d'un cercle mauve avec un gros X jaune dedans)

Voilà, félicitations pour ce premier cours de 'geekisme pour débutant' :p

Bonne journée

Ubi-Cosmos
09/05/2013, 11h52
Bonjour,

@gauvaindume => Veuillez m'excuser, de vieux réflexes. Voici la marche à suivre : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/10437

@Djominator => SoD a été acheté sur Steam, c'est bien cela ? Si oui, il faut impérativement l'activer via Steam. Il se peut par contre que le contenu de la bêta fasse interférence. Supprimez-le.

Djominator
09/05/2013, 12h40
Je n'ai plus la bêta de M&M depuis des mois, j'ai l'impression qu'il y a un conflit entre Steam et Uplay. J'ai désinstallé tout M&M plusieurs fois, et aucun succès aux réinstallation. Je ne peux pas activer mon jeu via Steam, quand je lance mon jeu sur Steam, j'ai le dessin de l'ange et du démon une demi seconde, puis ça disparait et rien ne vient ensuite. Je vais patienter j'ai l'impression qu'ils ont tellement de bugg à gérer que s'pas pour demain que je jouerai, comme des milliers de joueurs. Par contre mon pognon ils l'ont bien encaissé eux, m'enfin. Ch'ui fan de M&M, on va dire que ch'ui méga patient j'vais attendre, j'vois pas ce qu'on peu faire malheureusement de toutes façons, on c'est fait enfler par Ubisoft, bah on le saura pour le prochain coup. Même pour un fan comme moi, ce genre d'affaire refroidi bien. Si encore je pouvais refaire les anciennes campagnes...Mais nan, pas moyen de jouer. Armons-nous de patience -.-

Ubi-Cosmos
09/05/2013, 14h47
Je n'ai plus la bêta de M&M depuis des mois, j'ai l'impression qu'il y a un conflit entre Steam et Uplay. J'ai désinstallé tout M&M plusieurs fois, et aucun succès aux réinstallation. Je ne peux pas activer mon jeu via Steam, quand je lance mon jeu sur Steam, j'ai le dessin de l'ange et du démon une demi seconde, puis ça disparait et rien ne vient ensuite. Je vais patienter j'ai l'impression qu'ils ont tellement de bugg à gérer que s'pas pour demain que je jouerai, comme des milliers de joueurs. Par contre mon pognon ils l'ont bien encaissé eux, m'enfin. Ch'ui fan de M&M, on va dire que ch'ui méga patient j'vais attendre, j'vois pas ce qu'on peu faire malheureusement de toutes façons, on c'est fait enfler par Ubisoft, bah on le saura pour le prochain coup. Même pour un fan comme moi, ce genre d'affaire refroidi bien. Si encore je pouvais refaire les anciennes campagnes...Mais nan, pas moyen de jouer. Armons-nous de patience -.-

Je vais essayer de m'informer au plus vite, je vous tiens au courant. Passez tout de même un coup de ccleaner, je pense que l'interférence vient des registres.

Djominator
10/05/2013, 01h44
Rien ne change même après Ccleaner en profondeur :(
Mais bon s'pas grave, j'vais attendre une ou deux p'tites semaines que les gars d'Ubisolft règle les problèmes de leur super lancement, que tout ce stabilise. Ch'ui pas le seul à avoir certains des problèmes qui sont les miens avec ce jeu, donc bah j'espère bien que tout va se régler par une mise à jour magique, pouf !

rarcand1957
10/05/2013, 04h20
Bon, pour moi, il s'est passé ceci.

Comme la mise à jour ne s'est pas effectuée automatiquement, j'ai utilisé le lien vers le patch pour la version téléchargée. La mise à jour s'est faite et j'ai pu utilser la clé reçue pour activer le jeu et j'ai pu jouer pratiquement sans problème (un seul plantage en une semaine au lieu de 3 ou 4 par jour) et, ajourd'hui, au lancement du jeu je reçois le message "Échec de la connection, cette clé a déjà été activée".

Qu'est-ce qui peut bien s'être passé?

Ubi-Cosmos
10/05/2013, 13h35
Bonjour,

@Djominator => Y a-t-il d'autres programmes qui tournent en même temps ?

@rarcand1957 => Vous n'auriez pas un deuxième compte Uplay auquel vous vous seriez connecté par erreur ?

Djominator
10/05/2013, 17h46
Euh oui, j'ai Steam qui tourne en même temps.
J'ai remarqué un truc marrant, quand je lance le .exe "GU" dans le fichier M&M de Steam, là ça me lance Uplay avec le jeu M&M et le bon dessin de machin darkness dans "mes jeux", pas le BETA quoi ; Bon ça me demande la clef sur Uplay pour le déverouiller ce qui m'est impossible. Par contre si je ferme et relance Uplay du fichier Ubisoft Game Launcher, là j'vois que la version BETA de M&M ; Cocasse !
Sinon j'vois vraiment pas quoi faire à par patienter là.

Ubi-Cosmos
10/05/2013, 19h43
Euh oui, j'ai Steam qui tourne en même temps.
J'ai remarqué un truc marrant, quand je lance le .exe "GU" dans le fichier M&M de Steam, là ça me lance Uplay avec le jeu M&M et le bon dessin de machin darkness dans "mes jeux", pas le BETA quoi ; Bon ça me demande la clef sur Uplay pour le déverouiller ce qui m'est impossible. Par contre si je ferme et relance Uplay du fichier Ubisoft Game Launcher, là j'vois que la version BETA de M&M ; Cocasse !
Sinon j'vois vraiment pas quoi faire à par patienter là.

Essayez cette méthode :

1 - Désinstallez le Ubisoft Game Launcher.
2- Supprimez manuellement les fichiers de C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher (version 32-bit de Windows) or C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher (version 64-bit de Windows)

3 - Ceci fait, réinstallez le GameLauncher à partir d'ici : http://static3.cdn.ubi.com/orbit/lau...rInstaller.exe (http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UbisoftGameLauncherInstaller.exe).

Dans les programmes qui tournaient en même temps que le jeu, j'avais en tête FRAPS.

massoud44
10/05/2013, 20h51
just pour dire par a por contenu exclusive pour les precomender . jai bo e,voiyer des mail come vous m'avait dit aucune repons sa fais 3 jour au moins . je les aure jamais quoi en gros ??

Ubi-Cosmos
10/05/2013, 21h24
just pour dire par a por contenu exclusive pour les precomender . jai bo e,voiyer des mail come vous m'avait dit aucune repons sa fais 3 jour au moins . je les aure jamais quoi en gros ??

