PDA

Afficher la version complète : Problème calibrage du Joystick(Side winder force feedback 2)

AlexFly
08/12/2003, 21h51
Rebonjour à tous,
J'ai perdu mon text,c'est pour ça que j'ai lancé le text: test pour tester le fonctionnement du PostMessage.
Merci de votre compréhention.
Voilà, mon problème:
Je lance le jeux(IL2), et dans le menu configuration, j'ai trouvé la fenêtre calibrage du joystick et je n'ai pas compris l'explication pour calibrer mon joystick.
J'ai cherché dans le manuel mais je n'ai pas trouvé.
D'ailleurs,Le retour de force du joystick ne fonctionne pas malgré que j'ai déjà activé cette fonction dans le menu de configuration.

Pourriez vous m'aider, s'il vous plaît!
Merci d'avance et Bonne Fête

AlexFly
08/12/2003, 21h51
Rebonjour à tous,
J'ai perdu mon text,c'est pour ça que j'ai lancé le text: test pour tester le fonctionnement du PostMessage.
Merci de votre compréhention.
Voilà, mon problème:
Je lance le jeux(IL2), et dans le menu configuration, j'ai trouvé la fenêtre calibrage du joystick et je n'ai pas compris l'explication pour calibrer mon joystick.
J'ai cherché dans le manuel mais je n'ai pas trouvé.
D'ailleurs,Le retour de force du joystick ne fonctionne pas malgré que j'ai déjà activé cette fonction dans le menu de configuration.

Pourriez vous m'aider, s'il vous plaît!
Merci d'avance et Bonne Fête

AlexFly
08/12/2003, 22h40
Bon... J'ai le meme jostique que toi, alors je vais surement pouvoir t'aidé,

-Ta tu installé ton jostique avec les cd?
-ta tu xp?
-ta tu changer la force de retour dans le programme sidewinder ?

Pour les parrametre, chacun les définis soit meme, il y quelque exemple déjà prédéfini, que j'utilise entre autre. Surement que qu elle que accros vont mieux te répondre là dessus. Je pourrais t'aidé quand je saurais ses 3 petite choses... en-t-k je l'espere/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

"... l'ignorance est de mise"

"C'est pour ça que c'est bon/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif c'est long/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif " --) Uf-Josse

AlexFly
10/12/2003, 19h46
Bonsoir Julien673,
Merci beaucoup d'avoir m'aider.
J'espère que ça marchera, alors :
Actuellement,Mon PC fonctionne sous Windows 98,(550Mhz, 32Mb dans la mémoire de vidéo,ATI Fury,512Moctet dans la Ram).
1-J'ai installé mon joystick avec les cd.
2-et 3 :J'ai déjà changé le retour de force dans le programme SideWinder.
D'ailleurs, Les boutons de mon Joystick(1--->8) fonctionnent très bien.
Voilà, mon cher Julien673.A bientôt.
Et encore Merci

AlexFly
11/12/2003, 00h29
1-Les retours de force marche-t-il sous les autres jeux, si oui...../i/smilies/16x16_smiley-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Ok... je crois avoir serné le probleme, ouvre l'icone en W en bas de ton écran, crée toi un nouveau profil(ex; Il2/FB ), dans ton nouveau profil tu met les retours de forces au maximum, tu choisi ton nouveau profil comme étant le 1e.

Lance FB... et là tu vas mettre par défaut, là ou il y a l option de retour de force, assure toi que ton retour de force est activé... là lumiere toi être allumé/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif .... et là croise tes toi......et si ça marche pas, je vois pas de solution, réinstalle FB ( en dernier recours, cars tu auras des problemes de réinstallation, le fichier seras sur le cd 2 je crois, et il se nomera rts.dll... tu le prend et tu le met dans ton répertoir FB... cars sinon ton jeux marcheras pas)

Réinstalle le jeux en DERNIER RECOURS...

"... l'ignorance est de mise"

"C'est pour ça que c'est bon/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif c'est long/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif " --) Uf-Josse

AlexFly
11/12/2003, 18h18
Merci beaucoup cher Julien673.
Je vais faire tout de suite.
Remarque le retour de force fonctionne bien avec les autres jeux(Cfs1,Cfs3 chez Microsoft).
A bientôt.