Je vous prie d'être un peu patient. Le service en charge de cela doit traiter un gros volume de tickets et il y a eu deux jours fériés. Vous aurez très probablement des nouvelles à ce sujet la semaine prochaine.

rarcand1957
11/05/2013, 01h36
Bonjour,

@Djominator => Y a-t-il d'autres programmes qui tournent en même temps ?

@rarcand1957 => Vous n'auriez pas un deuxième compte Uplay auquel vous vous seriez connecté par erreur ?

Je ne crois pas avoir d'autre compte Uplay mais j'ai dû changer de modem juste avant que le problème ne survienne. Se pourrait-il qu'il y ait un rapport? Comment je peux savoir si j'ai un autre compte Uplay?

b3nvolley
11/05/2013, 04h23
Meme après le patch 2.1 jai un black sreen lors de l'ouverture d'un combat a " L'OCCASION " ... Plutot bizzare parce que mon setup lag pas a bf3 alors jvoirais pas a heores lol

Intel(R)Core(TM)i5 CPU 660 @ 3.33GHz
12228MB RAM DDR3
Nvidia Geforce GTX 560 4Go
Razer Saga Mouse
Saitek Cyborg Keyboard
TurtleBeach Headset EarForcex12
System exploid : 64 bits
Screen : LG 23``

anarkhaos
11/05/2013, 12h09
Bonjour.

Je reviens vers vous puisque cela fait maintenant une semaine que j'ai acquis un jeu auquel je ne peux jouer, un vrai bonheur...

Vu l'intense communication de Ubisoft sur ce sujet, je m'adresse à vous, étant le seul organe 'officiel' que j'ai pu voir communiquer.

Qu'en est-il de la résolution des nombreux problèmes qui empêchent des joueurs tout aussi nombreux se connecter ? Quel retour a été fait par l'équipe technique ?

Je veux bien que la semaine soit courte, mais :
1 - les astreintes sont faites pour ça
2 - encore faudrait-il que la maintenance des serveurs Europe soit hébergée en France...

Et soit dit en passant, l'argument "L'équipe travaille à la résolution la plus rapide possible des problèmes [...] vous devriez avoir des nouvelles sous peu" n'en est pas un... C'est un élément de langage. Résoudre les problèmes et contraintes le plus rapidement possible de son boulot c'est un minimum.

En espérant sans trop y croire à une réponse rapide et surtout concrète, Je vous souhaite à tous, joueurs lésés (ou non, pour les veinards) et modo, une bonne journée.

Ubi-Cosmos
11/05/2013, 14h24
Bonjour,

@rarcand1957 => Pour le savoir, il faut contacter le support technique (voir lien dans ma signature) et leur fournir la preuve d'achat avec la clé et le nom de votre compte. Ils vont pouvoir ainsi regarder si la clé est bien liée à ce compte (auquel cas ils feront le nécessaire pour résoudre le souci) ou si elle est liée à un autre compte.

@b3nvolley => N'auriez-vous pas d'autres logiciels qui tournent en même temps que le jeu, comme teamspeak ou FRAPS ?

@anarkhaos => Les équipes techniques ont des astreintes, ce qui est différent du support technique (qui est lui présent pour répondre aux clients) qui ne travaille pas les jours fériés et week-ends. Pour le moment je n'ai pas eu de nouveau retour à ce sujet et je ne pense pas en avoir avant lundi, désolé. Oui, les mots font partie d'un processus de communication, mais les développeurs avaient bien travaillé le week-end dernier pour régler une partie des soucis. Les autorisations ont été régularisées pour leur part. Le cas du black screen est un autre souci qui doit être identifié, isolé et corrigé. J'ai fait remonter les informations de mon côté. Vous pouvez également transmettre tout ceci au support technique, et je vous encourage aussi à le faire.

b3nvolley
11/05/2013, 17h12
Le seul programme ouvert en meme temps que le jeu , c'est Uplay et ça le fais juste pour ce jeu !
Edit : Et internet "google chrome " le navigateur pour youtube playlist mais ça doit pas etre ca qui fait planter lol ;p

Ubi-Cosmos
11/05/2013, 18h10
Le seul programme ouvert en meme temps que le jeu , c'est Uplay et ça le fais juste pour ce jeu !
Edit : Et internet "google chrome " le navigateur pour youtube playlist mais ça doit pas etre ca qui fait planter lol ;p

Essayez sans tout de même, Youtube fait intervenir le flasplayer qui utilise pas mal de ressources. Si ces dernières sont mal réparties avec le jeu, ça peut être une piste. Je ne pense pas que ce soit cela, mais ça ne coûte rien d'essayer.

b3nvolley
11/05/2013, 23h16
J'ai essayer , ça la fait a 2 reprise genre j'entend la musique et mon cheval se promener si je clique dans lecran mais black screen :( et le mode multijoueur ne doit surement pas fonctionner aussi.. ? Chez moi ça marche pas même avec rien d'ouvert.

Ubi-Cosmos
12/05/2013, 00h20
J'ai essayer , ça la fait a 2 reprise genre j'entend la musique et mon cheval se promener si je clique dans lecran mais black screen :( et le mode multijoueur ne doit surement pas fonctionner aussi.. ? Chez moi ça marche pas même avec rien d'ouvert.

Quels sont les réglages du panneau de configuration Nvidia ? PhysX est-il activé ?

Djominator
12/05/2013, 00h57
Pour ma part, j'ai essayé de virer Uplay et le game Laucher, rien à faire.
Dans le doute, j'ai même viré tout Steam, puis tout Uplay et Cie, ensuite j'ai remis Steam, re-télécharger le jeu et Uplay...Toujours les mêmes problèmes.
Patience...Patience...!
PS : Juste pour être sûr, les clefs Steam je dois bien les rentrer quand je suis dans le jeu pour dévérouiller le contenu n'est-ce pas? Dans ce cas-là mon problème serait 'juste' la connexion au Conflux absente, même si s'marqué que le M&M que le lance est BETA sur Uplay, si ça s'trouve ça n'aurait aucune incidence une fois le contenu déverouillé...Si j'avais le Conflux. Ou alors il faudrait que je rachètes le jeu sur Uplay pour avoir une clef Uplay et le débloquer dessus..."Désespoir"

b3nvolley
12/05/2013, 12h24
J'ai des réglages standard(driver a jour et config de base) et physX est actif oui !

Ubi-Cosmos
12/05/2013, 14h37
Bonjour,

@Djominator => Je pense que l'idéal serait de voir avec le service technique pour qu'ils vérifient votre compte, données auxquelles je n'ai pas accès.

@b3nvolley => Essayez de désactiver physX pour voir si le souci persiste.

rarcand1957
13/05/2013, 04h25
Bonjour,

À votre suggestion, j'ai contacté le support technique Ubisoft à cause de mon problème de clé supposément déjà activée.

En attendant la réponse, j'ai joué sans le conflux et alors que j'avais pu jouer une semaine avec un seul plantage (le même que signalé par b2nvolley, blackscreen avant un combat), ce soir, en 1 h 30 de jeu j'en ai eu 4. Comme on dit au Québec, j'ai mon voyage (traduction j'en ai marre) et je vais me coucher.

BORATHORA
13/05/2013, 16h54
Bonjour à tous, j'ai un petit problème (peut-être qu'il a déjà été posté sur ce forum en quel cas je m'en excuse j'ai pas eu le courage de lire tout le forum) j'ai acheté la version complète (complete edition) qui est bien déverrouillé sur le jeu mais je n'ai pas accès aux campagnes des extensions
Je n'ai pas encore fini toute les campagnes peut-être que le problème vient de la.
Merci

Ubi-Cosmos
13/05/2013, 17h42
Bonjour,

@rarcand1957 => Je le note.

@BORATHORA => Envoyez un message au support (lien dans ma signature) à ce sujet.

Naundhak
13/05/2013, 20h05
Bonsoir,

Je rage de ce lancement, outre le fait du retard de celui-ci, mais à la limite ça passe, cette histoire de patch me rend fou.... J'ai suivi les instructions, donc j'ai désinstallé le jeu, je l'ai re-téléchargé car je suis passé par steam donc j'ai du me refarcir les 14Go de dl... bref passer ça, j'étais en version 1.8 j'ai activé le contenu de SoD avec le code que j'avais de steam. De là tout va presque bien, j'ai accès au scénario de SoD alors que le jeu m'affiche une version 1.8, chose que je ne comprends absolument pas et impossible d'installer le patch car à chaque fois j'ai le droit à un joli message d'erreur : "Impossible d'installer la mise à jour car Might & magic Heroes VI Shades of darkness n'est pas installé" .... donc je sèche, le lancement du jeux maintenant plante 1 fois sur 2 et le jeu se coupe sans raison..... bref, je suis déçu et fatigué, je suis fan de la série des heroes mais là, raz le bol, combien d'install, réinstall et dl de plusieur Go je vais devoir faire avant d'avoir quelque chose de stable ?

Merci de me dire si il y aurait une solution à mon problème.

Bonne soirée.

Ubi-Cosmos
13/05/2013, 23h18
Bonsoir,

Je rage de ce lancement, outre le fait du retard de celui-ci, mais à la limite ça passe, cette histoire de patch me rend fou.... J'ai suivi les instructions, donc j'ai désinstallé le jeu, je l'ai re-téléchargé car je suis passé par steam donc j'ai du me refarcir les 14Go de dl... bref passer ça, j'étais en version 1.8 j'ai activé le contenu de SoD avec le code que j'avais de steam. De là tout va presque bien, j'ai accès au scénario de SoD alors que le jeu m'affiche une version 1.8, chose que je ne comprends absolument pas et impossible d'installer le patch car à chaque fois j'ai le droit à un joli message d'erreur : "Impossible d'installer la mise à jour car Might & magic Heroes VI Shades of darkness n'est pas installé" .... donc je sèche, le lancement du jeux maintenant plante 1 fois sur 2 et le jeu se coupe sans raison..... bref, je suis déçu et fatigué, je suis fan de la série des heroes mais là, raz le bol, combien d'install, réinstall et dl de plusieur Go je vais devoir faire avant d'avoir quelque chose de stable ?

Merci de me dire si il y aurait une solution à mon problème.

Bonne soirée.

Bonsoir,

Consultez bien ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65865-FAQ-Patch-2-1-et-Shades-of-Darkness

Sinkha
15/05/2013, 09h26
Bonjour Monsieur.

Moi j'ai donc acheté la version "complète édition" aucun soucis de patch, par contre j'ai des problèmes de connexion avec le conflux, que je n'avais pas avant avec H6. Bref après deux essai il se connecte, le jeu parfois freeze aléatoirement. Exemple je clique sur des troupes pour combattre et la écran noir, mais sans aucun freeze du jeu. Il me faut quand même sortir du jeu avec un alt-tab et faire une fermeture du jeu forcé.
Ensuite je redémarre le jeu et la je vais pouvoir reprendre la sauvegarde et enfin faire le combat qui cette fois-ci passe bien, ceci est aléatoire et vraiment pas souvent, mais cela arrive.

J'ai un très bon ordi neuf avec une bonne carte graphique pour les jeux, aucun soucis avec d'autre jeux. Nvidia GTX 660 TI et I7 avec windows 7 64.

Ceci avec le dernier patch en date du jeu 2.1, donc, j’espère voir bientôt un autre patch de correction.

Merci.

Ubi-Cosmos
15/05/2013, 10h02
Bonjour,

C'est noté. Vous n'auriez pas d'autres logiciels qui tournent en même temps que le jeu, comme FRAPS ?

Sinkha
15/05/2013, 17h26
Bonjour,

C'est noté. Vous n'auriez pas d'autres logiciels qui tournent en même temps que le jeu, comme FRAPS ?

Bonjour

Tout à fait, je me sers de Fraps, pour les captures d'écrans. Je les donc désactivé et pour l'instant les problèmes ont disparu. En espérant que ça vient bien de là.

Merci bien.

Ps : mais faudra quand même une correction, parce que en principe Fraps ne crée pas de problème.

Djominator
15/05/2013, 17h50
Pfff, ça commence à faire long...Ch'ui patient mais là ça m'saoule, j'aimerais bien y jouer à ce jeu que j'ai quand même payé ; Ils pourraient quand même au moin me répondre le support technique :(

Ubi-Cosmos
15/05/2013, 21h08
Bonjour

Tout à fait, je me sers de Fraps, pour les captures d'écrans. Je les donc désactivé et pour l'instant les problèmes ont disparu. En espérant que ça vient bien de là.

Merci bien.

Ps : mais faudra quand même une correction, parce que en principe Fraps ne crée pas de problème.

Bonsoir,

Effectivement, il semblerait qu'il y ait une interférence du logiciel avec le jeu (d'où mon interrogation précédente). Je l'ai déjà indiqué aux équipes.

b3nvolley
15/05/2013, 22h31
Merci Ubi-cosmo pour vos réponses , c'est grandement apprécier étant donné que votre etre le seul a nous donnez de vrais informations qui nous aidents, sinon moi ca plante encore alors jai arreter de jouer .

Ubi-Cosmos
16/05/2013, 00h15
Merci Ubi-cosmo pour vos réponses , c'est grandement apprécier étant donné que votre etre le seul a nous donnez de vrais informations qui nous aidents, sinon moi ca plante encore alors jai arreter de jouer .

De rien et vraiment désolé de ne pouvoir faire plus pour l'heure. Je continue à me renseigner de mon côté au sujet de ces soucis de plantage et de ce qui sera mis en place. Dès que j'ai des informations, je reviens vers vous.

rarcand1957
16/05/2013, 04h44
Bonsoir,

J'ai enfin reçu le message tant attendu! Le soutien Ubisoft m'a contacté pour me demander d'installer une nouvelle clé pour le jeu de base. J'ai suivi les instructions et pu jouer pendant près de 2 heures sans problème. Hier encore, j'ai eu 3 blackscreens au même combat puis, après le 4e essai, réussi celui là, tout s'est bien passé. Je croise donc les doigts et espère enfin pouvoir utiliser le jeu.

Merci pour l'aide.

Ubi-Cosmos
16/05/2013, 09h48
Bonsoir,

J'ai enfin reçu le message tant attendu! Le soutien Ubisoft m'a contacté pour me demander d'installer une nouvelle clé pour le jeu de base. J'ai suivi les instructions et pu jouer pendant près de 2 heures sans problème. Hier encore, j'ai eu 3 blackscreens au même combat puis, après le 4e essai, réussi celui là, tout s'est bien passé. Je croise donc les doigts et espère enfin pouvoir utiliser le jeu.

Merci pour l'aide.

Bonjour,

Je suis content de lire ça. Pour le black screen, cela a déjà été indiqué. Mais n'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.

gauvaindume
16/05/2013, 20h02
Bonjour,

@gauvaindume => Veuillez m'excuser, de vieux réflexes. Voici la marche à suivre : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/10437
.

Bonjour,

voici :

Operating System: Windows*7 Édition Familiale Premium 32-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533)
System Manufacturer: Hewlett-Packard
System Model: HP Pavilion dv7 Notebook PC
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz (2 CPUs), ~2.3GHz
Available OS Memory: 3068MB RAM
Page File: 2191MB used, 3944MB available
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode

------------
DxDiag Notes
------------
Display Tab 1: No problems found.
Sound Tab 1: No problems found.
Sound Tab 2: No problems found.
Input Tab: No problems found.

--------------------
DirectX Debug Levels
--------------------
Direct3D: 0/4 (retail)
DirectDraw: 0/4 (retail)
DirectInput: 0/5 (retail)
DirectMusic: 0/5 (retail)
DirectPlay: 0/9 (retail)
DirectSound: 0/5 (retail)
DirectShow: 0/6 (retail)

---------------
Display Devices
---------------
Card name: NVIDIA GeForce 9600M GT
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce 9600M GT
DAC type: Integrated RAMDAC
Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_0649&SUBSYS_30F4103C&REV_A1
Display Memory: 1774 MB
Dedicated Memory: 495 MB
Shared Memory: 1278 MB
Current Mode: 1440 x 900 (32 bit) (59Hz)
Monitor Model: unknown
Monitor Id: LPLA104
Native Mode: 1440 x 900(p) (59.939Hz)
Output Type: Internal
Driver Name: nvd3dum.dll,nvwgf2um.dll,nvwgf2um.dll
Driver File Version: 9.18.0013.1422 (English)
Driver Version: 9.18.13.1422
DDI Version: 10
Driver Date/Size: 3/15/2013 07:46:27, 15042928 bytes
WHQL Date Stamp:
Device Identifier: {D7B71E3E-4509-11CF-0276-F9101CC2C435}
Vendor ID: 0x10DE
Device ID: 0x0649
SubSys ID: 0x30F4103C
Revision ID: 0x00A1
Driver Strong Name: oem109.inf:NVIDIA_SetA_Devices.NTx86.6.1:Section01 4:9.18.13.1422:pci\ven_10de&dev_0649&subsys_30f4103c
Rank Of Driver: 00E00001
Video Accel: ModeMPEG2_A ModeMPEG2_C ModeVC1_C ModeWMV9_C
Deinterlace Caps: {6CB69578-7617-4637-91E5-1C02DB810285}: Format(In/Out)=(YUY2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_PixelAdaptive
{F9F19DA5-3B09-4B2F-9D89-C64753E3EAAB}: Format(In/Out)=(YUY2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(YUY2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(YUY2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
{6CB69578-7617-4637-91E5-1C02DB810285}: Format(In/Out)=(UYVY,UYVY) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_PixelAdaptive
{F9F19DA5-3B09-4B2F-9D89-C64753E3EAAB}: Format(In/Out)=(UYVY,UYVY) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(UYVY,UYVY) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(UYVY,UYVY) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
{6CB69578-7617-4637-91E5-1C02DB810285}: Format(In/Out)=(YV12,0x32315659) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_PixelAdaptive
{F9F19DA5-3B09-4B2F-9D89-C64753E3EAAB}: Format(In/Out)=(YV12,0x32315659) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(YV12,0x32315659) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(YV12,0x32315659) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
{6CB69578-7617-4637-91E5-1C02DB810285}: Format(In/Out)=(NV12,0x3231564e) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_PixelAdaptive
{F9F19DA5-3B09-4B2F-9D89-C64753E3EAAB}: Format(In/Out)=(NV12,0x3231564e) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(NV12,0x3231564e) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(NV12,0x3231564e) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
{6CB69578-7617-4637-91E5-1C02DB810285}: Format(In/Out)=(IMC1,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{F9F19DA5-3B09-4B2F-9D89-C64753E3EAAB}: Format(In/Out)=(IMC1,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC1,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(IMC1,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{6CB69578-7617-4637-91E5-1C02DB810285}: Format(In/Out)=(IMC2,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{F9F19DA5-3B09-4B2F-9D89-C64753E3EAAB}: Format(In/Out)=(IMC2,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC2,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(IMC2,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{6CB69578-7617-4637-91E5-1C02DB810285}: Format(In/Out)=(IMC3,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{F9F19DA5-3B09-4B2F-9D89-C64753E3EAAB}: Format(In/Out)=(IMC3,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC3,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(IMC3,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{6CB69578-7617-4637-91E5-1C02DB810285}: Format(In/Out)=(IMC4,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{F9F19DA5-3B09-4B2F-9D89-C64753E3EAAB}: Format(In/Out)=(IMC4,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC4,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(IMC4,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{6CB69578-7617-4637-91E5-1C02DB810285}: Format(In/Out)=(S340,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{F9F19DA5-3B09-4B2F-9D89-C64753E3EAAB}: Format(In/Out)=(S340,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(S340,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(S340,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{6CB69578-7617-4637-91E5-1C02DB810285}: Format(In/Out)=(S342,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{F9F19DA5-3B09-4B2F-9D89-C64753E3EAAB}: Format(In/Out)=(S342,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(S342,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(S342,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
D3D9 Overlay: Supported
DXVA-HD: Supported
DDraw Status: Enabled
D3D Status: Enabled
AGP Status: Enabled

-------------
Sound Devices
-------------
Description: Enceintes et deux casques (IDT High Definition Audio CODEC)
Default Sound Playback: Yes
Default Voice Playback: Yes
Hardware ID: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_111D&DEV_76B2&SUBSYS_103C30F4&REV_1003
Manufacturer ID: 1
Product ID: 100
Type: WDM
Driver Name: stwrt.sys
Driver Version: 6.10.6225.0000 (English)
Date and Size: 7/21/2009 22:33:32, 409088 bytes
Other Files:
Driver Provider: IDT
HW Accel Level: Basic
Cap Flags: 0xF1F
Min/Max Sample Rate: 100, 200000
Static/Strm HW Mix Bufs: 1, 0
Static/Strm HW 3D Bufs: 0, 0
HW Memory: 0
Voice Management: No
EAX(tm) 2.0 Listen/Src: No, No
I3DL2(tm) Listen/Src: No, No
Sensaura(tm) ZoomFX(tm): No

Description: SPDIF (sortie numérique sur prise casque) (IDT High Definition Audio CODEC)
Default Sound Playback: No
Default Voice Playback: No
Hardware ID: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_111D&DEV_76B2&SUBSYS_103C30F4&REV_1003
Manufacturer ID: 1
Product ID: 100
Type: WDM
Driver Name: stwrt.sys
Driver Version: 6.10.6225.0000 (English)
Date and Size: 7/21/2009 22:33:32, 409088 bytes
Other Files:
Driver Provider: IDT
HW Accel Level: Basic
Cap Flags: 0xF1F
Min/Max Sample Rate: 100, 200000
Static/Strm HW Mix Bufs: 1, 0
Static/Strm HW 3D Bufs: 0, 0
HW Memory: 0
Voice Management: No
EAX(tm) 2.0 Listen/Src: No, No
I3DL2(tm) Listen/Src: No, No
Sensaura(tm) ZoomFX(tm): No

---------------------

Ubi-Cosmos
16/05/2013, 23h28
Bonsoir,

Très bien je le transmettrai. Essayez tout de même de jouer en décochant la connexion Proxy automatique dans les paramètres Uplay (via la petite roue crantée à côté du pseudo).

sysy420
19/05/2013, 12h19
Bonjour,

Après divers essais je ne parviens pas à installer le patch 2.1 version retail pour l'édition complète. Après le téléchargement, lorsque je lance l'extraction et l'installation, un message d'erreur apparait.

Si je dois contacter le support technique comment dois-je faire et que dois-je leur dire ?

Je vous remercie par avance de votre retour.

Bien cordialement

Ubi-Cosmos
19/05/2013, 14h18
Bonjour,

Essayez avec l'autre patch alors.

gauvaindume
20/05/2013, 14h38
Bonsoir,

Très bien je le transmettrai. Essayez tout de même de jouer en décochant la connexion Proxy automatique dans les paramètres Uplay (via la petite roue crantée à côté du pseudo).

j'ai décocher la connexion auto et j'ai pu jouer une heure, pile, puis, à nouveau écran noir!!!

Ubi-Cosmos
20/05/2013, 14h49
D'accord. Pouvez-vous vérifier les températures du PC (avec MSI Afterburner par exemple) pour voir si celles-ci sont normales ou pas au moment du crash ?

rarcand1957
22/05/2013, 05h06
Les blackscreens sont assez imprévisibles. Hier, j'en ai 5 dans la même soirée, toujours avant les combats. Aujourd'hui, en 2 heures de jeu, pas un seul. Allez comprendre.

Ubi-Cosmos
22/05/2013, 09h31
Les blackscreens sont assez imprévisibles. Hier, j'en ai 5 dans la même soirée, toujours avant les combats. Aujourd'hui, en 2 heures de jeu, pas un seul. Allez comprendre.

D'accord. Vérifiez quand vous jouez et que vous avez un crash que votre antivirus n'est pas entré en fonction ou qu'une mise à jour Windows n'est pas en attente.

Djominator
24/05/2013, 18h33
Deux semaines que j'attend pour jouer, toujours aucune réponse du service technique d'Ubisoft, youpla boum.
J'aurais jamais crû en voulant me remettre dans les M&M que ça me frustrerai autant ; Si j'avais sû je serais rester sur un bon souvenir de ce jeu, je n'aurais pas acheté la suite.
Et chez Ubisolft ils fon quoi, ils compte l'argent gagné ou ils bossent un peu sur les divers problèmes constatés? Ca fait quand même un moment que le jeu est lancé et tout ce qu'on a comme aide, c'est un manager Ubisoft, seul, qui doit répondre à X joueurs désoeuvrés ; Ca c'est du lancement de jeu optimisé sortie de la bêta.

shika3390
26/05/2013, 21h02
J'ai failli poster une remarque rageuse sur la dernière MAJ aussi vu le nombre de crash je me prenais dés les début de combats mais en désactivant Rainmeter et Rocketdock, qui sont tout 2 des programmes d'arrières plan, j'ai eu le plaisir de remarquer une nette différence.

Pour le moment je n'ai plus de problèmes sauf la synchro des sauvegardes qui a toujours autant de mal à se faire, hyper lente à se faire pour planter au final, je clique sur "Passer" et tout marche bien ça m’embête juste que ce soit avant et après l'ouverture du jeu (perte de temps).

Djominator
28/05/2013, 01h23
Bah au moins toi tu peux jouer l'ami, ah que j'aimerais être comme toi...

crimsonking98
02/06/2013, 16h13
Bonjour,
dans la campagne du donjon 2, lorsque vein attaque l'avatar du vide, le jeu crashe avec "stack overflow"

crimsonking98
07/06/2013, 14h40
le patch est installé, le jeu fonctionne mais dans la campagne donjon 2, lorsque vein attaque l'avatar du vode, HOMM crashe avec "stack overflow"

menelbar
15/06/2013, 13h44
Bon... C'est quand même un peu n'importe quoi votre gestion...

1) 9/10 Uplay est incapable de syncrhoniser mes sauvegardes donc en gros je perds plus ou moins 1mn à regarder se faire une synchronisation vouée à l'échec....

2) On doit passer par Uplay maiiiis.... le jeu ne se met pas à jour automatiquement !!!! Quel intérêt !!!! (à part bien sûr faire suer le peuple)

3) Bon il y a des bugs.... le jeu freeze de temps à autre... Bon c'est lourd..... aléatoire.... mais bon.... c'est pour ça que vous faites des patchs hein ! Et là j'en viens à la raison de mon post.....

4) 6 fois j'ai essayé de DL le patch (au passage sur la grosse page qui lui est consacré pas d'explication sur la différence entre retail et digital.... même si je m'en doutais j'aurais aimé qu'on me dise clairement (comme au début de ce post) la différence. :-| ) et 6 fois ça s'est arrêté car le fichier source était pas lisible !!!!!!!!!!!!!!

Donc je fais quoi maintenant.... --"

Ubi-Cosmos
15/06/2013, 14h38
Bon... C'est quand même un peu n'importe quoi votre gestion...

1) 9/10 Uplay est incapable de syncrhoniser mes sauvegardes donc en gros je perds plus ou moins 1mn à regarder se faire une synchronisation vouée à l'échec....

2) On doit passer par Uplay maiiiis.... le jeu ne se met pas à jour automatiquement !!!! Quel intérêt !!!! (à part bien sûr faire suer le peuple)

3) Bon il y a des bugs.... le jeu freeze de temps à autre... Bon c'est lourd..... aléatoire.... mais bon.... c'est pour ça que vous faites des patchs hein ! Et là j'en viens à la raison de mon post.....

4) 6 fois j'ai essayé de DL le patch (au passage sur la grosse page qui lui est consacré pas d'explication sur la différence entre retail et digital.... même si je m'en doutais j'aurais aimé qu'on me dise clairement (comme au début de ce post) la différence. :-| ) et 6 fois ça s'est arrêté car le fichier source était pas lisible !!!!!!!!!!!!!!

Donc je fais quoi maintenant.... --"

Bonjour,

Si vous avez un souci avec l'installation du patch, c'est que vous n'avez pas pris le bon lien. Si vous avez M&M Heroes VI, même si vous avez acheté SoD (l'extension), vous devez prendre le patch qui correspond à la version du jeu original. Si vous n'avez pas M&M Heroes VI, vous devez prendre la version du patch qui correspond à la version de l'extension.

menelbar
15/06/2013, 14h52
4) 6 fois j'ai essayé de DL le patch

DL
DOWNLOAD
TELECHARGER

..........................................

Sinon j'ai le jeu de base, basiquement basique. Et j'avais choisi le lien boitier (vu que je l'ai acheté en boite), le premier sur le premier post de ce sujet.....
Et c'est pendant le téléchargement (que ce soit à 1mn, 5mn, voir 1h) que pfiout le téléchargement s'arrête en me disant que le fichier source ne peut être lu et en m'obligeant à redémarrer le téléchargement à zéro....

J'avoue être.... perplexe. Mais bon allez je garde le moral et souris! :) (u_u)

Ubi-Cosmos
15/06/2013, 15h06
DL
DOWNLOAD
TELECHARGER

..........................................

Sinon j'ai le jeu de base, basiquement basique. Et j'avais choisi le lien boitier (vu que je l'ai acheté en boite), le premier sur le premier post de ce sujet.....
Et c'est pendant le téléchargement (que ce soit à 1mn, 5mn, voir 1h) que pfiout le téléchargement s'arrête en me disant que le fichier source ne peut être lu et en m'obligeant à redémarrer le téléchargement à zéro....

J'avoue être.... perplexe. Mais bon allez je garde le moral et souris! :) (u_u)

Avez-vous vidé le dossier des fichiers temporaires, passez un coup de Ccleaner ou autre programme de nettoyage, et tentez de lancer à nouveau le téléchargement du patch ?

menelbar
15/06/2013, 16h04
..................... Je le dis avec tout le calme possible..... Mais ça fait vraiment.... amateur.

Laissez tomber, de toute évidence vous n'avez aucune idée de pourquoi vous êtes le seul site internet qui pose problème pour un téléchargement....

Je vais me débrouiller mais franchement.... c'est....

Ubi-Cosmos
15/06/2013, 16h13
..................... Je le dis avec tout le calme possible..... Mais ça fait vraiment.... amateur.

Laissez tomber, de toute évidence vous n'avez aucune idée de pourquoi vous êtes le seul site internet qui pose problème pour un téléchargement....

Je vais me débrouiller mais franchement.... c'est....

J'essaie d'aider à titre personnel. Vous évoquez un problème sur les forums, soit je vous redirige directement vers le support technique, seul support officiel, soit je tente de vous aider avec quelques astuces pour que cela fonctionne. Voilà pour la petite précision.

Ceci dit, je viens de télécharger le patch ce jour sans problème, les liens étant bien fonctionnels. Donc, pouvez-vous me dire avec quel navigateur vous tentez de récupérer le patch ?

menelbar
20/06/2013, 12h44
Oui oui, je suis désolé. La gestion d'Ubisoft me fait simplement halluciner.... :/

b3nvolley
23/06/2013, 13h46
Oui oui, je suis désolé. La gestion d'Ubisoft me fait simplement halluciner.... :/

Moi j'ai ouvert Uplay la pacth se load seiul , ca vien de se finir a l'instant et tous beigne. Tu devrait regarder ton pc au lieu de raller.

psycheer
06/07/2013, 21h07
salut j ai un soucis avec heroes j, j y joues depuis 1 semaine avec patch 2.1 installé j ai fait les 2 series de campagne la je suis a la 3eme et suite a un crash du jeu impossible d y rejouer,wondows me dit que le programme a un probleme qu il doit le fermer.j ai reinstallé le jeu et uplay et toujours pareil...

psycheer
07/07/2013, 10h21
je reecris le probleme apres plus d info:
j ai desisntallé le jeu + ubisoft en enlevant un dossier hosts comme indiqué sur internet systeme 32 driver etc j ai reinstallé le tout en ayant gardé les sauvegardes. la sychro ne se faisait pas avant et la j ai eu une synchro de faites la vignettes d heroes se met mais rebelotte windows me dit le jeu a cessé de fonctionner...
j ai essayé de jouer a assassin et lui il marche
j ai eu un bug sur heroes en chargeant une sauvegarde et depuis ca marche plus,serait il possible que se soit du a cette derniere sauvegarde et ou je peux trouver mes sauvegarde pour supprimer la derniere si c est possible

Ubi-Cosmos
07/07/2013, 16h27
Bonjour,

Essayez d'enlever les sauvegardes du dossier et de lancer le jeu. Si le jeu se lance correctement, ça vient des sauvegardes. Sinon, c'est que le souci est ailleurs.

rarcand1957
10/07/2013, 03h23
Après une longue pause (1 mois tout de même) où j'ai pu jouer à peu près normalement, revoilà les "blackscreens" à répétition. Juste ce soir, j'en suis rendu à six et après un redémarrage du jeu, je dois changer le combat prévu car il va mener à un blackscreen. Ici, il fait environ 27° ce qui venait à bout de mon ancien routeur. Pourrait-il en être de même pour la carte graphique de ma machine?

Ubi-Cosmos
10/07/2013, 10h20
Bonjour,

Il faudrait vérifier les températures du PC. Vous pouvez entre autres utiliser MSI Afterburner.

rarcand1957
13/07/2013, 04h00
Que devrais-je vérifier au sujet de la température du PC? À partir de quelle mesure devrais-je penser à changer de carte graphique, voire même d'appareil? Depuis 2 jours, je ne vois que la moitié inférieure des images du chargement du jeu, jusqu'à l'écran principal où tout semble revenir à la normale. Cependant, une fois le jeu démarré, j'ai maintenant des blackscreens 3 fois sur 4.

Ubi-Cosmos
13/07/2013, 14h10
Communiquez-moi les températures avec le jeu lancé. Pour les exemples, un disque dur doit rester dans les 50° max tandis qu'une carte graphique, il ne faudrait pas qu'elle dépasse les 100° max en continu (ça peut monter un peu plus pour certaines). Après, les anormalités de température varient selon le matériel utilisé.

Chedden31
14/07/2013, 12h00
Bonjour,

Ce week-end, j'ai voulu me remettre à jouer à M&M6, mais je remarque que le jeu est toujours vérolé.

Régulièrement (TRES régulièrement même, genre tout les 4-5 combat), je me tape un écran noir en début de combat qui m'oblige a aller kick le jeu dans le gestionnaire des tâches.
Une solution à ça???
Car ça fait plus que taper sur les berf, et le jeu va retourner une fois de plus au placard si ça continue.

Ha, et depuis l'installation du patch, je ne sait pas pourquoi, je n'ai droit qu'à un demi-écran lors des cinématiques (seule la moitié basse de l'écran s'affiche, en haut c'est juste noir, rien). Je n'avait jamais rencontré ce problème avant.

Pour info, je joue à l'édition complète, patch 2.1 bien installé (tout s'est passé sans pb).
Je joue sur portable avec une carte Nvdia (et des pilotes à jours).

Ubi-Cosmos
14/07/2013, 14h49
Bonjour,

Essayez avec des pilotes plus anciens. Vous jouez avec quelle résolution ?

rarcand1957
15/07/2013, 04h35
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas toujours. Je n'ai pas encore vérifié les températures du PC car je n'étais pas venu sur le forum mais malgré une température de la pièce à 30° (eh oui, même au Québec!) j'ai joué pendant 1 heure et 3 longs combats sans écrans noirs. Pour ce qui est du demi écran décrit par Chedden31, j'ai la même chose depuis le 11 juillet. Toutes les images animés du chargement sont affichées à demi puis tout redevient complet dès que l'inscription fixe "Heroes VI" s'affiche.

Ubi-Cosmos
15/07/2013, 10h01
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas toujours. Je n'ai pas encore vérifié les températures du PC car je n'étais pas venu sur le forum mais malgré une température de la pièce à 30° (eh oui, même au Québec!) j'ai joué pendant 1 heure et 3 longs combats sans écrans noirs. Pour ce qui est du demi écran décrit par Chedden31, j'ai la même chose depuis le 11 juillet. Toutes les images animés du chargement sont affichées à demi puis tout redevient complet dès que l'inscription fixe "Heroes VI" s'affiche.

Bonjour,

Merci pour la précision. Je le notifierai pour les images à demi affichée.

heblaco73
06/08/2013, 06h02
Bonsoir,
J'ai acheter le jeux hier dans le courant de la journée (complete edition), et une fois l’ instalation faite je remarque que le jeux plante au niveaux du launcher (précisément quand ont appuie sur jouer, la s'affiche un ange et un démon, et bim M&M a cesser de fonctionner)
Je penser que la maj aller régler mon problème .. Soucie je la lance elle me dis quelle et déjà installer et rien de changer ^^'
Jespére qu'une solution et envisagable au moin que je puisse essayer le jeux ...
Ps : -j'ai essayer de réinstaller Uplay et le jeux, je suis même passer sur le support numérique plutôt que cd mais rien ni fais
Ps2: Voila ma configue si sa peut aider :
ASUS R700V (windaube 8)
Intel core i7 3630QM
4 GB RAM
NVIDIA GEFORCE GT 635M

Merci de votre attention =)

valheru38
13/08/2013, 07h32
le bug d'écran noir au début des combats ne vient pas de la température de nos pc. le mien ne chauffe pratiquement pas et pourtant je ne peu faire qu'un combat sur trois...

Ubi-C0sm0
14/08/2013, 16h07
Bonjour,

Quels sont les drivers utilisés pour la carte graphique ?

silkchoupi
14/08/2013, 19h16
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si c'était normal qu'en mode multijoueur on ne pas prendre donjon ??
Merci par avance de votre réponse

heblaco73
14/08/2013, 23h04
Alors le drivers utiliser et le 9.18.13.2049 (installer en juin de cette année)

Ubi-C0sm0
14/08/2013, 23h51
Bonsoir,

@silkchoupi => N'ayant pas le jeu à disposition, je ne peux vous dire. Un autre membre aura certainement la réponse.

@heblaco73 => Essayez en installant une version moins récente du driver.

heblaco73
14/08/2013, 23h58
Je vais essayer avec la version la plus vielle que je puisse trouver, je repasse vous dire se que sa donne

heblaco73
15/08/2013, 00h21
Niquel le jeux a l'air de fonctionner avec la toute premiére Maj du pilote (certifier les béta non pas marcher), merci pour les conseilles et en cas de soucie je repasserais =D

Ubi-C0sm0
15/08/2013, 00h47
Niquel le jeux a l'air de fonctionner avec la toute premiére Maj du pilote (certifier les béta non pas marcher), merci pour les conseilles et en cas de soucie je repasserais =D

Ravi de le savoir. Aucun souci, je reste à votre écoute.

rarcand1957
25/08/2013, 03h28
Bon, voici les dernières nouvelles.
Depuis la semaine dernière, l'affichage du début du jeu est redevenu normal, plus de demi-écran. Les écrans noirs (black screens) reviennent toujours de manière aléatoire avec de nettes concentrations en début de séances de jeux. Après trois ou parfois 4 démarrages, je peux jouer pendant une ou deux heures.
Il y a aussi un autre truc. Comme j'ai terminé toutes les campagnes, j'ai commencé les scénarios pour me rendre compte que celui intitulé « Au coeur du cauchemar » demande une clé d'activation dont je ne connais rien. J'ai donc contacté le soutien technique d'Ubisoft qui m'a répondu que le problème arrivait à certains utilisateurs sans que l'on sache pourquoi. J'imagine sans trop y croire cependant que j'aurai un jour une solution à ce problème.
Il y a aussi une nouvelle tuile toute neuve arrivée aujourd'hui. J'ai repris les premières compagnes et dans la première campagne des nécromanciens, dans la seconde partie du voyage intérieur, l'attaque du premier groupe de squelettes fait immanquablement planter le jeu. J'en suis venu à la conclusion que l'idée de revenir à un ancien pilote de carte graphique pourrait aider, mais je ne sais pas comment faire.
Je vais donc aller dormir là-dessus et verrai demain.

lerandonneu2013
10/11/2013, 12h15
Bonjour
Mon probleme est certainement arrivé à d'autres mais je n'ai pas trouvé de solution jusqu'ici....

Je possede la version "boite" de M&M héroes6; jusqu'ici je jouais en mode hors ligne et tout allait bien. Puis apres avoir installé des mises à jour, depuis plus moyen de me connecter au jeu.
A chaque lancement, le jeu me demande de me connecter pour activer le jeu, j'entre la clé que j'ai dans la boite mais il me répond que cette clé est déja utilisée...forcément par moi...mais en attendant je n'ai plus acces au jeu, de plus l'image represente SoD, sauf que je ne l'ai pas téléchargé (a moins d'une mise à jour? c'est cadeau????)

J'ai téléchargé le patch 2.1 que vous proposez mais il me dit que SoD n'est pas installé...

Tout ce que je demande c'est de pouvoir jouer à la version anterieure aux mises à jour, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu, mais ça n'a pas marché, peut être en enlevant tout y compris les mises à jour? (si je les retrouve!!!)

je garde espoir.

Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
10/11/2013, 15h33
Bonjour,

L'image qui représente SoD remplace celle de Heroes VI. Les deux se lancent via cette image. C'est la gestion des clés qui permet de différencier le contenu auquel vous accédez.

Vu ce que vous décrivez, il y a deux cas possible : Uplay est connecté au mauvais compte ou vous n'avez pas installé la bonne version du patch 2.1.

lerandonneu2013
10/11/2013, 19h14
Rebonjour

Je n'ai qu'un seul compte Uplay, normalement il ne devrait pas y avoir de problemes, mais concernant la version, je ne suis plus sur de quelle version j'ai téléchargé...

Comme j'ai M&M heroes6 en CD rom, je télécharge la version 2.1"physique"

Je vous tiens au courant.

Merci pour la réponse rapide.

Ubi-Cosmos
10/11/2013, 19h23
ReBonjour,

Ca devrait être la bonne, mais vu le cas annoncé, je ne vois que ces deux possibilités.

lerandonneu2013
10/11/2013, 22h32
Re-rebonjour ou bonsoir au vû de l'heure...

Malheureusement il n'y a aucun changement, le probleme reste le même...il me demande la clé d'activation et lorsque j'entre celle du boitier: "cette clé est déja utilisée"

Or j'ai changé de compte uplay, car suite a un message d'uplay indiquant un piratage des données; les comptes et mots de passe devaient être changés, ce qui a été fait sans problemes.

Sauf que maintenant, je ne peut plus revenir sur cet ancien compte (celui ou j'avais installé ma clé)

Si seulement il y avait un moyen de recuperer cette clé ou de revenir sur un compte précédent...surtout que avant on me demandait un nom d'utilisateur et aujourd'hui, une adresse e.mail et un mot de passe................!

Je suis preneur de toute solution...

Merci de votre aide

Ubi-Cosmos
11/11/2013, 00h30
Bonsoir,

Donc c'est un problème de compte. Je ne peux rien faire sur ce forum à ce sujet, il faut contacter notre support technique (lien dans ma signature). C'est le seul service habilité à faire le nécessaire.

lerandonneu2013
11/11/2013, 20h02
Bonjour
Le probleme c'est que lorsque je veut envoyer une question le systeme me répond qu'il n'est pas disponible momentanément...depuis ce matin et jusqu'a ce soir pas de changement...
J'espere que c'est momentanné le temps du jour férié...je recommencerai demain.

Ubi-Cosmos
11/11/2013, 20h23
Bonsoir,

Cela semble fonctionner. Vous êtes avec quel navigateur ? Celui-ci autorise-t-il les cookies ?

alexius2607
08/12/2013, 11h10
Bonjour,

petites digressions sur ce patch et les autres ...

J'ai actuellement un pb avec l'achat en ligne de SOD alors que j'avais la version boite 1.0.0 depuis très longtemps... en fait la clef d'acti ne passe pas en m'indique qu'elle est déjà utilisée sur un autre compte Uplay (j'ai un suivi avec le service tech et c'est pas pr ça que je poste... c'est juste pour expliquer...)

Déjà, j'étais en 1.8.0 depuis longtemps ; mis à jour directement par Uplay ; et j'ai était très étonné de voir une 2.1 en gratant pr régler mon pb ... d'autant que ce ne pas le support d'ubi qui m'en a parlé dans la recherche de mon pb mais en cherchant tt seul pr régler ça... (alors que pourtant j'ai mentionné ma config dans le "bug tracker" et franchement, je remplissais tt les critère : freez regulier d'écran, carte Nvidia.... bref )

Bref, ce patch est correctement passé pr moi (bien que ne réglant pas mon pb de clé d'activition...) et règle "quelques" pb d'écran bloqué (mais pas tous), et je trouve que ma carte graphique mouline beau-ô-coup plus qu'avant et chauffe aussi pas mal... (et j'ai aussi déjà vu quelques défauts de jouabilité : non respect de l'initiative pour les créatures invoquées lors d'un combat, qui vont maintenant se placé directement en fin de tour). Y-a-t-il un "sujet spécifique" pr discuter de cela ?

Toute cette intro pour vous demander une chose toute bête : vu que la seule réponse d'ubi et de tt désinstaller (jeu+uplay) + nettoyage registre pr les 2+ nettoyage règle parefeu + nettoyage règle accélération graphique Nvidia... avant de tt réinstaller...
Faut-il réinstaller les màj dans l'ordre les unes à la suite des autres après l'install depuis le cd (la 1.1, puis la 1.2, puis ...) ou puis-je directement installer la 2.1 après le cd ??
(je suis dans un département rural et mal desservi avec une connex réel à 1,3Mbps, d'où l'importance de ma question car sinon j'en ai pr 3 j de téléchargement)

Cordialement,